Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Adjoint à l'urbanisme]

Aller en bas 
+2
cactus67
Plumedange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:23

Citation :
Bonjour à vous,

Ce message sera un peu en dehors du jeu, mais il est très spécial puisqu'il vous annonce la venue prochaine des RRs en 3D!

Bientôt, le jeu va passer en 3D, si vous avez suivi les messages, vous pourrez avoir votre maison et la placer sur une carte.
Histoire d'avoir un village qui correspond au mieux à la réalité (du jeu), je vous invite à aller vous choisir un emplacement sur le forum, afin de choisir un peu vos voisins et de voir dans quel coin de la ville vous vous trouvez (près du verger ou du port...tout change ^^)

Si vous voulez participer à la vie RP du village, je vous invite à passer par ici:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2078807&start=0

ou Cactus vous accueillera avec plaisir en tant que responsable du cadastre.

Cordialement,
JD Plume.

PS: Si vous ne voulez pas vous déplacer confiez moi votre numéro par retour de missive et je transmettrais à qui de droit.


Dernière édition par Plumedange le Lun 14 Avr 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:32

AcyrielleA55
Adrienne (retraite)P26
Akera (retraite)X
AloysiusdufayA57
Argael (retraite)P26
Cactus67A73
CaribertX
CentarA91
Clem42 (retranchement)X
Cocoleri (retraite)X
Colin. (retranchement)X
ColombeetoilesX
DartagnanA90
DavelordX
EleneaX
ElgadinaX
ElionA78
ElzearX
Emilie.A77
FaelinaX
FelinnaX
Fleur.de.lisX
FridolinA37
FridrickX
Gwen_portzmoguerX
HelleonoreX
HydraesG1
JamalielX
Jenifael..lunaA76
JuliusX
KhanyX
LancelynX
Lanfeust86A81
Larissa.A61
LedzeppelinA33
LemarquisX
LilyX
LuckonX
MamaionA62
MatyliusX
MaximeoA40
Melwinn.A60
MilowX
MilyenaX
MyriamA59
NanardX
NasheX
NestorX
NinondelenclosX
ObsessionX
Olivier.monvoisinA36
PantasseJ14
PhelimA85
PlineX
PlumedangeA88-A89
Redink183X
SednaX
Sir.dreamsX
Sir_loupX
SirdorianA63
SkycarperX
SupergoneX
TorkA58
ValencyanneX
Valentina.D7
VaubanX
VieuxdragonX
VillandrandoX
VirankolaA80
WebgestA86
YaorosX
YutX
Zaho...X


Dernière édition par Plumedange le Ven 3 Jan 2014 - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:33

Tous les Lyonnais, en ville ou en voyage ont reçus le courrier les invitants à prendre demeure.
Je vais en renvoyer un pour les inviter à m'informer de leur envie de maisons plus grande (puisqu'il faut que je pose les pancartes), enfin je vous referais un joli ptit truc pour qu'on voit notre village dans son entièreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:35

Une demi mise à jour.
Beaucoup de nouvelles maisons, ce qui est positif.
J'ai commencé à faire un point sur les actifs sans maison, je vais écrire à Cactus pour voir s'il veut bien les contacter régulièrement pour savoir pourquoi ils n'ont pas de maison ou pour les inviter à en prendre une.
En tout cas notre village devient bien sympathique avec le temps, sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
cactus67

cactus67


Nombre de messages : 36
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 12/12/2012

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:00

Bonjour à ceux qui liront,

Comme il en a été discuté récemment sur la halle, j'aurais voulu me pencher un peu sur le passage de la muraille et sur les lieux d'implantation des portes. Mais pour cela, j'aurais bien voulu avoir une vue d'oiseau comme celle sur la halle (vues de la ville).
Mais visiblement, je suis un peu trop lourd pour que mes petits moineaux arrivent à me soulever assez haut et assez longtemps pour que je puisse faire une peinture de la ville vue du ciel.
Comment puis-je trouver des oiseaux suffisamment gros, capables de m'emmener dans les cieux pour y réaliser cette oeuvre?

(irl: comment fait-on pour avoir une vue d'ensemble de la ville, comme celles sur la halle?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2fanuc.e-monsite.com
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:53

Bonjour Cactus, je ne sais pas du tout.
Le mieux serait de demander à Ledzeppelin vu que c'est elle qui avait fait les plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:19

Messire Equador devient adjoint à l'urbanisme

voici les premières mesures à mettre en place :

1- s'assurer qu'il y ait des places de libres pour poser des maisons. Je vois qu'il y a quelques places, ça devrait aller
il y a encore quelques places de libre pour des champs, mais on peut aisément en rajouter quelques unes
2- bouger le taudis pour le rapprocher encore plus du centre (à coté de la lice pourquoi pas)
Historiquement c'est peut-être ainsi, mais là le taudis n'a pas la fonction de dortoir des pouilleux ais c'est un lieu d'accueil. Selon moi, il devrait être plus proche du centre (d'autant plus que c'est un paramètre pour les naissances.. un taudis éloignés n'attire pas les naissances)

3- allons nous relancer les constructions des remparts ?

Equador, a toi la parole!


Dernière édition par Opalka le Mar 11 Nov 2014 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:28

petite aide:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 0:53

Citation :
Pour rappel: les admins déconseillent la nomination d'un adjoint à l'urbanisme, SAUF si le maire n'a pas du tout l'intention de s'en occuper, cad qu'il ne va jamais sur l'interface 3D de gestion du jeu.
Sinon ça créé beaucoup de problèmes, notamment parce qu'on à pas de vision instantanée.
Après, vous faites comme vous voulez, j'aurais prévenu.

C'était l'idée de départ effectivement de respecter notre cadastre.
Certains cartographes ont passés des heures et moi-même j'en ai passé autant à tout placer, à savoir que ce n'est pas aussi simple que cela de créer un beau village et pour ceux qui se sont promener un peu, aucune ville n'est aussi bien faite que Lyon qui laisse à chacun sa petite place...
Si je puis donc recommander la plus grande prudence, notamment si vous voulez rapprocher le taudis, d'accord, mais je vous invite plutôt à trouver un endroit sur la carte cadastrale qui pourrait correspondre, plutôt que de le mettre n'importe ou au milieu.
Surtout qu'a mon sens ce n'est pas ce qui définie si un jeune va rester ou pas, il n'y a qu'à nous prendre en exemple, nous qui n'avons pas connu ça à notre arrivée à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:43

oui j'ai réfléchis où le mettre
a coté de la lice c'est très bien, y'a pas d'habitation directement à côté, et ce sera dans l'enceinte du village.
hors de question pour moi de laisser les nouveaux arrivants sans sécurité, sans une once de sentiment d'appartenance à notre communauté.
(le taudis est fait pour accueillir les nouveaux. il faut qu'ils aient des bâtiments a coté sinon lorsqu'ils naviguent ils verront rien du village. Comme le disent les admins, ça a été créé pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester. Les laisser en dehors de la vie du village n'est pas encourageant. Et l'emplacement que j'aimerai n'est pas non plus au centre, pour respecter l'historicité du sens d'un ''taudis'')
Revenir en haut Aller en bas
equador

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 12/11/2014

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:14

hello

ici equador : adjoint à l'urbanisme et futur ex-tribun

alors effectivement le taudis est en dehors des bouts de murailles de lyon

deuxième questions : une muraille apporte-t-elle de la défense ?

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:32

La muraille a été pensée avant le taudis et tous les bâtiments ne se retrouvaient pas forcément a l'intérieur, l'idée était de faire une muraille extérieure et une intérieure.
Oui, un ambitieux projet, mais le taudis est tout de même à côté d'une route et ce n'est pas parce que vous ne les voyez pas qu'il n'y a pas de maisons...
(Si vous allez sur l'interface d'urbanisme vous verrez qu'il y a des panneaux et donc des maisons possibles hors enceinte. J'avais justement travaillé ce coin exprès pour le taudis.)
On a une muraille pleine de trous que voulrz vous qu'elle défende?

*Sourit*

(En vrai c'est pas encore activé et codé donc c'est juste décoratif)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
equador

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 12/11/2014

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:11

ok

par contre si j'ai bien compris on ne peut pas commencer à bouger ou construire avant 4 jours ?

Donc si j'ai bien compris le maire :

on met des emplacements de maison, on rapproche le taudis du centre et on fait une muraille si on peut
avec le taudis et le champs dedans ou une plus petite ?

j'essaierai de déplacer tout ça vite

et plume , une muraille à trous déjà c'est joli et puis ça permet de canaliser les attaquants dans les trous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:16

il y a effectivement des emplacements disponibles pour des maisons et champs, ce qui est très bien
votre tâche, sire Equador, sera principalement de faire en sorte qu'il y ait toujours des emplacements libres.

Vous serait-il également possible de préparer une lettre type pour expliquer aux nouveaux paysans comment placer leur maison et champs ?
Comme ça, dès que quelqu'un acquiert une maison et un champ, il n'aura pas à chercher partout l'information.
(surtout leur dire où cliquer de manière RP.. le plus dur Laughing )
Ils ne doivent pas non plus se placer n'importe où, leur dire qu'il y a des emplacements prévus pour les champs et maison me semble approprié. L'information et la communication, y'a que ça de vrai!
Ce travail doit être fait conjointement avec le tribun, il devra vous dire qui a évolué pour que vous puissiez lui écrire.

Oui je souhaiterai rapprocher le taudis.
soyons réaliste, le projet de murailles initial n'est pas adapté à la ville
j'essayerai de poursuivre la construction par quelques pans, mais nous verrons cela dans quelques jours (le temps de bien prendre nos marques)
Opalka sortit un plan de la ville et le tendit à Equador

[Adjoint à l'urbanisme] Place_10

je voudrai qu'il soit mis là, dès qu'on pourra le faire (oui faut qu'on attende quelques jours il me semble)


(tout ca n'est peut-être que décoratif pour le moment, mais ça fait quelques mois que ça l'est, ça ne devrait pas tarder à être pris en compte, n'attendons pas inutilement...)
Revenir en haut Aller en bas
equador

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 12/11/2014

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:05

Bonjour opalka

Alors je vais m'attacher de ce pas à écrire à nos chers concitoyens pour leur signaler les possibilités en matière de maisons

Alors oui pour le taudis c'est en cours , au vue de votre demande j'avais demandé à quelques femmes de prévoir cela et cela devrait être fait bientôt (hrp : fait)

Oui je suis d'accord de solides murailles pourraient être utiles
Peut être pourrions-nous faire comme à Athênes pour protéger notre accès à la mer sans pour autant devoir tout entourer de murailles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:08

Merci beaucoup sire Equador
voilà une bonne chose de faite :)

Pour les remparts, voici le tracé que je propose dans un premier temps:
[Adjoint à l'urbanisme] Rempar10

a-t-on un sculpteur ou le duché fournit-il les pierres deja taillées ?
y'a-t-il un décrêt sur les salaires des ouvriers pour leur construction ?
Y'a-t-il des volontaires au sein du conseil ?

et à terme relier tout ça au port pour le protéger oui, m'enfin, ça, ce sera pour les prochains maires je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:44

Le port est très loin de la ville, si vous construisez la muraille jusque là bas, vous n'êtes pas près d'y arriver...
Pour information, les murailles ne peuvent pas être déplacées, une fois mises elles ne bougent plus, alors il faudra demander aux habitants avant de faire quoi que ce soit, comme je l'ai fait en halle, juste pour vous éviter d'être mis dans l'embarras, enfin c'est un conseil.

Pour vos questions:
Je crois qu'on a un ou deux sculpteurs, mais il leur faut de la pierre pour travailler, c'est le duché qui fournit quand il en a bien envie...
Sa a été le principal frein à la construction des murailles d'ailleurs.
Il n'y a pas de décrets sur les salaires des ouvriers, je mettais toujours au minimum et il y avait toujours un Lyonnais qui le faisait gentiment à un bas prix, voir même certains redonnaient le salaire par don à la mairie.

Attention pour les murailles vous ne pouvez pas poser les pans un par un, il en faut au moins deux pour les poser.

Enfin voilà et si vous pouviez tout de même respecter le cadastre ce serait merveilleux, ne serait-ce que par respect pour les heures que j'y ai passé...
A la limite c'est le seul poste que j'aurais peut être accepté d'occuper, car il ne demande pas forcément beaucoup de temps, ni de présence et que je le connais par cœur puisque j'ai participé à tous les tests de construction.
Donc, je vais éviter de trop bavarder dessus quand même, parce que si vous commencez à construire n'importe comment, juste pour construire, je risque de créer des histoires et je veux me détacher de tout ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:58

dame plume, avant de vous énerver inutilement, je propose justement un tracé pour qu'on en discute. Il faut aller de l'avant maintenant...
je n'ai jamais dit que je voulais aller jusqu'au port mais juste continuer le tracé pour augmenter notre capacité défensive.

deuxièmement, sachez que le duché ne vendant pas d'argile, on est pas prêt de continuer la construction, donc le sujet est clos pour ma part, et les remparts, ce n'est pas le plus urgent

j'aimerai trouver un tribun et un adjoint a l'animation!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 1:00

Je ne suis pas énervée du tout.
Sinon j'aurais quitté les lieux, je n'ai plus envie de me prendre la tête pour des broutilles justement.


*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
equador

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 12/11/2014

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:31

Bonjour

je n'ai pas pu m'empécher d'écouter ce que vous disiez
et oui je suis d'accord pour écouter vos conseils évidemment
Au cas ou nous aurions de quoi construire ces fameuses murailles , pourriez-vous nous donner les plans auxquels vous aviez pensés ?

merci d'avance belle plume :)
Revenir en haut Aller en bas
equador

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 12/11/2014

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:32

Ah et au fait je suis sculpteur mais il faudrait que je sculpte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:43

faudrait sculpter des pierres pour en faire des pierres de taille
mais de toute façon on ne va pas faire de travaux, on aura pas d'argile...

mais par curiosité, je veux bien aussi voir vos plans dame plume, peut-être qu'ils ne sont pas si différents des miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
fridolin

fridolin


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2014

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:32

Me revoici adjoint à l'urbanisme!

Bonne nouvelle, Lyon a maintenant un sculpteur grâce à Messire Arthurus.
Nous pourrons ainsi avoir sur place des pierres de taille.

Depuis quelques semaines de nouveaux pans de murs sont érigés.
Le but: se rapprocher ou mieux atteindre les 50 pans.
Pourquoi 50?
C'est simple: c'est le premier seuil de protection, il offre 30% de forces défensives en plus en cas d'attaque sur la ville.

Si vous désirez contribuer à ce grand ouvrage,
n'hésitez à rapporter de vos voyages des pierres de taille et de l'argile
ou encore mieux, offrir en écus l'équivalent de 1 pan: cela représente environ 170 écus.
Ainsi le maire ou la mairesse se fendra d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:55

vous pouvez aussi ramener des quintaux de pierre du coup comme je suis sculpteur
Revenir en haut Aller en bas
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe


Nombre de messages : 328
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:19

J'ai fait une demande a notre bailli pour avoir soit un financement du duché pour la poursuite des travaux en partageant les coûts moitié-moitié ou au pire en nous fournissant du matériel a un prix très bas soit en pains d'argile ou pierre de tailles ou même quintaux de pierre vu que nous avons maintenant un sculpteur a Lyon.

Les embauches par contre seraient a notre charge.

On doit m'en redonner des nouvelles mais le sujet est lancé je ne vois pas pourquoi ils ne participeraient pas a la construction puisque nous sommes la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adjoint à l'urbanisme] Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adjoint à l'urbanisme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narcimore Adjoint j
» Procureur-adjoint
» [Bureau du Procureur Adjoint]
» bureau de l'adjoint à l'urbanisme
» Démission procureur adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: