Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Adjoint à l'urbanisme]

Aller en bas 
+2
cactus67
Plumedange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe


Nombre de messages : 328
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Adjoint à l'urbanisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 1:04

Frido je te copie une missive recue d'un marchand pour laquelle j'aimerais ton avis !

De Fleoffel Date d'envoi Le 03 Juin 1463 à 22h24
Objet muraille Expire le 21 Juin 2015 Bonsoir bourgmestre,

Je me présente, je suis van Offel, marchand.
Je voulais vous féliciter pour votre élection à la mairie.

J'ai reçu votre pigeon et j'ai lu que vous construisez une muraille. Avez-vous besoin de pierres taillées ou d'argile ?

Je suis avec un autre groupe de marchand et nous voulions ouvrir un comptoir à Valence, mais cette ville semble plutôt désertée. Après un échange de pigeon positif avec la mairie, les autres pigeons ont tous déserté la région.
Valence était intéressée, mais nous n'avons plus eu de contact après ce pigeon.
Nous sommes un groupe de marchands venant du nord et une groupe de marchands venant du sud. Nous souhaitons ouvrir un comptoir sur le Rhone. Malheureusement, le groupe du sud doit retourner à leur bateau pour ne pas manquer le départ.
Avez-vous un endroit en mairie ou nous pourrions discuter tranquillement ? si vous êtes intéressée bien sûr

Cordialement
van Offel
Revenir en haut Aller en bas
fridolin

fridolin


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2014

[Adjoint à l'urbanisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adjoint à l'urbanisme]   [Adjoint à l'urbanisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:51

Désolé si je réponds tard.

Oui Coco, je pense que ce serait une bonne idée.
Et pour plusieurs raisons principales:
1) ça peut nous permettre d'être ravitailler en produits de base, bois, pierres, argile, etc
2) ça peut nous apporter des produits de luxe, vins, jambons, etc
3) cela va créer des animations en ville et aussi en tavernes donc aussi des nouveaux par les consommations
4) cela va renforcer Lyon dans son rôle de ville-phare entre le nord et le sud, entre Provence et Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Adjoint à l'urbanisme]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Narcimore Adjoint j
» Procureur-adjoint
» [Bureau du Procureur Adjoint]
» bureau de l'adjoint à l'urbanisme
» Démission procureur adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: