| bureau de l'adjoint à l'urbanisme | |
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Auteur | Message |
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damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
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damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 16:15 | |
| [bon tjs rien et je file..., aucune idée de l'heure à laquelle je rentre, je fais au mieux, piétinez pas trop d'impatience] | |
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geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 16:16 | |
| Bien, quelqu'un sait ce que sera la mission de l'adjoint à l'urbanisme ? | |
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MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 17:44 | |
| Aider le maire à structurer le plan du village.
L'aménagement du village va consommer des ressources et des points de construction.
Nous avons donc intérêt à bien planifier ce que nous voulons avant de mettre le tout en oeuvre.
Est-ce que l'on essaye de coller à la carte qui servait de cadastre actuellement ? Est-ce que l'on essaye de ressembler à l'Embrun d'antan ? | |
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MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 17:50 | |
| - Brennos a écrit:
- Les Royaumes Renaissants en version Bêta sont disponibles pour tous les joueurs ! Vous pouvez dès maintenant activer la vue 3D du village en suivant les instructions dans l'aide accessible en cliquant sur ce lien ou sur le nouveau bouton 3D apparu en bas à droite. Pour en profiter, il faut que votre personnage soit actuellement dans un village !
Maires et villageois, c'est à vous de jouer !
Dans l'immédiat, les maires des villages vont avoir fort à faire pour mettre en place le plan de la ville et ils peuvent désormais nommer un Adjoint à l'urbanisme pour les aider. Quant aux habitants, ils pourront placer dans le village leur maison, leurs champs et leur taverne dès lors que le maire aura défini les différents emplacements autorisés pour construire ou cultiver. Lisez-bien les règles pour profiter au maximum des nouveautés !
Des nouveaux artisanats et une foule de nouveaux objets à fabriquer !
Tous les objets en 3D (qu'on appelle aménagements) qui vont servir à décorer les villages, l'intérieur des maisons et les jardins sont fabricables par les artisans et deux nouveaux métiers viennent de faire leur apparition : le botaniste et le sculpteur. Si votre artisan préféré a trop de commandes, vous pouvez aussi passer par la boutique premium pour vous procurer de tels objets.
Et ce n'est qu'un début !
Il s'agit pour l'instant de ce qu'on appelle une version Bêta, il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités qui fonctionnent très bien, mais de nombreuses sont encore à venir et les actuelles vont naturellement évoluer, comme le nom des rues, ou le fait de voir son personnage et celui des autres dans le village par exemple. Pour toute question, n'hésitez pas à consulter l'aide, il y a même une section Questions / Réponses ou à vous rendre sur le forum http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=27]Je Ne Comprends Pas.
Bon jeu à toutes et à tous ! | |
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geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 18:00 | |
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- Name the planning assistant
The mayor can now name a planning assistant who can modify the village just like him.
We strongly advise against modifying the village at the same time for the mayor and the assistant because you wouldn't know what the other is modifying.
- Develop the village
The mayor and the planning assistant can, in the town hall, access the menu "Develop the village". This is only possible after 4 days as a mayor. The most important thing at the beginning is to place "free spots" in the village. Inhabitants will be able to place their houses, fields and taverns there. This will allow the mayor and his assistant to design the village and to decide what the village looks like. They can also place town buildings as well as the bailiwick. Right now, they cannot move the properties of other characters. They can place roads and high walls in or around the village. When a portion of a road is placed, a streetname is randomly generated. The houses near a street will have an address in this street. The address system will be improved in a near future. They can place specific developments in the villages such as bushes, fountains, statues and so on. All these actions have a cost in resources (wood, stone...) as well as "building points" that the town hall must have. For the moment, a very important stock of building points has been given to all the town halls to allow them to develop their village. How to get more of them will be set up after this first period of building villages. The mayor and his assistant can delete road sections, walls, locations and developments but resources and construction points used to created them will be lost. If you have a question, please go to the Babel Tower in the forum of the game.
Dernière édition par geronimo2751 le Jeu 17 Oct 2013 - 18:04, édité 1 fois | |
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geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 18:03 | |
| Et deux nouveaux métiers que sont sculpteurs et botaniste pour les espaces verts Intéressant, intéressant tout ça ... | |
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MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 18:08 | |
| - Aide en ligne a écrit:
- Aménager le village en tant que Maire ou adjoint au maire
A. Nommer l'adjoint à l'urbanisme Le maire peut désormais nommer un adjoint à l'urbanisme qui a exactement les mêmes droits que lui pour modifier le village.
Il est fortement déconseillé au maire et à son adjoint de modifier le village en même temps car l'un ne peut pas voir en direct ce qu'est en train de faire l'autre.
B. Aménager le village Le maire et l'adjoint à l'urbanisme peuvent, dans la mairie, accéder au menu "Aménager le village". Cela n'est possible qu'après 4 jours de mandat.
Le plus important au départ est de placer dans le village des cases d'"emplacements" : ce sont des cases réservées soit aux maison des joueurs, soit aux champs, soit aux tavernes des joueurs. Cela permet au maire et à son adjoint de dessiner le plan du village, de décider s'ils veulent réserver certaines zones uniquement à l'agriculture par exemple.
Ils peuvent également déplacer les bâtiments municipaux ainsi que la Sénéchaussée.
Actuellement, ils ne peuvent pas déplacer les propriétés des autres personnages.
Ils peuvent placer dans le village des routes et murailles. Lorsqu'un tronçon de route est placé, un nom de rue lui est attribué aléatoirement. Les maisons situées au bord de la route auront une adresse dans cette rue. Le système d'attribution des adresses et des noms de rue n'est pas finalisé et sera nettement amélioré dans un futur proche.
Ils peuvent placer des décorations spécifiques aux villages, comme des bosquets, des fontaines, des statues etc.
Toutes ces actions coûtent des ressources (bois, pierres, arbres divers etc) et des "points de construction" que la mairie doit posséder.
Pour le moment, un stock très important de points de construction a été donné à toutes les mairies pour leur permettre d'aménager rapidement leur village, la manière d'en obtenir plus sera mis en place après cette première phase de construction des villages.
Le maire et son adjoint peuvent supprimer des tronçons de route, des murailles, des emplacements et des décorations mais les ressources et les points de constructions utilisés pour les créer seront perdus.
Pour toute autre question, veuillez consulter les Questions/Réponses ainsi que le topic d'aide aux maires sur le forum Je Ne Comprends Pas. | |
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geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 18:13 | |
| Mouarff moi je l'avais en english Bon en tout cas ils disent bien de placer des espaces "réservés" à la mairie pour éviter que les villageois ne construisent dessus. | |
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MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 18:31 | |
| Moi aussi, mais en cherchant, j'ai trouvé la version française Dans la foulée, nous avons tous une chaumière de 1x1 à l'échelle de la ville. Quand on aménage sa maison, il est possible de positionner et orienter sa maison sur une parcelle de 15 x15 et d'agrémenter sa parcelle. Lorsque l'on rentre dans la maison, on dispose d'un espace de 7x7 pour mettre les meubles. Un tabouret est fourni pour décorer. Si vous souhaitez changer de maison, il faudra l'acheter dès le niveau 1 à raison de 200 écus pour la chaumière de bucheron (1x1) ou du bon vivant (1x1); dès le niveau 2 à 490 écus pour le repos du maître (2x1); 990 écus pour le nid du compagnon; 1990 écus pour le havre de l'artisan; dès le niveau 3, à x écus pour la maison à l'échelle (2x2), x écus pour la demeure du pain chaud (2x2), à x écus pour la grand-salle du bourgeois (2x2). | |
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geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 19:05 | |
| Je viens de voir ça oui. J'imagine que le maire doit d'abord donner son autorisation avant l'urbanisation sauvage de la part de tous les habitants ? | |
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MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 19:07 | |
| Non, on peut installer s demeure où l'on veut....
C'est pour cela que décider ce que nous faisons du village importe. Et demander aux villageois d'attendre avant d'installer leur maison serait une bonne idée. | |
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geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
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MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 19:53 | |
| En cherchant oui. Il faut "déménager/emménager" sa demeure à Embrun... | |
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geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 19:59 | |
| tu as essayé ? parce que je ne vois personne qui se soit installé. | |
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Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 20:29 | |
| Pour s'installer il faut que le maire délimite les emplacements, c'est indiqué | |
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damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 20:37 | |
| Je peux nommer 2 adjoints mais pour le moment le village ne se charge pas donc je ne peux rien faire Voici ce que j'ai dans le bureau du maire > construire la ville | |
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Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 20:38 | |
| Ça m'est du temps au départ pour se charger ^^ | |
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damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 20:40 | |
| bon ben je vais manger alors à tt! | |
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geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 20:45 | |
| actualise, moult fois. 5 pour ma part avant que ça ne charge une première fois. Laissé tourner comme ça, ça ne sert a rien. | |
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geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 20:47 | |
| Si tu as besoin de déblayer je peux prendre ma pelle pour qu'on débroussaille dans la soirée. | |
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damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 21:17 | |
| pas moyen sous ie, je teste sous chrome... | |
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damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 21:19 | |
| ça charge | |
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geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 21:23 | |
| oui ie ça merdouille un max !! | |
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damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme Jeu 17 Oct 2013 - 21:26 | |
| reprenons puisque ça marche les doigts dans l'nez sous chrome
j'ai une grande étendue toute verte 1743 points de construction mais tout ce qui est proposé à établir ne coute rien soit emplacement de champ, emplacement de maison, emplacement de taverne, routes et ensuite il y a moult sorte de bosquet, arbre, buissons, rochers... | |
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| Sujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme | |
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