Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bureau de l'adjoint à l'urbanisme

Aller en bas 
+12
franberg
helsinki
Lulue
colchique
jacochere
samthebeast
brianna_crystaline
Nynaeve87
Cecilia
MacCornell
geronimo2751
damwer71
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:15

Moi je n'ai rien contre l'idée que chacun choisisse son emplacement si la décision est collégiale
Mais que feront nous si plusieurs envisage le même endroit?
Qui tranche?
La loi du premier arrivé?
Les membres du conseil se servent les premiers?
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:49

Le problème avec l'idée de coller à l'ancien cadastre c'est qu'il n'y avait aucun champ...
Pour la simplicité, à tous ceux à qui j'ai parlé n'envisage pas leur maison sans leurs champs à côté et là niveau encombrement de carte et ancien cadastre ça devient carrément impossible.
Partir du principe que les remparts sont les bordures où il n'y a plus de cases?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:35

heuu personnellement avoir mes champs à coté de ma maison je m'en fiche un peu, par contre devoir traverser la moitié du duché pour allé voir mon voisin ...
Bref, je ne demande pas à ce que tout le monde soient dans les remparts, chacun fera comme il le sent mais laissez au moins le choix à ce qui veulent une ville.


Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:19

Pour moi coller à l'ancien cadastre n'était qu'une idée parmi d'autres certainement un peu désuète.
Juste l'envie que l'on construise ensemble...
Maintenant ça ne me dérange pas vraiment si c'est impossible. Il faut juste que chacun s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:57

N'ayant non plus aucune envie de me prendre la tête pour ça, je peux retirer ma maison si ça dérange qui que ce soit, mais je ne peux plus retirer mon champs quoi qu'il advienne il restera désolée
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 7:54

ben non Aelys je l'ai intégré à la ville ta maison, elle est très bien où elle est Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:42

Merci Géro,
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:59

Je pose juste des questions... c'est pour moi la base d'un échange non?

Après je n'ai pas dit que ce qui avait été fait me dérangeait juste que je voulais comprendre les motivations de chacun dans le sens ou rien n'est expliqué

S'il s'agit d'un essai afin de maitriser mieux les choses à l'avenir je n'ai rien à redire.

Ma question est avons-nous un projet ou faisons nous ça à la sauvage?

L'expérience nous a appris que peu d'habitants s'intéressent à la vie collective du village mais j'imagine que ceux qui sont ici font bien tout le contraire.
je ne cherche ni poste ni avantage. Aller vers un monde meilleur c'est faire des concessions et agir avec autrui tel que l'on voudrait qu'ils agissent avec nous.

Je sors du couvent et ne suis pas encore très solide, aussi le conflit ne m'intéresse-t-il pas.

Malgré toutes les turpitudes de la vie je n'ai jamais quitté cette ville ou je suis née il y a bien des années. C'est idiot peut-être à dire ou à entendre, mais j'y suis attachée ainsi qu'aux habitants de ce duché puisse-t-il même imaginer que je les déteste. Mais si c'est bien trop compliqué à comprendre alors je me tairais.


Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:52

ça tourne en rond ici, toujours pas de courrier aux embrunais pour prendre leur avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:45

As-tu reçu des demandes des habitants?

Faire un courrier c'est assez facile mais quelle sera la manière d'opérer?


Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:22

bah je suis assez pour un courrier aux habitants avec mon plan comme proposition et tout autre plan ou proposition d'organisation.
Histoire de prendre la température.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:04

Non aucune demande.

Manière d'opérer? leur demander à eux s'ils souhaitent leur champ à côté de leur habitation, qu'ils nous fassent part de l'encombrement de la maison qui leur plait savoir s'ils veulent être entassé où plutôt au calme un peu éparpillé, s'ils souhaitent des quartiers autour de chaque bâtiment (mairie, église, marché, taverne...), s'ils veulent une route qui mène à chez eux... toute une liste de questions à élaborer, j'en parlais déjà vendredi.

Pour ce qui est du plan difficile de le coller dans le courrier et en règle générale lorsqu'on envoie les habitant en halle ça se solde par des non réponse, ou au mieux une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:07

commence pas à te prendre la tête pour rien nina,  je suis ouverte à toute discussion et organisation de notre ville,je voulais juste dire que si je devais retirer ma maison pour que tout soit fait autrement je le ferais mais qu'il était impossible par contre de retirer le champs point barre, Personne ne te demande de te taire pas plus qu'à moi, bien au contraire d'autant que je suis d'accord avec toi peu d'habitants seront interressé par une ville bien organisé et je crains qu'au final tout le monde s'implante un peu n'importe comment à part nous bien sur puisque nous conscient de vouloir faire quelque chose de sympa de notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:32

Citation :
       Expéditeur : Celsius online
       Date d'envoi : 23/10/1461 - 17:56:48
       Titre : Urgent ! Au sujet des villages
       Cher maire ou adjoint à l'urbanisme,

       D'abord un grand merci, merci d'être en première ligne pour tester la vue 3D du village avec tout ce que cela comporte de découverte, d'arrachages de

       cheveux, de bugs aussi, l'équipe Celsius online est toute entière mobilisée pour les corriger et vous faciliter la vie ! N'hésitez donc pas à :

       1. Venir poser vos questions sur le topic dédié aux maires et aux adjoints sur le forum JNCP : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2144247
       2. Nous faire part de vos questions et problèmes via le Centre d'Assistance (Bouton Forum et Aide > Onglet Aide) en cochant toujours "problème avec une

       nouveauté".


       *Points de construction*

       L'installation des premiers emplacements, routes etc vous coûtaient des Points de Construction alors que ça n'aurait rien dû vous coûter. Nous venons de

       réinitialiser votre stock de Points de Construction pour que personne ne soit pénalisé. Sachez cependant que chaque village a reçu un stock de Points de

       Construction proportionnel au nombre d'habitants du village ; si vous en avez trop peu, contactez-nous via le Centre d'Assistance et nous vous en ajouterons

       manuellement.

       *Combien ça coûte d'aménager le village ?*

       Placer des routes et des emplacements de maison, de champs et de taverne ne coûte rien au village, alors ne vous privez surtout pas !

       *Tous les villages doivent impérativement dès maintenant pouvoir accueillir les maisons, les champs et les tavernes des personnages !*

       Vous avez le droit de ne pas aimer la 3D, dans ce cas-là, vous devez impérativement nommer un adjoint à l'urbanisme !
       Vous avez le droit de souhaiter prendre votre temps pour construire un village joli, qui respecte le cadastre historique etc, mais vous devez quand même

       permettre aux joueurs qui veulent installer tout de suite leur maison, leur champ, leur taverne, de le faire dès maintenant ! Et ce n'est pas contradictoire,

       vous pouvez très bien établir dans un coin un village temporaire pour les joueurs les plus pressés et prendre le temps de construire le "vrai" village

       ailleurs. En attendant, placez la mairie près du village temporaire car la carte du village se centre automatiquement sur la mairie lorsqu'on entre dans le

       jeu.
       Si au début de la semaine prochaine, des villages n'ont ni emplacements ni maisons d'installées, alors nous serons obligés de vous imposer un adjoint à

       l'urbanisme que vous n'aurez pas choisi, et vous devrez craindre que la population ne vous renverse par voie de révolte !

       N'oubliez pas, si vous avez le moindre problème ou que vous souhaitez nous faire part d'une situation particulière qui vous empêche d'aménager le village dès

       maintenant, contactez-nous sur le forum ou le Centre d'Assistance, nous sommes à l'écoute.

       *Champs et tavernes indéplaçables !*

       Attention, nous vous rappelons que les parcelles agricoles ainsi que les tavernes, une fois installés, ne peuvent plus être rebougés.

       *Bug de la taverne municipale corrigé*

       Certains maires ne pouvaient pas placer la taverne municipale, le bug est corrigé.

       *Comment placer les grandes maisons ?*

       Certaines maisons occupent 2 voire 4 cases dans le villages. Une maison de deux cases a donc besoin, pour être posée, de deux emplacements d'habitation côte

       à côte. Une maison de 4 cases a besoin de quatre emplacements d'habitations collés de sorte à former un carré.

       Bonne semaine et bon jeu à toutes et à tous, n'oubliez pas que c'est une version Bêta, qu'il y a donc des choses qui sont en cours de finalisation, et que le

       mieux est l'ennemi du bien, donc placez vite des emplacements pour permettres aux habitants de s'installer !

       L'équipe Celsius online

       Post Scriptum : Est-il besoin de dire que les plus beaux villages recevront très certainement des récompenses :)?
Tant que j'y suis, voilà une copie du cadastre à l'époque du jeu. Jd Dede m'a filé un coup de main pour les recherches hier.

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Emgf
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:16

Super ce plan, je trouve que c’est aussi une très bonne idée de coller à la réalité historique de l’époque.

Je ne comprends pas bien l’idée de village temporaire puisque les champs ne peuvent plus bouger et que les habitations le deviennent si l’ont préfère les garder à coté sans compter que certains habitants ne s’y retrouveront pas si tout devait bouger après.

Il semble qu’il faille faire vite… savez vous les options choisies dans les autres villages du duché ?

Pour le courrier je pense que Dam’ pose les bonnes questions quand à la marche à suivre, je pense que le conseiller à l’urbanisme doit avoir les pleins pouvoir dès lors que nous nous sommes mis d’accord sur le plan à suivre.

Les habitants devront lui écrire ou le rencontrer pour obtenir leurs emplacements tout en sachant que la synchronisation risque parfois d’être difficile.

Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:56

8) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:55

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:28

Je rejoins Nyna, ça serait une bonne idée, de faire le cadastre comme l'était dans l'ancien temps.
Pour te répondre Nyna, je crois que si Dam fait 8) Razz  c'est qu'elle sent qu'elle va bientôt pouvoir se reposer du coup elle perd un peu les neurones..

*sifflote l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:57

D'accord avec vous, avec le plan de Dam qui est clairement plus proche de ce que je connais d'Embrun, vous voulez que je ressorte les pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:56

ha oui si on peut mettre deux adjoints, je suis prêt à passer du temps ce soir ou demain pour mettre en place un bout du cadastre que j'ai proposé (pour faire plaisir à Celsius) quitte à le changer après et avant le changement de maire car ça bloquera pour 4 jours toutes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:18

Voui voui mes neurones ont mis les voiles il y a bien longtemps... Laughing 

Il n'y a qu'un adjoint à l'urbanisme, le deuxième est un adjoint à l'animation, je pensais en parler lorsque l'histoire du cadastre serait passée enfin le plus gros mais... 
Jd Ceci a pas mal fait avancer le boulot et placé les bâtiments pour coller au max à l'époque. Bon forcément la mairie... on reviendra pour l'époque hein!
Je pense que le dessin des routes donne une idée des quartiers qui pourront être crée autour de chaque gros bâtiment.
Placé ainsi les remparts pourront encadrer le tout une fois qu'ils seront codés.
Sur embrun peu de monde et je pense que tous ne réclameront pas un point d'ancrage sur le cadastre donc je reste pour une création à la demande avec construction de route si besoin pour relier. Du moment que ça reste dans la partie interne des remparts pour que ce soit pas non plus le foutoir. Impossible de poser une maison au bord de la forêt donc... ça résout le problème de ceux qui aimerait s'éloigner de la ville.
Je ne pense pas qu'en fonctionnant ainsi on soit les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:47

Trop bien, si vous laissez votre souris sur les déco en vente sur le marché, ça apparaît en image!!!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:43

Vi mais juste sur les nouveaux trucs
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:54

geronimo2751 a écrit:
Je sais que visiblement ce n'est plus d'actualité mais j'ai réfléchi un peu sur un cadastre qui rendrait plus ou moins compte de la géographie de l'ancien.
J'ai essayé de faire en sorte de ne pas trop toucher au décor et de profiter de l'espace assez vide du centre de la carte de Cécilia. J'y ai intégré les deux maisons déjà existantes, des espaces pour les tavernes. Les champs seront hors remparts (en marron) sauf pour ceux déjà intramuros.  

J'ai décompté 165 emplacements intramuros dans cette version (une habitation occupe de 1 à 4 emplacements selon sa taille).
Il reste un grand nombre d'espace vide pour des embellissements. A mon avis il ne faut de toute façon pas ouvrir tous les emplacements d'un coup mais plutôt les proposer pour et que chacun demande son bout de terre.

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Cadast10
Ça fait vraiment trop militaire avec des quartiers bien précis, on ne trouve pas les petites ruelles que peut-être il y avait. On dirait une ville sortie de la terre du nouveau monde. Il faut laisser les gens se poser ou ils veulent. Suffit de mettre des emplacements le long des routes sans les coller aux autres.
Pas la peine de se casser les pieds à faire des plans à angle droit, la ville compterait 150 habitants je dis pas mais là franchement, imposer à chacun de se mettre soit dans le quartier ou il y a les tavernes ou à coté du cimetière. C'est pas tip top ça.
Les routes sont tracées, on modifie ou on rajoute et on laisse libre court aux envies des gens, on a déjà bien droit d'obligations et de règles dans la vie sans en plus obliger les joueurs à poser leurs affaires ou on a décidé ce serait vraiment dégueulasse de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:13

Sam je me suis basé sur le plan que Cécilia m'a fourni, il est de toute façon impossible de rendre compte des petites ruelles avec ce genre de plan. D'autre part, ce n'est qu'une proposition.

Je pense justement que le plan est suffisamment large pour permettre à ceux qui veulent vivre intramuros de se poser là où ils veulent. Il y a d'ailleurs largement la place pour faire rentrer certaines cultures comme les potagers ou encore les cochons qui ne demandent pas une place folle.

Je pense que si on a une vingtaine de maison c'est le bout du monde ... du coup, entre les possibilités dans la ville et à l'extérieure de l'enceinte chacun pourra trouver son bonheur ne penses tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de l'adjoint à l'urbanisme
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» Bureau des impayés!!
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: