Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bureau de l'adjoint à l'urbanisme

Aller en bas 
+12
franberg
helsinki
Lulue
colchique
jacochere
samthebeast
brianna_crystaline
Nynaeve87
Cecilia
MacCornell
geronimo2751
damwer71
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:29

Bri je parlais d'envisager de changer de conseiller à l'urbanisme au bout d'un temps fixe, quelques jours, une semaine... pendant la période ou on aura pas aml d'aménagement à faire... j'sais pas trop je me rends pas vraiment compte...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:29

M'en parle pas, je te raconte pas la misère que ça va être pour arriver à faire un truc vu comment ça plante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:41

Bouhhhh, et qui serait partant pour être adjoint à l'urbanisme?? Que je prépare le planning d'avance??

[Beuuuh, j'ai l'impression que ça va pas être un jeu rigolo de construire, détruisons pas le village.. Sinon nos persos vont vivre sur l'herbe hahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:48

Alors pour le moment, quand on veut déplacer un batiment il part de l'autre côté, on a voulu essayer de les rapprocher de la forêt en haut à gauche pour qu'il y ait pas 15 bornes entre les deux mais y'a pas moyen, la zone est rouge... et alors vraiment le fait de pas pouvoir dézoomer à fond c'est la galère...
Je suppose que tout va aller en s'améliorant enfin je l'espère mais là niveau praticité c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:00

Bon puisqu'on ne peut pas travailler en parallèle sur le plan, JD Ceci s'occupe de nous créer des quartiers, à partir de là on aura une base de discussion savoir ce qu'on laisse en place ou ce que l'on déplace
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:36

Bon pour l'instant on a ça. J'essaie de voir si on peux coller au cadastre mais bon c'est chaud et ça bug un max pour le tracé des routes.

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Xjpl

Je ferais encore un ou deux tracé pour les routes de l'autre côté de la mairie. Si vous avez des idées ou des souhaits pour les demeures-champs-tavernes dites le moi et je verrais s'il est possible de le faire sur le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:43

Bon ... j'ai réussit après une bonne vingtaine de bug à placer 2 carrés pour une maison simplette + 2 carrés pour les champs du côté de l'église. J'ai également placé la demeure de Cécilia à côté d'un point d'eau mais je ne vous raconte pas la galère que c'est pour trouver une case qui ne fasse pas sauter le décor du point d'eau etc ... Pour les routes c'est le même combat que tout à l'heure, ça bug à mort.

Donc voili voilou la demeure de Sam et Cécilia

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Hfn7
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:17

Beau travail Cecilia, et tu mérites qu'on te félicite, car ça doit sûrement demander de la patience, et du courage.. (surtout si tu bug tous les 10 secondes).

Bel emplacement aussi, je précise héhé. Comme je le disais premier arrivé, premier servie héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:27

^^ c'est vrai qu'à un moment donné je commence à perdre patience à force de voir le message qui dit 'une erreur s'est produite lors de la génération de la page etc ... L'administrateur a été alerté' ou 'Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera'

Les pitits carrés sont situé ici

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Jukf

Est ce que certains ont déjà une maison, si oui elle prend combien de carré? Ou souhaitez qu'elle soit placée? Histoire que je fasse l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:02

Je pense qu'en effet, j'aurais un peu perdu patience à certains moments.
Quand à ma maison, j'attend que pépé Géro, Hels et tout ça me disent où on va vivre à peu près.
Je veux pouvoir les embêter hahaha !!
Et je te promet que quand je serais élue, je ferais un petit paragraphe sur ton travail comme le fera Dam, si elle pourra encore envoyer un petit dernier courrier héhé.


[Pouah pour tes soucis de messages, ça doit être lourd, moi déjà rien qu'en me connectant ça me saoulait.. avant.. ^^ Tu as essayé avec Google Chrome??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:30

si c'était possible Cécilia j'aimerais m'installer à gauche de la marechaussée, entre les deux arbres là ou il y a le rocher siamois et le tonneau solitaire et je n'ai qu'une petite chaumière qui devrait prendre deux carrés je pense et si possible un petit carré pour mon potager, d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:22

C'est dans le carré beige que je viens de faire que je dois faire la demeure/champ si j'ai bien comprit jd Aelys?

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Ymvs

Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:31

cheers chapeau!

Dans le prochain courrier du maire on pourrait demander aux villageois d'écrire pour nous indiquer ce qu'ils souhaitent pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:19

Du coup on ne fait pas de cadastre sur le papier avant pour le proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:15

Il semblerait que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:36

Nan Cécilia, à gauche de la maréchaussée, juste après le bosquet je t'explique tu as la maréchaussée ensuite un bosquet et juste après un carré avec deux arbres, c'est là que j'aimerais m'installer entre les deux arbres, si bien sur c'est possible sinon dis le moi et je t'indiquerais un autre endroit, je te remercie pour la peine que tu te donne. bise à toi et sam
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:42

Il n'y a pas de maréchaussée, si c'est bien la zone que j'ai indiqué c'est l’Église. Je viens de voir les deux arbres, je vais voir si c'est bon pour mettre la maison à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:44

j'allais te le dire, j'ai vu que je m'étais trompé en effet c'est bien l'eglise, merci et excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:45

Vala c'est fait ^^

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Z3hl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:55

tu es un amour merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:23

j'ai placé la maison, mais le champ ne veut pas se placer, il parait qu'il y aurait un bug, j'ai alerté les admis dans JNCP, espérons que ça sera résolu bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:25

De ce que j'ai vu ils plancheront dessus demain dans la journée. Du coup vu ou est situé la maison je vais déplacer le champ pour le placer derrière la demeure d'Aélys. Le second panneau pour une maison sera déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:38

J'ai suivi vos discussions sans trop intervenir, il me semblait que nous allions discuter de concert pour les emplacements hors je vois que certaines maisons se placent avec une prise de décision unilatérale.

S'agit-il seulement d'essais qui permettront de mieux maitriser le nouvel outil?


Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:47

Avec les vacances irl qui débutent ma présence va être... je suppose que vous comprenez, donc pas envie de passer par là pour que ce soit prise de tête.
Le quadrillage n'est pas existant partout, il y a la galère de ne pas faire disparaitre les décorations au moindre clic et vu le prix qu'elles couteront franchement il vaut mieux... tout n'est pas déplaçable pour se faire place nette pour coller à un cadastre que l'on voudrait faire.
Personne ne se penche sur les question que l'on pourrait poser aux habitants quant à leur envie à eux... s'il posait simplement leur maison où ils le souhaitent???
Moi personnellement je ne suis pas sure de repasser sur ce topic parce que c'est quelque chose qui n'est que voué à embrouilles et non merci, enfin je dis ça mais je serai bien obligée de suivre...
Donc le courrier du maire sera utilisable dès le premier jour de mandat de Bri partie comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:32

Je sais que visiblement ce n'est plus d'actualité mais j'ai réfléchi un peu sur un cadastre qui rendrait plus ou moins compte de la géographie de l'ancien.
J'ai essayé de faire en sorte de ne pas trop toucher au décor et de profiter de l'espace assez vide du centre de la carte de Cécilia. J'y ai intégré les deux maisons déjà existantes, des espaces pour les tavernes. Les champs seront hors remparts (en marron) sauf pour ceux déjà intramuros.  

J'ai décompté 165 emplacements intramuros dans cette version (une habitation occupe de 1 à 4 emplacements selon sa taille).
Il reste un grand nombre d'espace vide pour des embellissements. A mon avis il ne faut de toute façon pas ouvrir tous les emplacements d'un coup mais plutôt les proposer pour et que chacun demande son bout de terre.

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Cadast10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de l'adjoint à l'urbanisme
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: