| Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot | |
|
+21geronimo2751 helsinki Seraphina_v Lightwarrior Lanfeust86 Lulue bellabs damwer71 Constance.. bounette Marsaly Tork Eléanna Rotule Arwel Cecilia samthebeast Matom LedZeppelin Svetlna Elisa de Malemort 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Lun 2 Sep 2013 - 10:15 | |
| Moi j'espère juste que ça a été fait hier et qu'on a pas encore perdu un jour. Alors la pierre arrive aujourd'hui mais la demande a été faite avant que je reçoive le courrier. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Lun 2 Sep 2013 - 14:38 | |
| Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la pierre Sam. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Lun 2 Sep 2013 - 16:39 | |
| Si la pierre arrive aujourd'hui ça va alors. | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Lun 2 Sep 2013 - 22:30 | |
| Changement a minuit donc ça devrait être pour tout à l'heure. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Lun 2 Sep 2013 - 23:24 | |
| Je pensais que c'était déjà fait vu qu'on a gagné une pierre aujourd'hui. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Mar 3 Sep 2013 - 0:02 | |
| - Arwel a écrit:
- Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la pierre Sam.
Ouais j'ai vu en fait je m'a embrouillé tout seul. Ce que je voulais dire c'était que heureusement que la pierre arrivait vu le temps que ça a pris pour ouvrir la mine, on a frôlé le rouge quand même et on a perdu une journée. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Mar 3 Sep 2013 - 0:07 | |
| C'est quoi le changement exact svp, fermeture de la 6 ? - Citation :
- A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,
Qu'il soit su que, les mines dauphinoises connaissent quelques changements depuis le second jour de Septembre 1461, au soir.
Le besoin étant que les mineurs se rendent principalement dans les carrières de pierre et les mines de fer, ont été opérés les changements suivants: - Fermeture de la mine d'Or située entre Valence et Vienne. - Maintien de la fermeture de la mine de fer située entre Montélimar et Die. - Réouverture de la carrière de pierre située à Die.
En revanche, les autres mines ne subiront aucun changement.
Enfin, il est cependant demandé à l'ensemble de la population dauphinoise, de préférer les carrières de pierre, et les mines de fer durant les jours à venir.
Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné. [scel] | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Mer 4 Sep 2013 - 13:53 | |
| C'est celle entre Valence et Dié qui a été fermée, Svet.
D'ailleurs la carrière de pierre est pleine, on ne peut plus y mettre un pied à cette heure. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Mer 4 Sep 2013 - 19:24 | |
| - Svetlna a écrit:
-
- Citation :
- A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,
Qu'il soit su que, les mines dauphinoises connaissent quelques changements depuis le troisième jour de Septembre 1461, au soir.
Le besoin étant que les mineurs se rendent principalement dans les carrières de pierre et les mines de fer, ont été opérés les changements suivants: - Fermeture de la mine d'Or située entre Valence et Die. - Maintien de la fermeture de la mine de fer située entre Montélimar et Die. - Réouverture de la carrière de pierre située à Die.
Enfin, il est cependant demandé à l'ensemble de la population dauphinoise, de préférer les carrières de pierre, et les mines de fer durant les jours à venir.
Fait à Pierre-Scize, le quatrième jour du mois de Septembre, de l'an de Grâce mil quatre cent soixante-et-un. Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné. [scel] Merci Wel j'ai ajusté, je pense que c'est bon comme ça maintenant. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Jeu 5 Sep 2013 - 0:38 | |
| - Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Qu'il soit su que, les mines dauphinoises connaissent quelques changements depuis le troisième jour de Septembre 1461, au soir.
Le besoin étant que les mineurs se rendent principalement dans les carrières de pierre et les mines de fer, ont été opérés les changements suivants: - Fermeture de la mine d'Or située entre Valence et Die. - Maintien de la fermeture de la mine de fer située entre Montélimar et Die. - Réouverture de la carrière de pierre située à Die.
Fait à Pierre-Scize, le quatrième jour du mois de Septembre, de l'an de Grâce mil quatre cent soixante-et-un. Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.
Voilà jeune fille, tu peux annoncer, merci ! | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Jeu 5 Sep 2013 - 14:51 | |
| Merci Duchesse, annoncé aussi ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Ven 6 Sep 2013 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Mer 11 Sep 2013 - 21:29 | |
| Je pense qu'il serait pas mal que la mine d'or de Die ne reste pas trop longtemps fermée, histoire que nous ne nous retrouvions pas avec un seuil d'alerte trop bas. Matom, si tu pouvais nous proposer ce que tu préconises avec cette histoire des seuils d'alerte, ce serait bien, merci. | |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Jeu 12 Sep 2013 - 0:48 | |
| J'ai déjà une petite idée, je vais plancher dessus et je vous met ça sur table avant dimanche. | |
|
| |
Arwel
| |
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Dim 15 Sep 2013 - 14:29 | |
| Au pire je peux m'en occuper en ouvrant l'une des mines d'or. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Dim 15 Sep 2013 - 19:38 | |
| Et donc refermer la carrière de pierre de Die ? | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Dim 15 Sep 2013 - 20:18 | |
| Oui car on a fait de gros trous dans les caisses afin d'être à l'abri concernant la pierre et le fer et que là on peut repasser en or pour un moment | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Dim 15 Sep 2013 - 21:47 | |
| Je ne suis pas certaine que fermer les mines soit la meilleure solution possible depuis la création de seuils d'alerte basés sur la fréquentation des 30 derniers jours, c'est pour cela que j'attends de connaître la position de Matom à ce sujet. Je me demandais s'il ne serait pas mieux de tout laisser ouvert et de jouer avec les salaires pour prioriser. En même temps, laisser des mines ouvertes qui ne seraient guère fréquentées, je ne sais si cela serait mieux pour les seuils d'alerte. Il me semble qu'il est plus que temps d'approfondir la réflexion à ce sujet... Peut-être qu'une réflexion sur des cycles non plus basés sur la production mais sur le seuil d'alerte seraient les bienvenus...
Mais en tout état de chose, si Matom ne s'est pas prononcé ce soir, je demanderai à Cecilia de rouvrir la mine d'or de Dié. | |
|
| |
Matom
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Lun 16 Sep 2013 - 2:02 | |
| [Je suis complètement en tort, je pensais écrire mon rapport demain matin car en fait, depuis jeudi, j'ai jamais eu autant de boulot pour le journal et donc là je suis en train de finir d'écrire mes articles...]
Mais donc, en gros, oui il faut prendre en compte les 30 jours, mais je pense que justement, pour être tranquille avec les seuils, il faut que les fermetures durent moins de 30 jours. Là je t'aille dans la masse mais un cycle style 25 jours en or et 10 jours en pierre, je pense que ce serait pas idiot.
Et donc j'ai fermer la 2 et ouvert la 5 comme préconisé. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Mar 17 Sep 2013 - 12:59 | |
| Cela prend effet dès aujourd'hui ? - Citation :
Qu'il soit su que, les mines dauphinoises connaissent quelques changements depuis le seizième jour de Septembre 1461, au soir.
Le besoin étant que les mineurs se rendent principalement dans les mines d'or, ont été opérés les deux changements suivants: -Ouverture de la mine d'Or située entre Valence et Die. -Fermeture de la carrière de pierre située à Die.
Enfin, il est donc demandé à l'ensemble de la population dauphinoise, de préférer les mines d'or durant les jours à venir.
Fait à Pierre-Scize, le dix-septième jour du mois de Septembre, de l'an de Grâce mil quatre cent soixante-et-un.
Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné. [scel] | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Jeu 19 Sep 2013 - 19:06 | |
| - Citation :
Qu'il soit su que, les mines dauphinoises connaissent quelques changements depuis le seizième jour de Septembre 1461, au soir.
Le besoin étant que les mineurs se rendent principalement dans les mines d'or, ont été opérés les deux changements suivants: -Ouverture de la mine d'Or située entre Valence et Die. -Fermeture de la carrière de pierre située à Die.
Enfin, il est donc demandé à l'ensemble de la population dauphinoise, de préférer les mines d'or durant les jours à venir.
Fait à Pierre-Scize, le dix-septième jour du mois de Septembre, de l'an de Grâce mil quatre cent soixante-et-un.
Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.
Merci Svet... Tu peux publier. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Jeu 19 Sep 2013 - 21:51 | |
| Mercii Wel ! je publie ça. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Lun 7 Oct 2013 - 14:05 | |
| J'aimerai beaucoup Matom, dès que tu as le temps, que tu nous fasses un petit point sur les mines s'il te plait, et ce que tu en penses. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot Lun 7 Oct 2013 - 17:12 | |
| Est toute ouïe, vu que ça a bien bougé depuis qu'elle est passée par ce bureau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot | |
| |
|
| |
| Heigh-ho, Heigh-ho on rentre du boulot | |
|