Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rencontre entre Prévôt et agents

Aller en bas 
+8
Rodrigue.
Eléanna
brianna_crystaline
Sylvain_d_Aupic
Plumedange
Constance..
Lightwarrior
LedZeppelin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 3:02

J'aimerais donc mettre tout ceci à jour et sinon pour Briançon ? Ninoua est toujours agent de la prévôté ? Il y a donc encore Montélimar et Vienne sans personne. Mais Montélimar a 2 en attente et 1 à Dié aussi. Je viens de trouver un volontaire pour se fixer à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:16

Bien le bonjour à tous, je suis Eléanna, votre nouveau Prévôt.
Non, ne cherchez pas, je ne suis jamais passée par ici, je fais donc les premiers pas en ces lieux et je suis heureuse de succéder à ma Marraine, Bounette.
Je remercie donc tout le monde pour votre indulgence et votre aide pour accompagner ma prise de fonction et donc mes débuts en Prévôté.
Je sais déjà pouvoir compter sur bien des personnes ici, pour ceux que je connais déjà, et pour les autres, nous apprendrons à nous connaître, mais sachez que vous pourrez compter sur moi.
Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions, je reste à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:28

Rodrigue vint le premier. En effet après un zieute derrière lu,i encore personne à se manifester, il espère que cela sera la dernière, il hait passé en premier. Cette fois encore c’était une dame qui le dirigera. Eh ben soit, il obéit que mieux. Il se présenta même si pour le nouveau prévôt des maréchaux ce n’était sans doute que protocole car il se connaissait déjà.

Bonjour félicitation pour la nomination, je suis les maréchaux de Montélimar soyez sur de ma disponibilité et de mon soutien.
Je vous suis acquis pendant cette mandature. J’espère qu’ensemble nous réaliserons un bon mandat. Je vous invite également à ne point avoir peur de me sollicité.


Tous ceci d’un ton calme et solennel, il en finit par une légère inclination et un petit sourire.


Dernière édition par Rodrigue. le Mar 3 Juin 2014 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:30

Enchantée, Anastasie agent de Lyon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:52

Bonjour à tous les deux, je suis ravie que nous travaillons ensemble !
Merci pour votre disponibilité Rodrigue, tout comme Anas.

Elle leur sourit et petit clin d'oeil à Anas avec qui elle allait travailler étroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:16

Rodrigue demanda, il la questionna

Dame pouvez vous m'indiquer si mon travail actuel vous conviens. J'aimerai savoir si il y a d'autres taches que j'ai omis à réaliser.
J'aimerai savoir si il y a possibilité d'évoluer dès ce mandat
. Il sourit

Il la regarda puis exprima la chose suivante

Vous savez que je désire être exemplaire dans ma tache.

Il en finit.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:13

Elle lui sourit.

Je vous remercie pour votre travail. Je n'ai rien à redire pour l'instant, mettez vos rapports le plus tôt possible, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:29

Narci était fortement occupé ces derniers temps mais il profita d'un passage au château pour saluer le nouveau prévôt.

Bien le bonsoir et mes respect dame prévôt.
Je suis quelque peu occupé ces derniers temps mais je reste a votre disposition et je répondrai à votre appel dès que cela sera nécessaire.


Puis il se tourna vers ses collègues.

Bien le bonjour chers collègues.
Mesire Rodrigue ravi de voir un nouveau maréchal montilien
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:55

La brunette était contente de revoir Narci, elle le salua, protocole, tout ça, tout ça... Et elle lui sourit :

Bonsoir et merci d'être venu. Je sais que vous êtes occupé, et j'en ai pris bonne note, mon prédécesseur m'avait prévenue.
Si toutefois vous pouvez prendre une ou deux gardes dans la semaine, n'hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse alléger les tours des autres personnes sur Montélimar.

Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:50

Narci savait très bien ce que cela donnait de faire des gardes tous les jours. Maintenant que du monde était présent pour monter sur les remparts, chacun aura le temps de se reposer.
Il sourit en retour et répondit.


Pas de problème pour moi de prendre des gardes. Je peux passer deux ou trois nuit sur les remparts. Cela me permettra de me dérouiller un peu et soulagera mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:13

Rodrigue salua Narcimore et lui dit.

Tous l'honneur et pour moi.

Il finit par lui sourire.

Si vous avez besoin de moi je ne serais guère loin, dans les couloirs pour sur.


Il en finit.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:12

Eléanna était plus que contente de revoir le Sergent de Montélimar reprendre du service ! Elle savait que cette ville serait bien défendue avec Rodrigue qui faisait un très bon travail jusqu'à lors. Tout allait bien, ou presque... Le danger n'était pas pour autant évité, surtout en ce moment.

Je vous remercie à tous les deux.
Actuellement, afin de palier au manque de monde en Prévôté nous avons Alexa qui nous prête main forte et qui défend actuellement 4 soirs par semaine, bien qu'elle soit soldat de l'Ost.
Afin de ne point venir trop affaiblir les défenses Ostiennes, j'aimerait que vous assuriez à vous deux les gardes de Prévôté de cette ville.
Ainsi, on pourrait imaginer que la semaine serait organisée ainsi :
Lundi : Narcimore
Mardi : Narcimore
Mercredi : Narcimore
Jeudi : Rodrigue
Vendredi : Rodrigue
Samedi : Rodrigue
Dimanche : Rodrigue

Sauf si vous avez des impératifs certains jours, en ce cas nous pouvons toujours changer.
Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:03

Rodrigue sourit.

J'accepte les gardes. Il y a aucun problème.

Il mit sa main sur le coeur inclinant la tête et pris congés.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:44

Bien le bonjour à tous.

Voilà, j'ai cédé ma place après deux mois avec vous.
Je tenais à tous vous remercier pour votre disponibilité, votre engagement et votre travail.
Un merci tout particulier à Bounette, qui a bien voulu assurer un intérim au poste de grand officier et qui a accompli un travail colossal et formidable en formant beaucouo d'entre vous, dont moi, pendant finalement les deux mois de mon mandat. Merci à elle de m'avoir également guidé mes premiers pas en ces mieux et de m'avoir si bien aider.
J'ai aimé travailler ici avec vous.

Je souhaite la bienvenue à ma remplaçante qui connaît déjà les lieux. Bon courage à vous et bon mandat. Si vous avez des questions, je suis pas très loin en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:12

Ce fut un plaisir de travailler sous vos ordres dame Eleanna.

Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:42

Tu nous quittes déjà? Pourquoi tu reviens pas !! Snifiou..

Merci à toi d'avoir été là pour nous quand même. J'espère qu'on te reverra !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:04

Je viens de me rendre compte qu'en tant que Prévôt je ne me suis pas présentée à vous, je m'en excuses donc.

Je suis Anastasie, et vous me voyez surtout dans les bureaux de la douane puisque j'y passe mon temps enfin passait car mainteannt je me partage avec la Prévôté.

En LD j'ai eu les charges de Chef de port de Lyon, Sergent de Lyon, Douanière et Maitre Douanière, puis Connétable et enfin Prévôt.

J'ai aussi avant de venir en LD habité en Champagne ou là encore j'ai été Sergent et Douanière.

Voila en gros mon parcours. Je suis ouverte à toutes discutions et si vous avez le moindre problème à la Prévôté ou à la Douane, n'hésitez pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:40

Bonjouuuuuuuuuuuur !

Je savais pas que tu étais notre nouvel Prévôt hihi. On va se faire encore plus gronder, enfin surtout moi hihi.

Encore bienvenue parmi nous, même si tu en fais déjà partie hihi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:44

meuh !! non je gronde pas moi je râle et des fois beaucoup Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:32

Bien le bonjour nouvelle dam prévôt.
La bienvenue parmi nous et apparemment il faut essayer de faire en sorte que les couloirs ne raisonnent pas trop !!!


Narci sourit

Je suis a votre service pour ces deux mois a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:02

Merci à vous Messire, promis je ne crierai pas Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 3:43

Rodrigue vint se présenté.

Tous comme mon collègue, je viens à vous me rendre à votre disposition. Je suis Rodrigue sergent également à la ville de Montélimar.
Soyez assuré de mon implication pendant votre mandature, je vous félicite ainsi pour votre nomination.


Rodrigue inclina la tête en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:03

Merci à vous Messire Rodrigue, j'espère que nous ferons du très bon travail tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:09

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous car je m'inquiète pour l'un de nos collègues; Le sieur Kanwek est absent depuis plusieurs jours, et ne réponds pas à mes missives; Quelqu'un le connait il mieux que moi ? est ce que vous avez des nouvelles ? Merci de me tenir informer car son absence devient inquiétante
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:41

Rodrigue vint

Bonjour à tous, j'informe de ma démission immédiate de mes fonctions.
Je vous souhaite bon courage à tous.


Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Prévôt et agents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de discussion entre agents
» Communication entre Vanes et le Prévot
» HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt
» 22 oct 1460 Réunion entre le Régnant et les Agents de la Prévôté
» Répartition des tâches entre agents et Guide Surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: