Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre entre Prévôt et agents

Aller en bas 
+8
Rodrigue.
Eléanna
brianna_crystaline
Sylvain_d_Aupic
Plumedange
Constance..
Lightwarrior
LedZeppelin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:24

Bonjour,

Je suis Vanes et je vais occuper le poste de prévôt pour les deux mois à venir. J'espère que tous se passera bien! J'ai déjà occupé ce poste une fois mais j'avoue que les souvenirs sont loin donc j'aurais surement besoin d'un petit coup de main.

Tout d'abord j'aimerais connaître les personnes qui travaillent à la prévôté donc si vous voulez bien vous présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:40

Narci se présenta au bureau du prévôt pour rencontrer le nouveau nommé à ce poste et se présenter.


Bien le bonjour dame prévôt,

Je suis Narcimore, sergent de la prévôté de Montélimar.
Pour ma merveilleuse ville la situation est simple, suite à la démission de Rodrigue et l'absence d'autre soldats de la garnison je reste le seul a prendre des gardes.
Je continuerai donc a être a votre disposition et éventuellement a fournir des nougats si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:11

Enchantée Sergent Narcimore. Il me semble que je vous connais déjà.

Il semblerait que le problème d'effectif à la prévôté n'ai pas changé. En tout cas merci à vous pour votre aide et pour la proposition de nougat.


Vanes lui sourit

Je parlais de ma mémoire qui a quelques lacune et donc ça commence... Pourriez-vous m'indiquer si j'ai commis une erreur dans l'envoie des offres pour la défense? En effet, je m'inquiète un peu voyant que sur les 7 villes aucune demande n'a été acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:28

Oui nous nous sommes déjà rencontré par le passé.

Concernant les offres je l'ai bien reçu, c'est vrai que comme certains de mes camarades nous les acceptons tard peut être a tord puisque cela semble causer quelques sueurs au prévôt.

Mais j'oubliais le plus important, félicitation pour votre nominations et bon retour à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:32

Encore merci à vous.

Et pas de soucis pour les offres maintenant que je suis prévenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:34

Bonjour à tous et toutes,

Depuis hier j'ai pris le relaie de Vanes car elle manque de temps. Je ne connais que très peu le rôle de prévôt, je vais donc me former sur tas. Soyez rassurer si j'ai un doute sur quelque chose je saurai poser les questions, notamment à Vanes.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:58

Bien le bonjour sieur prévôt.

La bienvenue parmi nous. Je reste a votre disposition.

J'ai également bien reçu votre courrier concernant l'affaire du brigandage. Je sais que dans ces cas là le temps est précieux mais je n'ai pas pu me rendre suffisamment disponible pour rédiger le rapport et les courriers. Je vais essayer de le faire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 9:30

Citation :
De: l'oiselier
A: anastasie91
Posté le: Hier à 22:45
Sujet: départ Citer le message
Je montes la garde pour la dernière fois, je dois partir demain pour embrun.
Je dois y exercer ma charge d’archevêque, et y célébrer des messes
Adressez vous au chef de Lance Tenebreux pour les gardes.

respectueusement

Mgr Oiselier

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:46

Bonjour, suite à l'absence prévue du Prévôt, c'est moi qui m'occuperait de la Prévôté jusqu'à mardi matin, au retour de Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Prévôt et agents   Rencontre entre Prévôt et agents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Prévôt et agents
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de discussion entre agents
» HRP sur échanges entre Bailli, CAC et prévôt
» Communication entre Vanes et le Prévot
» Répartition des tâches entre agents et Guide Surveillance
» 22 oct 1460 Réunion entre le Régnant et les Agents de la Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: