Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:17

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 14 Avril 1462

Briançon

Arrivé :

Départ :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :
Bartholome
Ryoka

Départ :
Arta.gardacan
Casandra.
Cassandraa.
Cassi.
Cassy.
Colin.
Eleane
Fab68
Maxinne.l
Maxinne.s
Maxinnee
Melissaa.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé :

Départ:
Arta.gardacan
Colin.
Eleane
Fab68

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :
Nefertianne
Alessiam
Alienor_alais
Arbeles
Arthus_gabriel
Cococcinelle83
Coquine_
Darkfairy
Escandre
Harryunic
Paeins
Postinaro
Riddick.
Sayaka99
Tamerlan0
Tasv75
Tazspike
Vanesfagg
Vero_
Yasmina

Départ :
Adrien436
Amely
Dinful
Marysalm
Minoe
Miss_anne
Rasline
Virus

Montélimar Douane du 3 et du 4

Arrivé :
Keena2
Mathie_

Départ :
Bartholome
Helera
Ryoka
Sephoria

Valence

Arrivé :
Charlotte.de.france.
Guillaume
Lepremier.
Wattou

Départ :
Ken_cohiba
Mathie_
Sir_beaulieu

Vienne

Arrivé :

Départ :
Alessiam
Charlotte.de.france.
Darkfairy
Eleonore.
Guillaume
Harryunic
Lepremier.
Postinaro
Sayaka99
Tamerlan0
Tasv75
Wattou
Yasmina

Dernière édition par anastasie91 le Lun 14 Avr 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:19

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 14 Avril 1462

Briançon :  1
Galovert
Dié : 1
Grocro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :  0

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon :  10
Azoura
Centar
Dekos_
Eldon
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Tit_squaw
Will_haine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :  2
Longjohncolombo
Seigneur_nutella
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence :  8
Akaryne_chyro
Daisy.
Lagon_bleue
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
Tugaluso
Vienne : 1
Italiendu30

Dernière édition par anastasie91 le Lun 14 Avr 2014 - 19:35, édité 1 fois
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:24

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Bounette
Groupe de Helsinki
Groupe de Kazami
Groupe de Narcimore
Groupe de Svetlna
Groupe de Sylvain_d_Aupic

Plus Plumedange à lyon
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:02

Pour Lyon je met un soldat en défense

Pour Valence je suis inquiète de la présence de Tugaluso qui a déjà pillé chez nous il y a deux ans. J'ajoute mon soldat et il me faudrait une personne en plus. Je devais remonter à Lyon mais si on ne trouve pas je resterais un jour de plus et défendrais.

Les autres villes semblent être à l'abri je pense.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:20

Tugaluso est  à Valence depuis  4 mois  ou plus.
Je ne  vois   pas  ce que seul il peut  faire;
Bounette ne t'inquiète pas, je prendrai l'offre tard.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:43

Arrive, un peu fatiguée...

Bonsoir, désolée, j'ai été retenue par un impératif familial... Une naissance... Si j'ai bien compris, il faut que je demande une personne de plus sur Valence... ou pas... Je file donc aux CN...
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:59

moi je m'inquiète plus de rien de toute façon
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:20

Volontiers Major !

Eu le temps de voir le major amincie ....

Mes félicitations ! C'est un garçon ou une fille cette fois ?

Puis au duc :

J'ai vu Tugaluso arriver en ville c'est pour cela et le nombre de suspects reste élevé
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 1:39

C'est une fille !
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 3:44

cheers  C'est un papa qui doit être tout content alors. Le choix de Roy : un de chaque.

Vous allez bien vous ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:16

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 15 Avril  1462

Rapport Briançon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Heloise.victoire et de Pline et Lou_ann.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gamelin et Hermain..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Owen et Berenger.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Adrien., un groupe composé de _epiphanie_ de Megamich de Soheil et de Ulrick, Diansyl, _xias, un groupe composé de Majoie et de Lances, Flavie, et Marvailh.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
Liste des arrivées ( 10 )

Visiteur(s) du Duché :

Caribert (255) domicilié(e) à Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné)

Visiteur(s) étrangers au Duché :

Bouchaille (255) domicilié(e) à Fécamp (Duché de Normandie (Domaine Royal))
Charlotte.de.france. (210) domicilié(e) à Béziers (Comté du Languedoc)
Elle66 (24) domicilié(e) à Varennes (Duché de Champagne (Domaine Royal))
Guillaume (111) domicilié(e) à Blois (Duché d'Orléans (Domaine Royal))
Jackady (58) domicilié(e) à Sancerre (Duché du Berry)
Lagon_bleue (255) domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc)
Lepremier. (179) domicilié(e) à Béziers (Comté du Languedoc)
Sellig17 (255) domicilié(e) à Rohan (Duché de Bretagne)
Sheilla (51) domicilié(e) à Gent (Comté de Flandres)

Liste des départs( 1 )
Hermain (255) originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné)

Naissances

Retranchement
Joana.galliana (0) inhumation prévue à Montélimar
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vautour, Angedouce, et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et un groupe composé de Finn de Marzina de Sakurah de Alix_ann et de Valyria.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dariane, un groupe composé de Vanesfagg de Tazspike de Nefertianne de Cococcinelle83 de Paeins et de Arthus_gabriel, et un groupe composé de Finn de Marzina de Sakurah de Alix_ann et de Valyria.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kubilay00

Dernière édition par anastasie91 le Mar 15 Avr 2014 - 19:48, édité 1 fois
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:33

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 15 Avril 1462

Briançon :  1
Galovert
Dié : 1
Grocro

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon :  

Montélimar :  3
Lagon_bleue
Longjohncolombo
Seigneur_nutella
Valence : 7 
Akaryne_chyro
Daisy.
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
Tugaluso
Vienne : 1
Italiendu30
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:38

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 15 Avril 1462

Briançon

Arrivé :
Heloise.victoire
Aly.
Bloodydevil
Eltah
Enthousia
Lisaa8
Lou_ann
Maelanne
Ndj
Pline

Départ :
Berenger
Owen

Dié

Arrivé :
Gamelin
Hermain

Départ :
Flavianna

Embrun

Arrivé :
Berenger
Owen

Départ:
Heloise.victoire
Pline

Lyon

Arrivé :

Départ :

Montélimar Douane du 3 et du 4

Arrivé :
Bouchaille
Caribert
Charlotte.de.france.
Elle66
Guillaume
Jackady
Lagon_bleue
Lepremier.
Sellig17
Sheilla

Départ :
Hermain
Joana.galliana

Valence

Arrivé :
Angedouce
Vautour

Départ :
Charlotte.de.france.
Elle66
Gamelin
Guillaume
Jackady
Lagon_bleue
Lepremier.
Marine_de_lavoyer

Vienne

Arrivé :
Alix_ann
Arthus_gabriel
Cococcinelle83
Dariane
Finn
Marzina
Nefertianne
Paeins
Sakurah
Valyria

Départ :
Angedouce
Geminini
Isaline..
Marsaly
Pepin
Seraphina_v
Vautour
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:43

Pour Lyon j'ai demandé à Plume et à notre étudiant à la Prévoté Shandeqwell de me donner leurs rapports, donc j'attends, j'espère les avoir
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:43

voici celui de mon soldat :

http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/t5986p330-rapports-journaliers-de-la-garnison-de-lyon

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Adrien., un groupe composé de _epiphanie_ de Megamich de Soheil et de Ulrick, Diansyl, _xias, un groupe composé de Majoie et de Lances, Flavie, et Marvailh.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:50

Merci
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:06

Il y aura un maréchal dans chaque ville

[j'ai pas pu venir avant ]
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:16

J'aurais besoin d'avis sur Valence. Tufaluso a donc pillé une de nos mairies il y a 1 an et demi environ. Daisy et Acharyne chiro sont  aussi avec un lourd passé pas si lointain. Mais ce sont aussi des villageois intégrés. A votre avis on peut laisser les défenses de base ou mieux vaux prévoir un soldat ?

Pour les autres villes c'est bon, y compris Lyon, je ne rajoute personne de chez moi. Juste ce doute sur Valence.

édit : croisé Merci Bounette
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:06

Daisy ne fera aucune action dans le LD

[très bousculé ce soir HRP grrrrrrrrrr]
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:12

Bon alors on y va comme cela pour Valence, le seule danger vient de complices du côté de Tugaluso mais rien ne l'indique. Merci !
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:15

Groupe de Bounette
Groupe de Helsinki
Groupe de Kazami
Groupe de Narcimore
Groupe de Plumedange
Groupe de Svetlna
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:36

Bonsoir, désolée pour le retard, j'ai dû gérer une crise de jalousie de mon aînée avec l'arrivée de la petite...

Je file aux CN...
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:53

C'est sûr qu'elle ne doit pas être forcément ravie de partager. C'est pas grave du tout pour le retard. Votre second ne peut pas vous remplacer dans ces cas-là ?
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:34

Groupe de Bounette
Groupe de Geronimo2751
Groupe de Narcimore
Groupe de Sir_loup
Groupe de Svetlna

Groupes armés de maréchaux :

Groupe mené par Margaux_bussiere : 1 maréchal.

Dernière édition par bounette le Jeu 17 Avr 2014 - 17:41, édité 1 fois
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:36

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 16 Avril 1462

Briançon :  
Galovert
Dié :

Lyon :  9
Azoura
Centar
Dekos_
Eldon
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Tit_squaw
Montélimar : 4-3
Alexandre*
Lagon_bleue
Longjohncolombo
Seigneur_nutella

Alexandre*
Lagon_bleue
Longjohncolombo
Seigneur_nutella

Valence : 7
Akaryne_chyro
Daisy.
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
Tugaluso
Vienne :
Italiendu30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 23 Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant