| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+8dame-isabeau Svetlna bounette Arwel LedZeppelin Plumedange Cecilia helsinki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 14 Avr 2014 - 18:17 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Douane 14 Avril 1462 Briançon
Arrivé :
Départ :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
Arrivé : Bartholome Ryoka
Départ : Arta.gardacan Casandra. Cassandraa. Cassi. Cassy. Colin. Eleane Fab68 Maxinne.l Maxinne.s Maxinnee Melissaa.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
Arrivé :
Départ: Arta.gardacan Colin. Eleane Fab68
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
Arrivé : Nefertianne Alessiam Alienor_alais Arbeles Arthus_gabriel Cococcinelle83 Coquine_ Darkfairy Escandre Harryunic Paeins Postinaro Riddick. Sayaka99 Tamerlan0 Tasv75 Tazspike Vanesfagg Vero_ Yasmina
Départ : Adrien436 Amely Dinful Marysalm Minoe Miss_anne Rasline Virus
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar Douane du 3 et du 4
Arrivé : Keena2 Mathie_
Départ : Bartholome Helera Ryoka Sephoria
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
Arrivé : Charlotte.de.france. Guillaume Lepremier. Wattou
Départ : Ken_cohiba Mathie_ Sir_beaulieu
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
Arrivé :
Départ : Alessiam Charlotte.de.france. Darkfairy Eleonore. Guillaume Harryunic Lepremier. Postinaro Sayaka99 Tamerlan0 Tasv75 Wattou Yasmina
Dernière édition par anastasie91 le Lun 14 Avr 2014 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 14 Avr 2014 - 18:19 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 14 Avril 1462
Briançon : 1 Galovert ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 1 Grocro ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon : 10 Azoura Centar Dekos_ Eldon Julio Orinco Passion Pierre_de_lune Tit_squaw Will_haine ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar : 2 Longjohncolombo Seigneur_nutella -------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 8 Akaryne_chyro Daisy. Lagon_bleue Mayael Mirar. Theend80 Thomas_jefferson Tugaluso ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 1 Italiendu30
Dernière édition par anastasie91 le Lun 14 Avr 2014 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 14 Avr 2014 - 18:24 | |
| Créations en cours d'acceptation : Groupe de Bounette Groupe de Helsinki Groupe de Kazami Groupe de Narcimore Groupe de Svetlna Groupe de Sylvain_d_Aupic
Plus Plumedange à lyon | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 14 Avr 2014 - 20:02 | |
| Pour Lyon je met un soldat en défense
Pour Valence je suis inquiète de la présence de Tugaluso qui a déjà pillé chez nous il y a deux ans. J'ajoute mon soldat et il me faudrait une personne en plus. Je devais remonter à Lyon mais si on ne trouve pas je resterais un jour de plus et défendrais.
Les autres villes semblent être à l'abri je pense. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 14 Avr 2014 - 20:20 | |
| Tugaluso est à Valence depuis 4 mois ou plus. Je ne vois pas ce que seul il peut faire; Bounette ne t'inquiète pas, je prendrai l'offre tard.
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 14 Avr 2014 - 20:43 | |
| Arrive, un peu fatiguée...
Bonsoir, désolée, j'ai été retenue par un impératif familial... Une naissance... Si j'ai bien compris, il faut que je demande une personne de plus sur Valence... ou pas... Je file donc aux CN... | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 14 Avr 2014 - 20:59 | |
| moi je m'inquiète plus de rien de toute façon | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 14 Avr 2014 - 21:20 | |
| Volontiers Major !
Eu le temps de voir le major amincie ....
Mes félicitations ! C'est un garçon ou une fille cette fois ?
Puis au duc :
J'ai vu Tugaluso arriver en ville c'est pour cela et le nombre de suspects reste élevé | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 1:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 17:16 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 15 Avril 1462
Rapport Briançon
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Heloise.victoire et de Pline et Lou_ann.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gamelin et Hermain..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Owen et Berenger.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Adrien., un groupe composé de _epiphanie_ de Megamich de Soheil et de Ulrick, Diansyl, _xias, un groupe composé de Majoie et de Lances, Flavie, et Marvailh.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar - Citation :
- Liste des arrivées ( 10 )
Visiteur(s) du Duché :
Caribert (255) domicilié(e) à Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Visiteur(s) étrangers au Duché :
Bouchaille (255) domicilié(e) à Fécamp (Duché de Normandie (Domaine Royal)) Charlotte.de.france. (210) domicilié(e) à Béziers (Comté du Languedoc) Elle66 (24) domicilié(e) à Varennes (Duché de Champagne (Domaine Royal)) Guillaume (111) domicilié(e) à Blois (Duché d'Orléans (Domaine Royal)) Jackady (58) domicilié(e) à Sancerre (Duché du Berry) Lagon_bleue (255) domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc) Lepremier. (179) domicilié(e) à Béziers (Comté du Languedoc) Sellig17 (255) domicilié(e) à Rohan (Duché de Bretagne) Sheilla (51) domicilié(e) à Gent (Comté de Flandres)
Liste des départs( 1 ) Hermain (255) originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Naissances
Retranchement Joana.galliana (0) inhumation prévue à Montélimar -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vautour, Angedouce, et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et un groupe composé de Finn de Marzina de Sakurah de Alix_ann et de Valyria. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dariane, un groupe composé de Vanesfagg de Tazspike de Nefertianne de Cococcinelle83 de Paeins et de Arthus_gabriel, et un groupe composé de Finn de Marzina de Sakurah de Alix_ann et de Valyria.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kubilay00
Dernière édition par anastasie91 le Mar 15 Avr 2014 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 17:33 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 15 Avril 1462
Briançon : 1 Galovert ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 1 Grocro ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar : 3 Lagon_bleue Longjohncolombo Seigneur_nutella -------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 7 Akaryne_chyro Daisy. Mayael Mirar. Theend80 Thomas_jefferson Tugaluso ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 1 Italiendu30 | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 17:38 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Douane 15 Avril 1462 Briançon
Arrivé : Heloise.victoire Aly. Bloodydevil Eltah Enthousia Lisaa8 Lou_ann Maelanne Ndj Pline
Départ : Berenger Owen
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
Arrivé : Gamelin Hermain
Départ : Flavianna
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
Arrivé : Berenger Owen
Départ: Heloise.victoire Pline
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
Arrivé :
Départ :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar Douane du 3 et du 4
Arrivé : Bouchaille Caribert Charlotte.de.france. Elle66 Guillaume Jackady Lagon_bleue Lepremier. Sellig17 Sheilla
Départ : Hermain Joana.galliana
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
Arrivé : Angedouce Vautour
Départ : Charlotte.de.france. Elle66 Gamelin Guillaume Jackady Lagon_bleue Lepremier. Marine_de_lavoyer
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
Arrivé : Alix_ann Arthus_gabriel Cococcinelle83 Dariane Finn Marzina Nefertianne Paeins Sakurah Valyria
Départ : Angedouce Geminini Isaline.. Marsaly Pepin Seraphina_v Vautour | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 17:43 | |
| Pour Lyon j'ai demandé à Plume et à notre étudiant à la Prévoté Shandeqwell de me donner leurs rapports, donc j'attends, j'espère les avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 19:43 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 19:50 | |
| | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 20:06 | |
| Il y aura un maréchal dans chaque ville
[j'ai pas pu venir avant ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 20:16 | |
| J'aurais besoin d'avis sur Valence. Tufaluso a donc pillé une de nos mairies il y a 1 an et demi environ. Daisy et Acharyne chiro sont aussi avec un lourd passé pas si lointain. Mais ce sont aussi des villageois intégrés. A votre avis on peut laisser les défenses de base ou mieux vaux prévoir un soldat ?
Pour les autres villes c'est bon, y compris Lyon, je ne rajoute personne de chez moi. Juste ce doute sur Valence.
édit : croisé Merci Bounette | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 21:06 | |
| Daisy ne fera aucune action dans le LD
[très bousculé ce soir HRP grrrrrrrrrr]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 21:12 | |
| Bon alors on y va comme cela pour Valence, le seule danger vient de complices du côté de Tugaluso mais rien ne l'indique. Merci ! | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 21:15 | |
| Créations en cours d'acceptation : Groupe de Bounette Groupe de Helsinki Groupe de Kazami Groupe de Narcimore Groupe de Plumedange Groupe de Svetlna Groupe de Sylvain_d_Aupic | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 15 Avr 2014 - 21:36 | |
| Bonsoir, désolée pour le retard, j'ai dû gérer une crise de jalousie de mon aînée avec l'arrivée de la petite...
Je file aux CN... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 0:53 | |
| C'est sûr qu'elle ne doit pas être forcément ravie de partager. C'est pas grave du tout pour le retard. Votre second ne peut pas vous remplacer dans ces cas-là ? | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 18:34 | |
| Créations en cours d'acceptation : Groupe de Bounette Groupe de Geronimo2751 Groupe de Narcimore Groupe de Sir_loup Groupe de Svetlna Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Margaux_bussiere : 1 maréchal. Localisation : Dié.
Dernière édition par bounette le Jeu 17 Avr 2014 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 16 Avr 2014 - 18:36 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 16 Avril 1462
Briançon : Galovert ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon : 9 Azoura Centar Dekos_ Eldon Julio Orinco Passion Pierre_de_lune Tit_squaw ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar : 4-3 Alexandre* Lagon_bleue Longjohncolombo Seigneur_nutella
Alexandre* Lagon_bleue Longjohncolombo Seigneur_nutella -------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 7 Akaryne_chyro Daisy. Mayael Mirar. Theend80 Thomas_jefferson Tugaluso ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : Italiendu30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|