Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:37

Svet défend la ville tout les soirs déjà si vous êtes pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:47

je l'ai vue ces jours derniers en effet mais ce soir je n'ai pas eu de liste de vos maréchaux, en plus de pas de douanes merci pour faire mon travail dans des conditions normales.

concernant Anastasie je n'ai rien fait qui puisse la dégoûter. Sinon dites-moi quoi que je puisse au moins répondre.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:56

la liste des maréchaux !!! c'est toujours la même et je poste tout les matins la liste des gardes impayés
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:57

Je tiens à dire que c'est une personne de qualité et dont j'appréçie énormément le travail.
Je veux au contraire qu'elle reste.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:16

Bon ! Sans informations et en l'état actuel je ne peux rien garantir sur Briançon malheureusement.

Sinon Bounette je ne suis pas allé comparer vos listes.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:17

Hels, si tu as des missions a lui donné, pourquoi tu lui dis pas ici ?

Led , fermin et compagnie ne sont plus à Briançon, je vous rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:29

Quant je dis qu'il y a un poste de prévu dans chaque ville c'est donc fait que ce soit tartampion ou trucmuche de toute façon personne ne regarde
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:31

Tout d'abord pour les suspects : Sachez que ça me rassure pas du tout Svet qu'il ne soit plus à Briançon.
quant à la mission je croyais que tous avait compris qu'il fallait travailler sur la liste des brigands en les séparant en deux listes; cette mission est du ressort du capitaine , du prévost ainsi que du maistre douanier;
Il faut séparer cette liste en deux. mais cela est discuté en douane afin que l'on puisse la tester.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:59

bounette a écrit:
Quant je dis qu'il y a un poste de prévu  dans chaque ville c'est donc fait que ce soit tartampion ou trucmuche de toute façon personne ne regarde

Je regarde chaque soir justement pour savoir sur qui je peux compter en cas de danger. Comme avec Narcimore qui est soldat aussi et donc pas dispos. Ou comme ce soir avec Svet justement. Tout soldat ou volontaire sur votre liste est pas libre c'est pourquoi je la regarde, par contre je fais pas attention en effet si c'est toujours les mêmes je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:19

svet est tout les soirs depuis qu'on a plus d'argent comme Narci ,anas ou plume , sylvain Brioche pour diè les gardes c'est variable et moi
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:28

et il y en a d'autres donc en attente aussi si vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:34

Merci à Svet donc pour les informations. Je suis rassurée pour ce soir. Briançon tient contre 6 assaillants si la milice est bien prise,
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:55

Bon aller il temps que je m'explique et surtout si le Duc avait tout dit, je n'aurai pas eu à le faire. Enfin bref. Lorsque Walan a fait ses modifications sur le fichier brigands V2 il a séparé avec des couleurs la liste en deux, le orange pour les suspects et le rouge pour les brigands. Pour éviter de commettre des erreurs sur le fichier de base, j'ai dans un premier temps copié la liste pour la séparer, pour ensuite créer à la demande du Duc un fichier Google.

Ce dernier lors d'une discution en privé m'a demandé de faire ceci : d'un côté les brigands simple, qui attaquent sur les routes, ou les Mairies qui seront donc en orange, et de l'autre côté je devais mettre les très dangereux en rouge qui seront les groupes comme Fatum, Jargor, ONE etc...cette liste là je l'ai distingué par des couleurs différentes par groupe, exemple Fatum en rouge, Jargor en bleu, ONE en marron etc...

Jusque là tout va bien, je m’attelle à la tâche d'ailleurs c'est presque fini. Je me suis fais un pause hier mais sinon le travail est quasiment terminé. Alors que je travaillais dessus vendredi après midi, une question est survenu dans mon petit cerveau de non blonde.

Comment on va intégrer la liste du "nouveau" fichier à la liste du fichier brigands V2 sachant que mes Très Dangereux ont plusieurs couleurs et que le fichier V2 n'en comporte que 2.

J'ai essayé au mieux d'expliquer mon dilemme à différentes personnes, qui m'ont confirmé que c'était une travaille inutile et pénible et que cela ne pourrait être intégrer au V2 (je vous précise que j'en ai parlé qu'à 2 personnes et que je ne les nommerai pas , mais ces personnes sont au castel)

de cette petite question de base, une autre est venue me traverser l'esprit. Est ce que le Duc me prends pour une cruche ? Essaie t il juste de me donner de quoi travailler histoire de m'occuper alors qu'en réalité il a donné le "vrai" travail au capitaine, histoire de remonter sa cote et descendre la mienne ? Bien que je me fiche d'être aimer ou pas, la question m'a tout de même traverser l'esprit. Et là, la colère est monté, la peine aussi, et j'ai laissé entendre que si les choses ne d'améliorait pas je démissionnerai.

Aucunes réactions à cela, Samedi j'ai donc décidé de taper fort, si on veut, et j'ai décidé de ne rien faire, aucuns rapports, aucunes modifications sur le "nouveau" fichier, je n'ai rien fais du tout, sauf voir certaines réactions.

Et là on voit ce que çà à donner. A ce que m'a dit le Duc toujours en privé, le Capitaine, ne fait pas que regarder les rapports pour mettre en place les défenses, et bien j'ai vu ce que çà à donner hier au soir.

Le Duc vous a donné une "explication" suite à ma grève mais il n'a pas tout dit comme vous pouvez le constater avec mon petit discours. Et oui certaines personnes m'énerve et c'est pas nouveau. Mais çà ce n'est pas un problème majeure je peux faire avec. Quoi que je suis désolée mais avec le Capitaine, on ne parle pas la même langue donc c'est difficile de discuter toute les deux.

Sachez qu'il faut que les choses changent et vite car ma démission est toujours d'actualité et elle est toujours dans un coin de mon bureau. Je veux bien aider, travailler gratuitement, travailler pendant des heures à m'en tuer les yeux...mais je n'accepterai jamais qu'on me prenne pour une cruche ou une débile qu'on utilise juste un temps.

Je reprends mon travail aujourd'hui, mais j'attends de voir les changements qui viendront avant de prendre ma décision qui sera définitive.
Ah oui je rajouterai ceci. Si une mission doit mettre donner à l'avenir, elle ne se fera plus en privé, mais au castel.

J'espère que le message est passé, et qu'il sera entendu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:38

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 13 Avril 1462

Briançon

Arrivé :


Départ :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :


Départ :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé :
Heloise.victoire
Gyorgos
Pline

Départ:


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :
Celya
Dariane
Erik1
Marysalm
Minoe
Miss_anne
Rasline
Rose_demontecristos
Virus

Départ :
Adrien.
Charlotte.de.france.
Gaultier.
Guillaume
Lepremier.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar Douane du 3 et du 4

Arrivé :
Aldhuin
Helros
Lisou....
Mazolie

Départ :
Brutus.
Tugaluso

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Arrivé :
Elle66
Gamelin
Jackady
Lagon_bleue
Ledzeppelin
Lightwarrior
Tugaluso

Départ :
Alessiam
Angedouce
Arta.gardacan
Colin.
Darkfairy
Eleane
Fab68
Ferdinande
Geminini
Harryunic
Isaline..
Marsaly
Pepin
Postinaro
Sayaka99
Seraphina_v
Tamerlan0
Tasv75
Yasmina

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Arrivé :
Alessiam
Angedouce
Charlotte.de.france.
Darkfairy
Eleonore.
Ferdinande
Geminini
Guillaume
Harryunic
Isaline..
Lepremier.
Marsaly
Pepin
Postinaro
Sayaka99
Seraphina_v
Tamerlan0
Tasv75
Yasmina

Départ :
Dariane
Elle66
Gamelin
Jackady
Lagon_bleue
Rose_demontecristos
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:39

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 13 Avril 1462



Briançon :  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :  0

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon :  10
Azoura
Dekos_
Eldon
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Tit_squaw
Will_haine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :  2
Longjohncolombo
Seigneur_nutella
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence :  8
Akaryne_chyro
Daisy.
Lagon_bleue
Mayael
Mirar.
Theend80
Thomas_jefferson
Tugaluso
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 1
Italiendu30
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:41

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 13 Avril  1462




Rapport Briançon
 



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

 

Citation :
Liste des Arrivées (3):

Citation :
- Heloise.victoire Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 3 255 54.20 Etat forgeron maïs légumes
- Pline Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 3 255 152.12 Médecine charpentier légumes légumes
- Gyorgos Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Milano Como actif 0 8 3.43



Liste des Départs (0):



Liste des étrangers (1):

Citation :
- Gyorgos Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Milano Como actif 0 8 3.43



Liste des habitants du LD sur Embrun (5):
Citation :
- Heloise.victoire Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 3 255 54.20 Etat forgeron maïs légumes
- Pline Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 3 255 152.12 Médecine charpentier légumes légumes
- Tristan_bussiere Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 2 188 173.28 charpentier blé blé
- Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon mort 1 26 109.12
- Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 40.36

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Citation :
.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
Liste des arrivées ( 4 )

Visiteur(s) du Duché :

/



Visiteur(s) étrangers au Duché :

Aldhuin (15)   domicilié(e) à Joinville (Duché de Bourgogne)
Helros (33)   domicilié(e) à Aix (Comté de Provence)
Lisou.... (124)   domicilié(e) à Marseille (Comté de Provence)
Mazolie (255)   domicilié(e) à Angoulême (Comté du Périgord)




Liste des départs( 2 )
Brutus. (37)   originaire de Péronne (Comté d'Artois)
Tugaluso (145)   originaire de Antwerpen (Comté de Flandres)


Naissances


Retranchement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lagon_bleue, l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Gamelin, un groupe composé de Jackady et de Elle66, Ledzeppelin, et Tugaluso.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Guillaume, un groupe composé de Lepremier. et de Charlotte.de.france., un groupe composé de Seraphina_v de Marsaly de Isaline.. de Pepin de Ferdinande et de Geminini, un groupe composé de Postinaro de Sayaka99 de Tasv75 de Yasmina de Alessiam de Tamerlan0 de Darkfairy et de Harryunic, Angedouce, et Eleonore..
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:09

Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Bounette
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Kazami
Groupe de Narcimore
Groupe de Svetlna
Groupe de Sylvain_d_Aupic

Pour Lyon c'est plume qui défend sans offre Anas part demain en voyage
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:11

Citation :
de cette petite question de base, une autre est venue me traverser l'esprit. Est ce que le Duc me prends pour une cruche ? Essaie t il juste de me donner de quoi travailler histoire de m'occuper alors qu'en réalité il a donné le "vrai" travail au capitaine, histoire de remonter sa cote et descendre la mienne ? Bien que je me fiche d'être aimer ou pas, la question m'a tout de même traverser l'esprit. Et là, la colère est monté, la peine aussi, et j'ai laissé entendre que si les choses ne d'améliorait pas je démissionnerai.

Je n'ai donné aucun travail au capitaine car je pense que vous êtes maitre en votre office.
Pourquoi vous ai je dit de mettre des couleurs suivant les groupes de brigands, car je pense que les acteurs de la défense dont le capitaine ne doivent pas regarder uniquement un résumé avec le nom des brigands mais il doit faire une analyse fine de la situation pour mettre en défense le bon nombre.

Je m'explique,
Tout d'abord il doit regarder les groupes armées pour voir si un brigand ne se trouve pas en corps d'armes ou en lance avec un suspect non répertorié.
Il doit regarder les arrivées et départs, ainsi que la population de la ville, ainsi que les listes de la synthèse
Voilà ce que je voulais : des couleurs par groupe de brigands pourquoi ?
En effet elles n'apparaitront pas dans le résumé mais elles apparaîtront dans les listes qu'il me semble nécessaire de regarder.
La défense à mes yeux est différente à mettre en place si on a 10 suspects n' étant pas du même groupe que si on a 10 suspects du même groupe dans une ville.
D'autre part 10 supects en activités sont différents que 10 suspects dont 8 en retraite.
Sachez que je crois que l'on peut toujours affiner notre façon de faire , pour trouver au moment T le nombre idéal de défenseurs
La vigilance ne sera alors pas la même.
On peut aussi pour l'affiner demander aux maires les offres d'emplois prises.
J'ai réfléchi longuement à ce que l'on peut faire pour la défense ; voilà c'est un point de vue mais seulement mon point de vue quant à la défense.
Le capitaine a le devoir à mon sens d'avoir un lien avec les acteurs de proximité que sont les maires. il doit pouvoir les informer et les maires faire de même. ce n'est qu'en établissant ces dialogues quotidiens que l'on arrivera à mon sens à une défense adéquate.
De plus en l'absence du maitre douanier, j'estime que le capitaine doit prendre en charge le suivi des brigands.


De plus, sachez que ceux ici qui ont le plus de renseignement c'est le prévot et vous !
donc il est normal que le travail de classement vous revienne.`
Ceci est bien sur ma vision de la défense ainsi que des différents postes, certains peuvent avoir d'autres visions.




Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:27

Merci pour la reprise des informations.

Ce soir le souci est sur Valence. Je pense mettre 2 personnes de plus en défense. J'ai ce qu'il faut en garnison avec les gens présents en ville. Les autres villes il y a toujours Lyon mais le Maire se mettra en défense gratuitement en plus des 3 défenseurs de base pour ne pas charger l'unique soldat. Même si je pense que je surestime un peu le danger je préfère ne pas prendre de risque sans avoir de certitudes donc je me fie au nombre.

Cela convient à chacun ? Des soucis sinon que je n'aurais pas constaté ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:57

En création ne veut pas dire qu'elles seront prise
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:04

Vous avez un doute sur cela ? Enfin ce sont des agents de la prévôté sauf Svet. Je ne comprend pas le sens de votre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:36

Depuis quand on demande à des civils de défendre avant de demander aux membres des colds?
Je suis lieutenant de la prévôté et second du major, il y a à Lyon Anastasie, sergent et maitre douanière et Shan qui est formé sur les prises de garde et rejoindra la prévôté sous peu je pense.
Ne sommes nous pas assez de trois qu'il faille encore plus disperser les dettes ducales?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:56

vous savez bien que je ne peux pas mobiliser les membres de la prévôté. La prévôté prend les gardes de la maréchaussée. Ils font partie du premier palier de la défense comme la milice. Et comme j'ai précisé ci-dessus il n'y a pas de dette car c'est fait gratuitement, comme je le fais aussi. Il s'est proposé quand il a vu que Lyon était souvent sous liste orange. Il y a très souvent des Maires qui se proposent gratuitement. Si on a pas besoin je refuse mais si la situation est tendue j'accepte. Certains même le font sans me demander mon avis préférant une sécurité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:03

Vous pouvez pas mobiliser les agents de la prévôté, mais vous pouvez mobiliser des personnes qui devraient être aux CNs et qui ne sont pas soldats.
Il y a des choses que j'ai du mal à suivre, c'est clair et net, bref.


*Part aux Cns*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:17

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 14 Avril  1462




Rapport Briançon
 

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Owen.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié


Citation :
Liste des arrivées ( 2 )
Bartholome Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 4 255 135.04 Etat
Ryoka Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Montélimar actif 0 23 16.80


Liste des départs( 4 )
Arta.gardacan Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 3 255 242.57 Etat boulanger cochons blé
Fab68 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 2 255 122.03 forgeron blé maïs
Eleane Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 2 156 163.38 boulanger blé blé
Colin. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 0 21 341.51


Naissances


Retranchement.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

 
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Eleane de Arta.gardacan et de Fab68 et Colin..


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Citation :
.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
Liste des arrivées ( 2 )

Visiteur(s) du Duché :

/



Visiteur(s) étrangers au Duché :

Keena2 (255) domicilié(e) à Annecy (Duché de Savoie)
Mathie_ (21) domicilié(e) à Montauban (Duché de Guyenne))




Liste des départs( 3 )
Bartholome (255) originaire de Bourges (Duché du Berry)
Ryoka (23) originaire de Tours (Duché de Touraine)
Sephoria (131) originaire de Marseille (Comté de Provence)


Naissances


Retranchement
Helera (2) inhumation prévue à Montélimar
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Wattou, Eleonore., un groupe composé de Lepremier. et de Charlotte.de.france., et Guillaume.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et Kubilay00.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne


Dernière édition par anastasie91 le Lun 14 Avr 2014 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: