Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 problèmes Montelimar

Aller en bas 
+9
Tork
Eléanna
bounette
Plumedange
dame-isabeau
LedZeppelin
Arwel
Svetlna
helsinki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:25

Embarassed C'est vrai, mauvaise idée de multiplier les candidats...

J'ai demandé la date pour les élections. Donc avant cette date, il serait bien qu'elle vide la mairie, et qu'elle prélève les impôts par précaution.


Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 2:55

Dans 11 jours.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:26


Citation :
La prochaine élection municipale
aura lieu dans 10 jours.

Citation :
L'annonce de Chouquette
chers amis

nous sommes dans la derniére ligne droite , le village grace a nous a repris des couleurs , il nous faut continuer sur cette lancée , depuis quand n'avez vous vu marché si bien achalandé ..

alors restons unis pour ce nouveau mois a venir ensemble nous sommes fort

je cherche toujours des marchands ambulant afin d'aller couper du bois dans le village d'a coté faites vous connaitre avec ce beau soleil d'eté il sera agréable de vous promener

il ne suffit pas de venir ramasser les lauriers quand tout le travail a eté effectuer et se la couler douce , etre maire c'est etre devoué a ses habitants a sa ville , etre présente , etre a l'ecoute , savoir faire du social aider secourir ecouter et je suis celle qui est toujours la pour vous ...
des échelles sont en vente sur le marché , je vous demande encore et encore d'aller a cueillette , ceci est notre ressource naturelle nous en avons besoin pour marchander avec le duché , pensez a notre pauvre voisin privé de vitamine qui eux marchande leur poisson et leur bois en echange de nos fruits du verger , besoin d'aide pour choisir votre arbre , prenez contact avec les conseillers a la mairie ils seront tous vous guider

nous recherchons un animateur , pour faire vivre la halle le notre etant en repos prolongé nous espérons qu'il va bien , en attendant l'animation est affaire de tous et nous accueillons toute les bonnes volontés ou idées ...


pour que montelimar ne retombe pas dans 'loubli et la lhetargie d'où nous l'avons sorti , votez bien et votez serein , je vous tendrai toujours la main

chouquette , votre mairesse devouée


Citation :
L'annonce de tatasuzanne
bonjour à toutes et à tous!
C'est l'été, le village vivote, tout va de mieux en mieux. Idéal moment pour un "passage de témoin" afin de se familiariser avec la politique. C'est ce que je me propose de faire avec vous et pour vous durant ce mois de juillet.
Guymontagnours, troubadour, a accepté d animer la halle ainsi que les rues du village ou il fera diverses représentations, surveillez l 'affichage municipal.
Déjà certain d'entre vous sont d'accord pour devenir marchand ambulant, d'autre pour couper du bois.
j'ai besoin de volontaires pour les fruits, la cueillette est la chose importante du moment.
contrairement à d'autre je n'ai que faire des "lauriers".
Merci à tous mes amis pour m'avoir encouragé à nouveau.
je vous remercie de votre confiance, j'en serais digne.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:48

Rodrigue m'a fait part également de ses inquiétudes. Il m'a dit que Tatasuzanne avait fait venir beaucoup de jeunes gens à Montélimar et qu'elle les avait payé gracieusement a priori, afin de s'acheter des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:39

Oui, c'est inquiétant, cela fait un moment que Chou s'inquiète des nouvelles arrivées à Montél... Par contre, on n'a pas quelque chose dans le coutumier contre l'achat de voix ? Faut que je vérifie...

[HRP : je me demande même si ça n'est pas dans les diverses règles du jeu... Par contre, là, je ne vérifierai pas, j'ai passé la journée il y a deux jours à décortiquer les JNCP et les annonces des admins pour trouver comment ça fonctionnait les élections municipales après une démission du maire... Et je n'ai rien trouvé  Sad /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:45

Je ne pense pas que nous pouvons quelques choses sur les achats de voix a moins que nous avons des preuve et nous jouerons cela RP avec procès.

il faut que Chou vide la mairie au cas ou et voir si nous n'avons rien sur tatasuzanne dans d'autres duché.



(HRP je n'est pas trouvé aussi, mais si mes souvenir sont bon quand un maire démissionne de nouvelle élection sont lancé et si la milice est activé elle restera protéger)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:31

Chouquette a écrit:
bon

somica se presente contre tata pour qu'elle n'ai pas la majorité , je sais ps si c'est une bonne tactique .. mais bon c'est fait ..
elle se demande si tonton narci devrait pas se presenter aussi ... pour etre 3 contre 1 ..

qu'en pensez vous ?

faut savoir que si elle a créé tant de naissaances pour ces élections si elle passe pas elle continuera jusqu'à ce qu'elle passe ...

avec ses procés et ses infractions elle est illigible .??

Récapitulatif :

Chou va protéger les biens de la mairie d'ici les résultats des élections, en ce moment, les écus de la ville vont dans le paiement des impôts, de toute façon.

Et donc pour les élections nous avons Somica et Chouquette face à Tatasuzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:04

Il y a ça sinon :

Citation :
o III.1.a.ii : De la corruption

Tout candidat à une élection surpris à user de moyens de corruption auprès d'un ou de plusieurs électeurs sera inéligible durant trois mois. Sont considérées comme corruptions l'offre d'argent, de marchandises et de tous services ou denrées offertes à un électeur par un candidat contre une promesse de vote en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:44

Encore faut-il des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:57

Je vais lui demander, mais bon.... Mais il serait bon que l'on montre que le Conseil Ducal s'intéresse à la situation de Montélimar. Chouquette pense que c'est désormais foutu, pour reprendre ses termes. Vu que Somica s'est présentée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:28

Courrier reçu ce jours !

Citation :

Expéditeur : Taceface
Date d'envoi : 17/07/1462 - 07:53:03
Titre : bonjour messire le procureur
bonjour messire,

en ce jour, je me permets de vous écrire une missive car certaines procédure me choque dans la ville de montélimar!!!!
je me présente a vous ,je suis messire taceface de monélimar
depuis un certain temps j'obseve un peu comment se déroule quelques situations
ce qui m'amène a vous poser ces questions
un maire actuel as t il le droit d'utiliser a ses fins personnels le tableau de panneau d 'information de la ville .de plus as t elle le droit de dilvulguer des procès de sa candidates concurrentes dans ce panneau d 'informations!!!!!
un procés est il terminer quand il y a eu jugement, la personne coupable paye sa peine......
j'aimerais que vous puissiez m ouvrir l'esprit .....car il me semble qu'il y a pas de justesse dans cette election!!!!!!!

mercid 'avoir lu ma missive

respectueusement

taceface


je serais d’avis du lui réponse que madame le Maire n'a pas le droit de divulguer cette information sur le panneaux de la mairie, et de prévenir la mairesse qu'elle a 24h pour retirer cela sous peine de poursuite ^^

on n'a beau ce méfier de Tatasuzanne mais la loi est pour tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:00

Je suis totalement d'accord avec vous Dastan, elle doit autant que les autres respectés les lois du LD. Ce n'est pas parce qu'elle a peur de perdre la Mairie qu'elle doit se permettre tout et n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:54

courrier envoyé a la mairesse.

si demain elle n'a toujours pas enlevé cela je la poursuivrais en justice.

je m'indigne aussi qu'aucun membre de la maréchaussée ou même du CD ( je ne sais si quelqu'un est a Montel en se moment) ne lui a dit


Offre de médiation !

Citation :
Madame la Mairesse bonjour,

je me présente Dastan de Noldor procureur du LD.

Il ma été rapporté ce matin que vous user du panneau d'affichage pour discrédité votre adversaire a l’élection du Maire.

je vous rappel que cela est interdit et que vous avez 24h pour enlever cela sous peine d’êtres poursuivit en Justice

Voici un extrait du Droit commun dont vous êtes en infraction.


Citation :
o IV.1.b.v : Abus de pouvoir

Il est interdit à tout Lyonnais-Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles (ducales, municipales, judiciaires, militaires) d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction.


Cordialement
Dastan de Noldor
Procureur du Lyonnais- Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:10

On m'explique de quoi elle me parle la ???


Citation :
Expéditeur : Chouquette de kerbleiz
Date d'envoi : 17/07/1462 - 14:54:00
Titre : Re: Infraction !
mmmm ...

bonjour ...

ce pànneàu avait eté fàit en àccord avec le duché bien àvànt que cette dàme se présente ... si moi je suis en infràction elle elle l'est constàment en usànt de multi et autres pour àcceder à là màirie .

ce pànneàu donc avait eté mis en plàce pour informer là populàtion que si le màrché etàit vide c'etàit à cuse de cette personne ..

soit je vàis l'enlever màis je vàis donc prévenir le duché que moi màiresse exemplàire dàns là merde à càuse de cette femme je me fàis menàcer de procés

le monde à l'envers ici en àttendànt toutes les plàintes contre elle elles sont ou ? là vie est belle dàns le LD mon vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:19

Attention, la loi oblige aussi la maréchaussée à afficher le casier judiciaire des candidats aux élections.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 16:42

cela peut êtres fait sur la halle ( dans le bureau de la marechaussé) et non sur le panneau d'affichage de la mairie qui sert a informé la population et non a discrédité un candidat a une élection.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:09

[HRP : l'utilisation du panneau à des fins politiques est strictement régie par les règles, Brennos l'a rappelé x fois que c'était interdit lors des campagnes de l'utiliser et si tel est le cas actuellement, nos persos n'auront même rien à faire, ce seront les admins du jeu qui interviendront. /HRP]

Alors, en ce qui concerne le CD, je ne pense pas qu'il y en ait un seul membre à Montélimar... Par contre, pour la Prévôté, il y a Rodrigue...

Pour ce qui est de l'affichage des procès de Tatasuzanne et compagnie, je ne comprends pas de quoi elle parle et si ça remonte bien avant la candidature à la mairie, il faudrait voir si ce n'est pas le Conseil Ducal précédent qui lui avait conseillé cela... Par contre, si tel est le cas, c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:18

J'ai toujours du mal avec les personnes qui parlent du Duché comme s'il s'agissait d'une unique personne, et que le Duché pouvait prendre des décisions comme une entité. On peut parler comme ça du Conseil Ducal, du Duc, et pour certains qui sont un peu embrouillés un conseiller militaire ou un agent de prévôté sont "le Duché", mais ils ne sont que des représentants plus ou moins importants du Duché en tant qu'entité et concept. Bref, c'est extrêmement vague et ça ouvre la porte à bien des dérives, confusions et autres.
Il serait donc intéressant de savoir qui est "le Duché" pour elle, et de lui rappeler que le procureur représente autant le Duché que les autres conseillers ducaux.

En tout cas la loi est claire sur le sujet :
Citation :
III.5.e : Abus de pouvoir
Il est interdit à tout Lyonnais-Dauphinois dans l'exercice de fonctions officielles d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition à des fins n'ayant pas trait à sa fonction.

Ce n'est pas contre elle, mais il faut juste lui faire comprendre gentiment comme dit précédemment qu'on ne peut pas lutter contre les hors la loi en ne respectant pas soi-même la loi.

Par ailleurs, sur l'adversaire :
Citation :
o III.1.a.i : Des conditions d'éligibilité.

Il est interdit aux personnes suivantes de participer à des élections en Lyonnais-Dauphiné :

- toute personne n'étant pas Lyonnais-Dauphinois.
- toute personne ayant été condamnée pour haute trahison, trahison ou brigandage par une cour de justice dans les 3 mois précédant le jour de l'élection.

Tout candidat ne respectant pas les conditions d'éligibilité devra :

°Pour une mairie: retirer son programme et annoncer son retrait de candidature dans les deux jours suivant la réception du courrier de la Prévôté. Si malgré son retrait, il était néanmoins élu, il devra démissionner immédiatement ou ordre sera donné de reprendre la mairie par la force.

°Pour une liste ducale: demander à être retiré de sa liste ou, s'il est tête de liste, faire publiquement part de son inéligibilité. S'il est néanmoins élu, il devra démissionner du Conseil Ducal dès l'issue des élections.

En cas de refus d'obtempérer, le contrevenant sera poursuivi pour trahison (mairie) ou haute-trahison (conseil ducal).

L'inéligibilité d'un candidat ayant été condamné peut se voir levée à la suite d'un vote majoritaire du Conseil Ducal et après avoir fait pénitence auprès de l'Église Aristotélicienne.
A partir de là se présentent uniquement deux possibilités :
- soit Tatasuzanne rentre dans les conditions d'inéligibilités et dans ce cas il y a une procédure à respecter. Notez au passage qu'un édit royal a récemment été promulgué sur les inéligibilités et qu'il faudrait faire attention à ce que le coutumier ne soit pas en contradiction avec, sans quoi une éventuelle condamnation pourrait être cassée en appel.
- soit elle ne rentre pas exactement dans les conditions d'inéligibilités, et dans ce cas on ne peut que se contenter de faire des messages "d'information" préventifs.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:52

Tatasuzanne vient de retirer ça candidature et appel a voter pour Chouquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 0:03

What the fuck ?!? C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 1:00

On dirait bien...

Citation :
Expéditeur : Tatasuzanne
Date d'envoi : 17/07/1462 - 14:51:14
Titre : élection
bonjour (re) =)
voilà, j'ai parlé avec mon amie Maité hier soir et il convient de reconnaitre que je suis dépassé par les événements (les amies qui m'entourent sont plein de bonne volonté mais vives les élections d'une façon qui ne peut que nuire au village, rien de bon ne va sortir de cette situation)
je sais que le passé (encore frais) ne s 'efface pas comme ça, c'est normal je le comprends j'ai moi même du mal à digérer certaines choses, mais force est de constater que le village va mieux, et surtout va bien.

Pour arrêter de tourner autour du pot, je vais retirer ma candidature (ce soir je pense, il me faut l'annoncer encore à une personne, vous comprendrez que je souhaite le faire moi même, les susceptibilités des uns et des autres étant ce quelles sont)

j'expliquerai pourquoi brièvement je me retire, et je m'engage à appeler à voter pour vous (bon pas de chichi maité ne veut pas mais bon ça ne devrait pas vous empêcher de dormir =) )

Une fois réélu si vous le voulez bien, j'aimerai que vous informiez les villageois, en affichant sur la hall par exemple, les comptes de la mairie, et surtout qui possède des mandats et le montant de ceux ci.
c'est une demande récurrente de la part de plusieurs villageois, demande pas extraordinaire mais si ceux ci ne sont pas spécialement investi dans la vie du village.

à bientot sur la halle
tata

Citation :
L'annonce de tatasuzanne

bonjour à toutes et à tous!
on ne change pas ce qui fonctionne déjà!
Chou un jour, Chou toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 3:45

Vous en pensez quoi ? Personnellement, je pense qu'il faut quand même se méfier. J'ai l'impression qu'il y a aiguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 7:07

Je le pense aussi, vidons la mairie part simple précaution !

le probleme c'est qu’allons nous faire si elle devient Maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:24

Ben franchement, je trouve cela bizarre... Si elle devient maire, on peut peut-être voir pour une mise sous tutelle du Conseil Ducal... Un des Conseillers Ducaux serait intégré au Conseil Municipal et elle devrait lui rendre compte de la situation chaque jour, afin qu'on puisse s'assurer que tout va bien... Par contre, vider la mairie par précaution n'avancera à rien si elle est élue puisqu'elle aura toute légitimité pour réclamer les caisses de la ville... Et très franchement, je ne pense pas que les caisses soient enviables à Montélimar...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:46

Elle a pris de l'avance sur les impôts plutôt que garder les écus en caisse.

Les résultats sont pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes Montelimar  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes Montelimar
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  problèmes de défense à Montélimar
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
»  problèmes de communications
» L'ost et les Compagnies d'Ordonnances : problèmes / solutions
» Problèmes de défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: