Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 problèmes Montelimar

Aller en bas 
+9
Tork
Eléanna
bounette
Plumedange
dame-isabeau
LedZeppelin
Arwel
Svetlna
helsinki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

problèmes Montelimar  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:17

Citation :
25/07/1462 Chouquette est élu maire de Montélimar

Chouquette a été élu maire de Montélimar. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Chouquette : 66.7%
2. Tatasuzanne : 33.3%
3. Somica : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:32

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

problèmes Montelimar  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 1:51

J'ai reçu ça de Chou... Est-ce que quelqu'un aurait des infos... Il commence à être gonflant cet Helros avec ses menaces.

Citation :
Expéditeur : Chouquette
Date d'envoi : 25/08/1462 - 02:10:03
Titre : helros

bonjour àrwel

voilà tu le sàis helros est de retour , màis soit disànt il à crée une àrmée de 85 personnes pour detruire montel , sààx aurait fàit un ràpport

t'es àu courànt ?

jtembràsse c'est quand que t'es à montel ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

problèmes Montelimar  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 2:53

Rien entendu de mon côté.
Mais une armée de 85 personnes c'est impossible. Mais surtout qui créerait une armée même moindre
pour piller Montélimar qui n'a que très peu de moyens ce serait farfelu.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

problèmes Montelimar  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:39

C'est ce que j'ai répondu à Chou concernant l'armée, comme quoi 85 personnes, il en fallait au moins deux... Je crois que cet Helros a plus grande bouche qu'autre chose...

En fait, ce que je voulais savoir surtout, c'était si quelqu'un était informé d'un quelconque rapport de Saax...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:51

Je n'en sais rien du tout, et ça aide pas, mais j'ai reçu ça la semaine dernière de lui...

Citation :
Expéditeur : Saax
Date d'envoi : 21/08/1462 - 13:58:44
Titre : Impôts Possession
Bonjour Madame le Bailli,

je me permet de vous écrire car il y'a une différence de Possession imposable
entre ce que vous réclamez et ce que l'on a réellemnent.

Nous avons 101 Possessions imposable
76 champs et 25 échoppes.

et 32 Possessions non imposable
28 champs et 4 échoppes.

Voilà ce que je trouve après un recensement que je fais depuis plusieurs mois
(fichier perso sous excel, je peux fournir un screen) (et pas sous dufric)

Merci de me tenir informé si je suis dans l'erreur
mais 112 Possessions c'est gros

surtout que nous avons eu beaucoup d'éradication au mois de Juillet, en plus des personnes en retranchement et en retraite depuis plus de 14 jours

Salutation.

File lui répondre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

problèmes Montelimar  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:46

D'accord Arwel Pour ma part aucun rapport de lui. Ni de rumeurs concernant Helros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problèmes Montelimar  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:34

Narcimore semble tout seul à défendre Montélimar...
Peut-on l'aider?

Narcimore a écrit:
Bien le bonsoir dame rectrice,

Je viens vers vous ce soir pour vous signifier qu'il me sera impossible d'assurer le cours d'herboristerie du lundi 1er septembre.
Ces jours ci je me retrouve seul pour les gardes de Montélimar. Je préfère donc vous avertir maintenant pour que vous puissiez trouver un remplaçant plus facilement qu'en attendant je jour même.

Je suis navré de ce contre temps

C'est un village frontalier et je pense qu'il ne devrait pas se retrouver seul... et encore moins dire ce genre de chose publiquement...
Moi et ma confiance... On ne sait jamais qui a l'oreille qui traine et qui peut le répéter à je ne sais qui, ou intentionnellement...
Je trouve cela dangereux!!
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

problèmes Montelimar  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:44

Un agent de la prévôté surtout si il cumule avec l'ost est souvent seul malheureusement. Un ou plusieurs soldat de la ville sont mobilisés à Briançon en ce moment donc je pense que c'est difficile. Quand on s'engage à la défense on est rarement libre d'étudier. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a messire Rodrigue dont on nous a demandé il y a peu si il pouvait cumuler et il est de Montélimar donc logiquement ils devraient être deux mais tout dépend si il y a retraite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problèmes Montelimar  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:03

Quand il y a aussi peu d'effectifs d'actifs, pourquoi on envoie en mission ou on laisse partir les gens hors duché?
Ce n'est pas à 2 pèlerins que la sécurité en cas d'attaque sera assurée...

Citation :
De: Narcimore
A: Huna
Posté le: Aujourd'hui à 22:54
Sujet: Re: Montélimar Citer le message
Bien le bonsoir dame Huna,

Merci de vous inquiéter pour Montélimar mais cela est du à un mauvais concours de circonstante. Normalement nous sommes 3 gardes seulement un en absent pour le moment et un deuxième a demandé quelques jours pour partir hors duché. Enfin il est en contact avec notre prévôt concernant cette affaire. Sinon à l'OST nous somme également 3 soldats, une qui est en mission actuellement, notre CDL et moi même.

A côté de cela il y a des habitants qui prennent régulièrement des gardes de leur propre chef. Donc a priori pas trop d'inquiétude a avoir juste que pour les rapports y'a plus beaucoup de monde pour les faire.

Pour en parler publiquement effectivement j'aurais mieux fait de retenir ma langue je vais voir pour corriger cela.

Merci encore de vous inquieter de notre ville

Bien a vous
Narcimore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes Montelimar  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes Montelimar
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
»  problèmes de défense à Montélimar
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
»  problèmes de communications
» L'ost et les Compagnies d'Ordonnances : problèmes / solutions
» Problèmes de défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: