Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:42

5 mais => 16, 5 écus
15 mais => 49, 5 écus
5 mais => 16, 5 écus
260 mais => 858 écus
220 mais => 726 écus
245 mais => 808, 5 écus
235 mais => 775, 5 écus

Soit 3250, 5 écus. C'est le chiffre que je retiens et que j'ajoute aux dépenses de l'ost ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:42

Yop , je suis dans les comptes la , par contre il serait bon de verifier les dates de retour des mandats car des mandats de septembre à rendre c ' est août c ' est point chose aisée à faire , je geres le retour du mandat de tenebreux la .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:47

Il reste ces 4 mandats qui n'ont pas encore été rendu, Jack :

Citation :
Mandat 1460035 confié à Anjhely - Voir
Mandat 1459748 confié à Tenebreux - Voir
Mandat 1459174 confié à Cocles - Voir
Mandat 1454963 confié à Sir_loup - Voir
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:14

J'ai pas eu mon manger dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:29

ça me fait penser....Led elle mange jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:32

heu
led m'avais envoyer un courrier  (transmis a dédé)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 0:19

lightwarrior a écrit:
J'ai pas eu mon manger dimanche...

Pensez à votre CaM avant... Sinon qui chouchoutera nos mines et les pains d'argiles?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:29

On n'a pas de nourriture, arrête de faire le bourdel !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:22

Citation :
Mandat numéro '1465666'

Contrat :

Mandat confié à Lightwarrior, en tant que chef d'armée de l'Abricotine, pour le ravitaillement de son armée.

Au départ du mandat :

- 7 miches de pain
- 8 maïs
- 1 manche (pour faciliter les transactions)

Au retour du dit mandat, il devra y avoir :

- 1 manche


Ce mandat devra être de retour le 14 Octobre 1462 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 8 Octobre 1462 par Eléane, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 61

#Nom
0,00 écus
7Miches de pain
8Sacs de maïs
1Manche
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:15

Il ne reste plus que ces deux mandats là en cours :

Citation :
Mandat 1460035 confié à Anjhely - Voir
Mandat 1459174 confié à Cocles - Voir
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:09

Oki , je vais voir à grenoble , mais Dartagnan tu lui parles il est sourd je penses , et pour l ' armée de Arwel elle a été soldé car je ne vois pas de trace ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:12

Je peux avoir une rame la prochaine fois? C'est chiant les manches l'amplitude de vente est pas assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:36

On a faim et on va tout casser. Si ça continue va y avoir du chahut! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:01

humm

j'aimerais connaitre le noms des armées et leur chef

et savoir comment sont il soldé

je trouve anormal qu'il n'ai pas a manger par avance


il devrait etre soldé non pas en fin de semaine mais en debut de semaine pour la semaine a venir

donc j'aimerait que cela soit fait comme tel

armée de light nouriture pour une semaine a venir a lui filer

ainsi que les autres armées

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:09

On me nourrit pour 2 semaines tous les dimanche Wink Faut juste que Eleane oublie pô pis moi j'ai un peu de reserve en ce moment donc ça va quand même Wink

Eleaaaaaaaaaaaane au lieu d'essayer de me tirer tous mes cheveux vient m'nourrir!
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:17

Citation :
- Dartagnan 29 jds + 8 garde = 37jds

- Akula : 15 jds + 13 garde = 27jds
             
- Diboan :41 jds + 1 garde = 42jds


J' ai ces trois dossiers prioritaires qu ' il faudrait solder pour un total de 106 jds .


Je dois voir sa grasce Arwel pour voir pour ces jds de son armée ou elles en est car aucune infos , pour Grenoble je réfflechis à un systéme de suivis car plus d ' intendant et dans la moitiée des garnisons plus de fourriers donc pour suivre les gardes et autres c ' est infernal .

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:32

J'ai toujours faaaaaaaaaim
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:09

Je viens d ' écrire à Dartagnan pour savoir comment il voulait qu ' on solde son reliquat , pour sa grasce Arwel , j ' ai vu avec elle et elle m ' a confirmée que nous étions bon , Akula est hors duché , reste Dede qui j ' espere passera ici pour me dire son souhait de reglement .
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:33

Je vais aller prendre conseil auprès de la Baronne de Marcieu, elle avait plusieurs techniques pour réussir un jour ou l'autre à se faire nourrir :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:11

J'ai ttttttttttttttooooooooooouuuuuuuuuuuuuujjjjjjjjjjjjjjjjjooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrssssssssss faim!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:45

Ahhhh. on a la paix !!

Maïs pour Dartagnan ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:30

Alors voila le courrier de Dartagnan et en dessous celui de Dede , si il y a moyen de faire un peu fruits ou légumes je dirais 5 ou 6 chacun et aprés maïs ou pains , cela serait bien , merci à vous


Citation :
bonjour

j'aimerais comme je l'avais dit au precedent conseil,du pains,du bois,des fruits(5ou6).

cordialement

Dartagnan


Citation :
Salut Jack

Ben je veux bien un peu de mais mais j'aurais bien aimé avoir un peu de fruit aussi si c'était possible :s

J'ai eu pas mal de pertes de caractéristiques de partout et j'aimerais pouvoir tenter de reprendre un peu du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:37

Citation :
DD => équivalent 42 JDS:

140 maïs
28 fruits

Dartagnan : équivalent 37 JDS :

170 maïs
6 fruits.

Total : 1467, 7 écus

Akula est toujours hors duché, Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:17

Merci , parfait pour Akula , j ' arrives pas à le localiser ce jour ( bug dufric )
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:56

Je viens d'essayer de le localiser (pour voir si j'ai le bug aussi) et voici ce que j'ai eu.

Chambéry 22/10/2014 à 05:06:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: