Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:11

Voilà qui est réglé !

Citation :
23/02/1465 12:11 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 144 écu(s) à Mantovani. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:22

Merci beaucoup mesdames.

Reste à régler les soucis encore pour les poutrés mais le duc ne vient pas je vais relancer encore.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 2:00

Les poutrés , 2 ils me semblent vous les indemnisez et vous déduisez sur moi la différence , tu me fais une jolie note de frais que je te rembourserais Sam
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:31

Ordre du duc Sixt :

Citation :
Pour le CAC cette fois


Pour les deux poutrés qui n'avaient pas connaissance des armées Renarde : Melandre et Tarentio_

perte : 10 de chaque carac + 1 épée pour Tarentio_ mais pas de preuve à donner
pour Melandre 10 points de chaque caracs

donc à chacun :

5 viandes
5 poisson ou 10 lait
10 légumes ou fruits

Ce n'est pas une question d'écus Jack, le duché peut assumer ça c'est une question de principe, on ne s'engage pas au nom d'un conseil sans s'être renseigné avant.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:11

ben oui Sam, ordre du Duc mon frère mais ça me crève le coeur et bien que je ne sois pas d'accord je vais faire les mandats
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 13:51

Citation :
Mandat numéro '1733812'

Contrat :
Mandat confié à Mélandre pour dédommagement d'un poutrage n'ayant pas eu connaissance des armées renardes sur notre sol, bien qu'amie avec le bourgmestre de Dié

Au départ il contient :

- 5 viandes
- 10 poissons
- 10 fruits
- 2 cailloux pour la transaction

au retour il devra contenir

- 2 cailloux

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 28 février 1465.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 24 février 1465, par Sixtine_Cypher_house C.A.C.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 100

#
Nom
0,00 écus
10 Fruits
5 Morceaux de viande
4 Raies
1 Ombre

Citation :
À MELEANDRE Date d'envoi Le 24 Février 1465 à 13h41
Objet erratum
Expire le 26 Mars 2017
Bonjour,

Je viens de vous faire parvenir un mandat dans la description de ce mandat le copiste à écrit " 10 " poissons en fait il faut lire

ce mandat contient 5 poissons

Je vous prie de bien vouloir pardonner cette erreur

Sixtine-_cypher_house
C.A.C. du L.D.

rhooooooo j'ai oublié de mettre les cailloux pour meleandre comme quoi quand on fait pas les choses volontiers ....rhoooo ça m'énerve !!!!


Citation :
Mandat numéro '1733819'

Contrat :
Mandat confié à Tarentio_ pour dédommagement d'un poutrage n'ayant pas eu connaissance des armées renardes sur notre sol, bien qu'ami avec le bourgmestre de Dié

Au départ il contient :

- 5 viandes
- 5 poissons
- 10 fruits
- 2 cailloux pour la transaction

au retour il devra contenir

- 2 cailloux

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 28 février 1465.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 24 février 1465, par Sixtine_Cypher_house C.A.C.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 120

#
Nom
0,00 écus
10 Fruits
5 Morceaux de viande
2 Cailloux
3 Brochets
2 Anguilles


Alors ? heureuse capitaine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:19

Sam, sixtine ? est-ce que vous savez si le mandat avec deux épées à destination de virginia avait été fait?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:53

perso j'ai fait plusieurs rappels au connétable mais... pas de réponse... mais je ne pense pas car on ne l'a pas entendue depuis houuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 8:45

Mandat 1733812 rendu et remplacé par celui ci-dessous

Citation :
Mandat numéro '1734019'

Contrat :
Mandat confié à Meleandre pour dédommagement d'un poutrage n'ayant pas eu connaissance des armées renardes sur notre sol, bien qu'amie avec le bourgmestre de Dié

Au départ il contient :

- 5 viandes
- 5 poissons
- 10 fruits
- 2 cailloux pour la transaction

au retour il devra contenir

- 2 cailloux

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 28 février 1465.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 25 février 1465, par Sixtine_Cypher_house C.A.C.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 120

#
Nom
0,00 écus
10 Fruits
5 Morceaux de viande
2 Cailloux
4 Raies
1 Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:31

Ben je suis connétable !!! Je vais le faire .Merci Sixte
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 10:46

Je ne parlais pas de vous Axel, mais de celui qu'on a jamais vu ni entendu
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:23

Ah mais j'avais pas mal pris du tout. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 1:28

Sixtinee, le bourgmestre de Dié n'avait pas à divulguer des informations du conseil. Il en avait même plus l'interdiction. Et mieux même : au moment du poutrage il était même pas maire et ne pouvait pas savoir ce qui se passait.

Le Conseil ducal tenant l'information secrète il ne pouvait pas la divulger. Et la jeune femme n'a pas averti toute sa famille et ses amis qu'elle allait à la ville voisine. Le Conseil aurait fait ce qu'il aurait du faire que cela ne serait pas arrivé.

Et croyez-moi que si elle avait eu connaissance de la présence des armées elle ne serait pas partie. Elle a perdu bien plus que cela. Car les pertes c'est plus que 10 sans compter les armes et l'immobilisation. Et mettre sa désapprobation sur le mandat c'est moyen je trouve surtout sur celui de Tarentio_ qui ne connait Markram ni d'Eve ni d'Adam. Il doit se demander ce qui a piqué le conseil pour qu'on lui dise cela.

Et au début il était question de dédommager 6 personnes la même chose. J'ai fait le maximum pour dédommager ceux qui devaient vraiment l'être c'est à dire 2 sur les 6.

C'est injuste que ce soit au duc à payer. Et si j'ai informé les deux personnes qu'elles seraient indemnisées c'est que cela a été demandé par le duc en personne et appuyé par les conseillers militaires.

En tout cas merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 9:12

Très chère Alexa, je ne vais pas polémiquer, pour moi ce sujet d'indemnisation est clos, mais j'estime qu'à notre époque lorsque l'on prend la route l'on est jamais sûr d'arriver vivant, si l'on part de votre principe pourquoi ne pas indemniser tous les voyageurs s'étant fait pillés à l'intérieur de nos frontières ? Ils pourraient arguer que la sécurité n'est pas assurée.

Je plaisante bien sur ce dernier point, quoi...que... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:29

Oui si  on veut on peut partir sur ce point mais le vol est chose courante. Un duché ne peut pas avertir de la présence des voleurs car ils sont partout. Mais ne pas avertir de la présence de faucheuses sur ses routes  n'a pas la même portée. on n'en réchappe pas, perdre quelques pains ou perdre la vie c'est pas le même domaine.

Mais surtout je n'ai fait que suivre les demandes des conseillers et du duc en prenant le minimum car les demandes des 4 autres étaient scandaleuses. Tout le monde était d'accord et personne n'a protesté sauf  justement contre les 4 présumés voleurs.


Alexa sourit à son amie.

Mais je ne venais pas pour cela, je demande du pain et du maïs pour l'armée de sa grâce qui a intégré 2 lances.

70 pains et 35 maïs au nom de Ka_devirieux

c'est plus simple ainsi il ne met que la quantité nécessaire chaque jour du mandat directement dans l'armée. 50 ça faisait peu et 100 peut-être trop si ils ne viennent pas. Donc 70 faisait compromis.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:53

j'ai pris bonne note je mandaterai de 70 pains et 35 maïs au nom  Ka_devirieux dès demain matin car là les bureaux sont fermés
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 20:34

Merci Sixtinee. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 8:57

Citation :
Mandat numéro '1736206'

Contrat :
Mandat confié à Sa Grâce Ka_Devirieux pour approvisionner l'armée

Au départ il contient

- 70 pains
- 35 maïs
- 2 cailloux (pour la transaction)

Au retour il devra contenir les 2 cailloux

Ce mandat devra être de retour au plus tard le10 mars 1465.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 5 mars 1465, par Sixtine_Cypher_house C.A.C.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 475

#
Nom
0,00 écus
70 Miches de pain
35 Sacs de maïs
2 Cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:04

Merci Sixtinee.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 7:02

Bonjour Sixtinee, Mandat rendu par sa grâce Ka. J'avais demandé une petite quantité en raison du faible encombrement d'alors. Désormais l'armée est pas mal remplie et on peut donner plus. Il y aura 33 hommes dans l'armée environ.

120 pains et 60 maïs ? Ca convient ?

Pour moi il faudrait 30 pains et 15 mais car j'ai du monde dans l'armée aussi :

Citation :
L'armée comprend 2 sections :
Section de Alexa:
Section de Eliothine:
- Charlotte.lisreux
- Manon.cieran
- Pherea
- Marvailh


Il va falloir aussi envisager de refournir les provençaux aussi ils sont plus de 40 donc leurs stocks  vont vite fondre. Mais je vous redis cela. Pour le moment 120 pains et 60 maïs au nom de Ka_devirieux s'il vous plaît. 30 pains et 15 maïs pour le nom d'Alexa. MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 0:05

On a besoin des mandats si possible.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:19

Nous ne sommes pas des machines et si j'avais plus de pe et donc plus de personnes disponibles nous pourrions travailler le soir mais en attendant tout le monde fait comme Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:25

Ho je sais Samuel, je disais juste "si possible" j'ai dit aux volontaires qu'il y a des soucis de bureaux et je demande à toutes celles qui le peuvent de vous fournir.

Mais cela fait aussi 2 jours que je demande et dans l'armée de Jack il y a plus de 30 personnes qui doivent manger. Moi j'ai fourni la mienne avec ce que j'ai acheté sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:47

Sixt est indispo j'attends un nouveau cac
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:40

n'étant pas sur qu'on ait un cac d'ici demain j'ai pris sur moi de mettre deux boucliers à chevalier noir pour les transactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: