Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
+10
babou
nicekev
vanesfagg
Oussri
Miralia
Nastalya
Svetlna
Yrh
Ninoua
anastasie91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:02

D'accord parfait, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 10:48

Nice arriva en courant à l'office des douanes.

Bonjour,

Je viens de repérer deux personnes trainant dans Bri et non listés à la mairie, ils s'agit de Indja et Terminetor_sono.io . Je pense qu'il faut prendre les mesures adéquates pour ces personnes.

Nice
Futur agent de la prévôté
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:16

Bien le bonjour Nicekev


Je vous remercie pour cette information, je vais regarder ce qu'il en est et transmettre vos inquiétudes au CD.

Encore Merci
Anas, futur ex Prévôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:32

Elkar, Flavie,


Les colds et moi même vous remercions et remercions toutes les personnes présentes ces derniers jours qui sont présentes pour la défense de Briançon.

Vous serait il possible de leurs passés le message de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:05

Anastasie arriva avec Dame Tayata à la douane ou elles pourraient discuter des rapports et autres questions de la Dame


Dame tayata,

nous sommes donc dans le bureau de la douane de Briançon.

Comme vous voyez il y à 3 sortes de rapports à faire celui des visions, celui des groupes et celui des villageois. Ensuite oui il y à un planning, que je mets en salle de réunion ou vous avez accès.


Essaie de se rappeler les questions posées et n'en voit pas d'autres, attends donc une réaction de la Dame
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:17

Taya suivit Anastasie jusqu'à la douane et regarda ce qui se faisait.

Cela simple plutôt simple.
Ca a changer par rapport à avant non ? Il me semble que l'on ne séparait pas tout mais que l'on mettait tout dans un même rapport.
J'aurais juste deux petites questions.

Où trouvez vous les noms des nouveaux arrivées et des départs ?
Quand vous dites groupes détruits, c'est que la personne qui fait le rapport à comparé celui d'avant et à remarqué qu'un n'apparait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:36

Cà c'est un système mit en placer par Elkar, ou je ne peux malheureusement pas travailler dessus. Mais il pourra vous en dire plus

(mon pc bloque le fichier de JD Elkar et je n'ai encore pas trouvé, et surtout pas cherché, comment le débloqué)
Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:51

D'accord je vais prendre contacte avec lui.
Etant donné que c'est vous qui vous occupez des plannings, quand y a t-il des places disponibles ?


( j'ai vu les groupes mais il y a qui dans les groupes ? )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:01

pour le moment le planning de Briançon est celui ci

Citation :
Lundi : Elkar
Mardi : Elkar
Mercredi : Camelise
Jeudi : Camelise
Vendredi : Flavie
Samedi : Flavie
Dimanche : Flavie

Elkar ne sait pas encore s'il va continuer les gardes ou pas vu son nouveau poste de Maire, donc selon ce qu'il dira je pourra vous donner sa place. Enfin je peux aussi vous donnez celle du Dimanche pour vous réhabituer aux gardes.

N'hésitez pas non plus à aller jeter un coup d'oeil à la nouvelle réforme, j'ai mis la nouvelle charte en place.



Revenir en haut Aller en bas
Tayata

Tayata


Nombre de messages : 295
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/05/2012

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:55

Briançon ? J'habite à Vienne pas à Briançon.
Ca va être difficile de faire les gardes dans une ville où je ne vis pas.


Taya lui sourit puis attendit qu'elle lui présente le planning de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:04

se moque d'elle meme en rigolant


Non mais des fois je suis trop blonde moi, désolé

Aller savoir pourquoi je vous voyais à Briançon, donc on va continuer à la douane de Vienne se sera mieux
Rigole encore

Douane de vienne
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 2:19

Bonjour,

Lors de ma derniere garde, un groupe est arrivé, inconnu jusque là, et a ce jour je m'aperçoit qu'ils sont  installé à Briançon, je n'en ai rencontré aucun jusqu’à présent ni dans les ruelles ni en taverne

leurs noms :

Evhan
Bleidd.
Conan36
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:54

Bonjour Camelise.


Je les ai surveillé tous les trois depuis qu'ils sont en LD, je viens de voir qu'effectivement ils se sont installés.

Ils sont connus pour des affaires datant de 1461. On va les surveiller encore pendant un temps et on verra ce que çà donnera
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:08

Bonjour Dame Prévôt,

Je vous ai déposé mes rapports, je voulais savoir si la présentation avait un quelconque intérêt pour les personnes qui prennent connaissance des rapports. Y'a-t'il pour vous un avantage à avoir les couleurs, les provenances des personnes ou aucun ?
Parce que ça prend beaucoup de temps, donc, si ça ne vous sert à rien, je peux présenter plus simplement. Mais si ça vous aide, je poursuis...
merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:13

Bonjour Flavie,


Je dirai que vous devez d'abord faire les rapports de la façon dont [b][b]vous le sentez. Personnellement quand je fais mes rapports pour Embrun, je fais au plus simple car çà prends du temps. Donc si vous voulez faire plus simple pour vous "faciliter" le travail, il n'y à pas de problème pour moi, je m'adapterai
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:48

Dame Nastalya se propose pour me relayer quelques jours la semaine prochaine. J'aurai besoin du 16 et du 18 toujours pour l'université.

merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:59

Il y aura aussi Nicekev qui va prêter serment donc pour la semaine prochaine j'aurai moins de difficulté. Mais je vous remercie de m'avoir prévenu et de l'aide que vous m'apportez
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:31

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour la semaine prochaine, puis je savoir ce qu'il en est et si je dois me rendre disponible..?!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:38

Bonsoir,


Je peux vous donner des nouvelles, comme celle pour dire que mon fils grandit sans problème, ou que nous sommes en mode surveillance des frontières,mais je ne pense pas que vous me parlez de çà.

Par contre là je ne vois pas de quoi vous parlez. Si vous voulez prendre des gardes suffit de me le dire clairement, car là avec la fatigue je ne vous suis pas
Fait son plus beau sourire à la Dame
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:48

Flavie a écrit:
Dame Nastalya se propose pour me relayer quelques jours la semaine prochaine. J'aurai besoin du 16 et du 18 toujours pour l'université.

merci

Se dit qu'elle devrait vraiment aller dormir pour rattraper son retard de sommeil...


Euh... Dame Flavie vous a proposé mon aide pour ses gardes la semaine prochaine, étant toute seule au planning. Je ne cherche pas à avoir des gardes, je propose mon aide pour soulager nos maréchaux qui font des gardes. Et comme je l'ai déjà dit, à vous même et ici même il y a quelques temps, si jamais vous n'avez pas assez de monde pour faire des gardes, je peux aider.

Donnnc je viens aux nouvelles concernant la semaine prochaine, comme Dame Flavie souhaitait avoir deux soirs de libre..?

La regarde espérant que cette fois, elle la suive dans son questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:53

Anastasie se retenait de rire aux éclats. Et oui une nouvelle fois elle avait oublié de noter les remplacements


Ah !! çà !! j'avais oublié. Vous avez bien fait de me le rappeler. Je modifie tout de suite pour éviter d'oublier encore une fois. Je vous envoie donc l'offre de chef maréchal demain et mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:58

La regarde de nouveau et se demande pourquoi son visage se tord ainsi mais bon..

D'accord, merci.. je n'ai pas accès à votre salle de planning donc j'aurai bien eu du mal à vous le "rappeler" plus tôt en fait..
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:00

Sourit

les plannings vous pouvez les voir ici Salle de Réunion, mais bon pas grave, vous avez réussi à me contacter et donc tout est réglé. Excusez moi pour cet oubli
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:26

Apparemment les autres villageois n'ont pas accès à la salle de réunion. Pour la semaine prochaine, j'ai un cours le mardi, le mercredi et le dimanche. Merci de bien vouloir inverser mes gardes si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:29

Qui comme villageois ?

sinon je modifie de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des douanes :: Salle des rapports :: Briançon-
Sauter vers: