| Organisation de la défense | |
|
+6anastasie91 Arwel Walan bounette Thiberian LedZeppelin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 8:08 | |
| Bizarre pour Tenebreux, je vérifie toujours que j'ai bien le nombre d'envoie juste pour être sur. Enfin bon je chercher plus à comprendre
Offre de maréchal envoyé à Titi | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 8:23 | |
| Une amie m'informe de propos tenu à Dié. Voici une transcription de ce qu'elle m'a envoyé. - Citation :
- Des personnes motivées, dites-vous, je vous dirais bien moi, je suis motivé mais pas vraiment pour occuper une place dans un conseil mais plutôt faire en sorte que votre bonne ville de Dié soit prise d'assaut incessamment sous peu.
Au fait, je ne me suis pas présenté, Messire Poudevigne, Chef des mercenaires des Homme de l'Ombre.
Je viens d'arriver dans votre bonne ville et croyez-moi, je compte y rester le temps nécessaire à ma besogne. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 9:14 | |
| | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 12:28 | |
| Affiché en gargote ce matin , au vue de l ' écriture et du vélin je soupcone l ' autre boulet qui se croyait medicastre du Tout puissant et qui voulait se présenter à Dié , mais bon à surveiller de prét . - Citation :
- Peuple Du Lyonnais Dauphiné.
Je serai bref dans cette première allocution. Nous venons d'arriver à Dié, et n'avons pas pu encore faire le tour de cette charmante ville. Nous avons choisi Dié d'un point de vue stratégique, d'une part car nous comptons y demeurer affin d'y faire faire le ménage. Car ce ne sont pas nous qui interviendrons, nous supervisons uniquement les opérations que nous allons mettre en place et pour commencer, la prise d'assaut de la Mairie de Dié. Ensuite, suivront les autres mairies, suivant certains critères définis.
Notre mission ne s'arrêtera pas là, car nous comptons bien faire envahir le Lyonnais Dauphiné et nous saisir du château et de ses biens.
Pour certains, cela va paraître ubuesque et je les comprends. Cela ne vas pas se faire en un jour. Notre collaboration avec l'ennemi devant se faire progressivement. C'est pour cette raison que moi et mes hommes occupons les villes clés du Lyonnais Dauphiné à titre d'informateurs.
A vouloir jouer avec le feu, cela va entraîner un bouleversement dans votre vie quotidienne à moins bien sûr qu'un nouveau Conseil ne soit mis en place et qui répondent à nos attentes. Nous sommes habitués au quolibets de toute sorte, mais je rappellerai à nos détracteurs que notre présence est effective.
Pour celles ou ceux qui veulent nous rejoindre, je vous tiendrai informé rapidement de l'endroit où vous pourrez nous trouver.
A bientôt Poudevigne Chef des Hommes de l'Ombre | |
|
| |
anastasie91
| |
| |
Titi04
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 13:27 | |
| Si vous ça vous intéresse j'ai quelqu'un à Dié qui pourrait peut-être infiltrer. Je veux bien lui demander de prendre contact si vous me le demander.
Dié étant ma ville natale et va ville de coeur, j'aimerai pouvoir m'en rapprocher au plus vite et j'ai des choses à faire à Valence aussi. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 15:19 | |
| Déstressez vous, c'est très probablement l'autre boulet frustré de Klothar, il fait sans arrêt les même fautes quand il écrit. Il suffit de regarder les arrivées de Dié et de dire au maire de mettre les biens de sa mairie à l'abri, inutile d'en faire trop non plus. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 15:21 | |
| Bien je déstresse et j'écris au Maire - Citation :
- Bien le Bonjour,
Je vous fais part si vous ne l'avez pas remarqué des menaces qui courent sur Dié.
Suite à cela, vous serait il possible de protéger les biens de la Mairie ? car même si on a des soupçons sur la personne on préfère prendre un peu les devant juste au cas ou.
Demande validé par le Duc.
Merci d'avance de faire le nécessaire
Anastasie, Prévôt le 15/12/1462 | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 17:16 | |
| Oui, ça ressemble à l'écriture de Klothar. Certainement un de ses serviteurs qui placarde ce genre d'affiches partout...
Même genre d'affiche qu'un soit disant tribunal exceptionnel. Même genre d'affiche que ce qu'il a pu mettre en Savoie. Comme par hasard, depuis Dié, bref, le faisceau d'indices dirige quand même de manière assez évidence vers Klothar. :) | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 17:23 | |
| Demon va cacher les biens de la Mairie juste au cas ou | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 17:39 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Demons
Date d'envoi : 15/12/1462 - 17:34:55 Titre : Re: Re: Re: Menaces J'ai fait un don au duché mais j'ai encore un peu de liquidité. J'ai une requête au duché. Est ce que le duché m'autorise à faire un don de la mairie à moi même ? (HRP je n'ai encore jamais utilisé cette option, je ne sais pas si c'est possible en plus d'un don au duché)
Je vais en tout cas remplir la mairie de potion bien inutile à 20 écus.
Bonne soirée, Dem's | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 17:46 | |
| Il pourra pas se donner à lui même. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 17:50 | |
| N'ayant jamais essayer je ne pouvais pas lui répondre, donc merci thib j'ai transmis ta réponse | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 19:20 | |
| Ca n'empêche que j'aimerai bien redescendre. Vous pensez pouvoir trouver quelqu'un pour me remplacer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 19:22 | |
| Dès demain on essayera de s’organiser en ce sens Titi. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 19:23 | |
| Thib,
Vu que Titi veut partir, tu penses quoi de prendre Dartagnan et de lui envoyer une offre de chef maréchal ? çà me permettrait au cas ou de rajouter des maréchaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 19:24 | |
| J'aimerais qu'il reste ce soir, il est trop tard pour changer les plans. Demain on s’organisera dès le début de journée pour qu'il puisse partir si ça vous dérange pas. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 19:25 | |
| pfff ...Euh...je suis pas si bête je pensais à partir de demain, de toute façon Titi a déjà prit l'offre pour ce soir | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 19:30 | |
| Pour éviter de vous mettre au pied du mur je peux prendre un groupe demain aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 19:39 | |
| Pas de soucis alors, on devrait pouvoir s’organiser pour demain, tu demanderas à Led si tu peux lui piquer son soldat par contre je peux pas dire oui pour elle là. | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 19:41 | |
| Vous avez encore un peu de temps, je cherche du monde pour descendre avec moi. Entre la mine et les offres de maréchaux, je commence à être une cible potentielle. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 20:05 | |
| Klothar étant parti qui s'amuse à se faire passer pour les hommes de l'ombre ? lui toujours pour nous faire peur, ou une autre personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Lun 15 Déc 2014 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la défense | |
| |
|
| |
| Organisation de la défense | |
|