| Organisation de la défense | |
|
+6anastasie91 Arwel Walan bounette Thiberian LedZeppelin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mar 9 Déc 2014 - 2:18 | |
| Oui j'y ai pensé au vu des annonces. Aujourd'hui toutes les offres ont été prises mais cela risque de retomber en voyant que rien ne se passe.
Il faut que ce soit le maire qui en fasse un décret ? ou passer par nous ? | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mar 9 Déc 2014 - 2:24 | |
| Passer par nous je pense. | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mar 9 Déc 2014 - 4:55 | |
| Anas tu nous prépare le même cordon défensif qu'hier s'il te plait. Essayes de mettre les offres au plus tôt comme ça on ne prend pas de risques inutiles.
Led tu nous tiens au courant des arrivées et du registre des embauches de mairie s'il te plait. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mar 9 Déc 2014 - 8:34 | |
| Led est il possible de récupérer les noms des maréchaux d'hier ceux du groupe d'Opalka et de Taz, j'ai eu un gros soucis, merci d'avance | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mar 9 Déc 2014 - 9:11 | |
| Bon et bien apparemment j'ai répondu à ma propre question - Citation :
- Corps d'armes de Opalka, Selaine, Ketia, Elgadina, Nik
Corps d'armes de Tazspike, Caribert, Vauban, Irelle, Samthebeast | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mar 9 Déc 2014 - 19:37 | |
| Désolée je suis partie peu avant que tu postes. J'ai passé par un autre outil puisque aveugles en mémoires et visions. En vert, ceux de la lance de Zelha ou amis. En rouge les suspects. Il y a une grosse lance d'italiens mais je n'ai rien contre eux. Peu probable qu'ils soient de mèche. Suite aux arrivées floutées, j'ai passé par l'outil Dufric pour en savoir plus. J'ai pu tôt ce matin envoyer des courriers demandant aux villageois d'éviter les offres d'emploi et .... il y en a point. Pas une seule ! :) Arrivées du jour à Lyon :[/b] - Citation :
- Aryvon Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Clermont
Caelthas Royaume de France Comté du Maine (Domaine Royal) Le Mans Camlost Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Livorno Emeline_de_vrocq Royaume de France Duché de Bourgogne Sémur Higmorino Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Pistoia Jacquotte Royaume de France Duché d'Alençon (Domaine Royal) Argentan Karry Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Pistoia Lys.. Royaume de France Duché de Bourgogne Autun Ranuccio Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica di Genova Savona Weston Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Piombino Zelha Royaume de France Duché d'Alençon (Domaine Royal) Alençon Bertrude72 Royaume de France Duché de Bourgogne Sémur Lady_chatterly62 Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montbrisson Loiset Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence Giallo78 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Pistoia Legitimus Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Dole Coul Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Clermont Captain_davy_jones. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica fiorentina Pistoia Godefroy.le.vif Royaume de France Duché d'Orléans (Domaine Royal) Orléans Pollianna Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica di Genova Savona Lessage Royaume de France Duché de Guyenne Bordeaux Kamille. Royaume de France Duché de Bourgogne Autun Cornellia Royaume de France Duché du Berry Bourges Oceana. Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montbrisson Theudrick. Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Troyes Garshaun Royaume de France Duché de Bretagne Brest Tiloup Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Murat Lys. Royaume de France Comté du Languedoc Carcassonne Morganblack Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers Louloute Royaume de France Comté du Poitou La Rochelle Samuel62 Royaume de France Comté d'Artois Cambrai | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mar 9 Déc 2014 - 19:57 | |
| Pas de soucis Led, j'ai cherché un peu et j'ai vite trouvé, j'aurai du commencer par çà avant de demander | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mar 9 Déc 2014 - 20:03 | |
| Je pense pas que Morganblack soit un danger, il brigandait avant mais là il accompagne sa femme qui est le prévôt de Bourgogne aux dernières nouvelles. Il me semble qu'il s'est rangé depuis un certain temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mar 9 Déc 2014 - 21:25 | |
| Ah ben tant mieux. J'en prends note. | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mer 10 Déc 2014 - 10:15 | |
| Comme prévu me voici arrivé à Lyon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mer 10 Déc 2014 - 18:38 | |
| Bienvenue à vous Monsieur le Juge !
Alors avec les arrivées de Lys hier, de Thecorzze ce matin, on peut penser qu'ils sont au complet et que si il doit se passer quelque chose ce sera ce soir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mer 10 Déc 2014 - 19:49 | |
| LYON DE CI DE LA - Citation :
La prochaine élection municipale aura lieu dans 1 jour. Milice : 4 postes pris
Maréchaussée : 8 postes à pourvoir (mais pas d'autres offres d'emploi selon mes conseils)
Je tenais à signaler un ami qui se nomme Poison45 qui défend tous les jours en défense du pouvoir pour le faire bénévolement. Il est pas riche pourtant. - Citation :
- 10/12 18:43 : Opalka embauche Captain_davy_jones. pour 18,00 écus
10/12 18:31 : Fredy embauche Starving_du_vivier pour 17,00 écus 10/12 18:29 : Valencyanne embauche Macbenach pour 16,00 écus 10/12 16:10 : Adelgoder embauche Nate pour 20,00 écus 10/12 15:19 : Samthebeast embauche Anjia pour 18,00 écus 10/12 14:49 : Samthebeast embauche Virankola pour 18,00 écus 10/12 13:32 : Dartagnan embauche Selaine pour 18,00 écus 10/12 11:02 : Vauban embauche Rodrigue. pour 18,00 écus 10/12 10:48 : Vauban embauche Sulaphat pour 18,00 écus 10/12 09:20 : Jamaliel embauche Seblebeau pour 18,00 écus 10/12 09:11 : Dje_deforetdechaux embauche Alexine pour 19,00 écus 10/12 08:59 : Sylverys embauche Caribert pour 20,00 écus 10/12 06:52 : Sylverys embauche Adelgoder pour 20,00 écus 10/12 06:45 : Emilie. embauche Sylverys pour 18,00 écus Hier les services de Sa majesté m'ont affirmé que aucune complicité n'est possible entre les Terreurs et les Barrows.
Les Terreurs donc sont là parce que Thylia est en prison mais surtout parce qu'ils ont planqué leur butin de la prie de Marseille, ce qui me fait particulièrement enrager. Selon des informations, pour pouvoir continuer à passer chez nous sans risques, ils ne tenteront rien justement contre le LD. Ils devraient ensuite aller en Provence ou se trouvent une partie de leur groupe, poutré par les génois. A confirmer donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mer 10 Déc 2014 - 19:53 | |
| On a les mêmes informations Led. Je sais que Thylia et Elena. ne s'encadrent pas...Toutefois on m'a quand même dit de me prévenir car Elena. ne fait jamais rien sans alliés.
On verra demain si les Terreurs sont parties. La Connétable de France est une amie, accompagnée d'un très grand dauphinois au passage, va rester nous aider une fois que Zehla sera partie...Je lui ais dis que ce soir par contre c'était inutile. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mer 10 Déc 2014 - 19:57 | |
| Sourit qu'en elle entends le Duc parler du grand Dauphinois
Donc on est bon là ? enfin encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Mer 10 Déc 2014 - 20:04 | |
| Led, on peut le dédommager ton ami Poison hein ! La situation ne devrait plus s'éterniser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Jeu 11 Déc 2014 - 6:49 | |
| - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, un groupe composé de Petrouchka de Coburn de Venusial de Laurick de Emma_peel de Pothorst de Strudel et de Kalixte, et un groupe composé de Morganblack et de Emeline_de_vrocq. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
Opalka est maire - Citation :
- Opalka a été élu maire de Lyon. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Opalka : 69.6% 2. Lemarquis : 30.4% que faisons-nous si nous avons la lance d'Alix du vivier ? Continuons-nous avec 2 groupes de maréchaux pleins?
A ce que je vois ce mtin, ils ont loin ou en furtif | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Jeu 11 Déc 2014 - 7:19 | |
| si ils sont à Vienne, il serait bon d'ouvrir un second groupe de maréchaux comme à Lyon. J'enverrais des courriers quand on saura. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Jeu 11 Déc 2014 - 10:11 | |
| Il y à en effet moins de monde à Lyon mais pas beaucoup moins. En plus Opalka a reçu une missive de "menace" donc je ne pense pas que nous devons arrêter pour le moment la défense de Lyon
J'ai commencé mes rapports suspects et je ne vois pas les individus à Vienne, donc ils sont surement en furtifs.
J'ai une offre de défense à Taz, on verra ensuite si on augmente ou pas, moi vu la missive je dirai qu'il ne faut pas se relâcher | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Jeu 11 Déc 2014 - 13:01 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Tghis
Date d'envoi : 11/12/1462 - 02:11:46 Titre : lyon
attention possib attack sur la mairie ou le chateau - Citation :
- Expéditeur : Eustache_le_moine d'Ici et delà
Date d'envoi : 11/12/1462 - 09:10:52 Titre : Encore
Ca devient une habitude!!!
Il y a quoi dans votre mairie pour que les gens veuillent a ce point rentré dedans?
11/12/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
La prévôté fait quoi et en pense quoi , je commence a en avoir marre de me battre la nuit Smile
Eustache | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Organisation de la défense Jeu 11 Déc 2014 - 14:39 | |
| Pour ce soir la Connetable de France et sa lance se mettront en defense à Lyon soit 4 personnes . | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Organisation de la défense Jeu 11 Déc 2014 - 14:44 | |
| Merci Jack, et remercie la pour moi, enfin nous.
D'ailleurs çà serait pas mal d'organiser un buffet ou un truc du genre pour les remercier non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Jeu 11 Déc 2014 - 15:01 | |
| Oui Jack va nous préparer un beau billet pour remercier Zehla et Alix qui nous auront vraiment bien aidé alors qu'elles n'ont aucun devoir envers nous. Des officiers royaux comme ça je dis oui, ils seront toujours les bienvenus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Jeu 11 Déc 2014 - 17:20 | |
| Il n' a pas beaucoup d'offres d'emploi en ville mais par contre les offres de maréchaussée ne sont pas parues encore. 3 postes de miliciens sont pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la défense Jeu 11 Déc 2014 - 17:32 | |
| je me suis prmise d'informer la Connétable sur nos révoltes par Argael. Sa lance a signalé la tentative. | |
|
| |
anastasie91
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la défense | |
| |
|
| |
| Organisation de la défense | |
|