| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+26MacCornell Meya. Eléanna Narcimore samthebeast colchique geronimo2751 tazspike Temperance léane Ninoua Yrh Elkar Lightwarrior Nastalya LedZeppelin Axel_Baccard ya brianna_crystaline anastasie91 Svetlna Thiberian helsinki Demons Arwel Nynaeve87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 18:55 | |
| [ euh c pour moi l'histoire du velage? tu plaisantes j'espère axel n'en parle jamais ici , la seule qui en parle c moi parce que le jd qui jouera le nain de la blonde aide chaque fois que de besoin à la défense .... sinon rassure toi axel ne sais tjs pas tenir une arme et enverra le capitaine de sa garde à sa place sur les remparts ) | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 19:15 | |
| [Laisse tomber JD Axel, ça ne sert strictement à rien... ]
Bien, vu la pantomime menée par la Vicomtesse... Je crois qu'il est nécessaire de réitérer ma demande : est-ce que Temperance, Demons et Léane sont en capacité de défendre ce soir... Réponse de Rai reçue par courrier...
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 20:10 | |
| Concernant la défense, pour ce soir, tous ceux qui le peuvent se mettent en défense à Dié et le signalent surtout, s'il vous plaît, afin que nous puissions être certains qu'il y a suffisamment de monde en cas d'attaque de la mairie !
Pour Embrun, vérification de la milice, merci.
Pour Briançon, vérification de la milice et des offres maréchaussée, merci !
Bonne soirée à tous, je reste dans les parages en cas de questions. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 20:26 | |
| La milice est totalement prise à Embrun, comme tous les soirs en faite | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 20:28 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 20:35 | |
| Il reste un poste a die... si il demeure libre avant mon coucher j'y enverrai Hugues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Mai 2015 - 8:36 | |
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Mai 2015 - 14:21 | |
| je prends les devants et je t'informe que j'ai pris le dernier poste de la milice à Embrun :)
Edit : j'oubliais, suite aux conseils de Walan, j'ai averti le Maire de la menace Fatum de Dié et de nos 3 Fatums à Embrun. J'ai aussi averti le Conseil Municipal.
En gros j'ai dis qu'on avait donc les Fatums en LD qu'il fallait commencer à lister le nombre de personnes qui pourrait défendre juste au cas ou. Je n'ai bien sur pas dis qu'il fallait défendre maintenant mais qu'au moins on sache sur qui compter | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Mai 2015 - 15:26 | |
| Bonjour,
pour Dié, vous devez savoir qu'une tentative de révolte a bien eu lieu cette nuit et qu'elle a été repoussée... Donc, tous les membres des Compagnies Nobiliaires qui ont daigné répondre à mon courrier ont été avertis cette nuit que je passerais par ici pour vous avertir de ce qu'il y avait à faire, merci de confirmer votre participation afin de nous faciliter la tâche :
donc, si Demons, Rai, Axel, Léane et Tempérance pouvaient à nouveau défendre, ce serait bien... Pensez à prévenir toute personne de Dié qui pourrait aider même si la plupart ont déjà été contactées... Nous avons 37 Fatum à Dié... La nuit risque d'être encore difficile...
Bien évidemment, nous ne pouvons savoir où ils vont se rendre ensuite, ce serait donc bien que les maires donnent suite à mes courriers... Vous êtes les mieux placés pour savoir sur qui on peut compter en cas de déferlante chez vous...
Donc, Meya, merci de bien vouloir me fournir la liste demandée afin que nous puissions voir si il est besoin de renforcer chez vous ou si la population, le guet et les membres des CN suffisent... Il n'y a qu'avec votre collaboration que nous pourrons être efficaces...
Pour Elkar, même chose, il me faudrait absolument ta liste, s'il te plaît ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Mai 2015 - 15:29 | |
| |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Mai 2015 - 18:26 | |
| Présente (ainsi que PA ) , de même que ma fille et mon époux. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Mai 2015 - 18:50 | |
| Merci à vous deux, c'est noté ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Mai 2015 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous, pour Dié, la consigne est défense pour tous ! Pour Embrun, c'est vérification de la milice. Pour Briançon, c'est vérification de la milice et des offres maréchaussée, merci !
Petit mot aux maires d'Embrun et de Briançon : demain, les Fatum pourraient être à Embrun, donc, si vous voulez que nous puissions vous aider à mettre une défense efficace en place, nous avons besoin de savoir sur qui nous pouvons compter. | |
|
| |
Meya.
Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Mai 2015 - 21:02 | |
| Pour Embrun, Hels a contacté pas mal d'habitants (21, ce qu'ils faut pour les repousser), malheureusement je ne sais pas encore qui a répondu.
En tout, les personnes pour lesquelles je suis sûre : 9 ou 10 personnes. Je te dirais dès que j'en saurais plus Arwel. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Mai 2015 - 21:11 | |
| Je continue à défendre ce soir. C'est dommage je viens de passer 2j sans m'alimenter du coup je suis redescendu en charisme et donc je ne peux pas me révolter pour leur passer devant.
(04/05/1463 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.) | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Mai 2015 - 21:36 | |
| J'attend les réponses. il faut savoir qu'une personne est tres charismatique et tres vieiille parmi eux. et qu'elle a à son actif plusieurs mairies. ( née le 25 décembre 2004 )
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 4 Mai 2015 - 21:42 | |
| Entendu Meya mais c'est important, d'une part, pour que nous ne contactions pas inutilement des personnes déjà averties, d'autre part, pour savoir si nous devons envisager des déplacements d'une ville à l'autre...
Merci Demons... Pour la contre révolte, nous ne l'avons pas envisagée parce que - comme le dit Helsinki qui croit toujours que nous faisons le boulot à moitié et qui perd donc son temps à le faire à notre place - il y a parmi eux deux personnes qui ont roulé leur bosse...
[HRP : je n'ai pas vérifié la date de création de ton perso ljd Dems ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 5 Mai 2015 - 8:37 | |
| Grogne :Rien vu cette nuit... Il s'est passé quelque chose?
HRP: pour info, - Demons Créé(e) le 10 Septembre 2005 - Raithuge Créé(e) le 26 Septembre 2005 |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 5 Mai 2015 - 8:53 | |
| coucou Rai
Il s'est passé que les Fatums sont partis sur Embrun donc pour Dié apparemment c'est plus calme | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 5 Mai 2015 - 9:57 | |
| Bonjour,
Effectivement, les fatum sont sur Embrun ce matin donc il faut que La Défense s'organise dans les meilleurs délais et que nous puissions savoir sur qui nous pouvons compter. Nous avons besoin de 20 personnes en défense ce jour sur Embrun.
Merci. | |
|
| |
Meya.
Nombre de messages : 2020 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 5 Mai 2015 - 10:06 | |
| A priori, nous ne serons pas 20. Je n'ai la confirmation que de 9 personnes pour le moment et malgré les avoir prévenus, certains ont même mis des offres pour leur champ... Ce sera donc ça en moins en défense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 5 Mai 2015 - 10:56 | |
| Grogne :Je peux partir sur Embrun si vous voulez.. |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 5 Mai 2015 - 11:32 | |
| Le truc qu'il faut savoir avec Embrun c'est que lorsqu'on mobilise peu réponde mais beaucoup défende donc il ne faut pas tirer de mauvaises conclusions.
Et oui Rai çà sera un plaisir de te voir défendre Embrun et je me ferai un plaisir de t'offrir un verre si tu viens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 5 Mai 2015 - 11:43 | |
| Grogne:Entendu, je prend la route. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|