Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+26
MacCornell
Meya.
Eléanna
Narcimore
samthebeast
colchique
geronimo2751
tazspike
Temperance
léane
Ninoua
Yrh
Elkar
Lightwarrior
Nastalya
LedZeppelin
Axel_Baccard
ya
brianna_crystaline
anastasie91
Svetlna
Thiberian
helsinki
Demons
Arwel
Nynaeve87
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:25

Bonsoir, j'assure mon propre intérim le temps qu'un nouveau Major soit nommé... Donc, ce soir, c'est pareil que ces derniers jours, donc, merci de veiller à la milice à Dié et à Embrun et à la maréchaussée en plus à Briançon, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:30

Bonsoir, même programme qu'hier, merci à tous, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:59

Bonsoir,

Pour ce soir, notre Prévôt dépose trois offres supplémentaires pour Briançon, merci de veiller à ce qu'elles soient prises.

Pour Die et Embrun, rien de spécial.
Merci à tous de bien vouloir vérifier la milice, et la bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:28

Bonsoir,

Ce soir, c'est tout comme hier. 3 Offres en sus à Lyon, merci de bien vouloir les prendre s'il en reste lors de votre petit tour du soir.
Sinon, pour les trois villes, merci de vérifier la milice, comme chaque jour.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:06

Bonsoir,

Rien de spécial sur Die et Embrun.
Pour Briançon, 2 offres en sus, merci de bien veiller à ce qu'elles soient prises, et milice à vérifier, pour tout le monde, comme chaque jour.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:55

Bonsoir,

Merci aux Briançonnais de rester bien vigilants, ce soir, deux offres en sus déposées par notre Prévôt, merci de bien veiller à ce qu'elles soient prises.
Pour Die, il nous faudrait un volontaire pour partir ce soir en mission, contactez-moi par pigeon (ou MP ici), s'il vous plait, merci.
Pour Embrun, tout va bien.

Merci de bien vérifier que la milice soit prise dans chaque ville.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:03

Citation :
De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major par intérim des Compagnies Nobiliaires,

Aux Nobles du Lyonnais-Dauphiné,
Aux volontaires admis dans les Compagnies Nobiliaires,




ORDRE DE MISSION



A tous,


Sur ordre de la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, étant donné qu'une quarantaine de Fatum feraient route vers notre Duché, chacun d'entre vous est prié de me signaler l'endroit où il se trouve et s'il lui serait possible de se déplacer pour défendre en fonction de l'endroit d'arrivée des Fatum ou à défaut d'être disponible dans les jours qui suivent pour défendre la ville du Duché où il se trouve. Afin que nous puissions évaluer nos capacités de défense dans chaque ville et nos possibilités de faire déplacer du monde, je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre à cette missive dans les plus brefs délais.

Que le Très-Haut veille sur vous,

Fait au Campement des Compagnies Nobiliaires, le deuxième jour du mois de mai de l'an de grâce mille quatre cent soixante trois,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major par intérim des Compagnies Nobiliaires.

Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:32

Bonsoir Arwel, je suis prêt à défendre, quitte à me déplacer dans le Duché. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:44

Bonsoir Colchique, merci, je fais un premier point ce soir, donc, vous pouvez continuer à me tenir informée de vos possibilités, ici ou par courrier...

Pour la défense de ce soir, à Briançon, il faut veiller à ce que milice et offres maréchaussée soient prises... Pour Embrun et Dié, merci de veiller à la milice, bonne soirée et à plus tard très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:49

Moi j'ai répondu par missive mais juste au cas ou je mets une copie ici aussi

Citation :
De moi Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre
A vous Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major par intérim des Compagnies Nobiliaires,


Très chère Arwel,

Je réponds de ce pas à votre missive pour vous informer que je me trouve actuellement à Embrun. Je suis disponible soit pour défendre Embrun ou une autre ville, soit pour me déplacer selon ce que vous aurez besoin.

Je vous rajouterai également que j'ai la force nécessaire pour déplumer un Fatum ou plus (255 de force) et que je suis armée d'une épée. Je pense que ces informations vous seront également utiles.


Respectueusement
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 25547715
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:06

Bonjour à tous,

Je me permets de passer par ici pour vous demander de ne point prendre de d'emploi avant ce soir s'il vous plait, et de rester en alerte.
Nous avons ce matin une arrivée d'une quarantaine de fatums à Die.
Les Diois ont du recevoir ce matin un courrier de leur maire, je vous invite à répondre à l'appel de notre Major, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, afin que nous puissions savoir qui sera disponible pour défendre, ainsi que de rester à l'écoute par ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:09

Je suis à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:24

Non disponible major Arwel à vostre demande .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:38

Hausse un sourcil en entendant la voix de Ya, elle croyait pourtant qu'on lui avait dit que Rai était désormais veuf...

Je prends note pour vous deux, merci.

J'aimerais savoir si Leane, Axel, Demons, Rai et Temprerance sont disponibles pour défendre ce soir à Dié, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:42

Le vent de dire aller très vite en ld , serait bien d'attendre que les gens soit enterrer avant de les voir mort !!!!Cela dit  son époux n'avait dit officiellement .........Alors pourquoi ont pourrait pensée que .......Les ragots ou autre cela dit .......Une envie de réssuscitée pour le coups histoire de foutre le bordel en ld et pour les mauvaises langue tient et op .....histoire de faire chier ^^
...Mince pas encore enterrer que de suite le grognon veuf oulaaaaaaaaaaaaa les meufs ont se calme le fion un peu ? ....

Là encore ba oui histoire de vous embêter tous et surtout toutes encore là ^^..
.


Dernière édition par ya le Dim 3 Mai 2015 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:45

Pour moi c'est bon (je préviens le fœtus aussi qui devrait être ok je confirmerai) , je peux essayer de toquer chez ma fille pour voir si elle est toujours libre
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:47

Je vais envoyer des courriers pour être sûre aux quatre autres, merci Axel.

Pour Célestin, est-ce que vous pourriez prévenir la liste des volontaires que vous m'avez fait parvenir s'il vous plaît, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:09

(PA ok pour defendre)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:15

[ Laughing c'est d'un pratique un foetus qui défend pour les décomptes aux COLD :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:17

( tu m'étonnes au pire c axel x2 loool)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:29

[ Ah oui, Wel peut dire qu'elle compte pour deux Very Happy mais vu qu'elle est censée être gentille, elle ne le fera pas... ]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:31

Lance des cotillons ...des banderolle avec " bravo...." une orde de gens " bravoooooooooooooo bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo " du peuple levant les bras Et chantant louange............................ à.......Au........... nouveau né  ..à CELLE QUI VA METTRE AU MONDE PIRE QUE JéSUS ....



Pas la seule noble qui vêle en ld morpion ...toutes passer parla  noble ou pas .... .... .passont bon ...........après ont bosse ou pas ? .des fatum ou l'autre qui va véler ?  .Oui hihi je suis pas encore morte .............
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:45

[ça y est ? On a eu droit à quelques jours de répit et là, ça va recommencer ? Si tu veux t'en prendre à quelqu'un pour l'histoire du veuvage de Rai, il suffit de t'en prendre à son joueur, c'est inscrit en message perso sur son skype. Problème à régler avec lui donc et pas en enquiquinant tout le monde ici.]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:35

je rp je hrp pas  ^^merci de répondre comme il se doit ^^puis ma Ya pense donc pas de réponse à rp je croit hien ? si je croit pas donc merci de respecter le rp ^^

Quoi qu'il en soit je ne suis  pas enterrer  alors major merci de retenir vos chiens galeux à vos service qui mange un pain par infos pour en dire connerie ^^ je suis bel et bien là ....majorrrrrrrrr hO NON PLUS MAJOR Arwel  ou non simple Cn
^^ lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:51

[Oui, c'est bien parce que c'est impossible de répondre à tant d'âneries que je suis passée par le HRP... Si tu veux jouer seule grand bien te fasse mais fais cela ailleurs et comme il faut ]

Vicomtesse, je crois que si vous continuez à vous comporter ainsi, je vais signaler votre comportement aux COLD et demander à ce que les clefs vous soient retirées le temps que vous vous calmiez... Il ne vous a strictement rien été dit ici, ni ailleurs et je ne vois pas de qui vous voulez parler. Maintenant, c'est à vous de voir, ou vous vous tenez à la hauteur de votre rang ou vous pourrez aller voir ailleurs si j'y suis. Et pour information, tant que je n'ai pas de successeur, je suis toujours Major de ces Compagnies Nobiliaires, donc, à même d'en gérer les entrées et les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: