| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+26MacCornell Meya. Eléanna Narcimore samthebeast colchique geronimo2751 tazspike Temperance léane Ninoua Yrh Elkar Lightwarrior Nastalya LedZeppelin Axel_Baccard ya brianna_crystaline anastasie91 Svetlna Thiberian helsinki Demons Arwel Nynaeve87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 26 Avr 2015 - 20:25 | |
| Bonsoir, j'assure mon propre intérim le temps qu'un nouveau Major soit nommé... Donc, ce soir, c'est pareil que ces derniers jours, donc, merci de veiller à la milice à Dié et à Embrun et à la maréchaussée en plus à Briançon, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 27 Avr 2015 - 20:30 | |
| Bonsoir, même programme qu'hier, merci à tous, bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 28 Avr 2015 - 20:59 | |
| Bonsoir,
Pour ce soir, notre Prévôt dépose trois offres supplémentaires pour Briançon, merci de veiller à ce qu'elles soient prises.
Pour Die et Embrun, rien de spécial. Merci à tous de bien vouloir vérifier la milice, et la bonne soirée. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 29 Avr 2015 - 20:28 | |
| Bonsoir,
Ce soir, c'est tout comme hier. 3 Offres en sus à Lyon, merci de bien vouloir les prendre s'il en reste lors de votre petit tour du soir. Sinon, pour les trois villes, merci de vérifier la milice, comme chaque jour.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 30 Avr 2015 - 21:06 | |
| Bonsoir,
Rien de spécial sur Die et Embrun. Pour Briançon, 2 offres en sus, merci de bien veiller à ce qu'elles soient prises, et milice à vérifier, pour tout le monde, comme chaque jour.
Bonne soirée. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 1 Mai 2015 - 20:55 | |
| Bonsoir,
Merci aux Briançonnais de rester bien vigilants, ce soir, deux offres en sus déposées par notre Prévôt, merci de bien veiller à ce qu'elles soient prises. Pour Die, il nous faudrait un volontaire pour partir ce soir en mission, contactez-moi par pigeon (ou MP ici), s'il vous plait, merci. Pour Embrun, tout va bien.
Merci de bien vérifier que la milice soit prise dans chaque ville. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 2 Mai 2015 - 16:03 | |
| - Citation :
- De Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major par intérim des Compagnies Nobiliaires,
Aux Nobles du Lyonnais-Dauphiné, Aux volontaires admis dans les Compagnies Nobiliaires,
ORDRE DE MISSION
A tous,
Sur ordre de la Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, étant donné qu'une quarantaine de Fatum feraient route vers notre Duché, chacun d'entre vous est prié de me signaler l'endroit où il se trouve et s'il lui serait possible de se déplacer pour défendre en fonction de l'endroit d'arrivée des Fatum ou à défaut d'être disponible dans les jours qui suivent pour défendre la ville du Duché où il se trouve. Afin que nous puissions évaluer nos capacités de défense dans chaque ville et nos possibilités de faire déplacer du monde, je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre à cette missive dans les plus brefs délais.
Que le Très-Haut veille sur vous,
Fait au Campement des Compagnies Nobiliaires, le deuxième jour du mois de mai de l'an de grâce mille quatre cent soixante trois, Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major par intérim des Compagnies Nobiliaires.
| |
|
| |
colchique
Nombre de messages : 1495 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 2 Mai 2015 - 19:32 | |
| Bonsoir Arwel, je suis prêt à défendre, quitte à me déplacer dans le Duché. :) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 2 Mai 2015 - 19:44 | |
| Bonsoir Colchique, merci, je fais un premier point ce soir, donc, vous pouvez continuer à me tenir informée de vos possibilités, ici ou par courrier...
Pour la défense de ce soir, à Briançon, il faut veiller à ce que milice et offres maréchaussée soient prises... Pour Embrun et Dié, merci de veiller à la milice, bonne soirée et à plus tard très certainement... | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 2 Mai 2015 - 19:49 | |
| Moi j'ai répondu par missive mais juste au cas ou je mets une copie ici aussi - Citation :
- De moi Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre
A vous Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel, Major par intérim des Compagnies Nobiliaires,
Très chère Arwel,
Je réponds de ce pas à votre missive pour vous informer que je me trouve actuellement à Embrun. Je suis disponible soit pour défendre Embrun ou une autre ville, soit pour me déplacer selon ce que vous aurez besoin.
Je vous rajouterai également que j'ai la force nécessaire pour déplumer un Fatum ou plus (255 de force) et que je suis armée d'une épée. Je pense que ces informations vous seront également utiles.
Respectueusement Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre
| |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 12:06 | |
| Bonjour à tous,
Je me permets de passer par ici pour vous demander de ne point prendre de d'emploi avant ce soir s'il vous plait, et de rester en alerte. Nous avons ce matin une arrivée d'une quarantaine de fatums à Die. Les Diois ont du recevoir ce matin un courrier de leur maire, je vous invite à répondre à l'appel de notre Major, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, afin que nous puissions savoir qui sera disponible pour défendre, ainsi que de rester à l'écoute par ici.
Merci. | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 12:09 | |
| | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 12:24 | |
| Non disponible major Arwel à vostre demande . | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 13:38 | |
| Hausse un sourcil en entendant la voix de Ya, elle croyait pourtant qu'on lui avait dit que Rai était désormais veuf...
Je prends note pour vous deux, merci.
J'aimerais savoir si Leane, Axel, Demons, Rai et Temprerance sont disponibles pour défendre ce soir à Dié, merci. | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 13:42 | |
| Le vent de dire aller très vite en ld , serait bien d'attendre que les gens soit enterrer avant de les voir mort !!!!Cela dit son époux n'avait dit officiellement .........Alors pourquoi ont pourrait pensée que .......Les ragots ou autre cela dit .......Une envie de réssuscitée pour le coups histoire de foutre le bordel en ld et pour les mauvaises langue tient et op .....histoire de faire chier ^^ ...Mince pas encore enterrer que de suite le grognon veuf oulaaaaaaaaaaaaa les meufs ont se calme le fion un peu ? ....
Là encore ba oui histoire de vous embêter tous et surtout toutes encore là ^^...
Dernière édition par ya le Dim 3 Mai 2015 - 13:57, édité 3 fois | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 13:45 | |
| Pour moi c'est bon (je préviens le fœtus aussi qui devrait être ok je confirmerai) , je peux essayer de toquer chez ma fille pour voir si elle est toujours libre | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 14:47 | |
| Je vais envoyer des courriers pour être sûre aux quatre autres, merci Axel.
Pour Célestin, est-ce que vous pourriez prévenir la liste des volontaires que vous m'avez fait parvenir s'il vous plaît, merci ! | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 15:15 | |
| [ c'est d'un pratique un foetus qui défend pour les décomptes aux COLD :p ] | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 15:17 | |
| ( tu m'étonnes au pire c axel x2 loool) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 15:29 | |
| [ Ah oui, Wel peut dire qu'elle compte pour deux mais vu qu'elle est censée être gentille, elle ne le fera pas... ] | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 16:31 | |
| Lance des cotillons ...des banderolle avec " bravo...." une orde de gens " bravoooooooooooooo bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo " du peuple levant les bras Et chantant louange............................ à.......Au........... nouveau né ..à CELLE QUI VA METTRE AU MONDE PIRE QUE JéSUS ....
Pas la seule noble qui vêle en ld morpion ...toutes passer parla noble ou pas .... .... .passont bon ...........après ont bosse ou pas ? .des fatum ou l'autre qui va véler ? .Oui hihi je suis pas encore morte ............. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 16:45 | |
| [ça y est ? On a eu droit à quelques jours de répit et là, ça va recommencer ? Si tu veux t'en prendre à quelqu'un pour l'histoire du veuvage de Rai, il suffit de t'en prendre à son joueur, c'est inscrit en message perso sur son skype. Problème à régler avec lui donc et pas en enquiquinant tout le monde ici.] | |
|
| |
ya
| |
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 3 Mai 2015 - 18:51 | |
| [Oui, c'est bien parce que c'est impossible de répondre à tant d'âneries que je suis passée par le HRP... Si tu veux jouer seule grand bien te fasse mais fais cela ailleurs et comme il faut ]
Vicomtesse, je crois que si vous continuez à vous comporter ainsi, je vais signaler votre comportement aux COLD et demander à ce que les clefs vous soient retirées le temps que vous vous calmiez... Il ne vous a strictement rien été dit ici, ni ailleurs et je ne vois pas de qui vous voulez parler. Maintenant, c'est à vous de voir, ou vous vous tenez à la hauteur de votre rang ou vous pourrez aller voir ailleurs si j'y suis. Et pour information, tant que je n'ai pas de successeur, je suis toujours Major de ces Compagnies Nobiliaires, donc, à même d'en gérer les entrées et les sorties. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|