Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perte des terres de Ka

Aller en bas 
+12
anastasie91
tazspike
Nynaeve87
jackouille
Svetlna
Deedlitt
Argael
Thiberian
Victoire
Axel_Baccard
Walan
Plumedange
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Perte des terres de Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte des terres de Ka   Perte des terres de Ka - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:09

ça m'est arrivé avec Lanfeust lorsque j'ai enchaîné trois mandats l'année dernière : pour le deuxième, il m'a fait revenir parce qu'il venait d'être élu et que la fois précédente, j'avais prêté allégeance sous le règne de l'invisible, je ne sais plus comment elle s'appelait elle, une rousse, je crois... Pour le troisième mandat, m'est avis qu'il m'avait demandé de revenir parce qu'il aimait bien m'enquiquiner...

ça m'était arrivé aussi en 1460... Et comme ma première allégeance avait été la dernière recueillie par Nebisa avant sa mort, Vonafred avait tenu à ce que je la renouvelle également...

Donc, s'il en est qui ont été exemptés, ce doit être parce que le Roy ou la Reyne était le/la même d'un mandat ducal à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Perte des terres de Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte des terres de Ka   Perte des terres de Ka - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:20

A cette heure aucun courrier pour me rendre en salle du trône , si rien demain j ' ecrirais au premier huissier pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte des terres de Ka
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Perte d'état des mines
» Pour ou contre qu'il soit annoté le montant des gains ou perte des mines ?
» A la recherche de terres
» Cartographie et terres du LD
» Demande de passage sur nos terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: