Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle

Aller en bas 
+8
Narcimore
Titi04
dame-isabeau
tazspike
Temperance
Lightwarrior
Eléanna
Celestin Finamor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle   Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:58

D'accord d'accord. Sur le fond tu n'as pas tord. Le porte parole s'est laissé emporté par ses sentiments, et la Duchesse n'a pas rayé les mentions inutiles et j'ai scellé et signé en disant que je déclinais toute responsabilité sur les déclaration d'amour du PP...
Bref le ton était plutôt à la légèreté mais peut sûrement inapproprié avec le recul.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle   Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:00

on en reparlera sous peu titi
en tout cas moi je concidere cela ni plus ni moins qu'utilisé un poste et ses outils pour son benefice personel

et ca me choque carrement de le voir affiché en annonce ducal scellé par la duchesse

mais bon le grand cam a parler il fait comme il veux

faudrait juste commencer a faire son boulot tout court

personne c'est posé la question d'ou venait le manque de bois pour ce bateau ?

alors sufit pas de faire des mandat et rien avoir a foutre derriere


peut etre regarder ce qui est fait apres a moins qu'il fasse aussi aller vous chercher dans votre bureau ?


Revenir en haut Aller en bas
Arta

Arta


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/01/2014

Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle   Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:04

Quand je parlais des vieux meubles de ce castel qui coupe court a toutes nouveautés, en voici l'exemple parfait Oh malheur nous avons perturbé les petites habitudes du grand amiral !!!

Et bien je suis au regret de vous annoncez que mes mandats continueront a être sous le signe de l'humour et a pourquoi pas arracher des sourires au gens qui saurons les apprécier, et ce mandat ne vous étant pas destiné, cela m'importe peu que vous l'appréciez ou pas.

quand a vos stères de bois, je ne suis pas constructeur de bateaux, on me demande 20 stères j'en donne 20 on m'en demande 2 j'en donne 2, peut être le calcul du départ était faux, ou peut être était ce une erreur de ma part, seul Dieu le sait tant que personne n'a vérifié et personnellement j'ai pas que ça a faire, mais si vous avez du temps a perdre comme ça a l'air d'être le cas puisque vous nous chicanez pour rien, je vous en pris oh grand amiral, vérifiez donc.


edit: hop désolé petit édit je pensais pas que vous iriez si vite pour répondre !


Dernière édition par Arta le Dim 26 Avr 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle   Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:06

c'est clair qu'ont ne fait pas boire un ane qui n'as pas soif hein





edit


pour le bois pas une erreur juste une mauvaise  gestion des embauches  par le chef de port
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle   Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:24

Bon, en somme, on l'a laissé se débrouillé seul, parce qu'il était chef de port, sans coordination, OK, on n'a pas été bon sur ce coup là.
Merci à l'Amiral d'avoir discuté avec Jack pour voir d'où venait le souci des deux stères de bois, puisqu'il s'embauche seul, et dépense ainsi plus de marchandises. Jack va donc faire un don de 10 écus en sus au Duché.

Svet, tu pourras vérifier s'il te plait ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle   Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:24

Svetlna a écrit:
Citation :
26/04/1463 14:43 : jackouille a fait un don de 10 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

smurfin

Le bailli confirme plus vite que les demandes
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle   Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:28

Se marre.

Oups ! Elle est trop forte notre bailli, et notre prévôt aussi !
Meilleures sont tes loupes !


Ricane !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle   Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:37

8)

Pour info, Jack me dit que son bateau est fin prêt demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle   Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:21

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle   Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'autorisation de construction d'un foncet pour Jackouillle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la construction d'un bateau pour Sa Grâce Samuel Rossal
» Demandes pour Dié
» Disponibilité des ports pour la construction de bateaux
» Baréme pour la construction de navire en nos ports .
» Demande de devis pour construction d'un foncet- Vulpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: