Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+6
sixtinee
Narcimore
Thiberian
anastasie91
Yrh
Arwel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:32

Quercus, sur le noeud 253 a vu ceci :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gaelle.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lightning. de Ouliya de Sextant de Atepatzingo de Godefroy_ et de Aesa, Raithuge_authieux, et un groupe composé de Victoire1 de Brutus. de Renny de Angelus3619 de Jeanbaptiste et de Zarakii.

Et il y n'y a pas de groupe sur le noeud


* * *

Mimibelle, sur le noeud à l'est de Briançon a vu ceci :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lanwenn de Arshy_bal de Alyan de Elinnora de Neelia de Gobelin de Samuel13 et de Redcrow et un groupe composé de Lysandre78 de Elyass de Vinvella.noisette de Samlil18 de Good_iche. de Sisi420 et de Nanouca.

Groupes présents sur le noeuds :

Citation :
Lance de Lysandre78, Elyass, Vinvella.noisette, Samlil18, Good_iche., Sisi420, Nanouca

Lance de Lanwenn, Arshy_bal, Alyan, Elinnora, Neelia, Gobelin, Samuel13, Redcrow
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:36

Anas a écrit:
Analyse du 07/05/1463 et demande à faire à la Curia :

Briançon :
Les Fatums ( Evhan, Bleidd, Conan)
Les Renards (x7)
Redcrow un imbécile d'Embrun qui n'a rien compris aux consignes

Dié :
les Fatums (x23)

Embrun :
Les Fatums (x2)

Lyon :
Ketia
Cezia
Joe7bar >>> fait pari de la memento
Lucia.b >>> listée comme Joker

Thyna Moulins tentative 09/1460 Montpensier tentative 09/1460
Yanmax = Eldorado
Terso = Fatum
Kilian Rouergue Brigandage 01/1463
Boparadi = eldorado
Mike91 Lycartes ; Conflans-lès-Sens 11/2/1462 ; Muret 2/5/1461, attaque DR 12/1460
Atropine Montargis 23/10/1460 ; Sainte-Menehould le 12/11/1460 = Fatum

Montélimar :
Maelya4020 RAS
Jonhatan27 RAS

Galandas
Ozmir
Altivaar
Sonepar
Tesys
Gauthier
Rodrigo_borgia

Sidro
Louis.de.france.
Desge.
Clydhe


Valence :
Isabelle24
Pepin_lavergne
Helona
Tina
Paikea


Vienne :
RAS


Edit Narci: J'ai listé en vert les personne que l'on m'a donné comme impériaux à la curia etqui ont du quitter la Bourgogne lors de la levé de Ban. A priori là ba il e sontbein tenus.
Spoiler:


Dernière édition par anastasie91 le Jeu 7 Mai 2015 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:37

Anas a écrit:
Rapport Douane 07 Mai 1463

Briançon

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Raithuge:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:38

Anas a écrit:
Suite
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:38

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 07 Mai 1463
Briançon :11

Lilas_rose
Dulciner
Labaronne
Carloman
Libellux
Evhan
Aladar
Bleidd
Conan36
Avel
Boubou81

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié :23

Lightning.
Rayanha
Victoire1
Desirade
Bistouye
Ecross
Renny
Jeanbaptiste
Brangwyn
Sextant
Zarakii
Godefroy_
Angelus3619
Schecter
Ouliya
Brutus.
Aesa
Crixus59
Judes
Moiira
Atepatzingo
Yzar
Yacouba

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 2

Twuart
Cherry

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 5

Ministere2
Azoura

Pierre_de_lune
Orinco
Passion

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :7

Floralyse
Peny
Saax
Tugaluso
Clyde
Azure78
Halberick

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 1

Akaryne_chyro
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 2

Weil
Simanor
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 13:38

Anas a écrit:
Rapport Douane 07 Mai 1463

Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:35

Maelya4020
Jonhatan27

Ce sont le grand maistre et le sénéchal de l'ordre du saint esprit ! Je crois qu'ils sont en mission mais on peut leur demander de rester sur place qq jours pour nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:39

Merci Yrh je le note
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:51

D'ailleurs voici la missive que j'ai reçu ce matin et que j'ai transmise Aux Capitaine et Prévôt


Citation :
Expéditeur : Jonhatan27
   Date d'envoi : 07/05/1463 - 08:49:19
   Titre : vision du jour

   Bonjour soeur,

   Nous voici de retour, j’espère que vous minez bien, sinon vous risquez de vous retrouver enfermée dans le domaine.

   Bon voila ce que je peux faire pour le moment pour le L.D., donner ma vision.

   Beaucoup de méchant en Languedoc et chez vous.

   Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Eliwena_aybara de Hoyt et de Emma_de_meslin, un groupe composé de Lani44 de Kaine de Frank. et de Babydoll., et un groupe composé de Piloufilou. de Santiagoriccardo et de Stan.

   Cdt

   Jonhatan Grand maitre de l'O.S.E.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:52

Aux CN Rai demande s'il doit rester à Embrun ou se rendre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:01

[En fait le JD sera en mode tamago via son téléphone les 4 prochains jours... je pense qu'il est plus prudent qu'il ne bouge pas. JD Raith m'a dit qu'il ferait par défaut défendre tous les soirs si on lui disait rien de particulier]

Je serais d'avis de le laisser à Embrun. Sans cheval il mettrait deux jours à rentrer à Dié...

Sixte, tu ferais un mot à l'OSE pour leur demander s'ils peuvent rester sur Montelimar s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:08

[absent entre 17h et 19h/19h30... je mets mes réflexions à l'avance, mais m'en voulez pas si je peux pas revenir plus tôt Wink ]


Alors... ce que je propose.

Embrun : repos, on reste en alerte, les Fatums pourraient revenir demain.

Valence : repos, on reste en alerte, les Fatums pourraient débarquer demain

Vienne : repos. envoyer un espion sur le noeud entre Vienne et Valence, au cas où

Lyon : pas besoin de déposer des offres a priori. repasser l'armée en concentration.

Montélimar : pour ce soir, déposer 1 offre. Se tenir prêt à accueillir les fatums demain... en fonction de ceux qui auront répondu aux missives de Narci aujourd'hui, de la réponse de l'OSE, de la réponse du Languedoc, décider de déplacer des Diois (Guet, CN ou CD). Il faudrait qu'on soit autour de 16 ou 17 défenseurs potentiels demain, pour avoir une marge de sécurité.

Die : défense ce soir. 15 est une bonne sécurité. vu qu'on a écrit à tous les villageois, les membres du CD et leurs amis attendent le dernier moment, si jamais on avait besoin de bouger un peu vers Montel. On attend le retour de Celestin vis à vis de ses courriers. Mettre un espion au Nord de Dié. Laisser Ten sur le 252. Rentrer Quercus à Dié.

Briançon : j'ai demandé à Elkar ce matin de faire le tour des personnes dispo en défense, qui ne sont pas dans l'armée afin de leur dire d'attendre les ordres ce soir. Je serais d'avis d'ajouter 4 offres maréchaussée histoire d'être tranquilles. Laisser notre espion à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:18

J'ai contacté le Grand Maître Jonhatan, et attend confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:08

Pour ma part ça me va. 4 à Dié, je dirai tout de même 2 à Dié quand même sauf si on a la confirmation d'avoir assez de monde.

Pour les espions ca me va aussi. Ce soir faudra refaire un point sur qui est ou exactement pour etre certain aussi d'avoir du monde a Valence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:38

Bon, je passe aux CN...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:45

Narci : ça ferait 4 à Briançon, 1 à Montel et 2 à Dié ? Je n'ai pas le retour de Celestin, mais je pense qu'on devrait être largement bons ce soir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:02

Narci, mets les offres à Briancon et Lyon déjà. Pour le reste on confirmera plus tard. Ok?

(Mon ordi m a lâché.. Humpf)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:05

Euh...j'ai rien dis mais çà me semble correct comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:28

Je m'occupe des offres et pour Dié on verra un peu plus tard oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:48

Je passe au Guet dans une grosse dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:06

Côté espions :

- Anjhely entre Vienne et Valence
- Ten reste à Dié
- Mimibelle toujours à l'est de Bri

Quercus rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:46

Pour aujourd'hui les offres sont postées. Elkar à déjà accepté.
Pour ma part j'ai créé un groupe et je monte sur les remparts.
Merci d'envoyer un courrier à Jokielle, Arnaud et Mannrig pour les prévenir je n'ai pas eu le temps.
JE resterais sur le remparts jusqu'a dimanche.



Citation :
Groupe de Alexa
Groupe de Anjhely
Groupe de Dartagnan
Groupe de Madpompon
Groupe de Mrevent
Groupe de Tenebreux
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:08

Anjhely est sensé être entre Vienne et Valence... mais du coup, s'il a pu prendre (ou si tu as pu envoyer) son offre, c'est qu'il est bien resté sur Vienne ? (apparemment, un bug de cette nuit, dû à la MaJ)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:05

Anas a écrit:
Analyse du 08/05/1463 et demande à faire à la Curia :

Briançon :
Les Renards
+ Evhan, Conan36, Bleidd

Dié :
Les fatums x7

Embrun :
Fatum x1

Lyon :
Melisse
Chocolatines
Nyavlis
Yosobel

Mike91 Lycartes ; Conflans-lès-Sens 11/2/1462 ; Muret 2/5/1461, attaque DR 12/1460
Atropine Montargis 23/10/1460 ; Sainte-Menehould le 12/11/1460 = Fatum
Lucia.b = Joker
Aliixendre (avt Khalan) Poutré le 10/06/62 (Rouergue) =Ecorcheurs

Montélimar :
Santiagoriccardo =  Eldorado, je ne mets pas son CV y en à trop
Piloufilou. TOP brigandage - janvier 1463 - Languedoc - brigande avec Santiagoriccardo entre montélimar et uzès le 03/05/1463
Piveo= Joker
Xciv Champagne Prise Varenne  = Joker

Flav
Balboc

Delfezzo = RAS futur Vassal d'Arwel

Valence :
Rien vu de spécial

Vienne :
Lani44
Kaine
Frank.
Tina
Joe7bar

Babydoll. Brigande en LD le 13/06/1462 avec Faith.



Dernière édition par anastasie91 le Ven 8 Mai 2015 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:06

Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 08 Mai 1463
Briançon :11

Lilas_rose
Dulciner
Labaronne
Carloman
Libellux
Evhan
Aladar
Bleidd
Conan36
Avel
Boubou81

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 7

Desirade
Ecross
Brangwyn
Schecter
Crixus59
Yzar
Yacouba

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :1

Cherry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 5

Ministere2
Azoura

Pierre_de_lune
Orinco
Passion

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :13

Kachina
Floralyse
Peny
Saax
Tugaluso
Lilou.
Clyde
Santiagoriccardo
Azure78
Halberick
Stan

Xciv
Stan

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 1

Akaryne_chyro
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 3

Babydoll.
Weil
Simanor


Dernière édition par anastasie91 le Ven 8 Mai 2015 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: