Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Vote pour les Election Royales

Aller en bas 
+15
LedZeppelin
Walan
Victoire
Axel_Baccard
Eléanna
Lightwarrior
helsinki
Plumedange
jackouille
léane
Nefertianne
samthebeast
Eleane
Thiberian
Arwel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 3:44

Moi si en tout cas namay pas au deuxième tour ça e M étonné pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:32

Ca m'étonne de voir Lanfeust quand même, j'aurais pas parié là dessus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:03

Je suis bien avancée moi maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:30

Pile ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:34

Pas moi. Je vais continuer avec le même vote pour le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:51

Moi je comprends pas comment les français peuvent voter pour Lafa en fait... Ils en ont pas eu assez avec les deux précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:57

Pour ma part, je ne voterai pas Lanfeust, il a été imbuvable comme Héraut, je n'ose imaginer le melon qu'il prendrait s'il devait devenir roy...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:37

Je pense tout comme Arwel pour Lanfeust...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:10

Moi aussi, mais plus pour une question de compétence.
Il n'a pas été mauvais humainement parlant, en revanche c'est vrai qu'il a brillé par l'absence et le favoritisme.

Après je connais pas Lafa, donc voter Lafa pour contrer Lanfeust me semble un raisonnement assez malsain...Il faut voir ce qu'elle propose.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:03

Oui, bien sûr, il ne s'agit pas non plus de faire un choix par défaut alors qu'il pourrait se révéler peut être pire... Ou pas, je ne sais pas.
Il faut quand même creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:09

c'est clair que il faut un peu passer au dessus sur les animitié que l'on peu avoir et regarder plus les proposition de chacun

par ce que voté pour un ou une par ce qu'on supporte pas l'autre a ce niveau je trouve ca un peu juste comme raisonement
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:14

Moi je voterai Lanfeust .. C'est le seul que je connais, et quand je vois que Lafa n'a pas été foutu d'envoyer ses courriers elles même ... Au moins si il est élu, je pourrais aller embêter le Roy !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:54

Lanfeust n'a pas envoyé les courriers lui même, en tous cas tous ceux que je connais ont reçu un courrier de sa fille Lily.
Peut être a t-il tenu à le faire pour certaines personnes, ce qui n'est pas forcement anormal au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:02

Il a quand même tenu à écrire lui même aux Conseillers Ducaux, aux maires, aux Évêques .. Bien sûr qu'il ne peut pas envoyé un courrier à tout le monde, mais au moins au plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:07

Ah ben je suis contente d'être parmi les gens importants... Puisqu'il m'a écrit, et en plus sa fille aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:40

Et on est censés saluer une stratégie de communication publicitaire bassement commerciale ? Les courriers ne sont guerre plus que ces petits papiers que les commerçants font distribuer aux passant dans nos rues...
A mon sens la seule a avoir fait un véritable effort est la candidate éliminée ayant eu un entretien avec le régnant.

Maintenant c'est bien peu pour décider de voter contre lui, mais c'est également bien peu pour décider le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 20:42

Pour ma part je me fiche de savoir qui a envoyé les courriers... Pour les Ducales, on a bien moins de monde à contacter et on se répartit toujours le travail, c'est normal... Ce n'est donc pas un critère de choix intéressant... Il sait écrire et envoyer un pigeon... Encore heureux pour quelqu'un qui veut être roy...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 21:09

Ce sont vos avis ! Ca ne change rien pour moi, je voterai Lanfeust !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:09

Tant mieux pour vous Eleane si votre parti prit vous suffit pour décider.
Ce n'est cependant pas suffisant pour conseiller le régnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:45

Je ne peux pas voter mais mon amitié me pousserait à voter pour Lanfeust en toute subjectivité... Avis à ne pas prendre en compte vu vos critères.
D'un point de vue objectif, je ne me suis pas intéressé à la campagne, ça ne m'intéresse plus, personne n'a respecté ce qu'il proposait alors bon...

Un petit point pour Lanfeust en sa faveur quand même. S'il est trop absent... La mort frappe plus vite ! Aristote frappe vite et sec les régnants trop absents.
[Ouais c'est un peu capilotracté pour dire que s'il est absent, les admins le dégagent mais je voulais faire un p'tit argument mystique Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:59

[Les admins ne dégagent pas un absent, les admins considèrent que ça fait du jeu, un roi absent, et c'est une position qui se défend ; le règne de Zelha a été écourté à la demande de la joueuse, c'est donc différent. On a eu par le passé des rois absents un peu, beaucoup, passionnément.]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:40

[Levan le premier d'ailleurs.]

Concrètement...Ce poste n'est plus envié que par les quelques uns qui veulent encore produire des altesses royales comme on produit des bovins, ça devient difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:24

Eh bien, si l'un ou l'une d'entre vous arrive à obtenir de lui un courrier scellé dans lequel il s'engage à ne pas être le con**** de première qu'il a pu être quand il a été Héraut ici, à ne pas prendre une grosse tête qui en fera un roy plus préoccupé de sa personne que de la France et que je pourrai lui fourrer sous le nez à chaque fois qu'il tentera de dévier du droit chemin... J'envisagerai peut-être de voter pour lui... Mais vraiment parce que ça ne m'enchante pas de devoir voter pour quelqu'une qui vient du Poitou...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:04

T'aime pas les poitevins Ta Grasce ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 0:29

En même temps entre Lanfeust et son épouse , cela fait déja quatre candidatures royales en tout , deux chacune , ca deviens de l' acharnement pour avoir le trône dans la famille , pour cela que je voterais Lafa .


Famille Lanfeust , j ' ai trop peur du placement famillial en cas de victoire , entre l ' épouse , les filles , les beaux fils , cousins , cousines sont tous dans une administration royale ou pas loin , trop peur de la main mise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour les Election Royales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour les Election Royales   Vote pour les Election Royales - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour les Election Royales
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On vote quoi pour les royales ?
» Appel au vote pour l'élection municipale
» Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» election royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: