Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Courrier de l'ambassadrice de Savoie Mer 3 Fév 2016 - 18:21 | |
| J'ai reçu le courrier ci-dessous aujourd'hui, je transmets donc. - Citation :
- De Braie, dit de Féternes, ambassadrice de Savoie,
A vous Walan , porte parole du Dauphiné,
Sir, bonsoir, je suis Braie, ambassadrice de Savoie, je vous écris car je souhaiterai rencontrer votre chancelier. Depuis 1 mois désormais je me suis présenté en votre domaine de Mercurol mais j'attends toujours, puissiez vous m'aider? mes salutations, Braie de Féternes
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier de l'ambassadrice de Savoie Jeu 4 Fév 2016 - 10:40 | |
| Ma faute en effet, je croyais avoir répondu et donné les clefs, mais je ne l'avais pas fait. Au temps pour moi j'y vais alors. |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Courrier de l'ambassadrice de Savoie Jeu 4 Fév 2016 - 11:00 | |
| Gaffe Dédé. La duchesse se ballade avec une épée plus grande qu'elle pour châtier ceux qui ne se bougent pas assez vite ou qui se moque d'elle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier de l'ambassadrice de Savoie Jeu 4 Fév 2016 - 11:34 | |
| Bwarf, si elle est aussi grande, elle ne doit pas être maniable ... Puis bon je pense que depuis le temps j'ai appris à ne plus avoir peur d'une épée, aussi grande soit elle.:) |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Courrier de l'ambassadrice de Savoie Jeu 4 Fév 2016 - 12:50 | |
| Oui mais elle est pleine de surprise. La duchesse hein pas l'épée.
sourit | |
|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Courrier de l'ambassadrice de Savoie Jeu 4 Fév 2016 - 23:42 | |
| Entendant qu'on parle d'elle, a les oreilles qui sifflent :
Oui, je suis pleine de surprises...
Traîne sa monstrueuse épée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier de l'ambassadrice de Savoie | |
| |
|