Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 La Savoie

Aller en bas 
+7
Antoine de Sevillano
Walan
MacCornell
Ka Devirieux
geronimo2751
pathan
penelope
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:13

Apporte quelques fleurs, des bugnes et un flacon de gniole avec un crapaud mort au fond

Il est possible d'avoir un petit point savoyard, histoire qu'on soit au courant peut-être

Pisenlit23 a écrit:
Citation :
La Savoie Savoie

La Duchesse de Savoie en son Conseil,

Aux Anneciens et Anneciennes
Aux Savoyards et Savoyardes


Salut!

Depuis que les Genevois ont déclaré la guerre, tous les regards sont tournés vers la Savoie, plus précisément sur la ville d'Annecy où les combats font rage. Alors que tout le monde s'entendait pour dire qu'Annecy ne tiendrait pas longtemps face à deux armées genevoises, les Anneciens ont montré qu'ils ne s'en laisseraient pas imposer et défient toute logique en narguant les Genevois de leurs remparts depuis près d'une semaine.

L'ensemble de nos alliés et collaborateurs sont unanime : La résistance dont font preuve les Anneciens depuis des jours, face à des assauts répétés provenant de puissantes armées, est une des plus belles démonstrations de courage et de ténacité de mémoire d'homme! L'admiration fuse de partout, d'aussi loin qu'en Italie, nous avons reçu des questionnements à savoir comment se faisait-il que les armées étaient devant la ville depuis des jours et que rien ne se passait, certains pensaient même que les armées attendaient stationné devant la ville. Ont même été jusqu'à dire que cette défense tenait du miracle et qu'elle ne pouvait être expliquée que par une intervention divine !!!

En mon nom et au nom de nos alliés, je tiens à souligner l'immense courage qui habite chaque Annéciens et Annéciennes ainsi que les autres défenseurs alliés qui sont sur place! Je sais que vous souffrez, je sais que les nuits sont longues, je sais que vous avez peur, que le désespoir tente de vous percer à chaque instant, que vous vous sentez seul... Vous pouvez être assuré que tous les efforts possibles et imaginables sont mis en œuvre pour s'assurer de délivrer Annecy et ses habitants, vaincre et repousserl'ennemi et lui infliger la pire humiliation de sa vie!

Le monde vous regarde, Annecy est passé à l'histoire grâce à vous!

Qu’Aristote nous garde,


Donné au Château Ducal de Chambéry,
Le 18e jour de décembre de l'an de grasce 1458.

La Savoie Signaturekm

Pisenlit Montrevault



Izaac a écrit:
Toc toc toc toc toc toc aïe !

[Urbi, colonne d'affichage à coté des toilettes publiques]

Le sergent genevois se tient le doigt du destin entre celui le pouce et celui du salut viril. C'est rouge ou plutôt bleu. La dernière goutte de sang versée à Annecy par les genevois ? On a le droit de rêver, c'est bientôt le jour du petit Christos en pagne.

Qu'il soit su de tous que la république de Genève applique la convention de Genève relative au traitement des prisonniers de guerre. On en a p't-être l'air mais on n'est pas des barbares moyen ageux comme ceux-là derrière leurs blasons qui attendent à Chambéry. A Genève, on est Humaniste, oui m'sieurs, dames. C'est un pote de Mayence, en résidence à Strasbourg en ce moment, qui me l'a dit. Un brave gars ce bonhomme d'ailleurs. Il a inventé une machine à tamponner qui vous économise les frais de recopiage. Et comme on le sait, le scribe de monastère est cher.


Citation :
Convention de Genève relative au traitement des prisonniers de guerre

Entrée en vigueur : le premier jour de juin 1458
Adoptée par les Conférences Diplomatiques à venir
pour l'élaboration de Conventions internationales
destinées à protéger les victimes de la guerre,
réunie à Genève,

Préambule

Les soussignés, Plénipotentiaires des Gouvernements représentés à la Conférence diplomatique qui s’est réunie à Genève en vue d'établir une Convention relative au traitement des prisonniers de guerre,
sont convenus de ce qui suit:

Article premier.

Les Hautes Parties contractantes s'engagent à respecter et à faire respecter la présente Convention en toutes circonstances.

Article second.

En dehors des dispositions qui doivent entrer en vigueur dès le temps de paix, la présente Convention s'appliquera en cas de guerre déclarée ou de tout autre conflit armé surgissant entre deux ou plusieurs des Hautes Parties contractantes, même si l'état de guerre n'est pas reconnu par l'une d'elles.
La Convention s'appliquera également dans tous les cas d'occupation de tout ou partie du territoire d'une Haute Partie contractante, même si cette occupation ne rencontre aucune résistance militaire.
Si l'une des Puissances en conflit n'est pas partie à la présente Convention, les Puissances parties à celle-ci resteront néanmoins liées par elle dans leurs rapports réciproques. Elles seront liées en outre par la Convention envers ladite Puissance, si celle-ci en accepte et en applique les dispositions.


Article tierce.

A. Sont prisonniers de guerre, au sens de la présente Convention, les personnes qui, appartenant à l'une des catégories suivantes, sont tombées au pouvoir de l'ennemi :

1. les membres des forces armées d'une Partie au conflit, de même que les membres des milices et des corps de volontaires faisant partie de ces forces armées;
2. les membres des autres milices et les membres des autres corps de volontaires trop souvent appelés vulgairement "brigands" par la Partie adverse, y compris ceux des mouvements de résistance organisés, appartenant à une Partie au conflit et agissant en dehors ou à l'intérieur de leur propre territoire, même si ce territoire est occupé, pourvu que ces milices ou corps de volontaires, y compris ces mouvements de résistance organisés, remplissent les conditions suivantes :

a) d'avoir à leur tête une personne responsable pour ses subordonnés;
b) d'avoir un signe distinctif fixe et reconnaissable à distance;
c) de porter ouvertement les armes et être constitués en groupe simple, groupe armé, lance et armée;

3. les membres des forces armées régulières qui se réclament d'un gouvernement ou d'une autorité non reconnus par la Puissance détentrice;
4. les personnes qui suivent les forces armées sans en faire directement partie, telles que les pigeons militaires, correspondants de guerre, fournisseurs aux armées, membres d'unités de travail ou de services chargés du bien-être y compris luxurieux, des militaires, à condition qu'elles en aient reçu l'autorisation des forces armées qu'elles accompagnent, celles-ci étant tenues de leur délivrer à cet effet une patente;
5. les membres des équipages de la marine marchande des Parties au conflit;
6. la population d'un territoire non occupé qui, à l'approche de l'ennemi, prend spontanément les armes pour combattre les troupes d'invasion sans avoir eu le temps de se constituer en forces armées ig régulières, si elle porte ouvertement les armes.

B. Bénéficieront également du traitement réservé aux prisonniers de guerre "des armées ig" : A savoir, qu'ils ne peuvent être mis en procès IG, torturés, affamés, empalés, réduits à l'état de loisir pour la soldatesque en rut, où leurs montures, réduits à l'état de mineur ou tout autre traitement contraire au livre des vertus. Exception : la corvée de fraises.

Pour la paix, l'entente perpétuelle entre les peuples, sous le regard de Deos, signé et scellé par les conventionnels ce jour béni.

Pour la république de Genève, Izaac, avoyer.
La Savoie Geneve11
Duchesse de Savoie
Baronne de Candia
Dame de Lescheraines

La Savoie Seauxjtt0
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

La Savoie Empty
MessageSujet: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:57

Voici donc un point rapide.

Il y a deux armées de Génois, dans la ville d' Annecy.

L'armée de Sagaben se déplace aujourd'hui pour faire la jonction avec deux armées savoyardes pour une contre offensive sur Annecy.

Les Bourguignons arrivent doucement avec une armée et une lance, si j'ai bien tout compris, ils feront la jonction dans peu de temps avec une troisième armée savoyarde.


Les Génois ont eu une vingtaines de pertes dans la prise de la ville, et en face uniquement des défenseurs volontaires.

Donc voila dans les grandes ligne sou en est la situation.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 4:31

la FC a annoncé qu'elles allaient appuyer la Savoie si dans 48 heures les Genevois n'avaient pas libéré Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:08

Les premiers affrontements ont éclatés à Annecy cette nuit, une dizaine de mort de chaque coté mais beaucoup plud de blessé coté brigand !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: in   La Savoie Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:51

Point info;

Après les combats d'hier les 3 armées GEnoises sont à Annecy, Caméliane et Argentino en dehors des portes et Mélian dans la ville.

L'armée Savoyarde d'Alex s'est bougée sur Chambéry

Hier, l'armée de Valzan s'est déplacée sur Annecy, engageant du meme coup le combat contre l'armée de Caméliane qui revenait du 272 et celle d'argentino vide.
Résultat;
-4 morts et 2 blessés savoyards
-9 morts GEnois cheers (30� l'armée de Caméliane)
-l'armée de Caméliane repoussée en 272 (replacée ajd à Annecy)
-l'armée de Valzan (47personnes) entre Chambéry et Annecy avec la notre

Cette nuit du 24-25 pour finir nos forces n'ont pas bougées car ils craignaient que l'armée d'Argentino aie intégré de nouvelles lances qui étaient prête le bonus d'immobilisme, mais elle n'a finalement pas integré beaucoup de monde. De plus l'église a tapé sur les doigts du Sénéchal Savoyard d'avoir eu l'intention d'attaquer une nuit de Sain-Noel donc tant mieux si ça n'a pas été fait.

Donc actuellement on a

Sagaben et Valzan entre Chambéry et Annecy, Alex à Chambéry, les Francs Comtois qui sont passé en ODM pour venir nous renforcer,

Les 3 armées ennemies à Annecy, 2 aux portes et Mélian toujours dedans.

edit;

Citation :
Effectifs des armées ennemies;
Caméliane (composition garantie 16)
Meliandulys (composition minimum 35)
Argentinno (si elle réussi a se formé, gens en attente 30)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:24

Les savoyards sont des froussards et l'église des idiots !!

Hier soir c'était la meilleure opportunité avec avant hier (jour de la sortie de l'armée de Camélian) d'attaquer et de détruire leurs armées.

Hier tous les facteurs étaient favorables, une armée D'argantino vide ou presque, 13 personnes étaient dedans environs et vu ce que je lui avais fait boire en taverne il n'aurait pas pu intégrer plus de monde.
Il m'a même propose d'intégrer son armée tellement il était en manque de gens. C'est très sérieux de recruter ses gens en taverne.

Donc armée d'Argantino presque vide et une armée de Camélian sur le retour avec grosso modo 16 personnes (chiffre du sénéchal de Savoie).

En face on avait pas moins de 80 soldats qui aurait pu fondre sur eux. Avec la certitude que l'armée de Mélian ne sortirait pas de ses murs ...
Je ne sais pas ce qui leur faut comme situation plus favorable !!

Au lieu de ça ils attendent sagement des "renforts", quoi qu'il arrive les renforts seraient arrivé. Sauf que là on va se retrouver avec 3 armées pleines à craquer avec le bonus d'immobilité + le prestige.
Je vous laisse imaginer le carnage !!!!

Alors qu'en attaquant hier on avait des chances de démanteler une voir deux de leur armées et du coup de s'installer tranquillement devant la ville pour faire le siège.

Mais bon ... c'est leur ville après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:10

je sais je sais...je trouve aussi que ç'aurait été un beau cadeau pour cette nui là mais bon... Rolling Eyes

Bon ben donc pour l'instant la Franche Comté se rapproche en 269 avant que tout le monde fondent sur Annecy ou sont rassemblés les 3 armées avec leur bonus d'immobilité...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:37



Est-ce que l'on connait la position de l'empereur Alveran concernant ce conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:33

non aucune dépêche encore de ce côté, bien que la communication ["Maison impériale">France] et ["Maison Royale"> Empire] n'aient jamais été bonne , mais si c'était le cas je suppose que les alliés nous en auraient parlé et nos hommes sur place auraient pu le voir.

Sinon point info la bas

Donc nos armées sont toujours placées de la meme façon;

-Saga et Valzan en 267, Alex à Chambéry, et cette nuit enfin les franc comtois avancent en 269.

Il espère croisé l'armée de Caméliane et ptet celle d'Argentino, il sait qu'il risque de prendre cher mais ... il s'en fout ...je cite "Mais là n'est pas le soucis, nos hommes le savent très bien et nous "mourrons" avec vous."

Il propose également que valzan et saga bougent cette nuit en 269 pour l'aider à poutrer Caméliane, moi ce qui me freine la c'est que si Caméliane ne bouge pas ils gardent leur bonus immobilité...
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:43

Il garde le bonus oui, mais à trois contre un, normalement ça devrait aller non?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:01

je les motives *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:01

ça dépends du nombre de soldat, de la force de ceux ci, et du prestige des provinces également. l'armée de Caméliane à 16 hommes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:13

je vois je vois, comme toi je ne vois pas pourquoi argentino serait là où il pense...pour l'armée de Caméliane il n'est pas impossible qu'elle soit remontée à une trentaine, dans tous les cas ça reste faisable...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 7:39

Pour information, vu que cela ne circule pas ici Rolling Eyes , nos troupes ont engagé le combat cette nuit contre deux armées helvètes.

Citation :
29-12-2010 04:06 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "de l'Edelweiss" dirigée par Cameliane et l'armée "La Grotteuse" dirigée par Argantino.

Elles étaient et sont toujours au côté de quatre autres armées.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les aigles de Savoie" dirigée par Valzan, l'armée "legio burgundia" dirigée par Didier_de_sars., l'armée "Sav'-Van-Wever" dirigée par Alex6560, les défenseurs de Annecy, l'armée "La Grotteuse" dirigée par Argantino, l'armée "de l'Edelweiss" dirigée par Cameliane, et l'armée "Nerzh ha Enor" dirigée par Bobyzz.

Si on pouvait avoir un point chiffré sur les pertes de nos alliés, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:21

Nous avons 3 blessés de notre coté, 4 pour l'armée Franc comtoise.

Une dizaine de mort en face, je dirais 15 à vu de nez, et probablement autant ou plus de blessé.

Voilà les chiffres que j'ai à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:26

Toutes "nos" armées se sont donc encore déplacés hier sur Annecy, je n'ai pas encore les résultats des combats complets... les savoyards ont enfin compris qu'il faut bloquer l'axe geneve - Annecy....
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:19

Article AAP de ce jour

Un peu plus objectif que le précédent qui était écrit par un membre de l'armée adverse.

04-01-2011 Aggiornamenti dalla Savoia

Traduction automatique nettoyée, mais non révisée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:20

on pourrait savoir combien de nos soldats sont encore actifs en Savoie et combien ont pris 45 ou 15 jours de coma, et tant qu à faire sur combien on peut compter pour la défense du LD s il vous plait ? Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:44

Et de manière générale comme ça se passe là bas, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:43

Le dernier rapport récapitulatif provisoire en date du 4 janvier après le premier assaut de la deuxième bataille, notre armée comptait environ 25 hommes et en avait perdu au moins 7.

Lors du deuxième assaut, l'armée a perdu une dizaine de braves et se retrouve avec une quinzaine d'effectifs. Mais les armées alliées ont repoussé/détruit ( ? ) les deux armées ennemies qui étaient aux portes de la ville pour prendre leur place. Nos armées ne peuvent donc plus être approvisionnées par mandat. Il est d'ailleurs à craindre que nous perdions quelques hommes à cause de cela. Une solution de rechange semble cependant avoir été trouvée.

Des renforts dauphinois sont arrivés à Chambéry. Nous avons une dizaine de braves en état de se battre répartis entre Chambéry et Annecy. À Annecy, le gouverneur militaire Mélian du Lys et Izaac, qui font partie tout deux des Lions de Judas ont mobilisé la population. On compte ainsi à l'heure actuelle une bonne quinzaine de groupes qui soit vont aller renforcer l'armée présente dans les murs, soit participer à la défense de la mairie, soit encore essayer de prendre cette mairie.

Il semblerait que l'état major de nos alliés ait enfin compris l'importance d'assiéger proprement la ville pour éviter que des renforts ne leur arrivent trop facilement.

Pour ce qui est des forces de l'ost présentes dans le duché, je laisse le capitaine ou un autre conseiller répondre.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:55

On vient de me dire que les armées ont été éjectées et seraient sur le noeud 267 entre Annecy et Chambery, à confirmer par quelqu un de chez nous.

Donc il reste combien de soldats dauphinois en état de se battre à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:04

Aucun rapport de combat n'est arrivé aujourd'hui. Votre source ne semble pas bien informée ou fait de l'intox / collecte d'information ou alors nos hommes ont reculé mais ne l'ont pas signalé ( serait-ce une manœuvre de l'état-major savoyard ? ).

Pour ce qui est des forces dauphinoises, que voulez-vous dire ? Au sein de notre armée ? En incluant les non-dauphinois ? Ou bien sur place en Savoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:12

Hier, c'est l'armée de Caméliane qui s'est faite refoulée sur un noeud, pas les notre

Sinon oui je pense que Péné ne parle que des nos hommes
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:13

Tu me vouvoies toi maintenant , j ai donc vieilli autant Rolling Eyes
Bref, ma source est peut etre tarie oui, bien pour ça que je demande confirmation, quant aux soldats évidemment je parle des notres à nous

Donc il reste combien de soldats dauphinois en état de se battre à ce jour ? C est pas clair comme question ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:29

Alors il y a au moins 7 dauphinois dans l'armée dauphinoise. Et une dizaine hors armée. Et quelques autres soldats dauphinois dans les armées alliées.

Les blessés de la première bataille ont été rapatrié sur Die. Les autres sont à Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Savoie Empty
MessageSujet: Re: La Savoie   La Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de la Savoie
» Savoie
» Savoie - CJ
» La Savoie inquiète
» Duché de savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: