Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HRP sur "Les Renards, le retour ?"

Aller en bas 
+16
Marsaly
Lightwarrior
Arwel
LedZeppelin
Argael
helsinki
jackouille
anastasie91
Madeleine_df
Victoire
Thiberian
Axel_Baccard
Nynaeve87
tazspike
Walan
Markram
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:21

je te critique pas au contraire, je m’intéresse juste à ce qu'il pourra se passer s'il va voir Celsius. Après oui je sais que c est grâce à toi qu'on a le testament et que tu as le droit de reprendre ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:15

Son bien son bien on peut dire cela officieusement mais le duché l as acheter aussi sous mon mandat de duc

Après c est vrai qu on peu jouer la mauvaise foie et pas le dire

Et thib une armée de 100 personnes est facile à avoir si ce sont des marins

Si la royale étais pas au Portugal on pourrait avoir l équipage de 15 car raquette de guerre soit 15 fois 9 personnes et ce sans aucun partage vu que plus possible
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:28

Songea a écrit:
Salvé gens de Lyon.

Je réalise que le défaite peut être amère pour le camp d'en face.
Toutefois
Si les prise de vos mairies ne sont que jeu, sans forcément un aspect lucratif, il ne faut pas tout confondre.

Ce qui est toléré parfois ne le sera pas cette fois.
Quand nos lances et groupes de passage ne rechignent pas a repartir sans butin, la prise de votre castel n'est pas anodine.

Les biens nous revenants nous sont dus, et le testament d'Aristote en fait partie.
Des plaintes seront déposées bien évidemment, et notre futur bailli fera les comptes.
Si des transactions au marché anormales, si des mandats ont été émis, pour cacher en propriété, il le saura, et les gens impliqués seront signalés au Tout Puissant (l'administration du jeu)


Songea d'Estac
Commandant de l'armée Force et Honneur

Songea a écrit:
Nous n'avons pas mobilisé presque 100 joueurs pour regarder la triche l'emporter
Il va falloir changer vos habitudes de jeu, vous êtes en infraction perpétuelle, mais cette fois, c'est la fois de trop
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:34

[Pauvre bichette qui a mobilisé 100 joueurs bouhou, et que dire d'années entières de travail dilapidées par certes un grand nombre de joueurs mais très probablement de multi également ? Décidément les donneurs de leçon sont légion ces temps ci.]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:39

[perso ce qui me fait "sourire" c'est de voir qu'ils sont obligés de se justifier par des messages HRP]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:46

Myrthe a écrit:
Bonjour à tous !

Suite à alerte donnée par un joueur, nous avons constaté la présence de multicomptes au sein de l'armée de Songea.

Multicomptes dont le nombre équivalait à peu près à 1/3 des forces en puissance côté assaillants.

Ces comptes vont être éradiqués, et l'armée de Songea, qui en était constituée à plus de 50%, détruite.

Afin de rééquilibrer tout désavantage causé par la triche, les joueurs des défendeurs ont normalement été recrédités de leurs armes perdues, ainsi que d'un nombre d'onguents équivalent au nombre de jours d'indisponibilité pris à l'issue du combat de cette nuit.

Si certains ont été oubliés, qu'ils contactent la duchesse ou le prévôt qui me feront remonter les manquements par ticket.

De plus, afin que tout le monde puisse se rétablir et se remettre en ordre, il est demandé à chacun d'observer une trêve de 24 heures.
Les assaillants ont interdiction de réclamer le siège de la mairie avant demain.

Bon jeu à tous,

Myrtle.


PS : A titre préventif, les contestations et accusations de multicomptes sont également à faire par ticket, elles n'ont pas leur place sur ce forum.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2320423
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:47

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
[Pire fou rire de ma vie]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:04

(Juste pour prévenir : dans les minutes qui suivent, je vais faire un peu de séparation entre les messages et parties de messages RP et HRP de ce sujet. Ça prendre un peu de temps donc vous verrez peut-être des trucs un peu bizarre le temps que je le fasse)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:15

A propos du message des admin sur les multis, les assaillants sont malgré tout avantagés, car avec une seule armée ils auraient eu plus de dégâts et ne seraient peut-être pas entrés dans les murs.
Mais bon je ne sais pas si c'est recevable comme remarque.
PS : je viens de regarder la fiche du perso Nerval qui n'a toujours pas récupéré ses armes, ni ses caractéristiques;
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: tmp   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:16

Rien d'étonnant pour les multis comptes
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:18

Ces remarques sont déjà en cours JD Victoire Wink
Que ce soit la présence de l'armée dans les murs qui nous place comme assaillant et donc nous demande d’être deux fois plus nombreux, ou l'état toujours mourant et la perte de statistique des défenseurs...Tout ça avantage énormément les tricheurs.

Les armes ont bien été restituées et les onguents suffisent à retirer l'indisponibilité, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:22

Je suis allée plus vite que la musique au temps pour moi :)

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:26

Myrtle a écrit:
Les défenseurs peuvent aussi faire part aux joueurs de la duchesse et du prévôt des caractéristiques qu'ils ont éventuellement perdu lors du combat : ces deux joueurs sont invités à nous envoyer une liste globale et un dédommagement à ce niveau sera fait dans un second temps.

L'armée de Roedric sera également reconduite hors les murs de la ville.

Ils vont visiblement prendre en compte l'avantage indus :)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:32

J'en peux plus de rire Laughing

Naaaaan c'est mal de se moquer.................ON S'EN FOU Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:33

Et voila :

Citation :
Armées présentes ici :


Armée "L'ost des Renards" commandée par Roedric
L'armée est aux portes de la ville
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:36

Va falloir faire les comptes sur le nombre d ' éradiqué et de restant , pour nous organiser et on est de retour defenseurs ., va falloir trouver tout ce qui est hors armée et ouvrir un maximum de procés
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:51

j'avais pas vu la dernière phrase du l'armée de Roedric. Ils vont avoir de sacré pertes, non ? Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:01

24h de trêve , mon Jack arrives à Lyon demain , on va pouvoir renforcer sans risque
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:07

Ca va être juste pour Vic, elle est à Autun là, faites les calculs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:10

non ceux de Vienne pourront et si il y a à Macon sinon trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:15

La trêve concerne une action contre la ville, à mon avis la faucheuse va rester en place comme à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:19

Je pense aussi, je tenterais pas le coup.

Sinon, après examen des fiches de tous ceux arrivés à Lyon hier : 26 marqués comme allant se faire éradiquer (sur 77)
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:23

faudrait se renseigner une trêve , c ' est aucune action enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:31

Moi je comprends un peu ça comme "on fait pause", ici pour laisser aux blessés qui n'auraient pas dû l'être le temps de se remettre sur pied. Mais si on fait venir des renforts qui auraient dû être poutrés (même sans la triche), on profite de ça à notre avantage et du coup on n'est plus vraiment dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:36

si ils avaient les deux armées dans les murs , on aurait pas pu faire la route sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur "Les Renards, le retour ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Renards, le retour ?
» Les renards, le retour
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Les Renards
» Les Renards et Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: