Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HRP sur "Les Renards, le retour ?"

Aller en bas 
+16
Marsaly
Lightwarrior
Arwel
LedZeppelin
Argael
helsinki
jackouille
anastasie91
Madeleine_df
Victoire
Thiberian
Axel_Baccard
Nynaeve87
tazspike
Walan
Markram
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:57

Par contre si vos joueurs pouvaient arréter de me dire qu ' ils ont été poutrée par ce qu ' ils ont défendu alors que l ' armée n ' était pas censé entrer , cela serait gentil

je sais que beaucoup sont enervé de la situation , mettez vous à ma place et celle de mon Jack , ou depuis 8 jours je dois supporter des commentaires rp et hrp de toutes parts , alors qu ' aucun de nous deux a demander quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:37

"La prochaine fois que je veux retenter l’expérience Rrs me rappeler de rester en retraite".... pensée n° 29 de Gabriel....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:25

Very Happy mais non mais non
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:45

moi tu me rappelles si un jour , je refais la connerie de me présenter à une ducale de contacter tous les groupes brigands avant pour savoir ou ils sont et ce qu ' ils envisagent
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:02

Le seul avantage de la situation, c'est qu'en 1 mois je viens de concentrer toutes les raisons pour lesquelles j'avais quitté le jeu à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 5:40

Citation :
je sais que beaucoup sont enervé de la situation , mettez vous à ma place et celle de mon Jack , ou depuis 8 jours je dois supporter des commentaires rp et hrp de toutes parts , alors qu ' aucun de nous deux a demander quoi que se soit

Ca me rappelle ma réaction quand JD Alcalnn était avec 4 armées dehors mon château et voulait régler le RP guerre sur MSN et je me souviens avoir fait comme toi : "mais j'ai rien demandé que vous veniez avec vos 4 armées. J'en veux pas de votre RP guerre, vous me forcez à jouer un truc que je veux pas." Laughing

Je me sentais aussi, comme toi, forcée à un jeu que je ne voulais pas. Mais dans ce jeu la guerre est une option et donc tu acceptes de jouer le duc tu prends le risque. Ta réaction de toute façon est humaine mais ne lâche rien surtout pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 7:56

A la différence que je doute que jd alcalnn ait triché grossièrement
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:54

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelles sont les chances pour que le Castel tombent maintenant? J'avoue que je ne suis pas du tout au fait de comment cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:30

Normalement, à partir du moment où une armée est dans les murs d'une capitale, il suffit d'un ticket aux admins pour que le Conseil soit renversé. Donc ça aurait pu être dès hier, voire avant-hier.

Pourquoi est-ce que ça n'est pas encore fait ? Aucune idée.
Soit ils n'ont pas envoyé de ticket, soit les admins ne l'ont pas encore pris en compte, soit toutes les histoires de bugs, "fausses manips" ou autres font qu'ils prennent tout leur temps pour prendre une décision.
En tout cas, si ça n'est pas fait aujourd'hui, ça ne le sera a priori pas avant lundi puisque comme c'est lié à intervention des admins ça ne se fait normalement pas le WE.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:40

remarque vu le temps qu'il a fallu pour répondre à mon ticket ...on est plus à une semaine prêt dans tout de bazar sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 11:28

Merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:07

J'ai écrit à eoben, en perso via le fb de son joueur, Gary ne peut pas intervenir directement car il est sur celsius heroe et plus sur les rr (en terme de dossier) mais il transmet . Il m'a dit qu'il comprenait le fait que nous soyons désabusé de la tournure des choses. Et me tient au courant des qu'il en sait plus
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:10

Dois je faire un ticket ou pas ? çà servira à quelque chose si j en fais un ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 17:11

Eoben m'a confirmé qu'ils avaient pas eu le temps de s'occuper de notre situation et qu'a priori c'est mort pour aujourd'hui ce sera pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 17:38

J'ai eu Brennos qui confirme. Rien avant lundi, s'il a le temps, sinon mardi jour de travail de Myrtle.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 12:27

Brennos a écrit:
Citation :
Récapitulatif :

- Sur deux armées assaillant le LD, l'une était remplie de clones
- Elle a été détruite mais les deux armées avaient déjà combattu les défenseurs de Lyon, et l'armée assaillante non tricheuse avait pris le statut quo de la ville et entrée dans la ville.

Problème #1 : les assaillants qui n'ont pas triché ont tiré avantage sans le vouloir d'une triche, les défenseurs ont été lésés à cause d'une triche.

Les Admin décident d'ordonner une trève de 24h pour laisser à la défense le temps de se réorganiser, avec épées, boucliers et jours d'indisponibilité rendus aux défenseurs.

Problème #2 : trève non respectée, ordre d'attaque donné par le chef assaillant avant d'avoir eu connaissance de la trève.

Les Admin pensent à une désobéissance du joueur et le mettent en garde à vue et imposent une trève le temps que passe le weekend qu'ils aient le temps de régler tout ce bazar et désactivent le mode Faucheuse de l'armée assaillante.

Problème #3 : l'armée assaillante continue à attaquer malgré que le chef soit en garde à vue et l'armée mise hors de la ville et le mode Faucheuse désactivé.

Les Admin décident de compenser à nouveau les défenseurs, de sortir à nouveau l'armée assaillante des murs de la ville et de sortir le chef assaillant de garde à vue, en prolongeant la trève jusqu'au prochain passage de journée.

Problème #4 : Trève à nouveau non respectée, cause inconnue, peut-être un bug, invérifiable. La mairie a été prise par les assaillants et réclament le château.

Pour résumer, c'est un vrai bazar, on a de la triche, on a du bug potentiel, personne n'est vraiment responsable, nous Admin avons essayé de trouver la solution la moins pire pour que le jeu puisse continuer sans devoir annuler cette guerre, sauf que ça n'a pas fonctionné, c'est encore plus le bazar maintenant, car concrètement, si on devait simplifier la situation, on a un groupe armé qui a profité d'une triche pour tirer un avantage militaire sur des défenseurs, et même si on ne tient pas pour responsables les assaillants non éradiqués (car n'ayant pas triché), on ne peut pas accepter que les défenseurs soient lesés et perdent mairie et château sans qu'on ait pu recréer les conditions d'un combat loyal.


Puisqu'il est impossible d'avoir un combat loyal, on va tout annuler, chacun rentre chez soi.


Nous prenons la décision suivante :

1. Téléportation des assaillants à Sion.
2. Destruction de l'armée assaillante car potentiellement buguée et remboursement des 500 écus au chef d'armée + XXX écus pour racheter les PEA nécessaires.
3. Compensation des défenseurs selon les critères suivants : le Prévôt des Maréchaux envoie par ticket une liste détaillée des personnages ayant combattu dans la nuit du 22 au 23 novembre avec les infos suivantes :
LOGIN JOURS D'INDISPO (nombre) ARME PERDUE (oui/non) BOUCLIER PERDU (oui/non) POINTS DE CARAC' PERDUS
Tout sera traité en une seule fois, donc soyez sûr d'envoyer des infos complètes.

Les différentes actions de téléportation seront effectuées cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 12:49

voila une bonne nouvelle, en effet il ne restait plus que çà à faire pour régler la situation
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 12:49

Pour moi c'est étais là seul solution viable même si je peux comprendre que les assaillants non tricheur peuvent être frustré
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:13

Ils avaient quand même demandé le Castel , avec le bug c ' est pas trés honnêtes
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:26

tant mieux que cela se termine comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 14:49

je sait jd jack  je suis naif  mais je me plait a croire que sur les 50 renard que tres peu prennent les decision et les autres font les moutons c'est pourquoi , je dis que certains d'entre eux peuvent etre de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:40

D' accord avec toi , ils auraient pas demander le castel et requisitionné la mairie , la situation serait différente , l ' ambition dans le jeu de certain coûte à bon nombre
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:44

franchement c'est nul cette histoire en long en large et en travers ça va laisser juste un gout amer… même si on est content que le château ne soit pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:51

En même temps faut pas rêver le goût de revanche va être la et à mon avis ils ne vont faire qu un aller retour tôt ou tard

Le seule avantage le ld est prevenu
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:00

ils reviendront c ' est certain

Maintenant le plus dur va être de faire comme si cette situation n ' avait pas éxisté , 15 jours minimum perdu pour rien , car la la mairie de Lyon sera vidé sans doute , va falloir remettre le castel en place , et les personnes mobilisés à Lyon et autres .

Donc s ' organiser pour voir comment on va jouer cela et la pas évident , car chacun aura sa façon d ' interpréter la chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur "Les Renards, le retour ?"
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Renards, le retour ?
» Les renards, le retour
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Les Renards
» Les Renards et Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: