Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HRP sur "Les Renards, le retour ?"

Aller en bas 
+16
Marsaly
Lightwarrior
Arwel
LedZeppelin
Argael
helsinki
jackouille
anastasie91
Madeleine_df
Victoire
Thiberian
Axel_Baccard
Nynaeve87
tazspike
Walan
Markram
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:44

Suite au ticket que j'ai fais, Anas a récupéré ses caract, et des onguents. Vu que j avais inclus Hels dans le ticket, j'espère qu'il les a récupéré aussi, mais çà je ne le saurai que lorsque son problème HRP sera réglé car pour le moment il est en retraite

Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:57

Tout comme Anastasie, Victoire est miraculeusement en super forme et je l'envoie à Lyon demain car depuis le temps qu'elle veut y entrer faut la satisfaire.
Par ailleurs si cela peut aider la mairie ou le duché, elle aura 200 mais à vendre il suffira de dire qui doit-elle contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:58

En espérant en tant que joueur que cette situation saura être un déclencheur d'un changement profond dans la vision que l'on a du Lyonnais. Cette histoire à bien plus fatiguée qu'amusée, puissions nous tous penser au plaisir avant tout et créons du jeu. pensée n° 59 de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:08

Jackouille Cypher et Jésus Christ , même initiale  , ressuscite des morts a leur passage , ils sont tous les deux barbu

Mon Jack c ' est la réincarnation de Jésus  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:41

Entre les paroles de J.C et la pensée n°59, vous me direz comment on procèdera demain pour les maïs et si à nouveau les offres d'emploi peuvent être déposées sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:46

demain , on devrait reprendre la mairie logiquement , les embauches reprendront , l ' université réouvrira , vous pourrez mettre votre maïs en vente aprés on ne sais a quoi s ' attendre avec les caisses mairies , si ils ont stockés dedans et rien enlevé avant la téléportation ca pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:31

jackouille a écrit:
ils reviendront c ' est certain

Maintenant le plus dur va être de faire comme si cette situation n ' avait pas éxisté , 15 jours minimum perdu pour rien , car la la mairie de Lyon sera vidé sans doute , va falloir remettre le castel en place , et les personnes mobilisés à Lyon et autres .

Donc s ' organiser pour voir comment on va jouer cela et la pas évident , car chacun aura sa façon d ' interpréter la chose

Si la mairie de Lyon est vidée, est-ce que cela ne serait pas rendu aussi ? Car ce serait aussi de l'anti-jeu suite à une décision d'admin de renvoyer tous les persos des renards à Sion?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:36

réponse demain si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:07

J'en ai proposé une de solution pour que cela redevienne un plaisir et qu'on ne passe pas notre temps à être dans l'attente et à défendre et donc à subir un jeu agressif qui rend tout le monde nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:22

C'était quoi ta propo ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:05

Merci Didine tongue Il a fallu que je cherche où j'avais collé ça !

Citation :
Bref, à leur place, j'aurais bien honte, je prendrais mon armée et je retournerais en CH... d'ailleurs, ça fait des mois que Wel le dit, mais il faudrait penser à aller les chatouiller un peu en CH histoire que ce ne soient pas toujours les mêmes qui s'amusent, je suis certaine qu'on s'amuserait bien à préparer cela et ça resserrait certainement les liens qu'on a perdus entre joueurs sur le plateau du LD... ça ne vous dirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:36

voila une idée qu elle est bonne. Cà plairait bien à ma Nanas çà, enfin quand elle aura récupérer une épée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:52

Impôts fonciers: commune de Lyon
À payer avant le 30 Nov 1464

Vic n'en tient pas compte du coup je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:01

non ne pas payer
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:16

D'accord merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 14:22

Depuis le temps que je dis qu'il faut faire front commun et aller les chatouiller là où ça fait mal chez eux.
Après avoir dit ça faut quand même se mettre en tête que les zozos de Fri, Grandson et Genève entreront dans la danse d'où le besoin d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:39

Je pense que l'idée de faire un raid en CH devrait devenir un sujet RP ! Ca risque de déchaîner certaines passions et folies meurtrières chez nos persos !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:38

Du coup comment cela va se passer pour la mairie de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 13:10

C ' est trés complexe et beaucoup de joueur vont être perdu , la prise de Lyon est du à un bug Hrp , on ne peux se servir de Rp pour compenser .

Tous les évenements depuis l ' arrivée des Renards , du moins au premier bug sont injouable Rp parlant

Pour cela que pas d ' annonce ducale , pas de remerciement , pas de reprise de Lyon , vos joueurs seront rétribués pour être venu mais l ' évenement n ' a pas éxisté RP parlant .

Du jour du premier bug à celui de la reprise de Lyon il s' est passé une nuit et non 15 ;

Tous les évenements entre le 15 novembre et le 30 novembre , n ' existe pas RP parlant et mon joueur n ' en ferra aucune réference , ni le conseil ducal .

Le bilan de fin de mandat ne relateras pas les 14 jours premiers de notre mandat et le mandat ducal qui dures 60 jours en base n ' en ferras que 45 réel pour celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc Light a été le seul poutré dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:34

Effectivement , Light sera considéré comme seul victime , mais pas du conflit car il n ' existe pas mais d ' une erreur de manoeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:14



Edit: transféré dans l'autre meute de renards


Dernière édition par dame-isabeau le Ven 2 Déc 2016 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:58

Mauvais topic je crois JD Isabeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:48

oups! oui m'a gourré , je vais nettoyer que voulez vous aussi, y'a des renards partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Les Renards, le retour ?"   HRP sur "Les Renards, le retour ?" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur "Les Renards, le retour ?"
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les Renards, le retour ?
» Les renards, le retour
» HRP sur "Les Renards le retour ?"
» Les Renards
» Les Renards et Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: