Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos

Aller en bas 
+24
ericx
Draguione
bea06
vortiris
helsinki
Debrinska
Lady_Antlia
Culmace
Argael
akula
fhar
shadowofdead
nestor
estrella2
Gerbo
Salah ad'Din
samarel
julienurs
stra
Elviralarouge
Mr.Taï
Zwyrowsky
diaboops
jay64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:23

Leriot s'était assit et observais son ami MLuadib pour voir comment celui-ci esquiverait l'Huile de Foie de Morue.

Hardy, Créfieu!

Leriot riait intèrieurement persuadé que le chirurgien en second ne laisserait pas Muadib s'en tirer ainsi.

Leriot vit entrer un uniforme de Valence et se leva pour aller l'accueillir.
Bienvenu, Créfieu, à la caserne de Montel.

Leriot se tourna vers Tom.
Rajoute une chope pour moi et mets tout ça sur mon ardoisse.

Puis se Retournant vers Phillipe de Massilia.
Créfieu, vous arrivez alors que nostre chirurgien-barbier en second accueil les nouvelles recrues.
*voix basse* Ne vous approichez point, hormis si vous aimez l'huile de foie de morue.
* voix normal* Vous passez en mission ou par occasion? La route à été bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:36

Bonjour Messire,
Mes compagnons et moi-même, sommes en patrouille.
Nous reprenons le chemin dans peu de temps.
Je venais me réchauffer un peu.
Je sais que l'accueil ici est toujours des plus chaleureux.
Merci pour la choppe au fait, Messire.

Je me leva et cria
A LA NOTRE, COMPAGNONS
A L'OST!!!!!!

et aux petits nouveaux!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:31

Ericx avait vu Phil entrer dans une des tavernes de la ville, il se dit qu'il devait connaitre les meilleurs coins de la ville et le suivit sans se poser de question. La taverne était celle de la garnison de Montélimar, une étrange odeur de poisson flottait dans l'air et un rituel bizare se déroulait au fond de la taverne.

Salut camarades de l'Ost, vous en avez une bien jolie ville, c'est la première fois que je passe par ici.

Vous faîtes boire cette mixture aux petits nouveaux, ils doivent être très motivés par chez vous pour endurer çà.


Allez trèves de Bavardage, au fait ravi de vous voir Messire Leriot.

AU LYONNAIS DAUPHINE MES FRERES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:16

muad regarda les soldats de valence entrer dans la taverne
bienvenue a vous les amis

muad ecouta les jeunes soldats se presenter a eux......son attention fut attiré par quelques reflections des nouveaux arrivés

Citation :
A LA NOTRE, COMPAGNONS
A L'OST!!!!!!
et aux petits nouveaux!!!!!!
Vous faîtes boire cette mixture aux petits nouveaux, ils doivent être très motivés par chez vous pour endurer çà.

motivés .........humm.........justement pas trop

muad s'avança devant les nouveaux arrivés

c'est un traitement peridoque chez nous .......et on veille a ce que chaque nouvelle recrue de l'ost soit purgé

tout en parlant muad fit le tour des deux soldats les yeux plein de malice

et en parlant de nouvelles recrues., coutilliers ! ! ! de massilia et ericx.........quelles sont les precepte de base de nostre ost...........fraternité ......camaraderie.....on soutient ses camarades dans la joie comme dans les epreuves.

donc mes chers coutilliers valencienois , vous n'allez pas laisser des freres d'armes dans l'embarras


muad prit les deux coutiliers par les epaules et les plaça a cote de leurs collegues montiliens.
puis d'un geste theatral il prit deux verres d'huile et les tendit aux deux soldats


je ne doute pas que vostre sdl sera ravi de savoir que vous avez fait honneur a vostre garnison en montrent l'exemple.........et en ne gaspillant point les deniers de notre duche

soldats ... a l'ost ......et a vous
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: (Lieux) Taverne,Bar, salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:23

Ironique Debrinska regarde le manège de Muadib.......elle le défie du regard et voit un voile de panique passer dans ses yeux!

[b]Chef Muadibganech vous êtes aussi trouillard que les autres.....[/b]pense.t.elle

Chef je vous remercie de votre témoignage et comme vous le dites si bien il n'est pas juste de gaspiller l'argent de l'Ost.....
trébuche s'affale sur le comptoir et renverse une goutte d'huile de foie de morue dans la bière de Muadib.....et s'empare de la seconde:
Santé Chef et je suis heureuse de vous voir montrer l'exemple à nos bleus......je pense aussi que l'homme d'arme Akula et l'instructeur Fhar seront heureux de trinquer avec nous..... Tom... deux bières encore pour ces braves témoins!

Allez Fhar, allez Akula venez trinquer avec le Chef et montrer aux bleus ce que sont les hommes de Montel!

et lorsque Tom passe avec les bières se fait un plaisir de les arroser de sa mixture....puis tend la chope à Muad.......: Saint Georges et Dauphiné. Chef. et à vous aussi soldats de l'Ost.....crie.t.elle en reculant prudement vers la sortie, s'assurant que la porte est libre!



LA VICTOIRE EST EN MOI!
POUR PENDRAGON EST LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:40

Je regarda étrangement mon ami Ericx.
Mais où sommes nous tombé, mon ami????
Ils ont des moeurs bien particulières dans le coin!!!

Sachez, Messire Muadib qu'un verre de cette décoction ne nous fait pas peur.
En fait il nous en faut un petit peu plus pour nous impressionner
Wink .

Je m'approcha d'un des verres.
Avant que j'ai pu l'atteindre, je vis une silhouette s'occuper de nos deux verres.

Je jetta un coup d'oeil à mon ami
.
Décidement oui, ils sont tous bien étranges par ici lui dis-je
Heureux tout de même de la solicitude de notre camarade Debrinska, j'empoigna une choppe de bière et cria haut et fort:
Aux soldats de l'OST, par Saint Georges et Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:08

Alix ,qui venait de réussir son examen , avait entendu parler de cette taverne , il poussa la porte et houla , quel spectacle toutes les nouvelles recrus étaient là.

" bonsoir à tous et félicitations à vous "

il s'approcha prés du bar et commanda une chope de bière pour trinquer avec ses amis

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Montelimarvl3
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:27

De retour de patrouille, Hels se précipita à la taverne, elle lui avait telleme,nt manqué les rires , les saouleries mais ce soir là un drôle de rite s'y passait. Ce nb'était plus Tom qui officiait mais Deb

ES-tu monté en grade Deb? , es tu le second de Tom?

Deb comme à son habitude n'entendait qu'elle mais comme chacun le pensait elle savait transformer ce défaut en qualité et chacun tombait sous son charme.


En voyant Muad et cette cohorte de bleus, Il se dit que l'infirmerie s'était transporté en cet endroit.


Tom sers moi un calva, Je penserai ainsi à ma filleule de normandie. La loi martiale est là-bas déclarée


Il alla s'asseoir , se mit sur un coin de table pour écrire son rapport de patrouille. En observant Deb, il ne put s'empêcher d'éclater d'un bon gros rire sonore.

et commanda


Une guinness s'il te plait Tom



Il faut se faire entendre dans ce lieu de perdition pour soldat en mal de mission. dit-il plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: (Lieux)Taverne,Bar,Salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:15

Debrinska se retourne et voit un nouveau Coutilier.......[ tiens, un nouveau bleu qui n'a pas eu son fortifiant, c'est le moment qu'il assite à la dégustation des Chefs avnt d'y passer!

[i]
Puis se tourne vers Helsinki:

[b]Tu as tort ami, Helsinki, je n'écoute pas que moi...la preuve! tu sembles croire que je te laisse de côté depuis que j'ai remis l'entrainement de tir à l'arc à la semaine prochaine, tu te trompes lourdement... viens un peu par ici avec le Coutilier Alexipia et montre lui en buvant ce verre ce qu'est un archer de l'Ost face à un fortifiant offert par les deniers du Roy: Longue vie à Levan!!!!


Debrinska, prend le verre des mains d'Helsinki et le remplace par un petit godet d'huile de foie de morue et fait de même pour Alexipia!

A L'OST, mes agneaux, a l'OST et à son Capitaine Samarel, je bois à la victoire!

Lève son verre et boit cul sec........la framboise qu'elle y avait mis!

Voyez ce qu'est un chirurgien de l'Ost, sans peur,,,avalant ses propres médications!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et LUI !
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:39

Après une nuit difficile, Ericx entra à nouveau dans cette étrange taverne, à la recherche d'un morceau à se mettre sous la dent. Des tâches d'huile de la veille puker , et des traces de pied de cochon pig sur le sol faisaient office de décoration.

Bien le bonjour tavernier, vous n'auriez pas un peu de pain, du beurre frais et de la gelée de pomme de votre verger en réserve, j'ai une petite faim ce matin et ma lance n'est pas encore partie. Et puis vous me mettrez une bollasse de jus de pomme bien rance avec çà.

Il alla s'assoir à une table près de la fenêtre, pour voir si ses camarades se décidaient à lever le camp, et attendit patiemment sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:11

Alix s'approcha et salua deb et hel,

sans se douter il accepta le verre que lui tendait deb , il trinqua et commenca à avaler d'une traite ce mélange.

ses yeux partirent en arrière et une étrange envie de tout recracher, lui chatouilla les papilles, ppppoouuuuuhhhhhaaaaa. Mais qu'est ce que c'est ????

il couru rapidement vers le bar et attrapa sa chope qu'il avait laissé, il la vida dans son gosier et en demanda une autre, pour lui faire subir le même sort.

alors qu'il se retourna pour regarder deb et hel, qui étaient plier de rire.

il commanda 3 autres bières et leurs apporta pour trinquer avec eux.

" je me ferai plus avoir avec ce truc "

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Montelimarvl3
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:35

la taverne se remplissait a vu d'oeil de nouveaux arrivaient encore et encore ,il y avait foule de tout coté,muad vit le subterfuge de deb * ha la bougresse ! ! !* pensa muad

il la regarda manipuler les chopes et les sourires.........passant pret de lui il lui saisit la main et la fit rouler dans le creux de son bras ,la maintenant ferme contre lui et lui dit bien haut pour etre entendu de tous


nous nous devons de montrer l'exemple ma belle amie

muad porta sa chope a ses levres et fit jouer sa glotte imitant la deglutition du divin nectar

glouuuu glouuu ! ! ! ........ben pas si mauvais que ça ! ! !

serrant plus fort la belle contre lui il approcha la chope devant les levres de deb

allez a l'ost ! ! ! et d'un trait biensur
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:24

Akula était bien content de tenir un rhume comme jamais il n'en avait eu.
Le manège de Deb ne lui avait pas échappé, car c'était un subterfuge qu'il utilisait enfant pour échanger les verres des ivrognes qui roulaient sous la table en taverne, et connaissant le barbier en second elle ne lacherait pas prise sans que nous ne buvions ce doux et délicieux ( puker pukel ) breuvage ( re puker re pukel ).
Mais même avec un rhume c'était gacher une si bonne bière.



A L'ost et cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:06

Mais ma chère Deb tu as oublié que je venais du grand nord et tu t'es mal renseigné sur mon compte et j'adore cette boisson qui protège du froid mieux que la gnôile, sais-tu que dés le berceau, le peuple de vigoureux pêcheur dont je fais partie en donne aux bébés. alors je te dis Un Grand Merci et je te félicite d'avoir ranimé une coutume du passé qui me rappelle ma douce enfance.

Sur ce, il avala son verre d'un trait et en redemanda un autre


Il se mit à rire d'un rire sonore et communicatif]

Qui voulait prendre a été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: (Lieux) Taverne,Bar,Salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:19

Ami Helsinki,
Il ne sera pas dit que tu seras le seul soldat de l'Ost à apprécier mon fortifiant....ces jeunes hommes et femmes vont te monter de quoi ils sont capables!


Essaie desepèrement de se dégager du bras de Muad qui l'enserre de plus en plus.......mais elle n'y arrive pas...alors décide de tenter le tout pour le tout........et lui murmure à l'oreille!.......
[
size=7]un doux baiser, ici devant tout le monde....., je reste dans vos bras...mais ne me forcez pas à avaler...ce truc ....ou je vomis ......immédiatement et vous devrez me soigner![/size]

et ajoute à haut voix, fanfaronant et en prenant le verre sur que Muad va l'en empêcher et la laisser le renverser ......Regardez moi bien!

LA VICTOIRE EST EN MOI¨!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:18

Il n'est pas de Breuvage aussi bon que celui- ci.
Allez les p'tits Buvez_ le sans crainte. C'étaient le breuvage des Dieux de mes ancêtres.
Il reprit un verre à Deb, le vida d'un trait.
Alles les P'tits Buvez - le, il apporte Force, prospérité, et protectionje ne vois ai pas préve
Il ne sera pas dit que vous ne l'avez pas goûté. et que je ne vous ai pas prévenu de ces vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:03

Ericx et Philipe de massilia regardèrent avec stupéfaction leurs collègues de Montélimar.
Petits sourirent en coin, le tableaux qu'ils avaient devant eux était tout simplement surréaliste.
Voilà que maintenant, tous les soldats présent buvaient cette décoction d'huile de foie de morue, et qu'en plus il se persuadaient qu'ils appréciaient cela.....
Shocked

Je regarda mon ami et lui dis:
Ne penses-tu pas qu'il faudrait faire un rapport????
Ils ont l'air passablement fatigués dans cette garnison... Laughing
Cela doit être le surmenage...
Wink

Je cria haut et fort:
TAVERNIER! TOURNEE GENERALE DE CERVOISE, SUR LE COMPTE DE LA GARNISON DE VALENCE!
Mes amis, laissez donc tomber cette coutume barbare, et délectez vous de cette cervoise bien fraiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:28

Philppe, Petite narure, enfin ru ne veux pas gagner le force, la prospérité, la potection.
La cervoise, ce liquide insipoide, mais tu veux me faire gerber. je préfère la bière ou la gnole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:40

TAVERNIER!!!!!! UNE BIERE ET UNE GNOLE POUR NOTRE CAMARADE S'IL TE PLAIT.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:01

Tom met nous une tournée de ton meilleur tord boyau s'il te plait, car aujourd'hui nous avons un anniversaire. Coutilier Galinas avant de partir en patrouille vient donc prendre une bonne gnôle afin de nous réchauffer et que nous te souhaitions un bonne anniversaire!

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:02

Ermy fut bien ravie de la diversion d'Akula et Galinas...

Elle avait cependant bien suivi le subterfuge de Débrinska pour remplacer cette immonde huile de foie de morue en autre chose...

Elle sourit en se disant qu'au cas où on tenterait de lui faire avaler la mixture elle avait une petite fiole de mûre dans la poche, qui ferait bien l'affaire!

Pas quetion de boire çà!


Elle se mit derrière les autres nouvelles recrues pour se faire le plus petite possible...


Elle ne manquait cependant rien du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:29

Tavernier c'est ma tournée ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
MaryMetal

MaryMetal


Nombre de messages : 445
Age : 54
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/12/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:37

OUAISSSS YOUPI ! merci et santé Josselin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixnroll.com/
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: (lieux) Taverne, Bar, Salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:58

Deb se dégage d'un coup sec de la main de Muad...il a pas voulu saisir sa chance tant pis.... d'un revers de la mai, elle envoie valser le verre qu'il essaie de lui faire boire sur son bel uniforme!

Elle opére un retrait stratégique vers le bar! Marymetal et toi Josselain arrivez ici sur les rangs avec les autres nouveaux coutiliers! Alors , la bleusaille... vous la buvez cette p........ d'huile de foie de morue..il n'y a donc qu'Helsinki pour se conduire comme un homme ici.......Même les chefs..... sont des mauviettes! ils se défilent....enfin ami. Helsinki!...il ne sera pas dit que je veux empoisonner les soldats de l'Ost!

Se saissit d'un verre qu'elle pense être son verre de framboise et le vide d'un coup......regarde Tom d'un air ébahi, devient verte en essayant d'avaler...l'immonde breuvage fortifiant ......et devant la tête hilare des autres soldats de l'ost... fait un effort pour faire passer le tout de sa bouche à son estomac........
Et,se précipite dehors pour redonner à la terre gelée tous les bienfaits de la mer contenue dans l'huile de poisson!

Rentre..... dans la taverne sous les huées des coutiliers.....Sort sa gourde de framboise de sa poche... en boit une bonne rasade pour se rincer la bouche.......et commande...... TOM, Tournée générale et du bon... de celui que tu réserves à SAMAREL et à ses accolytes ici présents! Mets cela sur mon compte!!!!!!! Et si tu ne vas pas assez vite... c'est toi .. qui vas boire l'huile de foie de morue..... saute derrière le bar pour l'aider!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:13

muad s'appretait a repondre a debrinska quand une vieille connaissance fit son entrée........muad regarda les coutilliers et reconnut josselin

ventre st gris .......josselin bienvenue dans notre hantre et bienvenue aux autres

tout en parlant muad vit debrinska avaler ce formidable bienfait offert par dame nature .........merveileuse huile qui maculait a present son uniforme,il n'eut pas le temps de rattraper son aide que celle-ci disparut un instant a l'exterieur puis reapparut le teint olivatre *muad rigola en son fort interrieur*

debrinska a raison tom ! ! ! sort nous tes meillieurs bouteilles et que ça saute.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: