Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos

Aller en bas 
+24
ericx
Draguione
bea06
vortiris
helsinki
Debrinska
Lady_Antlia
Culmace
Argael
akula
fhar
shadowofdead
nestor
estrella2
Gerbo
Salah ad'Din
samarel
julienurs
stra
Elviralarouge
Mr.Taï
Zwyrowsky
diaboops
jay64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:20

Une colombe blanche entra dans la taverne de la garnison, elle avait autour de son cou une petite note aux couleurs de Valence.

Citation :
Message pour Debrinska : Garnison de Montélimar

Nous vous informons du passage d'une patrouille dès demain.
Celle ci comporte deux nouvelles recrues
impatientes de découvrir les joies de l'ost.
Pourriez vous mettre de côté deux fioles de votre breuvage fortifiant ?
Les recrues viendront surement faire un tour à votre taverne.
Réservez leur un accueil chaleureux. Merci d'avance.

La colombe resta sur place, attendant l'arrivé de son maître, elle avait trouvé une bonne poutre en bois pour s'y percher
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:06

Merci Muad et à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: (Lieux) taverne, bar, salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:06

Debrinska voyant la colombe, se met à roucouler doucement et celle-ci vient se poser sur son épaule........

Elle déplie le billet et ce qu'elle y lit lui fait du coup oublier ....le goût atroce de l'huile de foie de morue..... bof.....une fois rincer à la framboise, ça peut aller.... dans le fond ,il n'y a que Muad qui pue! non pas lui, son bel uniforme!

Oubliant, du coup ses bonnes résolutions: Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse......

Elle grimpe sur la table, siffle dans ses doigts pour demander le silence et l'attention!

Chefs des Lances, Soldats et Coutiliers, J'ai entre les mains une demande de la garnison de Valence, demande signée d'un certain Ericx......Je vous la lit
Citation :
Message pour Debrinska : Garnison de Montélimar

Nous vous informons du passage d'une patrouille dès demain.
Celle ci comporte deux nouvelles recrues
impatientes de découvrir les joies de l'ost.
Pourriez vous mettre de côté deux fioles de votre breuvage fortifiant ?
Les recrues viendront surement faire un tour à votre taverne.
Réservez leur un accueil chaleureux. Merci d'avance.

J'espère si nous ne sommes pas tous sur les remparts à défendre notre bonne ville que vous m'aiderez à mettre sur pieds une petite cérémonie comme celle de ce soir........je vous invite déjà tous au spectacle .......c'est moi qui régale!


Sacrebleu Chef Muadib, venez chez moi que je puisse nettoyer les dégàts que j'ai causé à votre uniforme.......tous les chats du quartier vont vous courir après pour vous lécher si vous traversez Montel... comme cela!


Si vous craignez pour votre vertue, je peux bien inviter le Chef Leriot , ou un autre avec vous..ou même des autres....j'ai assez de framboise pour tous et ma grange est grande!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon est Lui![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:01

Leriot qui avait réussit à échapper à l'huile de foie de morue se faisait oublier au fond de la taverne, dans un coin sombre tout en sirotant une brune, quand il entendit une voix familière.
JOSSSSS!!!!

Leriot revient légèrement dans la lumière.
Alors ça y est?! Militaire à la vie à la mort désormais!

TOMMMMMMMMMMMM! TOUUUUUUUUUUUUURNEE GENERALE!!!!

c'est Joss qui régal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:03

Sakura entra dans la taverne épuisée par le voyage.

Bonjour, je voudrais une bonne bierre bien fraiche s'il vous plais!!

La jeune femme regarda tout autour d'elle, et vit que la taverne était bien faite.

Oulala que ça fait du bien de se reposer un peu^^.

Tournée générale pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:08

Korighan de retour de patrouille entra dans la taverne...Il y vit une agitation particulière. A peine instalée, c'est une puis deux puis trois pinte qui s'étalaient devant tant les tournées tombaient vite !

TOOOOOOOOM mets y la mienne au bout mon garçon !

Se retournant vers Joss, il lui donna l'accolade fraternelle

Content de te compter parmis nous !

Et bienvenue à nos amis de Valence... J'y avait pas mal d'amis, Eomer, Polgara, Cacambo et Tomek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:24

Avant de reprendre sa route,Cerius fit un crochet par la taverne de ses amis de montélimar.
Dés son entrée le soldat constata qu'une joyeuse ambiance régnait dans la salle."Raaaa,savent s'amuser les soldats de montel et en plus son vraiment accueillants":pensa t'il en s'approchant du bar.

Tavernier,sert moi donc une bière bien fraiche s'il te plait et met donc une tournée générale à tout ces soldats qui ont la gentillesse de nous accueillirent dans leur taverne.
Cerius leva son verre et s'écria:

A la santé des vaillants soldats de Montélimar.Qu'Aristote Veille sur eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:42

Après avoir terminé ses affaires du jour, Ericx poussa la porte de la taverne de Montélimar. Apparement il était pas le premier.
Il récupera sa colombe sur son épaule. Salua messire Leriot au passage, s'approcha du comptoir où
Cerius et Sakura commençaient déjà à boire et commanda une bonne blonde d'abbaye comme il les aime.


Ah, çà fait du bien, merci pour cet accueil chaleureux ! Buvons à l'Ost ! drunken

Il regarda un instant le sol, les taches d'huile faisaient toujours office de décor. Il eu soudain une petite pensée pour la fameuse Deb.

Mais oui au fait elle est où ? Quelqu'un la vue aujourd'hui *hips* ? Sinon on doit repasser après *hips* demain, ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: (Lieux) taverne,Bar, salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:54

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Mini_080117081537197181616796

Bon, ce soir pour faire plaisir aux amis de Valence et surtout à Sieur Erixc auteur du pigeon, Debrinska décide de paraître à la Taverne sous sa tenue de prêtresse et guerrièred'Avalon.....elle en aura que plus de poids en vers les Coutiliers et pour une fois elle prend ptit Loup avec elle...Il faut les impressionner alors on va le faire!

Elle entre telle une princessse et s'avance flanqué de son loup dans la lumière des bougies et de l'âtre!

S'arrête devant les soldats médusés...... Que l'on l'apporte à boire...Toi dit.elle en désignant Erixc qu'elle avait déjà vu a sa précedente visite..... Toi apporte moi une coupe de sang des dieux! et au soldat qui s'approche avec son gobelet elle murmure : désigne moi dicrètement les amis Coutiliers que tu veux taquiner ce soir!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
POUR PENDRAGON EST LUI!
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:28

Lorsque la porte s'ouvrit sur une guerrière la seule chose qui retint le bras d'Akula fut la vue de ptit loup, car Debrinska était méconnaissable sous sa tenue.
Elle semblait faire une tête de plus qu'à l'habitude et son visage grimé inspirait autant de confiance que le visage d'un mage noir en train de spalmodier son incantation la plus noire.
Elle allait sortir le grand jeu. Le seul qui n'apprécirait pas trop allait être le soldat désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: (Lieux) Taverne, salle de repos , bar   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:34

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Mini_080117081537197181616796

Tavernier, un chauderon d'eau chaude......vous avez longs combats devant vous!
Les nuits seront froides et dures ! Mais la Déesse m'a envoyée pour vous apporter assistance et protection....je vais donc fabriquer devant vous la liqueur qui donne force et courage... et je vais la distribuer à ceux qui seront dignes de la Déesse! Les autres seront livrés à leur triste sort et condamnés à être mes serviteurs pendant l'année en cours......
Je vois la- bas à la table du fond ou ils se cachent, Messire vos Chefs... quel manque de foi.. de ne pas croire en moi.... Messire Leriot, approchez
et elle jette une pincée de poudre discrètment dans le feu et la salle s'emplit de brouillard bien alimenté par de l'eau froide sur les pierres du foyer!
Messire incrédule, vous allez me servir d'assistant!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:23

muad revint de l'arriere cuisine de la taverne ou il esseya vainement de nettoyer son uniforme gras et sentant le poisson, il resta figé et bouche bée devant le spectacle ..........il ne reconnut pas de suite debrinska.........elle etait tout simplement..............magnifique ! ! ! en grande pretresse.
il s'assit a la table de son vieux frere d'arme kori pour profiter de la respresentation............les yeux reveurs
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:24

Ericx s'approcha de la grande prêtresse et lui murmura à l'oreille :

Nos deux nouvelles recrues sont en patrouille avec nous, il s'agit de Lightwarrior et de Sakura,
cette dernière est ici, quand à light, il n'a pas encore trouvé le chemin de votre taverne.
Un peu de force et de courage ne leur fera pas de mal, je compte sur vous.


Puis il alla s'asseoir dans le fond avec Cérius et Philipe qui regardaient le spectacle jocolor ,
un peu de repos après leur longue marche leur faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:03

Citation :
Je vois la- bas à la table du fond ou ils se cachent, Messire vos Chefs... quel manque de foi.. de ne pas croire en moi.... Messire Leriot, approchez et elle jette une pincée de poudre discrètment dans le feu et la salle s'emplit de brouillard bien alimenté par de l'eau froide sur les pierres du foyer!
Messire incrédule, vous allez me servir d'assistant!

Leriot releva la tete de la chopine avec qui il discutait philosophie de taverne. Il était curieux de savoir pour qui Debrinska, préparait un bain... Muadib en avait besoin il exhalait une fétide odeur de poisson...
Leriot s'approcha et glissa à Debrinska.

Compte pas sur moi pour deshabiller le grand Mumu... tu es bien plus experte que moi en se domaine, créfieu! Alors qu'attends-tu de ton chef bien aimé?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:20

Helsinki après quelques jours de retraite forcée(enfin il était dans la voie d'une quête spirituelle saine et sûre). ouvrit la porte de la taverne et vit officier Débrinska.
salut Deb, mais dis moi tu n'as pas bougé de place depuis que je t'ai quitté l'autre jour. Serait-ce toi ou as t'on coulé une statue en ton honneur.

bonjour la compagnie. Vous semblez avoir tous pris des forces.

Il y a quelques jours que je ne suis pas venue dans ces lieux mais je vois que tu attires les personnes Petite sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:59

alix entra en taverne et alla directement vers le bar, trois jours de ronde , l'avais assoiffé,

une bière s'il te plait , j'ai trop soif

il attrapa sa chope bu à petite gorgés et se retourna vers la salle,

BONJOUR A TOUS ET SANTE
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: (Lieux) Taverne, Bar,Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:25

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Mini_080117081537197181616796

]Messire Leriot, je vais vous demander de m'amener les ingredients dont j'ai besoin......pour confectionner mon fortifiant....... et de touiller pendant que je ferai mes incantations!

Ils suspendent la marmite dans l'âtre et avec un plaisir évident Deb donne des racines et des herbes à trier à Leriot ... avec l'ordre de les jeter dans la marmite lorsque l'eau boue........

Elle, de son côté commence à faire le tour de tables... semant devant les soldats des cailloux, de petites branches, buvant un verre par-ci, un verrre par.là.......et récitant des prières.....
Donnez moi Ô Divinités, votre protection
Et avec votre protection la force
Et avec et avec la force la compréhension
Et avec la compréhension la Science
Et la Science de ce qui est juste
Et avec la science de ce qui est juste le pouvoir d’aimer
Et en l’Aimant, l’amour de toutes choses vivantes
Et en toutes choses vivantes
L’Amour des Déesses et des Dieux de toute bonté de et toute beauté
L’Amour de l’Incréé
Awen Awen Awen !
»

Devant certains, elle pose des pommes et sutout devant les coutiliers fraîchement débarqués! s'arrête vers une table et dit d'une voix basse mais de manière à être entendu de tous : Ou est la lumière qui te guide, enfant..pourquoi n'était.elle pas là? Sakura.....c'est bien ton nom.... tu n'es pas d'ici...je vois un long chemin, et une autre persone qui brille ,qui brille comme une lumière ou est.elle.... que j'étende sur elle aussi ma protection.........

Puis revient vers Leriot,non sans oublié la table de Kori et de Muad, devant lesquels elle dépose des pommes de pins!

Ils ajoutent alors dans le bouillon différents sachets ..qu'elle tire de sa besace et deux ou trois talons de jambon .....don obligé de l'ami Tom!
Leriot, si tu trouves le coutilier de Valence dénommé Lightwarrlor, tu as a boire à l'oeil jusqu'a la fin du mois... dêpeche toi... stp.! je vais pas tenir longtemps dans ce rôle

LA VICTOIRE EST EN MOI!
POUR PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:27

Créfieu!! Franchenment j'ai la tete d'un marmiton?

Leriot touillait, tout de même, avec une grande cuillère de bois de sa dextre le contenu de la soupière que l'on voulait faire passer pour un chaudron et portait régulièrement sa chope de sa main gauche à sa bouche pour en écumer un peu plus le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:48

Lady_antlia arriva devant la porte de la taverne et sentit une odeur très ..... indéfinissable .
Elle écouta à travers la porte et fut saisie de la conversation..... sorcellerie ?
Elle ouvrit la porte pour en avoir le coeur net et s'arreta net devant la scene ...
Heu ....... Bonjour la compagnie !! Fais beau aujourd'hui , n'est il pas ?
Elle se dirigea en feignant de ne rien voir, ni Leriot, ni Deb ni les autres..... vers le fond de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:56

Leriot arréta de touiller la mixture de Deb au passage de Lady et lui colla la grosse cuillère de bois dégoulinante de jus sous le nez.
Créfieu!! Et bien ma filliote tu disparais pendant des jours et quand tu revient tu reconnais point ton parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:00

Antlia s"arreta net afin de ne pas être touchée par la cuillère de mixture nauséabonde que son parrain lui avait mit sous le nez .

Oh heu ........ Bonjour Parrain ! Que je suis ravie de te voir !! dit elle en évitant de faire une grimace .
Elle regarda autour de lui la scene, en essayant de ne pas paraitre surprise et ne pas laisser transparaitre son incompréhension.



Mais .... que fais tu donc la ? une nouvelle recette de ragout ? une nouvelle recette de cataplasme par ce cher Muad ?

Elle repoussait la cuillère du bout d'un doigt tout en parlant , ceci délicatement .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:53

Helsinki entra dans la taverne, ne regarda personne et héla Tom :

Tournée générale de ton meilleur tonneau, c'est moi qui régale aujourd'hui.
Allez les amis buvons à mes nouvelles fonctions de Recruteur.


Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Helsinki était très ému, et ne pouvait plus distinguer que des ombres sans pouvoir mettre des noms devant ceux qui étaient présents en ce lieu aujourd'hui[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:16

Legenda entra dans la salle et se mit dans un coin .
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:34

Lady_Antlia se retourna et vit une tête nouvelle et en fut ravie . Elle esquiva la cuillere nauseabonde de Leriot et prit deux chopes que Helsini offrait .
Elle l'apporta à la nouvelle recrue et se presenta :
Bonjour ! et bienvenue !
Tu tombes fort bien , juste le temps d'une tournée .
Voici donc une chope afin de vous desalterer et fêter les nouvelles fontions de notre Helsinki !
Bravo Hels !!


Elle tendit la chope a la nouvelle venue et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:22

Mais .... que fais tu donc la ? une nouvelle recette de ragout ? une nouvelle recette de cataplasme par ce cher Muad ?

Ha ben aucune idée, créfieu... moi je me contente de touiller, ma filliote.
Du moment que je suis pas forcé de gouter ou boire ça...

Tournée générale de ton meilleur tonneau, c'est moi qui régale aujourd'hui.
Allez les amis buvons à mes nouvelles fonctions de Recruteur.


Helsinki... messire recruteur! Toutes mes félicitations! Tom! Tom! une autre chopine sur le compte du recruteur!!

Leriot apperçut la dernière recrue qui rentrait et qui se mettait un peu à l'écart sans doute intimidé par l'étrangeté de cette taverne. Voyant sa filliote aller l'accueillir et s'éloigner loin de la maistresse de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: