Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)

Aller en bas 
+8
tazspike
Adrienne
Walan
Alexa
Markram
Thiberian
Axel_Baccard
samthebeast
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 23:18

Et là on fait l'inverse...

Citation :
bonsoir amiral

Dame Ledzeppelin m'a envoyer une missive pour son accostage et appareillage éclair de demain a Vienne pour venir cherché Dame Vanesfagg et Messire Tazspike pour qu'il puissent accomplir leur mission spéciale tout le conseil et toi étant déjà informé je pense qu'il n'ai pas nécessaire qu'elle remplisse la demande d'accostage

Si tu veut qu'elle la remplisse quand même dit moi je la préviendrait

Bien a toi

Tombetouts

On accorde ou pas ? Oui je le fait exprès tant qu'il y aura des gens pour le faire exprès aussi...

repart en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 23:51

Rolling Eyes allez hop un coup de génépi...biensur accordé !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 23:54

'videmment et j'lui ai dit qu'il n'y avait pas besoin de fiche sinon n'importe qui peut le voir pas besoin d'ébruiter tout le bazar
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:08

Je me demande toujours si je peux accorder sans accord même quand on les connait alors je fais comme je l'entends

LedZeppelin a écrit:
Bonjour,

Je reprends peut-être mon ancienne demande pour ne pas gaspiller. Je voudrais donc vous signaler que je voudrais accoster quelques heures à Lyon  ce soir s'il vous plaît. Je pensais aller sur Vienne d'abord mais nous n'y arriverons pas ce soir donc autant faire halte à Lyon en premier.

Nous sommes partis donc à 8 la semaine dernière pour aller chercher du bois. Les porteurs, des amis auvergnats de mon clan sont épuisés et à bout de ressources car nous avons du  nous alléger un maximum et avons perdu du temps aussi là-bas. Je souhaite donc les déposer le plus tôt possible car ils sont attendus chez eux en Auvergne. Nous sommes 9 au retour, messire Mattiass qui est bûcheron ayant souhaité revenir avec nous.

Ensuite je dois déposer 2 personnes encore. Comme vous le voyez, je descends ensuite en Provence, je ne pense pas être longue. Si je peux effectuer des achats ou des transactions pour le Duché, je vous le fais volontiers puisque j'y vais. Je n'ai pas de mandat sur moi et je peux descendre à terre lors d'une des escale et vous prendre ce qu'il faut.


Pour simplifier je vous met le planning prévu dans le questionnaire, si cela vous convient :


Citation :
Nom du navire : L'Etoile de Marseille
Nom du capitaine : Ledzeppelin de Villareal
Type du bateau : Nave génoise
Passagers à bord et état de santé :
Alandrin
Benchichi
Monseigneur Ivrel
LedZeppelin de Villareal
Mathiass
Nereis de Cetzes
Tazspike Gardenia
Toltchoc
Vanesfagg Gardenia
Aucun n'est malade
Date d'arrivée prévue :
Citation :
vendredi 1er septembre : LYON
Alandrin - Benchichi - Mgr Ivrel -  Nereis - Toltchoc descendent à terre
Citation :
samedi 2 septembre : VIENNE
Tazspike et Vanesfagg descendent à terre
Citation :
dimanche 3 septembre : VALENCE
Mathiass livre le bois à Domitill de Hauterive, réambarque et nous partons en Provence.
Durée prévue d’appontage : une nuit à chaque fois
But du voyage : déposer le bois du Duché et les porteurs
Acceptation de la charte:
(Le capitaine du bateau  déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Lu et approuvé
[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 380895Ledrouge2

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:09

Le port de Lyon est complet depuis hier suite à l'accostage de Zorgl
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:21

C est l occasion de prendre le ponton de luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:22

J'ai accordé, on verra bien si le ponton de luxe est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:35

et voir si il apparaît sur les quais ou sur les places disponible
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:35

il faut 200 en influence de clan pour cela, du coup ça n'ira pas pour Led
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:36

Je n'ai que ça d'affiché, soit les places normales.

Citation :
Il reste 0 places libres sur 5 places disponibles dans votre port.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:26

Suis au boulot ... Mais si elle passe vanes cap ca ira pour le ponton de luxe
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:57

Heu ... J ai vérifié le clan a led a plus de 4000 d influence donc devrait pas posé de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 23:15

Ka m'a dit qu'elle devait être Chef de Clan pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 23:21

Non non elle a déjà été sur un ponton de luxe

En faite on ne paie pas de taxe mais des qu une place se libère le bateau glissé sur le ponton normale et prend les taxes
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 0:18

oui avec 4000 d'influence pas de problème il faut plus de 400

C'est dommage qu'on ne puisse pas voir le ponton de luxe

Pour le capitaine c'est bien ça pas de taxe a payé sur le ponton de luxe c'est mon bien pour les caisses ducal quand le navire n'a pas le pavillon dauphinois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 0:24

On est accoste
La perte est minime quand meme pis des qu une place se libère le ponton de luxe se libère en premier dons si un autre bateau veux accosté il faut qu il puisse prendre le ponton de luxe sinon c est plein
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:22

Annulation des taxes ce jour, à jour jusqu'au 6 septembre inclus
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:58

Demande d'accostage sur Lyon pour Led, il y a de la place. On accorde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:31

y'a pas de raison de refuser Ledzeppelin donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:34

Je n'ai bien entendu pas attendu et j'ai accordé

sourit
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 14:00

Citation :
De Ledzeppelin de Villareal Date d'envoi Le 04 Octobre 1465 à 08h42
Objet taxes
Expire le 22 Octobre 2017
Bonjour amiral

mes taxes étaient payées jusqu'au mois dernier je crois. Mais comme j'étais absente 27 jours durant ce temps pour 3 voyages coup sur coup : Languedoc et retour + Savoie pour le bois + Provence pour un total de 35 jours, je pensais payer déja jusqu'au mois de novembre car je dois partir ce soir à- la guerre. Cela ferait 5 jours de moins pour ce mois-ci et il resterait donc 37,50 à payer.

Je vous verse 38 à l'instant donc pour somme due jusqu'au 9 ou 10 novembre. Est-ce bien juste ? Si il y a un souci, dites-moi jusqu'à ce soir ou sinon on voit pour la différence au mois suivant.

Avec mes salutations cordiales !



Citation :
Bonjour à vous,

Mes excuses pour le retard je n'avais point oublié votre courrier. Voyez j'étais persuadé que vous aviez été absente plus longtemps au total. Je vous fais donc confiance sur les dates et en effet la somme de ce fait est la bonne.

Prenez garde à vous durant cette guerre qui s'annonce,

Samuel Rossal.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:11

Je relaie le message de notre chancelière:

Citation :
Bonsoir Amiral, je quitte Lyon pour une mission, j'ai besoin de plusieurs choses si vous le pouvez :

- accoster ce soir ou demain dès que possible à Valence pour embarquer Domitil.

- je descends avec mes passagers à Narbonne, un ami ramènera le bateau en LD. Pourriez-vous dans ce cas accorder l'accostage le moment venu à Matias sur mon bateau ? Etant entendu qu'il le garde pour moi le temps de la mission. Ainsi il ne payerait pas les taxes puisque les taxes du bateau seraient payées directement comme on fait d'habitude. Je ne sais pas si vous acceptez mais cela me permet de partir l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:18

la difficulté étant que les taxes arriveront chez l'autre personne, c'est un peu gênant.
Mais je rappelle qu'elle vient de venir avec son groupe pour nous aider dans la dernière mission et là, repart pour une autre dans le sud-ouest, c'est pour des causes sécuritaires chaque fois. Je voulais juste le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:39

[b]Comment fonctionne les taxes cousine?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:59

Les taxes sont débitées automatiquement au capitaine du bateai même si c'est un capitaine juste peu de temps. Elles sont débitées à l'aube je crois, chaque jour au même endroit que les impôts. Elles sont pareilles dans tout le duché, pas moyen de différencier.

Ceux qui ont droit à des rabais ne payent pas les taxes mais payent la somme due par don au duché.

Là ce serait le souci c'est que ce qu'on appelle "le pavillon dauphinois" qui donne des droits sur les rabais est-il au nom du capitaine ou au nom du bateau ? je ne sais pas trop. L'exemple de Led qui ferait rentrer son bateau par une autre personne est un exemple ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)   [Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Ledzeppelin / L'étoile de Marseille!!! (ne pas archiver-suivi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon - L'Etoile de Marseille - LedZeppelin
» [Lyon] LedZeppelin "L'Etoile de Marseille"
» [Lyon] Atlas / Le Trident (ne pas archiver-suivi)
» [Lyon] El_fifi / Le Pierrelatte (ne pas archiver-suivi)
» LYON - L'Etoile de Marseille [LedZeppelin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: