Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alertes diverses

Aller en bas 
+11
Loiset
Walan
Jenifael..Luna
Thiberian
tazspike
samthebeast
léane
Axel_Baccard
Ka Devirieux
tombetouts
Alexa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 10:57

"- Italiens ... Allemands ou autres ... Lyon commencent à être envahit d'étrangers. Étrangers, qui semblent trouver amusant, de prendre toute la nourriture et de ne rien laisser aux autres. Hmk ça parle à quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 21:26

Citation :
y'as pas moyen d'y faire rentré l'armée pour la poutrer la dinde qui se revolte tout les jours pour avoir un peu de tranquilité ?

Aucun inconvénient, si ça peut effectivement y faire quelque chose ; mais je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 3:52

Loiset a écrit:
Citation :
y'as pas moyen d'y faire rentré l'armée pour la poutrer la dinde qui se revolte tout les jours pour avoir un peu de tranquilité ?

Aucun inconvénient, si ça peut effectivement y faire quelque chose ; mais je n'en suis pas sûr.

En effet, c'est impossible.

Jenifael Luna a écrit:
Hmk ça parle à quelqu'un? "

Peu de choses, on a juste  ceci :

Big Brother a écrit:
Hmk serait un pilleur venu de turquie.RAS en France 20/05/1965

Sinon ceci  :

Citation :
à Lyon, l'Archeque met des impôts aux pauvres, on va lui apprendre que la levrette, c'est pas qu'un chien »

La levrette c'est pas qu'un chien et Dalphiné c'est pas une chienne non plus, elle leur a déja taillé dans le lard. On sera prêts tant que faire se peut.

Je disais l'autre jour qu'on saurait tout de suite les buts de la nouvelle armée de Leamance à son apparition. On a 2 indices là :


Alertes diverses - Page 7 414308LiondeJuda

Le nom et l'agrément. Je vais la faire surveiller de près pour anticiper les actions. Mais en même temps je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire à part débarquer en bateau par surprise sur Vienne pour changer un évêque.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 4:57

encore ....

a bri


Citation :
20/12/1465 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 7:48

Elle va finir par se lasser... Tombetouts! !

Pouvez vous écrire aux brianvonnais je sais encore pour leur indiquer qu'une révolte à eu lieu chaque jour depuis 3 ou 4 jours et que la milice à besoin de renforts

Pour leamance, je vais en référer à la connétablje et à Rome que les armées du pape s'en occupent
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 9:11

Ou pas

Citation :
21/12/1465 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Liilii25 parmi les assaillants
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 9:30

Là il y a une preuve pour la mettre en procès au moins.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 9:35

elle y est deja et c'est la 2eme preuve apres sa mise en proces elle se revolte tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:53

Je pensais à un procès différent pour cette révolte.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 15:42

On ne peu pas

Interdit 2 proces en même temps et les admin disent mêmes qu il doit être espacé d un délai responsable

La seul solution le proc les ajoutés à sont réquisitoire comme circonstances aggravante ou recidive
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 19:50

C'est dit où tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:59

je vous trouve ca

sinon on devrait etre tranquile ce soir mon gamin ma doner ca

Citation :
1465-12-21 13:30:29 : La ville a embauché Elia_rafela en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1465-12-21 12:23:00 : La ville a embauché Liilii25 en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:20

voila ici  charte e bonne justice  du tribunal du palais

donc celle qui serra prise en compte si des fois nous venions a etre ammener a nous rendre en cours d'appel

ici


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2113659

Citation :
Du regroupement des procès :

   Lorsqu'un individu est soupçonné d'avoir commis plusieurs délits de même nature, dans un délai de court à moyen terme, ceux-ci doivent être traités lors d'un unique procès.

   En revanche, si plusieurs individus sont soupçonnés d'avoir participé à un même délit, chacun d'eux doit bénéficier d'un procès personnel.

en plus  le proces a été lancé alors qu'elle etait morte
(sur sa fiche )

donc du coup deja la je pense que ca pourrait  mal etre interpretté en cours d'appel bien qu'il n'y ai rien de dit a part qu'il est interdit de mettre en proces ou continué un proces lors de retraite
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:48

c'est quoi un delai raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:56

ben la pour le coup je sait pas

mais vu que son premier proces et pas fini voila quoi

pour moi le mieux c'est que nyna ajoute les evenement ou on la reconnu si il veux appeler loiset pour temoigné a qui elle a dit en tav que c'etais elle

et donc demander les circonstance agravante

ce qui permet au juge de salé l'addition jusqu'a 10 jours d eprison je crois si au moins niv3


sinon moi je dirait un peu commepour les taxes taverne les proces pour non application je laisse 10 jours pour appliqué et le temps de relancé leproces on est a 15 a 20 jours apres le premier je pense que cela est plus que raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:56

"- Ceci n'est pas une alerte, mais une information, car elle pourrait déclencher une alerte. "

Citation :
De Maud de Saint Anthelme Date d'envoi Le 30 Janvier 1466 à 16h39
Objet Armée labienus arrivée à Murat ce matin Expire le 18 Février 2018 Salutations capitaine,

Pour vous signaler que l'armée de Labienus , une des deux armées qui a gagné contre le grand Khan est arrivée ce matin à Murat dans le Bourbonnais.
Une armée bien remplie de toutes sortes de gens.

Il va sans doute y avoir pas mal de passage vers d'autres provinces et ,nous voulions vous prévenir.

Maréchale Maud

Le 30 janvier 1466
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 15:49

Reçu de wel

Citation :
De Diane... de Lévignac-Champlecy Date d'envoi Le 05 Février 1466 à 10h57
Objet Question
Expire le 25 Février 2018
Bonsoir Capitaine

Je vous informe que le groupe que vous nous aviez signalé est retourné en Provence après avoir brigandé à plusieurs reprises en Languedoc .
groupe composé de Alessio91 de Luke.. de Savoldi de Scugnizzella et de Sgrufolo

Ils sont probablement ce jour sur le noeud 367
Nous avons eu le temps de les mettre en procès avant qu'ils quittent le Comté .
nos armées les avaient pris en chasse, mais ils ont réussi à s'enfuir .
je me tiens à votre disposition si vous voulez des précisions .

Shanie de Montady
Prévot du Languedoc


**********************************

Bonjorn Arwel,

On m'a dit que vous étiez la personne à qui m'adresser afin de transmettre cette missive reçue par un conseiller.
Ce serait afin de prévenir le LD d'une éventuelle visite désagréable... Pensez-vous pouvoir m'indiquer à qui le faire parvenir, s'il vous plaît? Ou peut-être que comme vous avez été longtemps active pour la défense du LD, le faire parvenir vous même...?

J'espère que Quercus et vous-même allez bien. J'ai appris les tumultes derniers et je suis navrée d'apprendre que vous comme Provence ayez eu à traverser cela...

J'espère vous revoir bientôt, mes amitiés,

Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:04

Le prévôt du Languedoc a pris contact avec moi le 2 février il était a leurs recherche il ne sont pas passer en LD en je surveille bien les rapports de Montélimar depuis
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:51

Hannn tombe j'ai oublié le rapport de Lyon! !! Je pensais le faire en début d'après midi, puisune chose l'autre j'ai oublié. ..
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:26

Pour que l'on évite d'être trop sur les dents avec la nouvelle vague d'arrivée de demain
Citation :
Kiriell
Date d'envoi
Le 07 Février 1466 à 19h21
Objet
retour à Lyon
Expire le 25 Février 2018
Bonjour dame baccard,

J'arriverais demain avec des amis, en lance, à Lyon.
Nous sommes de passage afin de revenir chez nous et en passant de récupérer mon épouse et notre cousin.

La rose noire est restée trop longtemps séparée et nous revenons à Fribourg afin de retrouver les notres et prévoir un nouvel avenir pour la famille.

Je vous serais éternellement reconnaissant pour la bienveillance dont vous avez fait part à l'égard de ma famille et vous assure que demain nous serons à Lyon, à 5, puis après demain à Vienne où Mon épouse lafée et notre cousin bullyy nous rejoindrons.

Ainsi le groupe continuera sa route en vos terres à 7 personnes, ce qui rassurera votre conseil et vos armées s'il en était besoin.

La rose noire vous réiterres sa reconnaissance et son assurance que notres famille ne fera rien qui pourrait nuire au lyonnais et surtout vous décevoir.

recevez duchesse l'assurance de mon profond respect.

Kiriell de la rose noire
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 7:22

Bonjour à vous, je viens de voir que ce monsieur est arrivé à Briançon hier : Lucasdeminestrol de la Grande Boulasse.
Il réside à Sion et il est accompagné : Libellu, Galen, Alnilam et Esclio.

Je viens de faire un tour dans le village : il est déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:55

ils ont traverser le LD il doivent être presser de rentre chez eux

part contre aujourd'hui à Vienne ca risque d'être très chaud en tout un trentaine de gredins suspect et brigands confondu arrondi l'inferieur on est plus a un près vus le nombre , la mairie et vide
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:47

Tenez bon on arrive peut être que mark pourrait rester un soir de plus
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:51

Oui, je défends ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes diverses
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes quotidiennes
» Alertes de la Connétablie
» Niveaux d'alertes
» Alertes ! Défense de la ville
» [Bureau] de liaison - alertes, questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: