| Alertes diverses | |
|
+11Loiset Walan Jenifael..Luna Thiberian tazspike samthebeast léane Axel_Baccard Ka Devirieux tombetouts Alexa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenifael..Luna
Nombre de messages : 834 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Alertes diverses Mar 19 Déc 2017 - 10:57 | |
| "- Italiens ... Allemands ou autres ... Lyon commencent à être envahit d'étrangers. Étrangers, qui semblent trouver amusant, de prendre toute la nourriture et de ne rien laisser aux autres. Hmk ça parle à quelqu'un? " | |
|
| |
Loiset
Nombre de messages : 382 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Alertes diverses Mar 19 Déc 2017 - 21:26 | |
| - Citation :
- y'as pas moyen d'y faire rentré l'armée pour la poutrer la dinde qui se revolte tout les jours pour avoir un peu de tranquilité ?
Aucun inconvénient, si ça peut effectivement y faire quelque chose ; mais je n'en suis pas sûr. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Alertes diverses Mer 20 Déc 2017 - 3:52 | |
| - Loiset a écrit:
-
- Citation :
- y'as pas moyen d'y faire rentré l'armée pour la poutrer la dinde qui se revolte tout les jours pour avoir un peu de tranquilité ?
Aucun inconvénient, si ça peut effectivement y faire quelque chose ; mais je n'en suis pas sûr. En effet, c'est impossible. - Jenifael Luna a écrit:
- Hmk ça parle à quelqu'un? "
Peu de choses, on a juste ceci : - Big Brother a écrit:
- Hmk serait un pilleur venu de turquie.RAS en France 20/05/1965
Sinon ceci : - Citation :
- à Lyon, l'Archeque met des impôts aux pauvres, on va lui apprendre que la levrette, c'est pas qu'un chien »
La levrette c'est pas qu'un chien et Dalphiné c'est pas une chienne non plus, elle leur a déja taillé dans le lard. On sera prêts tant que faire se peut.
Je disais l'autre jour qu'on saurait tout de suite les buts de la nouvelle armée de Leamance à son apparition. On a 2 indices là :Le nom et l'agrément. Je vais la faire surveiller de près pour anticiper les actions. Mais en même temps je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire à part débarquer en bateau par surprise sur Vienne pour changer un évêque. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Alertes diverses Mer 20 Déc 2017 - 4:57 | |
| encore ....
a bri - Citation :
- 20/12/1465 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
| |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Alertes diverses Mer 20 Déc 2017 - 7:48 | |
| Elle va finir par se lasser... Tombetouts! !
Pouvez vous écrire aux brianvonnais je sais encore pour leur indiquer qu'une révolte à eu lieu chaque jour depuis 3 ou 4 jours et que la milice à besoin de renforts
Pour leamance, je vais en référer à la connétablje et à Rome que les armées du pape s'en occupent | |
|
| |
Jenifael..Luna
| Sujet: Re: Alertes diverses Mer 20 Déc 2017 - 18:36 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Alertes diverses Jeu 21 Déc 2017 - 9:11 | |
| Ou pas - Citation :
- 21/12/1465 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Liilii25 parmi les assaillants
| |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Alertes diverses Jeu 21 Déc 2017 - 9:30 | |
| Là il y a une preuve pour la mettre en procès au moins. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Alertes diverses Jeu 21 Déc 2017 - 9:35 | |
| elle y est deja et c'est la 2eme preuve apres sa mise en proces elle se revolte tout les jours | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Alertes diverses Jeu 21 Déc 2017 - 12:53 | |
| Je pensais à un procès différent pour cette révolte. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Alertes diverses Jeu 21 Déc 2017 - 15:42 | |
| On ne peu pas
Interdit 2 proces en même temps et les admin disent mêmes qu il doit être espacé d un délai responsable
La seul solution le proc les ajoutés à sont réquisitoire comme circonstances aggravante ou recidive | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Alertes diverses Jeu 21 Déc 2017 - 19:50 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Alertes diverses Jeu 21 Déc 2017 - 20:59 | |
| je vous trouve ca sinon on devrait etre tranquile ce soir mon gamin ma doner ca - Citation :
- 1465-12-21 13:30:29 : La ville a embauché Elia_rafela en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
1465-12-21 12:23:00 : La ville a embauché Liilii25 en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Alertes diverses Jeu 21 Déc 2017 - 21:20 | |
| voila ici charte e bonne justice du tribunal du palais
donc celle qui serra prise en compte si des fois nous venions a etre ammener a nous rendre en cours d'appel
ici http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2113659 - Citation :
- Du regroupement des procès :
Lorsqu'un individu est soupçonné d'avoir commis plusieurs délits de même nature, dans un délai de court à moyen terme, ceux-ci doivent être traités lors d'un unique procès.
En revanche, si plusieurs individus sont soupçonnés d'avoir participé à un même délit, chacun d'eux doit bénéficier d'un procès personnel. en plus le proces a été lancé alors qu'elle etait morte (sur sa fiche ) donc du coup deja la je pense que ca pourrait mal etre interpretté en cours d'appel bien qu'il n'y ai rien de dit a part qu'il est interdit de mettre en proces ou continué un proces lors de retraite | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Alertes diverses Jeu 21 Déc 2017 - 22:48 | |
| c'est quoi un delai raisonnable? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Alertes diverses Jeu 21 Déc 2017 - 22:56 | |
| ben la pour le coup je sait pas
mais vu que son premier proces et pas fini voila quoi
pour moi le mieux c'est que nyna ajoute les evenement ou on la reconnu si il veux appeler loiset pour temoigné a qui elle a dit en tav que c'etais elle
et donc demander les circonstance agravante
ce qui permet au juge de salé l'addition jusqu'a 10 jours d eprison je crois si au moins niv3
sinon moi je dirait un peu commepour les taxes taverne les proces pour non application je laisse 10 jours pour appliqué et le temps de relancé leproces on est a 15 a 20 jours apres le premier je pense que cela est plus que raisonnable | |
|
| |
Jenifael..Luna
| Sujet: Re: Alertes diverses Mar 30 Jan 2018 - 16:56 | |
| "- Ceci n'est pas une alerte, mais une information, car elle pourrait déclencher une alerte. " - Citation :
- De Maud de Saint Anthelme Date d'envoi Le 30 Janvier 1466 à 16h39
Objet Armée labienus arrivée à Murat ce matin Expire le 18 Février 2018 Salutations capitaine,
Pour vous signaler que l'armée de Labienus , une des deux armées qui a gagné contre le grand Khan est arrivée ce matin à Murat dans le Bourbonnais. Une armée bien remplie de toutes sortes de gens.
Il va sans doute y avoir pas mal de passage vers d'autres provinces et ,nous voulions vous prévenir.
Maréchale Maud
Le 30 janvier 1466 | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Alertes diverses Mar 6 Fév 2018 - 15:49 | |
| Reçu de wel - Citation :
- De Diane... de Lévignac-Champlecy Date d'envoi Le 05 Février 1466 à 10h57
Objet Question Expire le 25 Février 2018 Bonsoir Capitaine
Je vous informe que le groupe que vous nous aviez signalé est retourné en Provence après avoir brigandé à plusieurs reprises en Languedoc . groupe composé de Alessio91 de Luke.. de Savoldi de Scugnizzella et de Sgrufolo
Ils sont probablement ce jour sur le noeud 367 Nous avons eu le temps de les mettre en procès avant qu'ils quittent le Comté . nos armées les avaient pris en chasse, mais ils ont réussi à s'enfuir . je me tiens à votre disposition si vous voulez des précisions .
Shanie de Montady Prévot du Languedoc
Bonjorn Arwel,
On m'a dit que vous étiez la personne à qui m'adresser afin de transmettre cette missive reçue par un conseiller. Ce serait afin de prévenir le LD d'une éventuelle visite désagréable... Pensez-vous pouvoir m'indiquer à qui le faire parvenir, s'il vous plaît? Ou peut-être que comme vous avez été longtemps active pour la défense du LD, le faire parvenir vous même...?
J'espère que Quercus et vous-même allez bien. J'ai appris les tumultes derniers et je suis navrée d'apprendre que vous comme Provence ayez eu à traverser cela...
J'espère vous revoir bientôt, mes amitiés, | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Alertes diverses Mar 6 Fév 2018 - 21:04 | |
| Le prévôt du Languedoc a pris contact avec moi le 2 février il était a leurs recherche il ne sont pas passer en LD en je surveille bien les rapports de Montélimar depuis | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Alertes diverses Mar 6 Fév 2018 - 21:51 | |
| Hannn tombe j'ai oublié le rapport de Lyon! !! Je pensais le faire en début d'après midi, puisune chose l'autre j'ai oublié. .. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Alertes diverses Mer 7 Fév 2018 - 20:26 | |
| Pour que l'on évite d'être trop sur les dents avec la nouvelle vague d'arrivée de demain - Citation :
- Kiriell
Date d'envoi Le 07 Février 1466 à 19h21 Objet retour à Lyon Expire le 25 Février 2018 Bonjour dame baccard,
J'arriverais demain avec des amis, en lance, à Lyon. Nous sommes de passage afin de revenir chez nous et en passant de récupérer mon épouse et notre cousin.
La rose noire est restée trop longtemps séparée et nous revenons à Fribourg afin de retrouver les notres et prévoir un nouvel avenir pour la famille.
Je vous serais éternellement reconnaissant pour la bienveillance dont vous avez fait part à l'égard de ma famille et vous assure que demain nous serons à Lyon, à 5, puis après demain à Vienne où Mon épouse lafée et notre cousin bullyy nous rejoindrons.
Ainsi le groupe continuera sa route en vos terres à 7 personnes, ce qui rassurera votre conseil et vos armées s'il en était besoin.
La rose noire vous réiterres sa reconnaissance et son assurance que notres famille ne fera rien qui pourrait nuire au lyonnais et surtout vous décevoir.
recevez duchesse l'assurance de mon profond respect.
Kiriell de la rose noire | |
|
| |
Loiset
Nombre de messages : 382 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Alertes diverses Lun 12 Fév 2018 - 7:22 | |
| Bonjour à vous, je viens de voir que ce monsieur est arrivé à Briançon hier : Lucasdeminestrol de la Grande Boulasse. Il réside à Sion et il est accompagné : Libellu, Galen, Alnilam et Esclio.
Je viens de faire un tour dans le village : il est déjà parti. | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Alertes diverses Lun 12 Fév 2018 - 15:55 | |
| ils ont traverser le LD il doivent être presser de rentre chez eux
part contre aujourd'hui à Vienne ca risque d'être très chaud en tout un trentaine de gredins suspect et brigands confondu arrondi l'inferieur on est plus a un près vus le nombre , la mairie et vide | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Alertes diverses Lun 12 Fév 2018 - 18:47 | |
| Tenez bon on arrive peut être que mark pourrait rester un soir de plus | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Alertes diverses Lun 12 Fév 2018 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alertes diverses | |
| |
|
| |
| Alertes diverses | |
|