Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alertes diverses

Aller en bas 
+11
Loiset
Walan
Jenifael..Luna
Thiberian
tazspike
samthebeast
léane
Axel_Baccard
Ka Devirieux
tombetouts
Alexa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:28

Je pense en effet que kiriell ne tentera rien chez nous mais je crains que son association avec les beaupre soit de mauvaise augures pour leur lieu de villégiature.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 4:52

surtout quand je viens de voir qui vient de passer aussi. Led m'a avertie ce matin d'urgence, elle a croisé de la grosse racaille en arrivant de Montbrisson.  Le lieu de villégiature pourrait bien être le même. Léane voudriez vous avertir la connétablie sur la présence de lance de Kiriell devant Embrun (vérifier peut-être leur présence aujourd'hui ou hier) et ceux mis en gras ci-dessous entre Lyon et Montbrisson.



a passée devant Embrun la veille a écrit:
un groupe composé de Coyote., de Ixya.beaupre, de Francois.beaupre, de Kiriell, de Greahan, et de Iranel.

Entre Lyon et Montbrisson cette nuit a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Coccibea de Arkhor de Lanshor de Milana de Casone de Reshev de Caedim et de Tinaille



D'ailleurs elle va prendre le bateau donc il y aura une place à Lyon de libre. Ils sont appelés dans le sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 9:23

"- Simple question : ils sont appelés où? Vous le savez? Est-ce que ce sont des fatums? "

Oui, il existe une raison à cette question, mais elle est tenu au secret, la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:23

Heu c est led qui prend le bateau pas les vilains
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:24

"- Houlà ! Bon bah ça va ! "

Plop, la lettre Aragonnaise retombe dans l'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 17:16

Cousine - conseillère, j'informe la connétablie en affichant une copie du rapport des douaniers tout en prenant soin de retirer la présence des armées afin que les yeux et oreilles indiscrets ne soient pas au courant de leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:02

les armées il n'y a rien de secret, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 12:54

L'armée de Light à fauché Rose !
Du coup elle croit que je l'ai menée dans une embuscade en lui disant que nous n'étions pas du genre à poutrer à répétition c'est du propre...Là du coup il va falloir réagir immédiatement sinon nous aurons réellement une menace sur les bras. C'est n'importe quoi, depuis quand les ordres ne sont plus suivis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 13:32

Depuis que Light à disparu il y a 15 jours environ, Alexa s'en est inquiétée alors qu'elle était encore capitaine, dis aux angevin de m'écrire si rose veut bien t'écouter une dernierrcfois on va essayer de calmer le jeu.mais ce que je ne m'explique pas c'est comment une armée vide peut pouffer une lance pleine
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 20:36

Light ne semble pas s'en être sorti indemne non plus, mère.

Pensive.

La lance de Rose était affaiblie. Light n'a pas bougé donc il bénéficiait d'un avantage sur celle de Rose qui était en mouvement. Peut-être que l'armée de Light n'était pas totalement vide. Nous n'avions aucune confirmation de cela. Et peut-être que la lance de Rose n'était pas pleine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:27

J'ai recensé au moins 4 endroit ou je préviens que ce serait dangereux et j'ai dit ceci aussi le 21 :

Citation :
l faudra faire attention à ce que font les chevaliers aussi. Vont-ils poutrer encore ou pas je ne sais pas. Et ..... à l'armée de Tristan surtout. Il a 3 listés si mes souvenirs sont bons : Rose - Justin et Ladyphoenix. Donc je ne peux que conseiller à ces gens de sauter Lyon. Il faut vraiment s'assurer que les chevaliers ne les listent plus sinon c'est le duché qui va payer les pots cassés.

Il est seul dans son armée, il a 8 PC
8 fois 2 grâce au prestige = 16 PC
Plus 50 % de bonus immobilisation = 24 PC

La lance en face n'était sûrement pas pleine.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:00

Ce n'est pas votre faute chère cousine.

Personnellement tous ces brigands chez nous ne me plait pas.


Qu'en est-il des Roses Beau père? Vous ont-ils répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 2:39

J'ai un purée de chaque sur moi si besoin. J'enverrais quelqu'un leur en amener si jamais. Je pense que malgré qu'ils soient brigands ce poutrage est injuste. Pour les dégâts reçus par Tristan ma fois ..... je pense que c'est entièrement sa faute.

Sinon Thiberian je voulais intervenir sur ce que vous disiez sur Debrinska, je peux vous certifier qu'au moins une fois, lorsque Montélimar fut prise par Isabelle2, Debrinska était présente en ville en même temps qu'eux. Certes elle n'a pas été reconnue sur le terrain mais elle est arrivée et repartie dans leurs lances. Je m'en souviens très bien, je défendais la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 10:11

Je me mets en route ce soir depuis Montbrisson avec plusieurs membres de la Licorne. Nous allons faire un passage par Lyon d'abord pour que certains puissent accèder à leurs appartement, mais sinon nous pourrons nous rendre n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:46

Où a-t-on besoin de nous ?
Plutôt Die pour l'instant ? Ou on reste en défense de Lyon ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:39

Ah moins que ma fille ait d'autres informations, mais je pense que vous êtes mieux sur Lyon. Les angevins quittent le duché par l'est. .. et la bande à arnaudo s'est volatilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 0:48

J'avais trouvé quelqu'un pour des PEA, des languedociens de passage qui nous avaient déja aidés. Ils ont accepté de s'arrêter sur Dié pour nous aider, Mais comme il en faut je dirais au moins 120 il faut que ma cousine dise si elle a pu tout obtenir ou pas.

De mon côté je suis assez inquiète, en Helvétie, l'armée de Sweetkisha est je ne sais trop ou, énormément de brigands ont quitté Genève et Fribourg et sont disséminés sur les routes. Un moment ils donnaient impression d'être tous à nos frontières mais  il me semble plus probable qu'ils soient sur les chemins du sud-ouest ou Namaycush, déclaré félon et destitué de ses charges et titres mène sa guerre personnelle. La région ressemblerait à une poudrière.

Le mieux est que vous soyez à un endroit central pour pouvoir rejoindre tout endroit qui en aurait besoin de manière rapide. Lyon ou Vienne aussi serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 7:27

Votre Grâce, Capitaine,

ils sont arrivés en ville de Briançon, cette nuit :

Lance de Unega, Sylphide, Clive., Archimede, Aldhuin, Alban_de_artes, Fatal_terror
Lance de Seanmaclane, Sadelange, Funky_d_herbauge, Clarissa.., Rossignol, Elvy_lee
Lance de Ninon_, Yseult., Grand_duc_damien, Kreems, Grosbill, Bjornn, Eluhanne, Torlem
Lance de Rose, Sunday_de_reikrigen, Rebel_jr, Liette, Meabh, Apolline., Ladyphoenix, Maryah

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:47

Bon et bien en tous cas Yseult et Apolline sont des habitants du BA, ils les ont bien recrutés comme je le pensais. Ils ne doivent pas êtres listés et n'ont rien fait de répréhensible mais un listage dans les suspects ça peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:30

Du coup j'ai l'impression que l'aide du groupe Licorne n'est pas vraiment nécessaire vu les menaces actuelles. Et comme on nous demande d'aller aider ailleurs on va probablement vite s'éclipser. Le temps d'aller piocher dans les réserves de Vienne et Die.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 19:22

Thiberian a écrit:
Bon et bien en tous cas Yseult et Apolline sont des habitants du BA, ils les ont bien recrutés comme je le pensais. Ils ne doivent pas êtres listés et n'ont rien fait de répréhensible mais un listage dans les suspects ça peut être bien.

Je transmets à la connétablie de France?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 22:23

Tu peux toujours Capitaine, mais dis bien que ce sont des nouvelles recrues encore non impliquées.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 8:01

Briancon a été prise cette nuit par lili25

Bûcheron sera dispo pas avant ce soir et moi apres 13h
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:07

Est-ce que vous avez besoin qu'on redescende de Lyon avec mon groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:41

Bordel !!
Juste sous ma barbe !

Je suis seul dans la compagnie, en attente d'instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes quotidiennes
» Alertes de la Connétablie
» Niveaux d'alertes
» Alertes ! Défense de la ville
» [Bureau] de liaison - alertes, questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: