Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alertes diverses

Aller en bas 
+11
Loiset
Walan
Jenifael..Luna
Thiberian
tazspike
samthebeast
léane
Axel_Baccard
Ka Devirieux
tombetouts
Alexa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 12:34

[ Je suis d'accord avec Taz, néanmoins, ça sera rapide, de la choper : pour se mettre en retraite, elle devra revivre. Et la retraite ne sera effective que demain. Donc un petit screen d'écran, quand elle ne sera plus "out" la mise en procès dans la foulée et vous êtes dans votre droit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:21

Nyna n'a pas eu le temps hier ? J'avoue je suis pas allée voir les registres des tribunaux mais en effet pas de procès ppour un mort...

On va tout préparer et attendre sa résurrection. ..
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:26

Colin a-t-il vu avec succube pour la mairie? Quand sont les élections?
Linventaire mairie a-t-il était vidé?

Jeni pouvez vous préparer une annonce pour légaliser la révolte de succube et la remercier ainsi que tous ceux qui ont participé. J'ajouterai un rappel: ce genre de mésaventure ne serait jamais arrivé si la milice avait été compléte, nous rappelons que quiconque peu grimper sur les remparts après une journée de labeur en carrière ou dans son échoppe
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:32

Très bien. Considérons-là morte. Ceci étant, si son cadavre venait à être vu, un procès pourrait lui faire du bien même si elle n'a rien pris dans la mairie (prise le 9 et reprise le 10). D'ailleurs, peut-être qu'elle ne croyait pas réussir son méfait avec son physique cadavérique.

Edit car post croisé:

Entend sa mère et répond.

Ce n'est pas faute d'avoir exprimé ce manque avec Tombetouts auprès du maire qui prétextait que vu que la Compagnie Devirieux était présente, il n'y avait pas besoin de maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:36

Citation :
même si elle n'a rien pris dans la mairie

vous en etes sur ? des infos que nous n'avons pas ?

pour colin il etais deja pas au courrant que les gens allait se revolté hier soir , la succube il l'as jamais vu et pas eu de contact avec elle depuis hier

et les prochaine elections sont dans 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:52

Comment aurait-elle pu prendre quoique ce soit? Vous me dites ce matin même que:

Liilii25 a été aperçue le 8 décembre. Sa révolte a réussi le 9 décembre. La mairie a été reprise par Succube le 10 décembre. Si quelque chose manque, ce ne sera pas du fait de Liilii25. Voilà mon raisonnement.


Sourit doucement.

Maintenant, parlons de Colin. De ce que j'ai pu voir au Guet, il n'a pas daigné répondre à Tombetouts concernant la proposition que nous lui avions faite, le 26 novembre. C'est à dire, retirez un milicien sur les deux en poste actuellement pour privilégier un poste de Chef Maréchal et avoir des rapports quotidiens. Colin part du principe que s'il y a la Compagnie Devirieux, il n'y a pas besoin de maréchal pour faire des rapports. De plus, nous avions pris soin, le 26 novembre, de préciser que les gardes n'empêchaient aucunement de travailler. Et je me permets de rajouter qu'il ne prend les garde que quand il y pense.

Sourit doucement.

Pour moi, il faut que les habitants de Briançonnais prennent conscience que la défense est importante pour protéger la mairie. Je ne remets aucunement en cause Colin. J'ai bien conscience que seul, on ne peut pas tout faire. Je propose un accompagnement et un soutien actif du maire de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 14:06

heu.....ca veux dire quoi cette phrase ?  
Citation :
Si quelque chose manque, ce ne sera pas du fait de Liilii25


pouvez toujours dire que c'est lui qui a piqué les biens de la mairie  et ce sert de la prise de la mairie pour se dedouaner

il a fallu a colin ( je lui ai expliqué comment faire )  moins de 20 minute pour transferer l'inventaire mairie  chez lui  alors desolé mais en 24h on en fait des chose)

maintenant quand je vous entend vous ne voulez pas mettre la faute sur lui mais expliqué que c'est ca faute  quand meme  par ce qu'il refuse d'etre bloqué chaque jours

c'est bizzare hier il etais en taverne et les habitant demandais pourquoi quand la ville double quasiment avec des italiens  une listé et tout un tas de monde

pourquoi le duché n'as pas mis plus de defense


apres perso la defense ca me depasse un peu par contre il y a un truc qui m'enerve de plus en plus ca fait deux mois  que j'en discute avec alexia ou meme ka

je trouve totalement inadmissible qu' une armée ducal n'ai pas  un nom totalment neutre  par ce que j'en ai plus que marre d'entendre  " ma compagnie"  " la compagnie devirieux"  ou autre truc du genre  ou quasi personne ne sait du faite du nom que c'est une armée ducal et non pas privé de la famille devirieux


quand on vois cette armée  rien  de rien  ne dit que c'est une armée ducal et quand on en entend parlé c'est encore pire

et pour finir n'oubliez pas que c'est au duché  de  proteger ses ville et pas au maire des ville de mettre a mal son economie  pour etre sur de pallier au manque de defense que le duché ne fournis pas surtout si comme vous le dite c'est depuis le 26 novembre que vous etes prevenu que la milice n'est quasi jamais prise


sur ce je vous laisse par ce que ca m'enere le faite de toujours  refusé les responsabilité des qu'il y a un probleme  et la a l'heure actuel je peux fortement vous conseiller de trouver une autre personne pour  les elections  dans 8 jours  par ce que si  une seule personne venait a lui expliqué a demi mot que c'est sa faute  au vu de son etat d'esprit actuel   il est deja dans la ligne de depart pour la retraite tres longue
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:24

On va reprendre les choses dans l'ordre si vous le voulez bien.


ALors oui Liilii25 a eu tout le temps possible pour vider la mairie , (sauf qu'elle ne parait pas très riche... ) sans aucun souci.

Concernant la défense, oui le duché doit aider à la défense mais sans les briançonnais nous ne pouvons rien faire . S'ils ne se bougent pas nous pourrons envoyer autant d'embauches que nous voudrons ça ne changera rien .

Quant au rôle de Colin,en tant que maire il est autant responsable que nous tous . NOUS avons failli à la défense de Briançon. NOUS tous, alors pas la peine de se renvoyer la soule les uns les autres. On s'est planté ! On a eu un énorme manque de communication à l'attention premièrement des briançonnais.
Quelque part c'est peut-être dur à entendre mais c'est une bonne leçon pour tous. Une ville peut-être prise par une seule personne si nous ne sommes pas tous solidaires. Donc je vais préparer moi même une annonce, que je vais vous soumettre dès que je l'aurais rédigée.

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:10

Citation :


Lettre ouverte à Briançon.


De moi Axel Baccard d'Irissarri, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
A vous habitants de Briançon.

En préambule, je tiens à vous présenter mes excuses et celles du Duché pour ne pas avoir su anticiper l'attaque dont votre village a été la victime. Mes regrets sont plus particulièrement adressés à votre maire Colin de Gardénia qui a su prendre en main votre municipalité, et se démène depuis sa première élection pour améliorer la vie de chacun à Briançon.

Je souhaite également vous exprimer ma gratitude, de vous être rassemblés pour reprendre votre ville dans un délai très court, je savais que je pouvais compter sur votre concours, je sais à quel point Briançon peut compter sur chacun d'entre vous. Un merci particulier à dame Succube qui se retrouve à la tête de notre petite Ville au grand Renom.
Toutefois, je ne peux m'ôter de la tête que cette solidarité dont vous savez faire preuve dans les coups durs , devrait plus s'exprimer au quotidien.
Amis Briançonnais, je vous enjoins et vous prie de nous aider à vous protéger. Seule la milice et la maréchaussée sont efficaces à la défense de nos villages et sans votre participation jour après jour une autre attaque de ce genre pourrait se renouveler. Bien sûr l'armée ducale tenue par Loiset a installé son campement aux abords de la ville, mais l'armée ne peut rien contre les bandits de grand chemin qui sont dans les murs de nos villages. Seule la défense municipale fonctionne.
Alors de grâce, prenez les embauches de miliciens chaque jour que le Très Haut fait pour votre salut et celui de Briançon. Rappelez-vous que vous pouvez vaquer à vos occupations durant le jour et ne paraître sur les remparts qu'à la nuit tombée. Le Duché ne peut rien sans vous , vous êtes l'âme et le sang de Briançon, comme je l'ai été si longtemps.

Montrez à tous que le nombre n'est rien à côté de la solidarité et de la volonté d'unité qui anime les Montagnards.
Alors montrez à tous que la fierté montagnarde n'est pas un vain mot.
Pour Briançon, petite ville grand Renom !

Fait à Die le 10 décembre 1465

A.B.d.I

Des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:43

Même si je comprends qu'il faut communiquer aux briançonnais(es), je suis totalement contre le fait d'afficher publiquement nos faiblesses aux yeux de tous. Là, on est en train dire: "portes ouvertes à Briançon, venez et servez vous".

Donc non, pas de message de ce genre en place publique. Par contre, on peut demander au maire en place de le distribuer aux habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:07

"- Une question. Je voit cela sur la vigie du port de Lyon. "

Alertes diverses - Page 4 827708vigielyon

"- D'après vous est-ce une menace? Ils sont helvètes, visiblement. Si vous me le dite, je met les biens Lyonnais en sécurité, ce soir. "

https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Madeline
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:11

c'est le navire de cendre

caraque de guerre

je ne pense pas que ca risque quelque chose
mais bon

combien de bateau dan sle port sur les 5 place ?

de toutes façon meme si il force le port vous le verrez si il tire sur un bateau je le saurez comme mon bateau est la bas

et si c'est leurs intention il devront le faire avant minuit pour etre a terre demain
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:12

Je suis allé voir les registres du duché. Et en population, on a:
- Embrun: 27
- Montélimar: 28
- Briançon: 35

Du coup, j'ai une question assez simple, comment se fait-il que dans nos deux villes les moins peuplées, Embrun et Montélimar, il n'y ait aucun souci avec la milice et la maréchaussée, alors que cela semble être un gros souci sur Briançon? Quelle en est la cause?

J'ai pu voir pas mal de gens passer par Dié, dégoutés, de ce qu'ils avaient vécu là-bas. Je pense à l'avant dernier maire Raimbaut, et bien sûr Flavie, qui est maintenant à Montélimar et mairesse. Bref, je m'interroge sur les maux de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:19

je dirait
...........

trou du cul du monde
colin a ecrit a tout les boulanger, ou autre artisant dont une bonne partie d'ancien membre du conseil ducal ou anciens maire ou les soit disant membre d'honneur de la ville affiché en mairie

alors aucun n'as repondu au courrier
pire encore certain des qu'il pose 10 miches de pain ou 5 viandes ce sont ces meme soit disant membre d'honneur qui pille le marché et le vide

les habitant reelement actif ce compte sur le doigts de la main a ce que j'ai pu voir

c'est impossible de comparer briançon a une autre ville du duché car avant de voir la civilisation il faut deja se taper minimum deux jours de foret d'un coté et bein plus de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:20

"- Il ne reste qu'une place au port. J'ai mis le registre à jour, lorsqu'il y à eu un bateau de parti. "

Elle le tendit.

Spoiler:

"- Tenez moi au courant, que je puisse mettre les écus en sécurité, ainsi que les marchandises et prévenir la population de comment se nourrir, si ils viennent à venir. Puisque j'ai un boulanger actif, je les inviterais surement à passer commande auprès de lui et à user des marchandises réservé. "
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:23

au grand max ce type de bateau peu avoir 11 personnes

le cap
8 matelots
2 passagers

mais je pense que cela ne craint pas grand chose et cendre sait qu'il n'as pas interet a attaquer le ld ou un de ses bateaux
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:29

"- Ce qui m'inquiète, c'est cela. "

Citation :
Membre sans poste au conseil comtal du Schweizerische Eidgenossenschaft
Adjoint aux animations de Genève

"- Que viendrez faire un membre du conseil hors de son duché? De plus, je voit un autre bateau Belley, mais je ne voit pas encore les informations adéquate. "
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:34

Ah mais mark je pensais leur écrire à chacun. Je me suis mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:41

Et Briançon est une ville particulière qui a longtemps vécu coupée du monde avec à sa tête un maire qui devait être présent sur tous les fronts. Ça a été Ninoua, Nathiavel, Elkar, Flavie et quelques autres dont Succube, Thib ou moi .. je sais que ce n'est pas chose aisée de débarquer à Bri. Raimbaud s'y est cassé les dents... Jespere que Colin ne le vit pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:41

Je suis rassuré pour le message aux briançonnais!
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:47

Léane vit son visage s'empourprer. Non mais oh! Elle n'allait pas se laisser faire la Devirieux d'Irissarri. Son sourire disparut je ne sais où.

Alors de un, je n'ai pas accusé Colin de quoi que ce soit et j'ai même précisé que seul, il n'arriverait pas à grand chose même avec toute la bonne volonté du monde en ce qui concerne la sécurité de mairie.

De deux, je voudrais bien qu'on m'explique comment une disparue en date du 8 décembre (http://hpics.li/f6e4428) et non réapparue depuis, puisse prendre quoi que ce soit le 9 décembre (http://hpics.li/b1082ee)?

De trois, je n'ai jamais accusé Colin d'avoir piqué quoi que ce soit dans les caisses. Je voulais juste dire que si Liilii25 réaparraissait un jour, dans un meilleur état de santé, on ne pourrait pas lui reprocher d'avoir piqué voler le grenier ni les caisses de la mairie. Le seul acte que l'on pourrait lui reprocher est d'avoir réussi sa révolte.


Estime avoir fait son travail en essayant de trouver une solution avec Tombetouts et Colin qui ne lèse personne. Change de sujet et se tourne vers sa cousine.

Pensez à mettre les biens de la mairie à l'abri. Peut-être qu'il ne viendra pas à Lyon car il descendrait vers le Sud, peut-être qu'il forcera le passage pour se ravitailler. En attendant, restez vigilante. D'ailleurs, même Valence devrait l'être.

Ne se souvient plus ce que lui a dit son autre cousine concernant le port de Lyon quant au forçage des ports quand il restait une place. Retourne potasser tout ça.


Dernière édition par léane le Dim 10 Déc 2017 - 17:51, édité 1 fois (Raison : Edit car les liens ne fonctionnaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:08

*regarde la chef de port de lyon*

de toutes façon  vous devriez etre fixé si il descendent
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:31

"- Bon elle est passé. Désormais elle est après Lyon. En direction de Vienne. "
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:44

Je pense qu'il doit se "diriger" vers le Rouergue. Ce que je veux dire par là, apporter un soutien logistique en déposant des passager quelque part dans un port proche de celui-ci. Peut-être que fais-je erreur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 19:57

Il devrait y avoir dans toutes les villes au moins un chef maréchal et deux miliciens, tous les jours. Qu'importe qu'il y ait une armée, une compagnie ou je ne sais quoi, ça devrait être le minimum.
Alors soit, ce n'est pas toujours simple de trouver du monde, surtout dans certaines villes, mais c'est là qu'interviennent les maires et conseillers ducaux, qui doivent être les "incitateurs", "mobilisateurs" et autres.
Et il faut toujours rappeler que plus il y a de monde qui participe, moins c'est contraignant individuellement : quand il n'y a qu'un volontaire il doit se taper toutes les gardes, donc forcément c'est usant. Mais qu'il y ait quatre ou cinq volontaires et il n'y a plus qu'à faire une garde par semaine, quasiment, ce qui est largement supportable.

Moins on a de défense régulière, et plus on doit se reposer sur les renseignements et sur la réactivité rapide de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes quotidiennes
» Alertes de la Connétablie
» Niveaux d'alertes
» Alertes ! Défense de la ville
» [Bureau] de liaison - alertes, questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: