Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alertes diverses

Aller en bas 
+11
Loiset
Walan
Jenifael..Luna
Thiberian
tazspike
samthebeast
léane
Axel_Baccard
Ka Devirieux
tombetouts
Alexa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 12:49

En épluchant les rapports de maréchaussée de Briançon, cette Lili25 apparaît le 29 Novembre. En 10 jours, elle a eu le temps de repérer les habitudes de défense de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 13:23

D'où l'importance d'avoir des postes de miliciens de pris. Loiset, vous ne pouvez malheureusement rien, si votre armée est hors des murs de la ville.

Les ordres sont simples:
Loiset, vous ne bougez pas avec l'armée. Si vous rentrez dans les murs, que votre compagnie est sur les listes des méprisables et qu'il y a des miliciens
Ecrire à tout le monde de ne pas prendre les offres de la milice qui seront mises à 20 écus.
Ecrire à tous les villageois pour qu'ils se révoltent ce soir, ou demain, les ordres doivent être précis en expliquant pourquoi cette révolte.


Réfléchit

En même temps, elle a déjà fait un tentative par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 13:47

J'ai écrit a Colin.gardenia le problème c'est qu'il 'a que 11 en charisme si tout les habitant de Briançon se révolte ce soir c'est celui qui a me plus de charisme qui vas devenir maire après oui on peut reprendre la mairie ce soir est demander a  Colin.gardenia de refaire une révolte seul pour récupéré son poste de maire

Il faut prévenir les habitants de ne pas prendre les postes de milicien et demander a Colin.gardenia de se révolté seul pour voir si la reprise de maire se passe bien je ne pense pas que  Lili25 reste ce soir a Briançon elle c'est révolté seul puise qu'elle n'a pas de complice connu avec elle a Briançon

Et voir avec le procureur la mise en procès
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:13

en meme temps je suis désolé mais c'est pas faute d'avoir prevenu il me semble que les miliciens etais quasi jamais pris quand loiset a recruté pour etre marechal le seul qui les prenait chaque soir

et ou on lui a repondu qu'il valait mieux un marechal qu'un miliciens

colin il serra pas dispo avant tres tres tard ce soir


( partis tres tot ce matin a plus de 200km et vu les routes par chez nous je sait pas quand il va rentrer donc les courriers faut pas y pensé non plus pour lui et moi carrément pas motivé vu que ca fait si jours que je me leve a 2h du matin j'ai plus envie d'aller sous la couette
apres je peu toujours le faire se revolté si besoins )

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:27

Milicien ou maréchal , si la défense avait été réalisée , 1 seul défenseur aurait suffi contre 1 seule personne. A moins que cela ait changé...

Donc soit elle n'était pas seule, soit aucun maréchal n'a défendu .

Quand à la milice, je n'ai jamais été mise au courant de cela , ça doit sacrément dater du coup...


(vas te reposer ! c'est pas la fin du monde hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:12

Était-elle seule ou pas ?
Parce que si elle l'était je pense que la lance de Licorne à Lyon aujourd'hui n'est pas nécessaire pour aider à la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:43

Walan. Maud vient de m'écrire on a une grosse lance renard qui débarque par le nœud 304... ils devraient être à die demain... où après demain plutôt ils sont partis hier d'après le rapport d'Alexa. Rassurez moi il faut plus de jours pour faire die Genève que die briançon...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:49

Voici la liste des bestioles en question qui débarquent
Et étrangement ça tombe pile avec les élections des évêques , du coup quand je vois zara dans la liste j'arrive pas à me dire que c'est une coïncidence. .. prétexte au pillage sûrement mais n'empêche

Citation :
Alnilam
Beauregard
Esclio
Feebleue..
Galend
Hartmeline
Hildegardeii
Kirkwood
Lastreaumont
Lucasdeminestrol

Mikumiku
Pedromanuel
Zarathoustra

Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 18:10

"- 3 Jours, pour Genève Dié. 2 pour Dié Briançon, en estimant avoir des chevaux rapide* "

Elle est attentive, mine de rien, au cas ou ça lui tomberais sur le coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:15

Yfc et Elia_Rafela sont partant pour une action de reprise de mairie.
Les deux postes de milice sont encore inoccupés.
Je fais crier en ville de ne pas prendre ces postes et de se révollter (IG :messages aux habitants).



Dernière édition par Loiset le Sam 9 Déc 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:23

ha donc colin ne se revoltera pas ?

moi je serrait vous je le tienfrait un minimum au courrant si vous voulez pas prendre la foudre

par ce que les personne cité lui on deja dit qu'elle allait se revolté et lui ? ben rien info zero

donc a mon avis comme il est deja passablement enervé si il a aucune info et vois la reprise faite ca va pas le faire du tout
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 23:18

il vaut mieux que se soit Colin qui se révolte seul pour éviter au autres personnes de se retrouver maire de toute façon qu'il soit seul ou 3 avec Yfc et Elia_Rafela il doit se révolter ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 8:54

Qu'en est-il ce matin? Et quelqu'un Peutil me dire si vendredi il y a eu ou non une quelconque défense à bri, j'ai posé la question deux fois personne ne m'a répondu. .. ça m'agace un tantinet. ..
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:07

Votre Grâce, la mairie a été reprise par Succube.
De ce que j'ai vu (mais je ne vois pas tout), il n'y avait pas de défenseur vendredi, sinon je les aurai croisés.

En outre, la félonne Lilli25 est toujours dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:32

Bon très bien pour la reprise. Forcément face à Succube il n'y a pas grand monde qui y puisse rien.
Merci Loiset pour ces renseignements.

Il va falloir qu'on palie ce souci quitte à demander expressément à deux ou trois brianconnais de prendre au moins un poste de milice chaque soir.

Le bois est important mais la sécurité l'est plus encore,
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:32

.ben non aucune defense
C est certain
Liilii25 toujours en ville et morte

Édit
Le bois nan mais vous avez pas l air de comprendre compte
La forêt une seule personne y va
La milicebpersonne ne prend ou par hasard

Les marechaux épisodique
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:38

Un coup d'éclat avant de se suicider pour voir...

Étrange décidément. ..

Donc Tombetouts, merci de voir à trouver une solution entre morgane, succube, Yann (yfc) colin et Là jeune femme dont parlait Loiset ( faut vraiment que je guette mon correcteur il veut appeler loiset looser le pauvre...) et d'autres sûrement que j'oublie on DOIT avoir une défense minimale quotidienne !!!

Si si j'ai bien compris quecseul colin y va puisque les haches n'ont pas bougé...et vu le bois remonté.

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:47

Plus ou moins il en avait 600 steres chez lui il ne voulait pas forcément les vendre mais vu que la pros est nul pour le bois enfin comme tout
Le pain est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 9:56

J'aimerais savoir si Colin va reprendre la mairie et si je dois donner les clefs à Succube ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:23

Mise en procès et tout et tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 10:26

Mise en proces d un mort ???
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:33

Elle n'est pas si morte que cela puisqu'elle arrive à prendre une mairie. Je suis pour une mise en procès. Le juge verra pour le verdict selon le coutumier.

Edit:

Le groupe composé de Hildegardeii de Lastreaumont de Beauregard de Pedromanuel de Feebleue.. de Mikumiku et de Zarathoustra n'est pas visible à Dié actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:37

nan mais ce matin elle est morte donc il est interdit de la mettre en proces si cela est fait cela sera directement vice de forme et relaxe

donc je previens apres le proc fait ce qu il veux


Citation :

Informations sur Liilii25

Créé(e) le 21 Juillet 2012

Liilii25 fête son anniversaire le 21 Juillet.

Dernière connexion le 08 Décembre 2017
Offrir un cadeau pour Noel !

Dernière adresse connue

Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ

Comté/Duché : Franche-Comté

Village : Saint Claude

Appartement : Bruges (Comté de Flandres)

Niveau : III

Points de réputation : 50

Points de foi : 0 /100

Argent : 109,94 écus

Liilii25 est MORT

Liilii25 ne cultive ni n'élève rien.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 12:09

Vous savez, j'ai vu bien des morts revenir à la vie... Lui a-t-on croqué le bout du gros orteil pour être bien sûr? Vous êtes allé voir vous-même le cadavre? J'avoue que je suis perplexe...

[hrp: ce ne serait pas le premier joueur à vouloir s'éviter un procès en faisant mourir son perso ou bien en se mettant en retraite (cf Amalricus à Dié).]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 12:32

( bha oui mais les mauvais joueur on toujours raison sur ce jeu c'est comme ca tant que sa fiche affiche mort on peu rien faire comme pour alamricus ou les proprietaire de taverne qui ne paie pas ne veulent pas fermer leur taverne ect ect la regle c'est si pas actif pas de proces ou de poursuite d'un proces en court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes diverses   Alertes diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes quotidiennes
» Alertes de la Connétablie
» Niveaux d'alertes
» Alertes ! Défense de la ville
» [Bureau] de liaison - alertes, questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: