Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+8
Alidacheep
lora85
colchique
anastasie91
helsinki
geronimo2751
Nynaeve87
walik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 23:33

Il n'y a qu'à lui proposer la mairie. Pas un mandat mais six ou sept... on verra s'il sait ce qu'est un vrai maire. je note au passage Alida que j'en était une fausse, je vais donc vous laisser gérer tout ça tranquille...pas juste un mandat... mais six ou sept Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 12:19

Nyna faut que çà te passe au dessus de la tête ce que dis Fridolin, car la seule chose qu'il sait faire, c'est critiqué, car il ne fait jamais rien d'autres, il ne se présente jamais aux élections municipales ou Ducales, par contre il critique à tout va

Hier j'ai eu beau lui expliquer que je n'avais pas fuis la ville, mais que vous étiez au courant et que je partais rejoindre mon époux, il a rien voulu n'entendre et est resté sur ses positions. Donc avec lui parler à un mur est plus productrice que de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 12:27

J'essaye de répondre via un autre PC, je me suis fais volé le mieux.
Ca pas être du gâteau ce mandat.

Dis-moi Nyna, ce qui était vu avec le Duché?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 7:49

je te fais un petit topo Walik car je vois que tu es embêté en ce moment.

Donc en légature ils ont décidé de ne plus stocker afin de ne pas épuiser le fond d'écus.

Donc trois sujets différents pour les ressources naturelles.


Si tu veux du poisson tu commandes dans le sujet du poisson etc...
Ensuite la somme des commandes par ressource est faite et les villes se partagent ce qu'il y a à fournir.

Genre 50 stères sont commandé on fait moitié avec Briançon.

Le souci c'est qu'il y a intérêt à ne rien oublier car il faut maintenant remplir les formulaires dans chaque salle ce qui alourdit drôlement le travail. Avec l'alerte je n'ai pas eu le temps d'y repasser avant lundi dernier, mais normalement j'avais commandé un bouclier (pour Alidacheep) à 63 écus à Vienne mais comme je ne l'ai pas noté à coté le cas ne l'a pas mis dans le mandat, les poissons non plus.
Fatiguée je n'ai rien réclamer, tu peux le faire aujourd'hui.

Je ne sais pas trop pourquoi je me suis mise sur la liste du conseil tellement j'ai besoin de vacances... bon courage.



(irl la je sature un peu et n'ai plus vraiment de plaisir à jouer car je ne sens plus que des contraintes. Je vais être là à minima pour aider et m'occuper de la hérauderie qui ne peut s'abandonner bon jeu à tous)
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:24

Ils se prennent pour qui ceux qui critiquent... Cela me saoule déjà.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:54

J'ai légèrement modifié le panneau d'affichage, mais j'aurais besoin d'une réflexion complète sur celui-ci.

Effaçons-nous des choses, modifions-nous des choses.
J'ai besoin du truc pour le Guet, car le guet c'est important.

A vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:45

Kilaw arriva avec un parchemin a la main.

Tiens Walik, j'ai essayé de faire quelque chose.

Spoiler:

N'hésitez pas à faire des remarques ou suggestions, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:00

je trouve ça très bien juste pour mémoire la ville peut aussi vendre du fer en général on fait 20 écus. Pour ma part je mettais les fruits à 10,5 en fait ce qu'il faut combler c'est surtout le prix de la milice, deux par jour ça douille.
Revenir en haut Aller en bas
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:14

Ah le fer n'était pas sur le tableau, je le rajoute et pour les fruits je les mets a 10,50 pas de soucis. D'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 19:34

Peut être rajouter un programme d'animation nan?

Ce samedi je vais commencer à mettre l'ativité forêt et non dans les champs, d'après ce que j'ai vue on doit fournir 60 stères.

Je l'afficher au soit ce soir ou demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:01

Oui bien vu, un truc du genre " activité du mois " et renseigner le "Pour les nouveaux nous conseillons de se lancer dans".
Autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:47

oui c'est aussi une bonne idées ce n'est pas évident de choisir.

Voici ce que tu pourrais mettre sur les animations


Spoiler:


Dernière édition par Alidacheep le Mar 10 Juil 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:50

Petite question :
Je suis étonné de me voir débarqué de mon poste de conseiller à la sécurité mais peut être es ce dû à ma longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:54

Ne dira pas à Walik "Je te l'avais bien dis " sourit à son époux
Revenir en haut Aller en bas
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 21:05

Je n’ai pas changé ça Helsinki mais tu es toujours en sécurité et tout poste.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 21:05

ici ça bouge Hels,   on va faire une ronde de chaque poste Laughing

Sinon tu as  des nouvelles de ma fille Morgane lol!
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 0:15

Hels, je ne t'ai pas débarqué, je pense juste que Jacochère fait beaucoup au guet. Je l'ai indiqué sur le forum et j'ai hésité. Que préfères-tu? toi ou jaco? sachant que je vous fais tout autant confiance. Je te met toi au bureau de la sécurité?

Oui Anas, tu m'a prévenu (HRP) mais le fridolin il m'écrit plus de 3 fois par jours, je sature....................................................
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 1:36

Bon si tout le monde valide ce que Kilaw a fait, je le met demain!
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:47

Walik, pour l'animation du travail, on choisit forêt cette semaine? Il paraît que tu as une commande de 60 stères?

(J'ai 5 stères qui arrive chez moi mais cela je me les garde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:18

Walik, laisse fridolin t'écrire autant qu'il le souhaite. Toi tu supprimes direct son courrier sans meme le lire et tu ne lui réponds plus nul part.

Il ne fait jamais rien pour la ville, sauf peut etre un don de temps en temps, mais il critique tout et tout le monde. Si tu l'ignores, il finira par laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:19

J'en ai parlé quelque part des 60 stères? Ho... Sinon, non, je n'ai pas pris de commandes, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:20

Oui sur la halle, je crois que c'est dans les rumeurs

Spoiler:

Voilà je voulais m'assurer si c'est vrai ou pas et si il y avait une commande je mettrai l'animation de la forêt.

Tiens moi informé
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:30

Si tu as besoin de bois demande à Géro ou Colchique, ils en ont souvent en stock, c'est comme çà que j avais réussi à avoir de gros stock sans me stresser
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:48

Ha dans les rumeurs.

EN faite, il y'a deux fois 30 stères, et là encore, mais ni Embrun, ni Briançon, n'a fournis.

La Legature à bien changé, normalement on devrait se partager la charge pour le bois. Je vais voir avec Sixtine, car certes, c'est la misère, mais nous devons aussi aider nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 15:09

Je vais travailler dans la forêt et laisser l'animation des champs qui débute ce samedi. Je referai une note et pourquoi pas écrire aux habitants de cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: