Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+8
Alidacheep
lora85
colchique
anastasie91
helsinki
geronimo2751
Nynaeve87
walik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 10:13

Nyna bonjour

J'ai fais une commande aux autres maires pour du maïs, des fruits et du lait. Et au Duché pour du poisson et du fer.

Le Fer Alidacheep en a besoin de 10 pour faire des pelles, si je me souviens bien. Je lui en ai déjà mis 2 sur le marché. Elle les prendra quand elle se refera une santé financière car apparemment elle a plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 11:19

D'accord Anas.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 11:50

Le maïs j'en ai...

Pour Pancette, je ne sais pas trop ce qu'il se passe derrière, mais j'ai cru comprendre il avait outré certaines personnes. Il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord: c'est le genre de mur de la honte sur le panneau de l’église...
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 7:55

Je me suis permis de répondre à Fridolin, avec les statistiques, mais d'un côté, si ce genre de statistiques intéresse la municipalité, en un peu plus approfondi, je pourrais le poser ici, et faire régulièrement une mise à jour. Tout sachant que nous pourrions décider de ne montrer qu'une partie des statistiques aux habitants (bien qu'on soit une grande famille) et à tous les curieux qui aiment scruter les forums.

D'ailleurs, j'ai aussi suggéré des choses à Fridolin, qui n'a pas réellement suggérer de choses, (mise à part faire le zouave devant Anastasie et critiquer cette dernière et notre bon Helsinki).

Par exemple, je me demandais si nous ne pourrions pas organiser des "réunions" taverne certains jours, ou des rencontres "agents municipaux/habitants". On est quand même un petit paquet à être écrit comme conseillers, même si l'on voit plus régulièrement certaines tête que d'autres.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 8:32

Si c est pour rester des heures en taverne et ne voir personne, j'en vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 8:39

Se voir nous, interagir entre nos personnages, et notre présence ferait naître bien plus de monde à Embrun. Mais, tu as absolument raison sur le fait que les tavernes sont absolument vides. Seulement, peut-être qu'on se dit tous la même chose?

Bon en tout cas, Fridolin est passé en coup de vent, il n'a même pas dit bonjour, et il est parti comme un voleur.

Laughing Laughing Laughing

Note à moi-même: Pourquoi un rien me fait rire? Vas falloir que je me penche là-dessus moi...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 8:59

Pour Fridolin laisse tomber. C'est un imbécile qui aime faire suer le monde, et encore je suis gentille. POur les tavernes tu as raison, si on y allait plus, on verrait plus de monde. et çà ferait venir du monde
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 9:06

Ça va venir petit à petit, Alida et moi y allons assez souvent, et il y a Lylian maintenant, et j'espère y voir Kilaw plus souvent (mais ça dépend toujours de l'IRL des joueurs). On aura peut-être un regain dans les prochains temps, qui sait, Embrun va peut-être devenir le nouveau Lyon. Héhé.

Bon, je parle de Lyon, il y a toujours ce flux migratoire quasiment commun à toutes les personnes qui vivent dans le luxe, ils y vont pour construire un Hôtel, y vivre... Tiens d'ailleurs, cela fait quoi de plus de vivre dans un Hôtel particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 9:13

Cà sert à faire croire que t'es plus haut que les autres Laughing tu te la pètes quoi Laughing Laughing sinon je ne sais pas à quoi çà sert
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 9:32

Vraiment je n'ai pas le temps de me rendre en taverne, mais vous pouvez faire comme vous l'entendez!
Comme je l'ai dit je ne suis maire que par défaut et je ne ferai que le minimum car je ne pourrai pas faire davantage.
Je n'irai pas pour ma part répondre à Fridolin. Certains pensent qu'on ne peut vivre que dans la polémique, c'est leur problème pas le mien et mon père m'a souvent dit qu'on répond aux imbéciles par le silence Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 9:48

Tu as bien raison Nyna, le silence est mieux dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 10:15

Laughing Laughing Laughing

Ton père est un homme sage!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 10:19

Nyna tu peux me mettre un blé en vente, j'ai fais une boulette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:26

Pour information:


Tous ceux qui se promènent peuvent s'ils le peuvent acheter du poisson à prix raisonnable. On arrive plus à en trouver ddans le duché.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:46

D'accord je regarderai çà

Là je suis à Macon, et il n'y à pas de poissons. Je te tiendrai au courant si j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:11

coucou ici, j'ai entendue que vous parler de poisson, je n'en ai pas dans ma chaumière, mais si ca peut aider, j'ai pris un élevage de vache (mmeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh) j'en ai actuellement 3, je mets 1 par 1 sur le marché pour éviter que certains en prenne trop d'un coup.

Je les vends à 10 écus histoire d'avoir assez d'argent pour pouvoir reprendre des vaches. Les prochaines fois je les vendrais à 8 écus.

Si la mairie autorise le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 23:49

Bah à 10 écus c'est bien. Tant mieux pour le lait si on vient à manquer de poisson. je crois que pour le moment on y arrive encore avec les stocks du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 23:05

Voilà j'ai remis tout dans l'entrepose de la mairie et cette histoire m'a bien saoulé car ça prend toujours beaucoup de temps.
Je suis ravie de laisser ma place et te souhaite bon courage pour la suite Walik.

j'ai renvoyé le mandat de la semaine au duché vide car ils se sont trompé sur la somme tu feras bien d'en demander un autre rapidement. je voulais commander du poisson mais avec tout ça j'avais oublié de l'inscrire, un peu lourd la nouvelle organisation je trouve.

Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai un peu la tête farcie ce soir surtout que je finissais par mélanger les inventaires...


Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:19

Walik

tu vas avoir une pression énorme en tant que Maire car Fridolin te mets sur un piédestal. Nyna et moi sommes des maires inutiles qui servent à rien, et moi en prime je fuis la ville.

Donc tu as intérêt à réveiller Embrun sinon il va te faire suer et je reste polie
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:27

Mais on s'en tape de Fridolin Razz l'es parfaitement inutile... on en a connu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 20:05

J'ai répondu a Fridolin qu'il faut être patient et non presser, c'est vrai qu'il insiste, et fouille partout, j'aurai pu lui dire aussi pourquoi vous vous réveillez seulement là depuis le temps que vous vous êtes ici, enfin bref, il y aura des gens comme cela qui insiste et qu'au final il ne répond des semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 22:52

Oui j'ai vue, je trouve cela bien dommage qu'il ne comprends pas qu'on doit mettre quelqu'un à la mairie dans l'attente d'un nouveau "vrai" maire.

D'après moi Fridolin est comme ça, il ne changera pas son fonctionnement de chercher les petits détails pour nous faire culpabiliser.

J'essaierai d'y répondre demain si je peux ou sinon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 22:55

Faut pas t'embêter, il cherchera toujours la petite bête pour nous casser les pieds; Il l'a déjà fais dans le bureau des suggestions et avant çà dans l'autre duché ou il était.

Il aime çà
Revenir en haut Aller en bas
Kilaw

Kilaw


Nombre de messages : 87
Localisation IG : En voyage
Date d'inscription : 24/01/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 23:11

Je suis du même avis qu’anastasie, il n’est là que pour ça.

( Il a un autre personnage que j’ai côtoyé à Chinon, c’est exactement la même chose. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre : Dam'
» Bureau du Bourgmestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: