Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+8
Alidacheep
lora85
colchique
anastasie91
helsinki
geronimo2751
Nynaeve87
walik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:04

Mise à part Quercus, qui n'est pas ici, je ne vois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:11

Quercus n'habite plus en LD depuis au moins 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:20

Oui, mais je me demandais s'il ne faisait pas du MA ici, car il était MA de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:40

Suffit de lui écrire pour lui demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 11:20

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve toujours cela un peu léger d'acheter du bois dans la ville concurrente:

Citation :
25/11/1466 15:25 : Vous avez vendu à Runy 30 stères de bois pour 3,90 écus.

Malheureusement, je ne peux pas vraiment y faire grand chose...

Peut-être que tu pourrais te renseigner Alida, sur ses intentions, ou alors en Légature, demander si ce genre d'action est honnête, ou demander une modification du Décret Municipal, qui interdirait alors à tous voyageurs venant d'une ville forestière d'acheter le bois sans en avoir fait une demande au maire au préalable (comme on demande pour les MA).

Parce que, c'est bien tu as pris ce que j'avais mis en réservé, mais si je ne met pas en réservé, c'est avant tout pour nos villageois. ET 30*3.90 écus ça fait 117 écus. Supposons que le Maire de Briançon ait demandé cette action ou rachète les stères stères à Runy pour les revendre au duché 4.20*30=126 écus, là la mairie de Briançon se fait un bénéfice de 9 écus sur notre dos, alors qu'ils ont une forêt et qu'habituellement, ils ont tendance à parler avec nous. Je dis cela, je ne fais que supposer, mais si on commence à acheter le bois du voisin bûcheron, alors je vais aller me balader chez eux un petit moment et rafler le leur...
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:08

Il faudrait modifier l'annonce du panneau de la mairie
Citation :
INFORMATIONS :

*La mairie rachète :

- le bois dont le prix est inférieur ou égal à 3.80 écus est exclusivement réservées à la mairie.

en
NFORMATIONS :

*La mairie rachète :

- le bois dont le prix est inférieur ou égal à 3.80 écus est exclusivement réservées à la mairie et sera vendu en offre privée (donnez le nom du maire dans cette offre).
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:17

Cette annonce est très bien en soit PP.
Il y a même un décret municipal, c'est au vendeur de faire remonter l'information si le mois à 3,80 écus max a été acheté par une autre personne que la Mairie.
Mais d'après le Duc, ce n'est pas normal et il y aurait quelque chose qui le stipule dans le coutumier etc.

A mon avis c'est cette partie-ci que l'on doit changer:

Citation :
Afin d'empêcher toute pratique de spéculation, toute personne désirant acheter une matière première, bois compris, non utile à son activité devra avoir une autorisation du Bourgmestre pour effectuer ses transactions (sauf pour le Maire en exercice qui achète et vend pour le compte de la mairie).

Tout contrevenant sera considéré comme escroc et pourra être poursuivi en justice pour escroquerie.

Là, j'avais mis 80 stères, 40 à 3.80 écus pour la mairie (qu'elle m'a racheté) et 40 à 3,90 écus pour les villageois.
Runy, qui vient de Briançon et donc d'une ville forestière, s'est permise d'acheter 30 stères, n'en laissant que 10 que Nyna à acheté.

Je me permet de trouver cela déloyal et en même temps d'avoir suspicion de commerce en MA avec sa propre mairie.
Si Briançon commence à venir chercher son bois chez nous, je finirais par ressortir mes écus et aller chercher leurs bois...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:21

Si cette personne de Briançon a acheté du bois faut lui écrire, si elle veut du bois qu'elle se débrouille chez elle.
Pour l annonce je ne vois pas ce qui dérange
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:31

Lol, elle est charpentier, voilà ce qui dérange.

Mais bon, c'est pas la première fois que la famille "de Nivellus" fait ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 14:13

Charpentier ou pas, elle n'a pas à faire çà sans demander si elle peut ou pas. Elle vit dans une ville à bois qu'elle se débrouille. Car si elle vide notre marché du bois il restera quoi pour nos charpentiers ?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 14:36

Bah je sais, j'ai pas dis que j'étais d'accord... Sauf que apparemment, le coutumier n'interdit plus ce genre de manœuvre, enfin c'est bizarre car ce texte sur notre panneau d'affichage ne sort pas de nulle part... J'ai posé la question en Légature déjà.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 15:08

Que çà l'interdise ou pas, le respect des autres çà existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 15:17

je pense que c'est une déstabilisation de marché, peu importe pour qui les stères étaient réservées, peu importe le prix.
Elle a vidé le marché.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:50

Oui Hels, ça l'est aussi.

Je vais travailler sur la modification du décret, Alida n'aura qu'à le présenter, si Ma Mie le souhaite, je pourrais surement l'accompagner au bon endroit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 13:37

Bon, alors nous y voici. L'ancien décret est celui-ci:

Citation :

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Armes_11
   
   D'un décret municipal


Aux habitants d'Embrun,
Aux Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,


Qu'il soit su que le Conseil Ducal a voté à la majorité l'amendement du décret qui suit.

Citation :
   Afin de palier au manque de bois et afin de libérer un peu le marché du bois, la mairie d'Embrun pose le décret suivant :

   1) La mairie d'Embrun fournira pour ses habitants qui le souhaitent une hache au prix de 100 écus. Le bûcheron s'engage ensuite à vendre 50 stères au prix de 3.20 écus à la mairie d'Embrun dans un délai de 15 jours. Le non respect de l'engagement sera passible d'escroquerie et jugé comme tel.

   2) Une fois le contrat rempli, le bûcheron conservera sa hache et pourra mettre en vente sa production au prix qu'il souhaite.

   3) En cas de bris de la hache avant la fin de l'engagement, le bûcheron devra fournir la preuve du bris de la hache, il devra revendre au prix convenu les stères déjà coupées, les parties seront alors dégagées de leur obligation.

   4) Il est interdit d'acheter les stères au prix de 3.80 écus et en deçà. Ce bois est expressément réservé pour la mairie d'Embrun, toute personne non autorisée achetant les stères réservées à la mairie sera considéré comme escroc et jugé comme tel.


Faict au Castel de Pierre-Scize le 21 Janvier de l'an mil quatre cent soixante et cinq.
Signé par Sa Grâce Jackouille Cypher, Régent du Lyonnais-Dauphiné.


Bureau du Bourgmestre. - Page 17 777117Jack3


Je propose ladite modification pour le moment, dites-moi si vous voyez autre chose à modifier:


Citation :

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Armes_11
   
   D'un décret municipal


Aux habitants d'Embrun,
Aux Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,


Qu'il soit su que le Conseil Ducal a voté à la majorité l'amendement du décret qui suit.

Citation :
   Afin de palier au manque de bois et afin de libérer un peu le marché du bois, la mairie d'Embrun pose le décret suivant :

   1) La mairie d'Embrun fournira pour ses habitants qui le souhaitent une hache au prix de 100 écus. Le bûcheron s'engage ensuite à vendre 50 stères au prix de 3.20 écus à la mairie d'Embrun dans un délai de 15 jours. Le non respect de l'engagement sera passible d'escroquerie et jugé comme tel.

   2) Une fois le contrat rempli, le bûcheron conservera sa hache et pourra mettre en vente sa production au prix qu'il souhaite.

   3) En cas de bris de la hache avant la fin de l'engagement, le bûcheron devra fournir la preuve du bris de la hache, il devra revendre au prix convenu les stères déjà coupées, les parties seront alors dégagées de leur obligation.

   4) Il est interdit d'acheter les stères au prix de 3.80 écus et en deçà. Ce bois est expressément réservé pour la mairie d'Embrun, toute personne non autorisée achetant les stères réservées à la mairie sera considéré comme escroc et jugé comme tel.

   5) Qu'il soit su de tous que sauf autorisation du maire, l'achat de bois est réservé aux habitants d'Embrun et est limité aux besoins nécessaires à une journée de travail pour les boulangers, charpentiers et les forgerons. L'achat de bois est interdit aux autres corps de métier, aux éleveurs, aux agriculteurs et aux vagabonds. Toute personne non autorisée achetant les stères réservées à la mairie sera considéré comme escroc et jugé comme tel.


Faict au Castel de Pierre-Scize le "Jour" "Mois" de l'an "année en lettres".
Signé par Sa Grâce "nom du régnant", Régent du Lyonnais-Dauphiné.


"Cachet"


Ou alors:

Citation :
5) Qu'il soit su de tous que sauf autorisation du maire, l'achat de bois est réservé aux habitants d'Embrun étant boulangers, charpentiers ou forgerons. L'achat de bois est interdit aux autres corps de métier, aux éleveurs, aux agriculteurs et aux vagabonds. Toute personne non autorisée achetant les stères réservées à la mairie sera considéré comme escroc et jugé comme tel.

Dites-moi si j'oublies un corps de métier qui utilise le bois.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 15:06

Moi çà me va
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 15:44

Cela te va avec le première ou la seconde phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 16:30

je choisirais la seconde un peu moins restrictive.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 16:31

Moi ça me convient comme ça :

Citation :
5) Qu'il soit su de tous que sauf autorisation du maire, l'achat de bois est réservé aux habitants d'Embrun étant boulangers, charpentiers ou forgerons. L'achat de bois est interdit aux autres corps de métier, aux éleveurs, aux agriculteurs et aux vagabonds. Toute personne non autorisée achetant les stères réservées à la mairie sera considéré comme escroc et jugé comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 16:34

La seconde proposition me convient.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 16:37

la 2
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 16:55

Bon alors, Alida, tu n'as plus qu'à aller ici: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t29874p150-demandes-de-dcrets-municipaux#1004634

Tu demandes la mise à jour et le remplacement de l'ancien décret que voici:

Ancien décret:
Code:
[quote]
[center][img]https://i.servimg.com/u/f68/11/97/33/52/armes_11.png[/img]
    [b]
    [size=24][u]D'un décret municipal[/u][/size][/b][/center]


[i]Aux habitants d'Embrun,
Aux Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,[/i]

Qu'il soit su que le Conseil Ducal a voté à la majorité l'amendement du décret qui suit.

[quote]   Afin de palier au manque de bois et afin de libérer un peu le marché du bois, la mairie d'Embrun pose le décret suivant :

    1) La mairie d'Embrun fournira pour ses habitants qui le souhaitent une hache au prix de 100 écus. Le bûcheron s'engage ensuite à vendre 50 stères au prix de 3.20 écus à la mairie d'Embrun dans un délai de 15 jours. Le non respect de l'engagement sera passible d'escroquerie et jugé comme tel.

    2) Une fois le contrat rempli, le bûcheron conservera sa hache et pourra mettre en vente sa production au prix qu'il souhaite.

    3) En cas de bris de la hache avant la fin de l'engagement, le bûcheron devra fournir la preuve du bris de la hache, il devra revendre au prix convenu les stères déjà coupées, les parties seront alors dégagées de leur obligation.

    4) Il est interdit d'acheter les stères au prix de 3.80 écus et en deçà. Ce bois est expressément réservé pour la mairie d'Embrun, toute personne non autorisée achetant les stères réservées à la mairie sera considéré comme escroc et jugé comme tel.[/quote]


[i]Faict au Castel de Pierre-Scize le 21 Janvier de l'an mil quatre cent soixante et cinq.
Signé par Sa Grâce Jackouille Cypher, Régent du Lyonnais-Dauphiné.[/i]

[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/777117Jack3.png[/img]

[/quote]

Par celui-ci:

Citation :

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Armes_11
   
   D'un décret municipal


Aux habitants d'Embrun,
Aux Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,


Qu'il soit su que le Conseil Ducal a voté à la majorité l'amendement du décret qui suit.

Citation :
   Afin de palier au manque de bois et afin de libérer un peu le marché du bois, la mairie d'Embrun pose le décret suivant :

   1) La mairie d'Embrun fournira pour ses habitants qui le souhaitent une hache au prix de 100 écus. Le bûcheron s'engage ensuite à vendre 50 stères au prix de 3.20 écus à la mairie d'Embrun dans un délai de 15 jours. Le non respect de l'engagement sera passible d'escroquerie et jugé comme tel.

   2) Une fois le contrat rempli, le bûcheron conservera sa hache et pourra mettre en vente sa production au prix qu'il souhaite.

   3) En cas de bris de la hache avant la fin de l'engagement, le bûcheron devra fournir la preuve du bris de la hache, il devra revendre au prix convenu les stères déjà coupées, les parties seront alors dégagées de leur obligation.

   4) Il est interdit d'acheter les stères au prix de 3.80 écus et en deçà. Ce bois est expressément réservé pour la mairie d'Embrun, toute personne non autorisée achetant les stères réservées à la mairie sera considéré comme escroc et jugé comme tel.

   5) Qu'il soit su de tous que sauf autorisation du maire, l'achat de bois est réservé aux habitants d'Embrun étant boulangers, charpentiers ou forgerons. L'achat de bois est interdit aux autres corps de métier, aux éleveurs, aux agriculteurs et aux vagabonds. Toute personne non autorisée achetant les stères réservées à la mairie sera considéré comme escroc et jugé comme tel.


Faict au Castel de Pierre-Scize le "Jour" "Mois" de l'an "année en lettres".
Signé par Sa Grâce "nom du régnant", Régent du Lyonnais-Dauphiné.


"Cachet"

Code:
[center][img]https://i.servimg.com/u/f68/11/97/33/52/armes_11.png[/img]
    [b]
    [size=24][u]D'un décret municipal[/u][/size][/b][/center]


[i]Aux habitants d'Embrun,
Aux Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,[/i]

Qu'il soit su que le Conseil Ducal a voté à la majorité l'amendement du décret qui suit.

[quote]   Afin de palier au manque de bois et afin de libérer un peu le marché du bois, la mairie d'Embrun pose le décret suivant :

    1) La mairie d'Embrun fournira pour ses habitants qui le souhaitent une hache au prix de 100 écus. Le bûcheron s'engage ensuite à vendre 50 stères au prix de 3.20 écus à la mairie d'Embrun dans un délai de 15 jours. Le non respect de l'engagement sera passible d'escroquerie et jugé comme tel.

    2) Une fois le contrat rempli, le bûcheron conservera sa hache et pourra mettre en vente sa production au prix qu'il souhaite.

    3) En cas de bris de la hache avant la fin de l'engagement, le bûcheron devra fournir la preuve du bris de la hache, il devra revendre au prix convenu les stères déjà coupées, les parties seront alors dégagées de leur obligation.

    4) Il est interdit d'acheter les stères au prix de 3.80 écus et en deçà. Ce bois est expressément réservé pour la mairie d'Embrun, toute personne non autorisée achetant les stères réservées à la mairie sera considéré comme escroc et jugé comme tel.

   [b][color=#ff3333] 5) Qu'il soit su de tous que sauf autorisation du maire, l'achat de bois est réservé aux habitants d'Embrun étant boulangers, charpentiers ou forgerons. L'achat de bois est interdit aux autres corps de métier, aux éleveurs, aux agriculteurs et aux vagabonds. Toute personne non autorisée achetant les stères réservées à la mairie sera considéré comme escroc et jugé comme tel.[/color][/b][/quote]


[i]Faict au Castel de Pierre-Scize le "Jour" "Mois" de l'an "année en lettres".
Signé par Sa Grâce "nom du régnant", Régent du Lyonnais-Dauphiné.[/i]

"Cachet"

[/quote]

Je ne sais pas s'il te sera utile de dire pourquoi, mais si c'est le cas, tu expliques la situation qui nous pousse à faire cela (je te soutiendrais au cas où) et puis on aura plus qu'à s'armer de patience le temps qu'ils le refassent.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:30

je choisie pour le 2 aussi, au moins c'est directement pour Embrun.

Je te remercie mon Pain, et aussi les autres pour vos sélections de choix
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:36

Posté, plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:49

Merci à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: