Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+8
Alidacheep
lora85
colchique
anastasie91
helsinki
geronimo2751
Nynaeve87
walik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:26

il me faut le recensement de la ville pour les impôts

qui peut me confirmer si c'est correct:


Citation :

Possède 1 champ       : 21
Possède un 2ème champ   : 20

possède une échoppe :       19
en retraite > 15 j :       1
en retraite < 15 j :        1
en voyage                :        6
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:56

la seule fois ou je l'ai fais, je me suis trompée donc je laisse çà au pro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:05

Merci de ton aide ca m'aide beaucoup Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:17

De rien c'est un réel plaisir de t'aider Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 7:35

Je trouve comme toi Ali à partir de l'Annuaire des paysans et artisans du village

Champs 1: 21
Champs 2: 20
Echoppes: 19

1 retraité Axelius, mais je ne sais pas comment tu fais pour savoir s'il y a plus de 15 jours ou pas en consultant les fiches.

En voyage non plus, je ne sais pas comment tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:28

Pour savoir ceux qu'ils ne sont plus dans le village par rapport à ceux qu'ils ont un champs

Tu compares avec la liste des habitants du village.

Exemple:
Anastasie à 2 champs et une échoppe (liste des artisans)
Mais tu vois qu'elle n'est pas dans le village, donc pas presente.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:53

Et pour les 15 jours de retraite?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:18

faut regarder la date de la dernière connexion, je crois, PP
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:55

Ali, les gens en voyage sont compté dans l'impôt, me semble-t-il.

Sinon, c'est bien ça: 60 possessions au total
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 12:06

oui les voyageurs sont comptés

ceux qui ne sont pas comptés, si je ne dis pas de bêtises, sont ceux en retraites et qui ne se sont pas connectés de plus de 15 jours et les retranchés
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 15:45

Je pose ça là:

Citation :
À Runy Date d'envoi Le 29 Novembre 1466 à 13h23
Objet Achat de bois à Embrun Expire le 16 Décembre 2018 Bonjour Dame Runy de Nivellus,


J'ai pu constater, il y a quelques jours, que vous m'aviez acheter une quantité importante de stères de bois, ce qui déstabilise le marché d'Embrun, à savoir 30 stères à 3,90 écus sur les 40 que je venais de déposer.
Puis-je vous demander quel sont les raisons de cet achat massif, tout en sachant que vous vivez, vous aussi, dans une ville forestière?


Cordialement,

Walik du Cimetière de Embrun, Seigneur de Chavannes et de Fontaine, dict "La Grande Faucheuse".

Citation :
De Runy de Nivellus Date d'envoi Le 29 Novembre 1466 à 13h47
Objet Re: Achat de bois à Embrun Expire le 16 Décembre 2018 Bonjour Messire

Je suis moi-même charpentière et pour quelques temps indisponible pour le maniement de la hache, j'attends un bébé. Alors je me suis dit que je serais pour quelques temps à l'abri de ce côté là.
Je n'ai pas encore utilisé ce bois, s'il vous plaît de le récupérer dîtes - le moi, mon but n'était pas de nuire à quiconque.



Runy de Nivellus.

Citation :
À Runy Date d'envoi Le 29 Novembre 1466 à 15h44
Objet Re: Re: Achat de bois à Embrun Expire le 30 Décembre 2018 Dame Runy de Nivellus,


Tout d'abords, toute mes félicitations pour l'enfant que vous attendez.

J'entends bien ce que vous me dites, mais comme je vous le précise, ce qui me taraude le plus est que Briançon peut vous fournir du bois à bas prix, étant village forestier.
Il y avait là deux problèmes:
- l'achat d'une ressource que votre village produit,
- la quantité d'achat de cette ressource.

Peut-être n'aviez-vous pas fait attention aux étalages du marché, mais vous avez surement constaté un manque flagrant de pain.
Pour vous conter la petite histoire, ce manque vient d'une déstabilisation du marché récente, où les ressources naturelles, ainsi que le blé et la farine, ont été racheté en grosse quantités afin d'être revendu au-dessus de 6 écus pour le bois, 13 écus pour le blé et 15 écus pour la farine.

Comprenez donc que je sois vigilant aux ventes que j'effectue, d'autant plus que je fais partie du Conseil Municipal d'Embrun.

Pour cette affaire, j'ai bien entendu décidé de vous contacter en premier lieu, en tant que simple villageois, et souhaiterais effectivement, récupérer la quantité des bois que vous m'avez acheté.

Ensuite il y a une seconde affaire moins personnelle, et c'est en tant que Conseiller Municipal que je m'adresse à vous cette fois-ci. L'un de nos villageois nous a reporté le fait que vous lui avez acheté 10 sacs de farine à 10,60 écus, or je me dois de vous faire un rappel à la loi qui stipule ceci (le rappel étant fait sur le panneau d'affichage de la mairie):

"Afin d'empêcher toute pratique de spéculation, toute personne désirant acheter une matière première, bois compris, non utile à son activité devra avoir une autorisation du Bourgmestre pour effectuer ses transactions (sauf pour le Maire en exercice qui achète et vend pour le compte de la mairie).

Tout contrevenant sera considéré comme escroc et pourra être poursuivi en justice pour escroquerie. "

Nous sommes en attente des preuves de cette vente, celui-ci souhaitant également un retour des marchandises, tout en sachant que nous pouvons vous induire en justice. Extrémité que nous souhaiterions éviter pour le bien de tous, tant que nous pouvons régler les choses à l'amiable.

Les choses sont simples au final, si d'avenir vous souhaitez acheter sur le marché une ressource qui ne vous est pas utile dans votre activité ou du bois, vous devrez en demander l'autorisation au maire en place, et celui-ci vous donnera une autorisation d'achat avec une quantité limité, suivant la situation du marché.

Pour l'heure, je récapitule l'aboutissant de cette missive:
-restitution de 30 stères de bois à 3,90 écus à moi-même,
-restitution des 10 sacs de farine à 10,60 écus à la mairie, qui se chargera de le rendre au-dit villageois.

En vous souhaitant une agréable soirée,


Cordialement,

Walik du Cimetière de Embrun, Seigneur de Chavanne et de Fontaine, dict "La Grande Faucheuse" Conseiller Municipal d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 18:15

quoiiiii!!!! c'est quoi encore c'est papier ...!!!!

a peine arrivée à la mairie on me donne encore du boulot !!!!

bon je vais informer le nombre de possessions et après je travail lentement
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 3:01

Alida, l'affaire est réglé, je mettrais cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:18

Citation :
De Runy de Nivellus Date d'envoi Le 29 Novembre 1466 à 17h41
Objet Re: Re: Re: Achat de bois à Embrun Expire le 16 Décembre 2018 Bonsoir,

Ecoutez, je ne vais pas me battre avec vous, je vous l'ai dit, je vous rendrai votre bois.

Quant au Sieur Franberg, je lui ai remis aussitôt sur le marché, à son nom, après avoir lu sa missive. Je devais malheureusement repartir pour Briançon le soir même, je l'ai prévenu et lui ai demandé de me tenir au courant pour ses sacs de farine, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis. Et je ne les ai pas achetés 10,60 mais 11.60.

J'en ai vendu quelques sacs mais je lui rendrai ceux qui me restent plus le montant de ceux vendus avec un complément de 1.40 par sac pour le dédommager de sa perte.
Je vous renouvelle donc mes excuses pour tout le désagrément occasionné mais j'aurais aimé régler cette histoire de farine directement avec la personne concernée.
Et enfin, si vous souhaitez me mettre en procès, faites. C'est une expérience que je n'ai pas encore vécue et je suis assez curieuse de nature.

Je dois passer à Embrun Samedi je pense, nous pourrans donc régler ces deux soucis à ce moment là.

Runy de Nivellus.

Bon, elle est d'accord pour rendre aussi les sacs de farine. Par contre c'est moi qui me fait passer pour un idiot alors que l'affaire avait voulu être réglé le jour même. Voilà pourquoi je suis chiant à toujours vouloir avoir toutes les informations avant...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 8:46

De l'autre côté Franberg aurait dû être honnête tout de suite avec nous, et parler de la transaction. Bref tu n'es pas un idiot, tu as fais ce qu'il faut. Et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 9:23

Bon, le principal, c'est que cela se règle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 9:44

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 12:04

Citation :
À Runy Date d'envoi Le 30 Novembre 1466 à 03h00
Objet Re: Re: Re: Re: Achat de bois à Embrun Expire le 16 Décembre 2018 Dame Runy de Nivellus,

Je ne souhaite pas non plus me battre contre vous.
Pour le bois nous sommes d'accords et nous sommes tombé de fait directement d'accords.

En ce qui concerne Franberg, je n'ai qu'une moitier d'informations, remontés aujourd'hui seulement, et c'est a la demande du CM que je vous ai aussi écris à ce sujet. En effet, celui-ci s'est dit que plutôt que d'avoir plusieurs personnes vous écrivant, il était moins oppressif et favorable que je m'y atéle, et visiblement, je suis aussi le plus diplomate il paraît.

Je n'aurais déjà, pas fais de la sorte. Il n'est nullement question de procès, en tout cas, s'il devait avoir lieu, sachez que je n'en serais pas l'instigateur, vos explications et notre arrangement me suffit amplement.

Pour samedi, nous réglons notre léger soucis c'est évident, pour celui de Franberg, je ne sais pas si vous arriverez à l'attraper (peut-être qu'en lui écrivant il saura qu'il a les marchandises en réservées).

J'espère ne pas vous avoir trop offensé en vous écrivant sur les deux sujets, je ne fais qu'appliquer ce que la majorité décide, et donc ce fut un simple rappel car nous avons bien entendu votre bonne foi.

Cordialement,

Walik.

Citation :
De Runy de Nivelus Date d'envoi Le 30 Novembre 1466 à 12h00
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Achat de bois à Embrun Expire le 16 Décembre 2018
Bonjour Messire Walik

Une nouvelle expérience qui me servira de leçon, dont celle-ci à retenir : nul n'est censé ignorer la loi.
Je vous fait part ci-dessous de la proposition que je viens d'envoyer au Sieur Franberg.
Je mettrai le bois à votre nom dès mon arrivée.

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Bonjour,
Je suis samedi et dimanche à Embrun. Et voici ma proposition pour clôre notre litige.


- Je dépose à votre nom les 4 sacs de farine qui me restent : 4*11,60 prix initial d'achat. = 46.40 écus


-  Je dépose aussi un hiéroglyphe à votre nom  : 20 écus (prix le plus bas)


-  Je vous le rachète ensuite  à 98 écus :  6 *13 écus farine = 78 écus + 20 écus rachat du hiéroglype.


Dépot 4 sacs de farine + hiéroglyphe sur le marché dès demain matin si tout va bien.

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂



Runy de Nivellus
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 13:09

C'est parfait, merci Walik.

Après si elle n'a pas de réponse de Franberg Wink et bien je dirai tant pis, on aura fait ce qu'on a pu pour régler le problème
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:49

Pour info

Citation :
De Tymothe Date d'envoi Le 02 Décembre 1466 à 10h51
Objet marcher Expire le 23 Décembre 2018 Bonjour Madame le Maire,

Je me suis permis de mettre en vendre 10 viandes à 17,50 écus car il n'y en avait pas du tout. J'espère que cela ne vous dérange pas. Je repars ce soir donc elles ne resteront pas très longtemps.

Je vous souhaite une bonne journée,


S.E Tymothé de Nivellus
Primat Archevêque
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 16:25

Citation :
 De Quatrebarbe Date d'envoi Le 01 Décembre 1466 à 00h51
Objet A propos du décret Expire le 23 Décembre 2018 Bonsoir Dame Alida,

Le conseil a pu délibéré sur votre demande de décret pour Embrun

Vous aviez proposé (Je ne remarque pas ce qui ne change pas pour ne pas noyer l'information) :

- - -
 5) Qu'il soit su de tous que sauf autorisation du maire, l'achat de bois est réservé aux habitants d'Embrun étant boulangers, charpentiers ou forgerons. L'achat de bois est interdit aux autres corps de métier, aux éleveurs, aux agriculteurs et aux vagabonds. Toute personne non autorisée achetant les stères réservées à la mairie sera considéré comme escroc et jugé comme tel.
- - -

Le conseil trouve la formulation un peu bancale : paraphrase et hors-sujet. Je peux rentrer dans les détails si besoin d'explication.
Nous vous proposons donc deux alternatives qui, je l'espère, conserveront le sens du décret :

- - -
5a) Qu'il soit su de tous que, sauf autorisation du maire, l'achat de bois est réservé aux habitants d'Embrun étant boulangers, charpentiers ou forgerons. Toute personne non autorisée achetant des stères sera considérée comme escroc et jugé comme tel.
ou
5b) Qu'il soit su de tous que, sauf autorisation du maire, l'achat de bois est réservé aux habitants d'Embrun en ayant utilité dans le cadre de leurs échoppes. Toute personne non autorisée achetant des stères sera considérée comme escroc et jugé comme tel.
- - -

Si une des deux reformulations vous convient, vous me dîtes laquelle et le conseil passera au vote de votre décret.

A très vite,
Quatrebarbe    


Moi je préfère le A et vous?


Dernière édition par Alidacheep le Dim 2 Déc 2018 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 16:31

Je dirai la proposition b

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 17:02

La deuxième me convient.


Citation :
Qu'il soit su de tous que, sauf autorisation du maire, l'achat de bois est réservé aux habitants d'Embrun en ayant utilité dans le cadre de leurs échoppes. Toute personne non autorisée achetant des stères sera considérée comme escroc et jugé comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 17:15

La B me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 20:25

En fait ce qui s'est dit c'est que si d'autres métiers apparaissaient en ayant besoin de bois ça éviterai de recommencer. Pour moi c'est égal. j'aurai laissé passer la première version sans pinailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre : Dam'
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: