Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De la disparition des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

De la disparition des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: De la disparition des Compagnies Nobiliaires   De la disparition des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 1:49

Bonjour à tous. Je viens de faire un tour dans le château. J'ai sans doute oublier des salles mais je n'ai vu que le sujet aboutissant début novembre à la destruction des compagnies nobiliaires dont je faisais partie. Dans ce sujet, on ne parlait que des nobles qui répondent peu présents à l'appel du Duché. Mais nous, membres des compagnies nobiliaires et non nobles, qui sommes de 1 à 5 par ville, que devenons nous ? Car on vient toujours nous chercher, comme par exemple pour l'armée Unicornis en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

De la disparition des Compagnies Nobiliaires Empty
MessageSujet: Re: De la disparition des Compagnies Nobiliaires   De la disparition des Compagnies Nobiliaires Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 10:26

Nous allons justement réfléchir à ça la disparition des compagnies nobiliaires telles qu'elles existaient jusque là n'était plus satisfaisant et nous n'avons pas aboutit au mandat précédent à la construction d'autre chose.

les conseillers militaires ont fait quelques proposition et j'entends bien que l'on puisse trouver une solution qui convienne à tous.

Nous allons donc reprendre la discussion et chacun amènera sa pierre à l'édifice :) cela se passera à l'office des compagnies d'ordonnance dans l'aile de la sécurité ou chacun peut s'exprimer à loisir.


Revenir en haut Aller en bas
 
De la disparition des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la disparition des Compagnies Nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» Suppression des Compagnies Nobiliaires
» Accès aux Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: