Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Armée en cours de création à Briançon

Aller en bas 
+10
ArthurII.de.Nivellus
Nynaeve87
Alexa
Colin.Gardenia
Plumedange
PP
Domitill_De_Hauterive
walik
anastasie91
Quatrebarbe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:15

je ne peux pas intégrer avant d'avoir fini de travailler sur les PE ça prend 22 heures ce boulot. j'aurai terminé vers 21h20 . Je ne sais plus si les autres doivent suivre l'armée ce soir là ou si l'intégration suffit le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:28

Et bien normalement si ils ont suivi le meneur avant intégration cela suffit. Mais j'ai toujours un doute et j'ai demandé que chacun puisse vérifier à nouveau si faire se peut près cette heure-là.
A Anas : .... et voilà que les grands esprits se rencontrent de nouveau : j'ai écris à votre mari pour signaler ces zigotos et comptais vous les signaler aussi maintenant. Je m'en veux mais j'avais pas fait le rapport avant. Ayant commencé par les ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:30

Jacochère a intégré l'armée par un des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:36

PP est venu me voir pour le pain est le maïs, normalement l'armée est approvisionnée.
Ne vous inquiétez pas, je suis au taquet pour vous en récupérer.
Felryn avait commandé à Montel 100 miches, donc il pourra vous nourrir via la taverne au moins.

De mon côté, j'ai déjà une centaine de miches qui devraient rentrer, on ne manque pas de maïs et j'écris ce soir aux boulangers pour que si jamais ça dure un peu on ait du pains quand celui des maires ne suffira plus.

Je ne comprend rien à ses histoires d'armées, alors je vous écoute mais je n'intervient pas Razz
Mais pour vous nourrir, vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:38

Merci Plume. Nos ventres te remercient déjà !
Il y a un volontaire ici pour être logisticien de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:41

C'est hyper important d'avoir la certitude de ravitaillement. Merci Plume !

j'avais demandé au tout début de monter sur Embrun avec une semaine de vivres en pensant justement à ce genre de soucis, parfois il y a un délai.

Question finance cette mission risque de coûter assez cher Mad

Pour montélimar je suis embêtée j'avais  pas compris que la lance de Pertacus était suspecte aussi, j'avais signalé surtout pour l'autre. Ca fait beaucoup de suspects et j'ai remis les  biens dans les caisses puisque il y a un nouveau maire mais je l'ai averti il y a une heure de toute vider il devrait passer  ce soir, je lui ai fourni une hyerogliphe pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:47

Rodrigue m'a écrit tout à l'heure, je lui ai donné les clefs de la légature.

Je pense aussi qu'il va repasser et c'est une personne bien que Montel à a sa tête.
Ça commence à faire du monde dans le Duché tout ça...

Pour les finances, tant pis, on tapera un peu dans les caisses, la guerre ça coute cher.
Juste Walik aura moins d'écus à compter, tant pis.
Il s'en remettra, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:54

Les mercenaires n'agissent que s'ils sont payés. Donc par qui sont ils payés pour avoir monté une armée à Briançon...à l'autre bout du duché ???

Là est la question. Vos forces sont à Briançon pour détruite l'armée, mais faut surveiller tout partout, çà soulève des questions et pas qu'un peu sur leur présence
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:17

Citation :
Bonjour Dame CAC,

j'ai 1000 pains en stock. Je peux en céder autant que vous voulez au Duché pour 6 écus le pain au lieu des 6.25 que vous proposez.

Je crois que vous n'allez pas mourir de faim Razz

Vous pouvez faire la guerre un ptit moment. Laughing

Et moi je vais pouvoir arrêter de courir partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:18

C'est bien pensé Anas et un peu affolant...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:18

Envoyé à l'instant

Citation :
A Alistaire, Duchesse de Bourgogne
A Poucelyna, Capitaine de Bourgogne

A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné


Bien le bonjour

Selon les informations que nous avons reçu ce soir. Il y à une probabilité que des Fatums venant de Chambéry attaque Macon d'ici quelques jours (3 jours)

De plus. En Lyonnais Dauphiné, à Briançon, une armée illégale de mercenaires, a été monté. Il se peut que cette armée soit une diversion et que Lyon soit en danger par les angevins et Clair Obscur.

Nous ne pouvons que vous conseillez de vous tenir prêt. Nous ferons comme d'habitude, nous vous tiendrons informer, dès que nous aurons plus de renseignements.

Cordialement
Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.

Fait le 26/01/1467
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:20

Génial!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:21

oui c'est pas terrible là, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:24

Vu que Tombetouts bouge pour récupérer des fruits chez lui, s'ils en ont après Lyon ils devraient s'activer dans les prochains jours.
Finalement c'est peut être une bonne façon de voir leurs réelles intentions.

Mais si on a 3 armées à nourrir les 1000 pains ne seront pas de trop c'est sur!
Si vous avez besoin de moi à Lyon c'est sans soucis, je vais regarder pour faire quelques philtres au cas ou.
Au moins j'en aurais direct en stock, car si Nyna n'a pas accès à ceux stockés ça risque d'être compliqué.


Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:29

Oui et moi je dois apprendre aussi à déléguer. Je vais demander de l'aide de rodrigue pour les rapports car c'est pas normal ce que j'ai fait ce soir. Mais j'ai toujours eu du mal à déléguer, n'aimant pas donner d'ordres.

J'avais une crainte en effet sur Lyon et j'ai gardé les gens du coin sur place.

Armée de Lyon, passage en ODM, retour sur place comme je le disais avant que le Fatum puisse attaquer.

Tombetouts, peux-tu te charger de réunir quelques personnes en lance sur Lyon pour le cas ou il faut intégrer rapidement. Si défense de Lyon il doit y avoir elle devra se faire intra muros, je pense que l'on est d'accord ? Les murailles permettent des miracles car tenir la route comme à Embrun on risque de ne pas pouvoir.

Sinon récapitulatif :

Briançon ne défend pas ce soir. Embrun s'est donc armé et l'intégration va se finaliser. 17 hommes plus Mgr si j'ai des nouvelles. Environ un total de 10 points de combat en moins que le maximum. Bonus immobilité 50 % - Bonus prestige 70 %

Section de Quatrebarbe:8 PC
- Claudomir 5 PC
- Ericx 8 PC
- Flavie 8 PC
- Markram 8 PC
- Jacochere 8 PC


Lance de Nynaeve87, 8 PC
Walik, 8 PC
Colchique, 8 PC
Geronimo2751, 8 PC
Alidacheep, ??
Lulue 8 pc

Lance de Domitil_de_hauterive, 8 PC
Carmelinda, 6 pc
Lys_charlotte, 8 PC
Turpinuce, 8 pc
Passe_partout
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:45

Intégration de la lance de Domitill.

Citation :
Section de Quatrebarbe:
- Claudomir
- Ericx
- Flavie
- Markram
- Jacochere
Section de Domitil_de_hauterive:
- Carmelinda
- Lys_charlotte
- Turpinuce
- Perlimpentina
- Passe_partout
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 22:05

intégrez dès que vous pouvez Nyna. Ensuite vérifiez si vous avez besoin de suivre Quatrebarbe ou pas et que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 23:07

J'ai demandé à intégrer.Tymothe est resté dans la lance de Lora. je n'ai pas de nouvelle.



(elle ne s'est pas encore connectée aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 23:14

Parfait Nyna !
J'ai écrit 2 fois à Mgr en expliquant bien de ne pas suivre et d'attendre les consignes que j'ai donné ensuite vers 20 h mais je n'ai pas de réponse depuis hier. Je l'ai donc pas compté, tout comme Lora, Pancette et Franberg. Alidacheep est la seule que j'ai comptée sans son accord^^.

Sinon je renouvelle ce que j'ai dit hier : pas question de laisser la ville d'Embrun sans sa défense armée.

Ceux qui désirent prendre un pack soldat, c'est ce soir qu'il faut le mettre. Mais cela reste facultatif bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 23:21

Je signale que j'ai pris un pack soldat ce soir avant de t'avoir entendu le dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 23:25

je n'y avais pas pensé je viens d'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 23:28

J'espère qu'ils vont venir qu'on les ratatine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 23:39

Bonne initiative pour le pack, pour information un pack apporte 20 % de force en plus et surtout réduit l'immobilisation en cas de blessure grave (poutrage) à 15 jours au lieu de 45 jours, ce qui change beaucoup. (il coûte 100 tokens)
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 23:51

Alexa, si je possède des objets sur moi et que je meurs au combat, ces objets sont-ils perdu comme dans un racket ou non?

C'est pour savoir, au cas où que quelqu'un arrive à me faire tomber pour la seconde fois depuis la Bretagne, si je dois mettre mes onguents dans ma propriété etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 0:08

Lora vient d'arriver je lui dit de demander à adhérer j'espère que QuatreBarbe n'est pas dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée en cours de création à Briançon
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une armée (Chapitre I)
» En cours de création
» Création d'une armée
» Création d'armée
» Création d'armée (Chapitre II) - le retour de la vengence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: