Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armée en cours de création à Briançon

Aller en bas 
+10
ArthurII.de.Nivellus
Nynaeve87
Alexa
Colin.Gardenia
Plumedange
PP
Domitill_De_Hauterive
walik
anastasie91
Quatrebarbe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 16:52

hrp : j'ai trop peur de faire une mauvaise manip en vérifiant moi-même, mais quelqu'un dont un mauvais clic n'engagerait pas l'armée pourrait-il regarder l'appartenance du nœud entre Embrun et Briançon.
Normalement, il y a une fenêtre de confirmation qui dit quelque chose comme, "ce noeud/cette ville appartient au duché de ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:08

Citation :
Vous vous apprêtez à vous déplacer.
Cette action vous prendra la journée.

Destination : sur les chemins, au nord de Embrun

L'endroit est réputé être sous le contrôle des troupes du Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:11

Si on se déplace on perd des bonus si on se fritte avec eux et qu'on a débarqué des Embrunnais, on sera aussi moins nombreux dans l'armée. je ne vois toujours pas l'intérêt de bouger aujourd'hui...allez dites le nous que vous avez envie de la ballade...


Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:19

(merci bien !)
Le nœud est sous le contrôle du duché, le bailli ne peut pas envoyer d'argent, c'est le seul endroit où ils pourraient se cacher. Ils ne sont plus chez nous... pour peu qu'on avait encore des doutes.

Oui... Oui, j'ai envie de faire cette balade pour la raison exposée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:29

Si balade est, permettez-moi de rester à Embrun pour que je puisse travailler dans les institutions d'Embrun et autre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:42

Tu serais prioritaire walik en effet.

Sinon en effet nos derniers doutes sont levés.

La duchesse a pas tort dans ses objections aussi. Mais si on part c'est pas ce soir à cause du risque qu'il reviennent en arrière sur briançon. Si on va c'est demain, pas avant, mais pourquoi pas y envoyer juste une lance pour rassurer les habitants ? Il faut décider maintenant par contre pour faire sortir au moins 4 personnes. Là je pense qu'on est tous d'accord ?

j'ai demandé à Madpompon de monter tranquillement sur Embrun pour aider aussi. Donc je propose déja Walik et ensuite Nyna décide sachant mieux qui a besoin de cultiver ou donner un cours par exemple.


Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:55

Je pense qu'il faut que chacun choisisse. Lora est prête à suivre ce soir à ce qu'elle m'a dit. ( en tamago)

je pense que mon mari préfèrera rester, il n'est là que pour me faire plaisir, mais est devenu très casanier. maintenant, un aller-retour pourquoi pas... mais si c'est juste pour se promener il ne va pas comprendre.

PP a posé la question au conseil. Ensuite j'aimerais vraiment qu'on pense aux finances du duché... promener les gens à 18 écus par jour, c'est moyen... avec quatre personnes de moins seront nous toujours contre cette armée?

j'avoue que je m'y perds un peu là dans vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:14

Ce que je souhaitais et Quatrebarbe avait j'ai vu la même pensée, de montrer au village de briançon qu'ils ne sont pas toujours laissés pour compte par le geste symbolique d'y monter l'armée. Mais pas forcément avec l'armée pleine.

Pour le moment nous ne savons pas si ils ne vont pas revenir sur nous, c'est pour ça que je ne veux pas monter ce soir de toute manière. Si je demande de faire sortir 4 personnes c'est pas lié à une montée à Briançon. Je demande de ne faire sortir que 4 personnes c'est dans le cas ou l'ennemi revienne en arrière et que nous puissions les réintégrer avant leur arrivée à raison de 2 par jour. Comme je sais que quasi toute la ville est intégrée je ne veux pas que les difficultés économiques vous étranglent et le village et pour l'université et aussi pour les PEI.

Le fait de monter à Briançon dans une brève échéance n'a rien à voir. Mais il est évident que les villageois doivent se sentir abandonnés. A chaque fois d'ailleurs c'est pareil et c'est très injuste pour cette ville qu'on ne cherche jamais à protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:15

Changer de nom pour le capitaine d armée est impossible sans qu on le sache automatiquement

Il est en procès je rappel

Et les habitants au sentiment d abandon à. Bri

No comment l incomprehension a plus été le sentiment de sacrifice en la laissant volontairement sans défense

Et une personne hier parlait d aller voir à l est d elle meme
Je ne sait pas si elle l as fait ou pas


Dernière édition par Colin.Gardenia le Lun 28 Jan 2019 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:19

ah oui c'est juste, bien vu. D'ailleurs j'espère que cela avance bien le procès. Si cela peut aider nos voisins c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:40

Bon c'est bien vu, je suis donc d'accord avec tout ça.

Quand je lis la liste des embrunnais


Nynaeve87 : 200+ PF - Épée et Bouclier : 8 PC
Walik : 200+ PF - Épée et Bouclier : 8 PC
Colchique : 200+ PF - Épée et Bouclier : 8 PC
Geronimo2751 : 200+ PF - Épée et Bouclier : 8 PC
Alidacheep : 187 PF - Épée et Bouclier : 7 PC
Lulue : 200+ PF - Épée et Bouclier : 8 PC

Lora85 : 200+ PF - Épée et Bouclier : 8 PC
Passe_partout : 206 PF - Épée et Bouclier : 8 PC
Jacochere : 255 PF - Épée et Bouclier : 8 PC

j'ai mis en rouge ceux qui sont sur de réintégrer sans que l'on court après et que les ordres sont bien donnés en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:50

Colchique, Alidacheep, Jacochere et Walik ou PP. Peut être plus Walik qui peut servir de secours pour les PEI.

Les 19h arrivent, je demande à suivre pour les autres et j'envoie un message aux 4 autres précédemment nommés pour les libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:56

Qu'ils choisissent entre eux.

Passe déja les ordres via l'armée.

Informer que l'ennemi n'est plus visible et à l'étranger mais susceptible de revenir et qu'hormis quelques personnes désignées d'avance, tout les autres doivent suivre ce soir.

Ils doivent être déçus Sad

J'espère que nous aurons des certitudes demain. Toujours pas de réponse de Kungore, je cherche un briançonnais volontaire et demandant au maire.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:06

Bien je sors, je reviendrais si besoin est.

Sinon, vous pensez bien tous à tenir les comptes et à m'indiquer quand et combien, je devrais faire de versements.

Je pense par exemple à cette aide exceptionnelle pour la milice de Briançon, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:54

C'est le travail de PP il faudra bien lui donner tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:09

Pour Briançon il y a 2 jours d'aide pour les postes de milice en plus. Cela doit faire 4 ou 5. Pour le reste oui ce sera à charge du connétable mais si besoin je ferais le récapitulatif. Mais pour le moment au campement tout est très clair et net avec les tableaux de Quatrebarbe
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:51

A condition qu'il y ait eut des miliciens en plus d'embauché non?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:54

Il faudrait demander au maire Walik en effet.

Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:59

Quels sont les jours? Jeudi et vendredi c'est ça?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:17

vous montez quand meme a briançon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:23

oui jeudi et vendredi, demande les preuves d'embauche car les offres mises ont sûrement pas toutes été prises.

edit : pour Briançon on ne sait pas dans quelles conditions mais normalement pas avec des soldats et pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:37

Eclaireuse trouvée et envoyée. J'aurais rapport sur ce qui se passe sur les noeuds de l'est jusqu'au port de turin. Je lui ai demandé d'aller d'ailleurs jusqu'au port, c'est important de voir si quelqu'un y traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:41

Une courageuse qu'il faudra récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:43

l'est meme pas de briançon me semble en plus si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:57

Non en effet mais l'armée contient aussi des étrangers qui aident. Il y en a deux là.

C'est en effet une personne originaire du BA. Personnellement cela ne me pose aucun problèmes. C'est, selon le maire, une future habitante de la ville mais c'est un détail pour moi. Je lui ai exposé les risques et elle les a acceptés.


Citation :
De Paleonopsis Date d'envoi Le 28 Janvier 1467 à 21h30
Objet Re: Mission Expire le 17 Février 2019
Bonsoir Capitaine Alexa

J'ai bien compris les ordres et me ferai un plaisir de vous envoyer mon rapport au plus vite
Je pars dès ce soir avec quelques provisions et vous recontacte au plus vite.
Salutations

Paleo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armée en cours de création à Briançon   Armée en cours de création à Briançon - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée en cours de création à Briançon
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une armée (Chapitre I)
» En cours de création
» Création d'une armée
» Création d'armée
» Création d'armée (Chapitre II) - le retour de la vengence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: