Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Aller en bas 
+4
Salah ad'Din
Wahl
Deepthroat
R@oul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:37

pour tous ceux qui reviennent de patrouille, les commandes de viandes se passent ici... et après avoir passé commande venez me voir directement dans mon bureau [ msn : bigpicus@aol.com]. [HRP : je n'arrive pas à envoyer de messages sur les RR alors la distribution des soldes ne se fera que par l'intermédiaire de msn]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:22

on part en patrouille demain bassman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:43

je n'ai aucune information là-dessus... par contre ce n'est pas ici qu'il faut me demander ça
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:04

Moi je n'ai pas eu mes morceaux de viande pour ma dernière patrouille estivale.

et pour l'instant msn ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:07

alors il faudrait se donner rendez-vous dis moi quand tu es disponible...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:22

C'est bon msn remarche, je suis disponible presque toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:54

Me revoila, rentré de mission.
Il me faut donc 8 jours de solde.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:09

Je vien de Terminer ma Patrouille de 4 jours

il me faut 4 morcEAU DE VIANDE SVP

MErci d'avance

Coutiliers Davix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:14

J'ai besoin de 4 mdv aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:32

moi 8 svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 8:36

venez me voir dans mon bureau privé [hrp : msn]
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:42

Je suis rentré de manoeuvre vendredi. La mission a durée 10 jours.
Pourrais-je avoir ma solde en viande ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:51

Basseman j'aimerai que tu me contacte au plus vite sur msn merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 7:51

moi j'essaye souvent de le contacter mais il est tout le temps absent .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:07

le Cerf tu es dans mon bureau viens me voir, sbina dès que tu te connecte, je viens te voir et pour Garret désolé mais pas mal de chose à faire hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:07

Quel est l'Address de votre bureau ???(msn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:59

J'ai été fourni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:05

bassman j'ai besoinde 20mdv pour mon groupe si tu peux me les donner encore avant de partir ca serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:50

Je te demanderai aussi de donner 15 morceaux de viande a niki pour les recrutements qu'elle a effectuée depuis c'est début. Et à partir d'aujourd'hui chaque nouveau recrutement donnera le droit à un morceau de viande au recruteur qui l'aura effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:08

merci pour mes viandes

(commen on fait pour etre recruteur? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:55

Sieur Fourrier,

Est-ce que je pourrais avoir mes viandes pour ma mission effectuée dans le Languedoc ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:56

pour le moment non car je n'ai plus de mandat.... j'attends de recevoir le nouveau... mais la situation est assez difficile en ce moment alors ça risque de prendre du temps, je fais ce que je peux pour accélérer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:58

je viens de recevoir mon nouveau mandat avec 50 mdv, 20 bouteilles de lait et 10 légumes.
1 mdv= 1 jour de patrouille
2 lait ou légumes= 1 jour de patrouille

Venez me voir pour être livrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:41

4 morceau de Viande pour moi CHef

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:31

merd... credi .. jorait su j'aurait pris autre chose que de la viande ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» [R] Bureau de fourrier de Die : Geronimo2751

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: