Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Aller en bas 
+4
Salah ad'Din
Wahl
Deepthroat
R@oul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:37

J'avais demandé du poisson comme solde pour ma derniere patrouille, ceci est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:47

davix viens me voir dans mon bureau perso [msn : bigpicus@aol.com], nico c'est la première fois que j'ai un mandat avec autre chose que de la viande donc pas de regrêts ensuite pour deep sache que j'ai demandé du poisson mais il n'y en a plus et le lait fait le même effet que le poisson donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:08

ok ok j' ai pas de regrets au faits ^^ c'est toujour dla force en plus Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:16

Sbina m'a donnée 4 mdv hier pour ma dernière patrouille voila je tenais a le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 1:30

j'aurai besoin des mdv pour la derniere patrouille .(Niki,Lecerf,Garret et thesnake )donc j'ai besoin de 16 mdv merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:01

ok Psycho... Thesnake viens me voir au plus vite dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 9:33

J'aurais besoin de ma solde stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:59

moi aussi j'aurais besoin de ma solde. Le groupe 4 revient de patrouille

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 13:23

bjr , je suis du groupe 4 , je viens chercher ma solde sois 4 mdv.

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:55

venez me voir dans mon bureau (msn : bigpicus@aol.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:59

bjr,

Pour moi ce n'est pas possible car je suis au taf

pas avant 18h30 ce soir. comment faire alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:09

J'ai eu ma solde! merci bass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:03

de rien Seigneur des Lances Sbina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:36

J'ai recu ma solde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:03

et moi rien
pas de reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:32

Sieur Bassman, je voudrais vous rencontrer pour recevoir ma solde de patrouille du mois de Septembre, Pouvez-vous me contacter pour me donner un RDV à votre bureau ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:21

Je sais que je ne suis pas Chef de Lance mais je souhaite devenir le fourrier. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:35

oui c'est possible Garret puisque tu le deviens..... maintenant...
Félicitations sieur le nouveau Fourrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:53

Je viens d epasser niveua , je n'ai plus un rond pour manger et je n'ai tjrs pas cette viande. A l'aide vraiment à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:45

Waou Exclamation super, alors il me faut des mdv pour pouvoir servir les soldats, ca marche comment ? on peut se voir sur msn pour tout ca stp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:22

Je trouve cela hyper galère pour la collecte des mdv.
il faudrait instaurer des permanences non ??
des permanences même le soir de 18 à 19 par exemple .

non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:18

c'est selon la disposition du fourrier mais les permanences, je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:10

Je serais disponible à partir de 17h ( je rentre du bahut a cette heure ) alors voila où vous pourrez me trouver : valy5924@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:34

J'aimerais que tout ceux qui doivent recevoir leur solde poste ici, me dise combien il leur faut et je vous distriburais votre solde.
Je sais déja qu'il faut que j'en distribue à Antheus et LeCerf.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:34

Je dois recevoir ma solde, il me faudrai soit 4 poissons, soit 8 bouteilles de lait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [R] Bureau de fourrier de Die : Geronimo2751
» [LIEU] Bureau du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: