Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:10

yannek entra dans le bureau
se rajusta un peu...
en effet, son combat avec DRAGO lui avait laissé quelques traces et beaucoup de fatigue...
mais c'est néanmoins avec fierté, qu'il se présenta bien droit,
en saluant.


coutiller Yannek, mes respects seigneur des lances

après avoir passé mon examen ecrit, ainsi que mon combat avec DRAGO, je viens prendre mes ordres.

se mettant au repos, yannek attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:11

Bailli, merci de votre réponse.

Je faisais référence à des activités de groupes, qui feraient appel à l'ensemble des membres de la garnison.

Mais c'est surement une idée loufoque.

Veuillez excuser mon ignorance.


salut

Matador tourna les talons et sortit du bureau du Seigneur des lances.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:24

Je vous remercie pour vos conseil seigneur des lances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:36

- Coutilier Matador, je me permet de vous rappeler une section de la charte de l'Ost qui devrait vous intéresser...

Chaque militaire s’engage à respecter les ordres de sa hiérarchie. Mais il peut faire part de ses remarques et questions à son supérieur hiérarchique sans craindre d’être déconsidéré.

- Ce qui signifie, en gros vous l'aurez compris, que vous n'avez pas à avoir peur de donner vos opinions, d'autant qu'elles sont constructives.

Il considéra la jeune recrue de l'oeil, se reconnut un peu dans le regard du coutilier, et continua d'un franc parler

- Je vais vous donner mon opinion sur vos deux idées. Sachez qu'il s'agit de mon opinion, et non de remarques représentatives de la garnison.

1ière:

Matador a écrit:
La première est le fait d'organiser la garnison en groupes d'intervention, ce qui permettrait d'agiliser le processus d'organisation des corps d'armes en cas d'urgence.

- Mon opinion est qu'en cas d'alerte (urgence), le Seigneur des Lances organise lui-même ses groupes, selon la disponibilité et l'urgence du cas. Ainsi, s'il doit mobiliser des groupes de 3 personnes, et qu'il sait, par exemple, que Francinette est partie, il est plus facile pour lui de faire ses groupes de façon efficace.

2ième:

Matador a écrit:
La seconde est d'organiser des activités militaires obligatoires pour tout le monde de façon à maintenir toute garnison éveillée et renforcer les liens entre tous les soldats de Dié.

- Il y avait à l'époque une tâche RP obligatoire pour tous les soldats, qui était de guetter la ville (de façon RP). Aujourd'hui, il y a l'armurerie qui normalement devrait tenir la garnison éveillée, et les fêtes et patrouilles inter-garnison pour renforcer les liens entre les soldats. Si tu considères que ça ne suffit pas, je te suggère de trouver d'abord des idées d'activités millitaires, ou encore de te rendre sur la gargotte pour voir les différentes activités que l'on y trouve.

- J'espère avoir su éclairer tes interrogations en te donnant mon opinion, et continue de suggérer des idées, car elles sont la source de nos actions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:49

Matador resta figé à l'ècoute de la remarque de son Chef de Lances.

TKM parlait d'un ton serein et sûr de lui.

Il allait droit au but et n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait.


Matador enregistra les informations que lui délivrait TKM et prenait bonne note de ses commentaires et opinions.

* Je sais ce qu'il me reste à faire ! Plancher sur des idées d'activités qui puissent intéresser le reste de la garnison. * Pensa Matador.

Il exécuta alors fièrement le salut militaire de rigueur en direction de TKM et partit, pensif, vers sa demeure.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:06

eneidre se rendit dans le bureau du seigneur des lances munie de sa démission, elle est déçue elle qui avait mis tant de coeur pour entrer dans cette armée


Bonsoir mon seigneur je viens vous remettre ma démission , ceci en raison de tout ce qui se passe chaque fois que je dois être en patrouille , il y a toujours des problèmes !! et cela me lasse un peu donc je vais continuer ma route gentiment loin des tribulations de cette caserne .
Je vous souhaite une bonne continuation

mes respects mon seigneur des lances salut

eneidre quitta le bureau c'était la dernière fois qu'elle y venait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:31

Arrivant au camp Finn se présenta au bureau du seigneur des lances, juste à temps pour voir Eneidre en sortir avec la mine déconfite! Il dût se pencher pour passer la porte qui était trop petite pour ses deux mètres!

Puis i se planta au garde à vous devant le seigneur des lances et dit:


Mes respects seigneur des lances! Coutillier Finn McCool présent à l'appel et prêt à servire!

Après quoi il fit le salut d'usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 4:59

Finn avait pris le temps de remettre ses vêtements civiles avant de retourner au bureau du seigneur des lances. Il mit sur le bureau de ce dernier son uniforme impeccablement plié, avant de dire:

Mes repects seigneur des lances, ex-coutilier Finn McCool, vien vous remettre officiellement sa démission et ce dû à l'accueil par trop chaleureu de votre garnison!

Ce sur quoi il tournat les talons et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:55

Francinette allait de bon matin ,prendre les affaires Pour finn et essayat de le trouver .Elle arriva au bureau du seigneur des lances et eclata de rire a l'entente de sa démission

Et bien Finn a peine arrivé et tu quitte meme pas le temps de faire une mission avec toi Rolling Eyes

[hrp]Comment veut tu qu'on te fasse un acceuil a des heures pareil moi je dort et le reste aussi a par mes frèrrs d'armes qui habitent au Québec .La patience est maitre mot et tu en a eu jusque ici alors attend un jour qu'on te reponde Laughing et surtout en pleine nuit.. [/hrp]

Et puis si c'est ton dernier mot ,c'ets ton choix ..mais j'allais te dire que je t'attendais en taverne pour fêter ton arrivée mais pas le départ ..et pour Tkm laise c'est vrai qu'on ne peut faire d'autre topic sans faire la demande ici tu vois :) mais c'est pas grave sa arrivé Wink et puis c'est vrai qu'il a été un peu fort mais se serait dommage de partir pour sa ,je n'ai même pas eu le temps de te montré l'armurerie que je t'avais dit :)

Francinette souriat et rigolla
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:25

Seigneur des Lances,

Après discussion avec Finn Mc Cool en taverne, ce dernier accepte de revenir sur sa démission et je me porte garant de sa bonne foi.

Essayons de repartir sur de meilleures bases et tout ira bien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 5:05

TKM n'arrivait pas à dormir, il réfléchissait à sa vie en garnison, aux différentes tournures qu'avaient pris la garnison avec tous les chamboulements qui étaient arrivés depuis le départ de Fanny en tant que Seigneur des Lances. Puis, il se mit à penser aux membres de la garnison, les revoyant tous dans sa tête l'un après l'autre. Il finit par tomber sur un coutilier qui était là depuis un bon moment déjà...et se dit qu'il fallait qu'il suggère à son supérieur de le nominé lorsqu'il en aurait l'occasion. Chose pensée, chose faite: il se mit à écrire sur un bout de parchemin qu'il déposa sur son bureau

Citation :
Seigneur des Lances Eragon125,
Depuis presque deux mois, un coutilier a fait son apparition entre ces murs, et depuis ce jour, son comportement a été des plus exemplaires. Je parle ici du coutilier Matador, qui complètera bientôt une autre patrouille tout aussi exemplaire. Je suggère qu'à la fin de cette patrouille, vous procédiez à sa nomination d'archer, que je considère applicable dans les plus brefs délais. Sachez qu'il s'agit ici d'un avis personnel, et non d'une demande de faveur de la part du dit concerné, ni même d'une faveur de ma part. C'est simplement une constatation que j'espère, vous considérerez.

Merci pour m'avoir lu,
Chef de Lances Theketchupman

P.S: Continuez votre bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Retour en service   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:14

Arrivé devant le bureau, Exx se demanda s'il avait vraiment envie de retourner en service. Par contre, il ne pouvait rester dans son coin à se lamenter. Il avait besoin de se redonner le goût de mener sa vie.

En y repensant, il aurait dû tabasser cet abruti au tournoi. Ça lui aurait donner un peu de vigueur et d'énergie. Sa défaite l'avait enragé et il ne pouvait rien y faire.

Le service lui ferait du bien. Il y croyait et passa la porte du bureau.



    Mes Respects, Seigneur des Lances,
      ExXKarnage, archer de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné,

    se présente à vous pour confimer son retour dès le 8 janvier. La vie est dure mais elle continue néanmoins. Le travail de la garnison me fera le plus grand bien.
    A vos ordres ! salut


Après son salut, il attendit quelques instants avant de repartir, au cas où son chef avait quelques choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:57

Bien pris en compte Exx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:47

Matador, l'air inquiet se présenta au bureau de Eragon.

Il frappa discrètement à la porte puis entra.


Mes respects Seigneur des Lances! salut

Moi, le Coutilier Matador, vous présente en ce jour sa démission de l'OST et de ce fait de la garnison de Dié.

Cette décision, irréversible, est dûe à des problèmes personnels que je juge graves et qui me forcent à quitter le village de Dié.

Je tiens à vous remercier ainsi que l'ensemble de la garnison pour les bons moments passés ici.

J'espère avoir été à la hauteur.

Je vous remercie sincèrement.


Matador resta silencieux et fit un salut formel à son supérieur hiérarchique, salut , puis il se retourna et repartit au village régler les dernières affaires courantes qui l'obligeaient encore à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:29

Eragon sursauta lorsqu'il entendit les paroles de Matador

Oh. c'st dommage, tu a bien fait vivre la garnison, en particulier l'armurerie avec Francinette.
Tu me prend de cour, j'allais bientôt te promouvoir archer mais bon, je comprend que tu peux avoir des soucis.
En tout cas tu sera toujours le bienvenu à cette caserne, et si tu revien sur ta décision, nous t'acceuillerons avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:56

DameRosanna entra dans le bureau du Seigneur des Lances qu'elle trouva vide, aussi déposa-t-elle sa missive sur le bureau.

Citation :
Seigneur des Lances,

Je viens vous demander de bien vouloir m'accorder une permission de 10 jours. Ayant été tenue à Dié pendant deux mois et demis pour la mairie, j'aimerai aller faire un tour dans les villages voisins.

Avec tous mes respects et en vous remerciant par avance,

DameRosanna, Chef de Lance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:15

Accordé Rosa, bonne vacances!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:46

Merci Chef! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 7:18

Bonjour Mon Seigneur, je viens d'intégrer la garnison de Die et je suis à vos ordres. Ordonnez et j'obéirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:20

Bienvenue à toi Garret!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:10

Bonsoir et mes respects Seigneur des Lances,

Sjnoel, nouveau coutilier de la garnison de Dié se présente.

J'èspère de ne pas vous avoir dérangé;

Je vous salu messire, salut

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:22

Un coursier arriva du bureau du Capitaine, et afficha la proclamation suivante:

Citation :
Officiers, Sous-officiers, Soldats!

J'ai la lourde tâche de succéder à notre ancien Capitaine, messire Kalten, auquel nous étions tous profondément attachés. Il était en quelque sorte la personnification de l'esprit de l'Ost. La tâche sera d'autant plus rude que nous avons tous étés pris de cours par son départ, motivé par des raisons personnelles impérieuses.

Après avoir donc exercé les fonctions de Connétable pendant 72h, et laissé un souvenir impérissable à tous à ce poste, me voici donc à votre tête.

Je connais un certain nombre d'entre vous. Suffisament pour avoir encore une idée assez précise de l'état de l'Ost. Pas assez pour savoir partout sur qui nous pourrons nous appuyer dans l'avenir.

L'Ost va connaitre dans les prochaines semaines quelque changements, essentiellement sur la forme, car le fond donné par le Capitaine Urbs il y a quelques mandats reste excellent.
J'attends surtout de ces changements le renouvellement d'une motivation qui peut peut-être faire défaut par endroits ou par moments.

Je compte entamé ce mandat par une tournée des garnisons: de demain à mardi prochain, Vienne, puis Valence, puis Montélimar, Die, Embrun, et finalement Briançon. Je m'entretiendrai avec chaque Seigneur des Lances, mais chacun d'entre vous pourra exposer ses doléances (mais aussi ses satisfactions, j'espère!).

Toujours dans cet ordre d'idée, je crois qu'il est essentiel que nous ayions enfin un suivi de nos effectifs qualitatif, et pas seulement quantitatif: je confierai au Conseil des lances la responsabilité d'un registre où seront portés les noms des soldats, quelque soit leur rang, ayant dans leur garnison des initiatives intéressantes, qu'il s'agisse de la vie de la garnison, de l'organisation des missions, du RP, de la solde ou du recrutement. De la même manière, le conseil de Guerre (et notamment le Grand Maitre) tiendra un registre des Officiers, pour permettre leur évaluation.

Je confierai aussi au Conseil des lances l'étude de différents projets, pour lui faire retrouver l'esprit qui était le sien il y a 6 mois: réflexion sur l'organisation des forums de l'ost, sur le développement de RP, sur l'effort de recrutement qui doit être entrepris en de nombreuses garnisons...

Au plan opérationnel, je crains que la vie ne soit tojours marquée par les patrouilles et les mobilisations anti-brigandage, quelle que soit leur efficacité.
Je pense maintenir les exercices Kasparov au rythme d'un par mois, en en variant et complexifiant progressivement les paramètres. Une partie RP sera développée pour les égayer par le Grand Maitre des Lances.
Tout ce qui pourra être fait par ailleurs au niveau local sera le bienvenu, par exemple avec le soutien de l'Arsenal et des Armuriers.

Sachez enfin que j'aimerais que notre Ost soit plus visible dans le Duché: nous sommes sans doute trop entre nous. Sortons de nos casernes! Que les cérémonies de promotion dans les garnisons se fassent sur la place de la ville! Que les nominations importantes aient lieu en gargotte, au vu et au su de tous! Remettons au goût du jour le prestige de l'uniforme dans nos rues! Je vous rappelle à ce propos que son port est obligatoire...

Affirmation, engagement, plaisir, voici mon premier ordre du jour!
Je compte sur vous tous.

Sainct Georges et Dalpniné!

s. Zwyrowsky de Ribiers,
Capitaine de l'Ost Lyonnais-Dauphinois

Après quoi, tenant d'autres parchemins sous le bras, il reprit sa course hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:51

Bonsoir Seigneur des Lances,
Botta, nouveau coutilier de la garnison de Dié
j'attends vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:51

    Mes Respects, Seigneurs des lances
      TellRasha, nouveau coutilier de la garnison de la belle ville de Dié

    attend ses premières instructions
    A vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:53

Bienvenue a la garnison de Dié Tell Rasha.
Je te conseille d'aller pointer ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/L-Ost-du-Lyonnais-et-Dauphine-c2/Garnisons-du-Lyonnais-Dauphine-f111/Garnison-de-Die-f44/GRANDLIVRE-Points-de-Forces-Recrutements-Absences-t4880-420.htm
Puis de nous rejoindre prendre un pot en taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: