Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:45

Mes respects seigneur des lances, salut

je suis le coutillé Sailan et je vien me présenter suite à la réussite de mon examen RP avec l'instructeur Féanaro.

Par contre j'ai un problème avec mon uniforme, je ne le vois pas quand je post un message et pourtant je l'ai mis, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:08

Bienvenue à la garnison, coutilier Sailan!
Prenez le temps de visiter la caserne, remplissez votre dossier militaire, allez pointer votre présence et n'oubliez de passer chercher votre équipement à l'armurerie.
Pour ce qui est de votre uniforme je vous conseille de vérifier qu'il est bien attaché.



[vérifier si la case "Attacher la signature" est bien cochée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:10

Voila je voulais vous annoncer que je ne saurrai pas me connecter pendant 10 jours à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:46

Yannek au rapport
je viens juste vous rappeler mon absence à partir de lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:44

Lore titue fraiche de la nuit sur la place d'arme de l'ecole arriva et tocca à la porte .Elle poussa légérement ette dernière puis entra dans le bueaux du seingeur des lances

Bonjour pu ... silent mon seigneur des lances

Se reprit elle rougissant ,puis saluant conformement Linala récemment rentrée et de qui Loredana pensait qu'elle n'aurait pus tomber sous meilleur commendement et caserne surtout...parce qu'au moin sa bouge ou sa allait pas tarder . Rolling Eyes tongue

Je vient me présenté fraichement arrivée de l'école .Coutillier Loredana pour vous serir.J'attend vos ordres pour aller m'armé et si je puis me permettre, j'irais payer ma tournée à la caserne Wink

Elle lui souriat et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:42

Linala sursauta... Elle n'avait pas encore annoncé son retour, fraîchement rentrée... tout juste arrivée... pas vraiment réveillée...

Elle sourit à Lore


Bien le bonjour coutilier! je suis ravie de te voir ici Lore!
Bienvenue parmi nous, je suis sur que tu te plaira dans l'Ost.


Un sourire en coin elle reprit

Je vois que tu as remplis ton dossier militaire et donné tes disponibilités. Je te demanderais de pointer et d'aller chercher tes armes à l'armurerie et tout sera parfait pour toi!

J'ai appris que plusieurs coutiliers etaient arrivé durant mon absence.

Peux tu aller les chercher et vous rendre sur la place d'armes j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous.


Elle lui indiqua la porte avec un clin d'oeil et repris ses dossiers en attendant de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:45

Lore salua Lin

Merci ...oui bien sur je m'en vais de ce pas ,j'irais a la taverne tien Razz ,le plus de monde doit etre la bas et si jamais j'ne trouve au passage je les préviendrais.

Elle souriat a linala pusi se retira

A plsu tard alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:06

Rosa aperçut quelqu'un qui sortait de la tente alors qu'elle-même s'apprêtait à y entrer.

Mes respects, Seigneur des Lances,
J'espère que votre retraite a été profitable et que vous trouverez le campement en ordre.
Votre retour tombe à pic, c'est à mon tour de vous demander une permission du 25 juillet au 16 août.
salut
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:51

Ah Rosa. Tu tombe bien!

Linala lui sourit

Merci, tu as fais un tres bon travail en mon absence! Je n'ai rien à redire.


c'est à mon tour de vous demander une permission du 25 juillet au 16 août.


Comment pourais je te refuser une permission!

Repose toi bien et reviens nous vite!


Linala repris.


Avant de partir je vais te demander un petit service. Rejoins moi sur la place d'armes s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:56

Merci beaucoup salut , je rejoins la place d'armes de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:50

Mes respects, Seigneur des Lances!

Geronimo2751, Coutilier de la Garnison de Dié,

De retour de mission je viens comme convenu me présenter a vous. J'ai été prévenu par lotus qu'il y avait un rassemblement pour les coutiliers sur la place d'arme. J'y file dès votre autorisation


A vos ordres! salut
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:23

Allez y je vous y rejoins dans un instant...

Linala se plancha sur un dossier avant d'aller sur la place d'armes dire au coutiliers ce qu'elle attendait d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:25

A vos ordres salut

je tournais les talons et partis sur la place d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:19

yannek avait déjà préparer son sac, ranger ses armes...
et allait prendre la route pour partir en vacances...

Bon, je viens prendre congés jusqu'au 12 aout chef.
je promet de revenir en forme et ....tout bronzé !!!
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:08

Bonne vacance Yannek! Prennez soin de vous et bronzez bien

Linala sourit et le regarda partir...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:42

Linala arriva dans ses quartiers acompagnée du seigneur des lances d'Embrun.

Elle prit son trousseau et en sortis la plus petite clef pour ouvrir sa petite reserve personel.

Elle regarda Deep et sourit


Alors je peux te proposer: De la Clairette, typiquement Dioise, du calvac de Normandie... Hummm du chouchen et du cidre dérobé en Bretagne...

Tu prefere quoi?


Linala sorti deux verres se demandant ce qu'elle voulait boire...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:47

Eh bien je vois que nous avons le meme genre de reserve Wink, je prendrai un verre de chouchen (pour commencer lol)

Deep s'installa dans un des fauteuils et remercia bien gentillement Linala qui lui tendit son verre en s'installant dans le fauteuil d'à côté

J'adore ce que tu as fait de ton bureau, va falloir que j'installe moi aussi des fauteuil tiens. Comme ca quand tu viendra tu sera plus à l'aise que sur une chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:53

Et bien soit allons y pour du Chouchen alors.

Linala apres avoir donné son verre à Deep s'installa à son tour.


J'adore ce que tu as fait de ton bureau, va falloir que j'installe moi aussi des fauteuil tiens. Comme ca quand tu viendra tu sera plus à l'aise que sur une chaise ^^


Merci, ca doit etre mon coté feminin qui ressort... c'est vrai que je suis la seul Seigneur des Lances femme en ce moment.

Ca me joue des tours, j'ai joué l'infirmiere hier et aujourd'hui!


Linala se mis à rire...


Enfin bon la santé de mes soldats avant tout quand meme!

Tu veux manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:01

Merci, ca doit etre mon coté feminin qui ressort... c'est vrai que je suis la seul Seigneur des Lances femme en ce moment.

Eh bien il n'y en pas eu beaucoup c'est un fait, mais ca a toujours été pour moi un bon souvenir, y'a pas de raison que ca change ^^

Tu veux manger quelque chose?

A boire, a manger, dis moi ton bureau est un depot de ravitaillement, tu tiendrai combien de temps assigé ici lol. J'avoue que je prendrai bien un petit quelque chose à manger
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:08

A boire, a manger, dis moi ton bureau est un depot de ravitaillement, tu tiendrai combien de temps assigé ici lol. J'avoue que je prendrai bien un petit quelque chose à manger

Dis donc! vous moqueriez vus de moi, Mr le Seigneur des Lances!!!

Linala se mit à rire...

Roh J'ai juste quelque patisseries, ou plutot Vienoiserie. Walan est Boulanger alors quand je passe à vienne, il me ravitaille.

Je dois aussi avoir du nougat que mon Archer kernos ma ramené d'une patrouille à Montellimar.


Linala sortis un petit plateau et y déposa quelques vienoiseries et des morceaux de nougat.

Et voila comment on organise un pic-nic dans mon bureau en pleine nuit.

Linala se mit à rire de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:13

Dis donc! vous moqueriez vus de moi, Mr le Seigneur des Lances!!!

Se mit a rire également

Pas du tout voyons

Roh J'ai juste quelque patisseries, ou plutot Vienoiserie. Walan est Boulanger alors quand je passe à vienne, il me ravitaille.

Je dois aussi avoir du nougat que mon Archer kernos ma ramené d'une patrouille à Montellimar.

Et voila comment on organise un pic-nic dans mon bureau en pleine nuit.


Je dois dire que tout ca m'a l'air fort appetissant mais est ce raisonnable ?

Apres un dixieme de seconde de reflexion (et oui ca reflechit vite un SdL lol)

Au diable la raison et goûtons ces merveilles miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:18


Au diable la raison et goûtons ces merveilles miam ^^


Linala se mit à rire en voyant avec quel appetit feroce Deep, devorait les patisseries.

Roh mais il fallait me dire que tu avais faim à se point! nous serions allé à la taverne du camp...

Tu veux que j'aille demander au tavernier de te cuisiner quelque chose de plus consistant pour la route?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:21

Roh mais il fallait me dire que tu avais faim à se point! nous serions allé à la taverne du camp...

C'est plus conviviale ici ^^, on est mieux ici qu'a la taverne (autant profiter des notre privilege de SdL ^^)

Tu veux que j'aille demander au tavernier de te cuisiner quelque chose de plus consistant pour la route?


Eh bien ma foie, c'est pas de refus, j'accepte volontier
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:24


Eh bien ma foie, c'est pas de refus, j'accepte volontier


Donc ne bouge pas je reviens.

Linala sorti de son bureau et se dirigea vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:28

Donc ne bouge pas je reviens.

Linala sorti de son bureau et se dirigea vers la taverne. Quand à Deep, il continua de savoirer le chouchen que Linala lui avait servit


Pas mal du tout ce chouchen dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: