Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:42

Axel était demeurée chez elle très attristée du départ de Kernos, dans le même temps les résultats des élections étaient tombés et elle pouvait reprendre ses fonctions à la garnison. Sa fille étant malade, elle prit sur elle de répondre à la missive de Linala et de demander un court report de sa réintégration:
Citation :

Ma chère Linala, je te remercie de ce message et je suis heureuse de voir que mon idée te plait toujours. Je tiens à te rassurer si je ne suis pas venue en personne c'était surtout car les jumeaux ont été grippés tour à tour cette semaine et que je ne pouvais sortir avec eux. Léane est toujours faible d'ailleurs et je te demande de me dispenser de revenir à la garnison avant lundi

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:29

Linala regardais avec amour son doux compagnon devant elle. Salah voulant rester dehors s'occuper de son cheval elle en profita pour passer doucement sa main sur lanuque de son amour avant d'aller s'assoir face à lui.

Que puis je te proposer, pour te restaurer mon an... connetable? elle le regarda et se dit que de la calirette preparé par ses soins il y a de sa quelques année ne lui deplairais pas... Elle sortis une bouteille le sourire aux levres et sorti des petites vienoiseries et nougat qu'elle gardais toujours precieusement dans son bureau...


Hum j'espere que cela te conviendra!

Donc tu viens pour rencontrer le fourier et le recruteur c'est bien cela?

Veux tu que je les fasse venir?


A cet instant linala recu un courier d'Axel, elle le lut en pris bonne note et attendit la reponse de Feanaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:57

yannek rentrant de permission,
alla d'un pas préssé rendre compte de son retour à son chef.
aprés avoir frappé à la porte, il entra...

saluant.

Bonjour chef,
juste pour vous dire que je suis de retour et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:54

Hum j'espere que cela te conviendra!
Donc tu viens pour rencontrer le fourier et le recruteur c'est bien cela?
Veux tu que je les fasse venir?


Feanaro reconnut tout de suite la bouteille avec cette vieille étiquette mal coller, il repensa à ces moments puis se reprit :

Oui ça m'ira très bien, un très bon cru ...

Il lui fit un clin d'oeil :

Effectivement je viens pour voir le fourrier et le recruteur, meme si je les connais déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:31

Géro qui flannait dans le coin vit féa par le carreaux. Tiens que fait le connétable ici ? ... surement pour régler quelques problème. Gero passa son chemin.

Il lui vient soudain en tête cette histoire d'aide fourrier ...
Il rebroussa chemin et alla frapper à la porte de Linala.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:45

Salah profita du moment de calme et de sérénité qui régnait dans le bureau pour exposé ce que lui avait à dire.
Il fit un petit signe de stête amicale à Linala, montratn qu'il allait prendre la parole.

Bon quant à moi, je m'informe également de savoir qui sont les Recruteurs, pour leur donnés les accès de l'école Militaire, permettant ainsi le suivis des recrues...

Il s'arrêta et regarda autour de lui.

Et je viens également annoncé le fait que je recherche un instructeur... voire deux, pour l'école et le programme futur du suivis des recrues. Bon par contre il y a quelques conditions pour se propulser au poste d'instructeur... j'ai mis une petite affiche avec les détails sur le [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales.


si quelqu'un à des questions qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:57

Linala sourit,

Prend place Salah,

Donc nous avons un fourier, Geronimo et sa futur Aide Lotus! et une recruteuse Rosa et son aide Lotus.


Linala sourit et fit demander les 3 soldats dans son bureau afin de les presenter à ses hotes.


Elle leur servit à boire et attendit la venue des sodlats.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:22

gero entra quand on ouvrit la porte.

Mes respect seigneur des lances,

Archer et Fourier Geronimo,

a vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:55

Lotus venait voir Linala pour lui demander une permission. En chemin elle croisa un soldat qui lui dit que Linala l'attendait à son bureau.
En s'y rendant elle s'interrogeait sur quelle bévue elle avait bien pu commettre à l'insu de son plein grés...
Elle frappa à la porte et quand Linala le lui dit, elle entra un tantinet angoissée.
Elle s'arréta net en voyant tout le monde présent


Mais que se passe t-il ici ? affraid

Se resaisissant elle se mit au garde à vous et salua les personnes présentes :

Mes respects Seigneurs des Lances salut

Puis se tournant vers Fea : Mes respects Connétable salut

Puis se tournant vers Salah ad'Din : Mes respects Maistre Instructeur salut

Puis se tournant vers Géro : Salut ma Tique, ça va comme tu veux ?

Regardant à nouveau Linala elle ajouta :

Vous m'avez fait demander Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:00

Rosa avait appris que son Seigneur des Lances l'avait fait demander dans son bureau, aussi s'y dirigea-t-elle rapidement.
Pas mal de monde était déjà là quand la porte s'ouvrit devant elle..
Elle salua alors les personnes présentes.


Mes respects à vous Seigneur des Lances, Connétable et Maistre Instructeur!
Géro, Lotus, bien le bonjour!

Quelque chose pour votre service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:37

Bavus arriva dans le bureau de Linala, il se mit au garde à vous et salua les personnalités présentes :

Mes respects Sieur Salah ad' Din, Sieur Feanaro, Seigneur Linala,
Bonjour Rosa, Lotus et Gero.


Dame Linala,
Je viens vous vous annoncez que je dois entreprendre une retraite jusqu'au 24 novembre (cause HRP), et je viens vous demander votre approbation.

J'espère que mon absence ne nuira pas à la garnison ni au patrouille.

Mon bras reste votre, ainsi que ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:07

Profitant de l'intervention de Bavus, Lotus ajouta :

Euh.... Chef, moi aussi je vous annonce une retraite...
Je dois m'absenter du 11 au 25 inclus
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:47

Dans la journée, trois soldats de l'Ost se présentèrent à la garnison de Dié.
C'était une patrouille de soldats valentinois comme leur uniforme le montrait. Nestor était à leur tête.

Après être passé saluer leurs camarades de Montélimar, c'était le tour de ceux de Dié.

C'est pourquoi ils se présentaient au Seigneur des Lances de la garnison avant de descendre en ville profiter de leur fin de journée avant leur retour nocturne vers Valence.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:51

Le groupe de soldat étaient arriver a Dié dans la matinée et Jerem et Cerius suivèrent Nestor pour aller faire un tour dans la garnison de Dié,une fois entrer dans la cour de leurs casernes ils se dirigèrent vers la tente du SDL de Die,il jeta un petit coup d'oeil pour voir si Lina était la et attendit
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:13

Plus tard, en fain d'apres midi, un groupe un uniforme de la garnison de Valence, prit la route les menants en la garnison de Dié. Il devait se passer quelque chose, puisque les gardes en poste au porte de la garnison ecarquiairent les yeux en les voyant arrivé.

Enocre des soldats de Valence ? Il va encore y en venir combien. Dict il tout en les laissant passer.

Il prit donc la direction du bureau du chez de lance, en esperant y revoir Linala. Tout en poussant la porte, il vit que Nestor ainisi que tout son groupe y etait deja.


Comme nous l'avait dict Shad avant nostre depart, on allez se groise en Dié. Voici qui est chose faicte.

Puis se tournant vers sa Lin.

Seigneur des lances de Dié, la second patrouille venant de valance son dans vos mur, et y resterons jusqu'a la nuit tombé, heure du depart pout Montelimar.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:29

Linala salua les soldats et sourit

Que de beaux monde en mes murs!!!
Je vous souhaite la bienvenue à tous trois!


Linala chuchota à Jay...
Enfin surtout toi mon Szigoto...

Si vous voulez passez dans mon bureau pour vous reposé un peu avant de repartir, je me ferais une joie de votre compagnie.


Linala leur indicat le chemin par un geste de la main
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:20

Les soldats suivirent le Seigneur des Lances Linala fin de se détendre un peu et deviser gaiement avant le retour vers Valence pour les uns et la poursuite de leur mission pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:32

Jespere que nous ne te dereneons pas Lin ?

Puis sur ses indication, Jay la suivit jusqu'a dans son bureau. Une petite discution commança, puis le groupe de Nestor sortie pour reprendre la route menant a Valence.

Je pense que je vais rester encore un petit moment en ta compagnie Lin.

Bonne route de retour en tout cas Nestor. On se revois en Valence !


Dict il a Nestor alors qu'il sortait du bureau.
Alors quel son tes nouvelles Lin, cela faict bien longtemps que je ne t'ai pas vu. En grand partie a cause de ma maladie qui ma faict gardé le lit. La garnison se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:02

Lotus ne savait toujours pas pourquoi Linala l'avait fait appeler...
Elle ne pouvait rester guère plus longtemps dans son bureau car elle avait sa retraite à préparer. Aussi elle s'adressa à son chef :


Euh... S'cusez moi Seigneur des Lances
Je pourrai savoir pourquoi vous m'avez fait demander car je dois bientôt me retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:41

Kernos arriva d'un pas rapide devant le bureau de son SDL, il frappa délicatement la porte en bois et attendit la réponse de son supérieur avant d'entrer dans la pièce.

Mes respects, Seigneur des Lances Linala!
Kernos, Homme d'Armes et Armurier de Die,
Viens vous faire part d'une nouvelle préoccupante.
A vos ordres! salut


Il se mit au repos et regarda son amie qui se tenait assise face à lui pour commencer son rapport.

Comme tu le sais, j'étais responsable de la patrouille de lundi à ce matin, normalement, le Coutilier Narujeje faisait parti du groupe avec Axel et moi, tu sais également qu'il n'ai pas venu au rendez-vous et que nous avons du partir sans lui pour le bien de la mission.

Il avala sa salive avant de reprendre.

Je lui avais envoyé un pigeon pour le prévenir du départ le jour-même, en plus du message que je lui avais laissé ici-même la veille de la patrouille, mais il ne sais pas présenté, d'ailleurs, j'attends toujours son passage à l'Armurerie pour obtenir son équipement de coutilier. A mon retour à Die, voyant qu'il n'était toujours pas venu à la garnison, et vu que mes messages étaient sans réponse, je me suis rendu chez lui...


Il fronça les sourcils.

Aucune trace de lui, la maison était vide mais rien ne semblait avoir été dérangé, pas d'objets manquant qui pourraient indiquer un départ précipité, un voyage ou même une lutte. J'ai interrogé ses voisins, personne ne l'a vu depuis samedi. Je suis allé me renseigner auprès des maréchaux, personne ne l'a vu quitter la ville... Il a tout simplement disparu sans laisser la moindre indication ou trace...

Il se pencha sur le bureau.

Que proposes-tu, chef?

Citation :
Fiche de Narujeje

Né(e) le 18 Septembre 2007

Narujeje fête son anniversaire le 31 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Narujeje est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 32
Argent : 10

Narujeje cultive des légumes.

Dernière connexion le 10 Novembre 2007 à 13h48
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:08

Gero pénétra dans le bureau de linala et se présenta comme il se doit

Mes respects Seigneur Des Lances
Archer et Fourrier Géronimo2751 de la garnison de Dié

Le prévot m'a chargé de vous dire que Dié cours en ce moment même un sérieux risque d'attaque par un bande de Brigant ...

A vos ordres salut


Géro attendit une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:18

Kernos entra à la suite de Gero dans le bureau de son SDL.

Mes respects, Seigneur des Lances! salut
Bonjour Gero.
Je me fais l'écho des déclarations de mon compagnon, la menace semble sérieuse et le Conseil Municipal, ainsi que la Prévôté ont déjà pris des mesures pour faire face à l'éventualité d'une attaque.
Je viens donc vous demander si nous, soldats, devons aussi nous mettre en branle pour protéger la ville, je suis d'ailleurs volontaire pour défendre la mairie et créer un corps d'armes dès à présent dans ce but.
Que faisons-nous chef?


[hrp]Si par hasard Lin n'est pas disponible aujourd'hui, est-ce qu'un Chef de Lance peut se renseigner auprès du Conseil des Lances pour savoir qu'elle position adopter, svp?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:52

yannek au rapport !!!!

j'ai eu vent par mon fidel pigeon ZEPHIR, qu'un maivais courant d'air circulerait autour de Dié....

trève de plaisanterie, je suis actuellement sur le noeud d'Aspres avec Bavus (qui n'est pas en grande forme hrp),
nous sommes de retour normalement demain sur Dié et prêt à défendre le pouvoir si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:14

Par contre me prévenir si je dois maintenir mon groupe et faire en sorte de protéger le pouvoir avec Bavus ou d'autres.

hrp - me prévenir assez tôt, car demain je pars assez tôt 5h00 et je ne rentre que trés tard aprés 20h00 - hrp
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:54

C'est pas que je m'angoisse pour la sureté du duché, mais il n'y a plus de patrouille définie à partir de aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: