Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:30

Mucchieli avait entendu la demande de très loin de Linala, il quitta donc ....sa choppe de bière car il avait avant tout trouver ce lieu avant d'effectuer les demarches que Rosa lui avait ordonné de faire Embarassed

Il frappa fortement sur la porte du bureau de linala et attendit que celle ci lui disent d'entrer.....

.....il attendit un long moment et puis en bonbant le torse, haussant les épaules et essuyant son bel uniforme trop juste pour lui il entra.....


Coutilier Mucchieli seigneur des Lances Linala, pret à servir le duché et à partir au combat.....à vos ordres chef.....

Il repris sa respiration et attendit que Linala lui disent de rompre le salut reglementaire fraichement appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:39

Glouton arriva à la porte du seigneur des lances pour se présenter, il avait déja fait les démarches nécessaires grâce à Rosanna.
Mais il devait se présenter à son seigneur des lances.

Il vit Mucchieli déja dans le bureau, il se dit qu'il était en retard. Il frappa et entra dans le bureau de Linala.

Seigneur des Lances Linala, je me présente Glouton coutilier de la caserne de Dié .
A vos ordres salut


Il attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:57

Linala fut surprise de voir les deux coutilliers arriverent de suite...

Hum enfin de la reactivité! pensa t'elle... elle sourit et repensa aux derniers coutilliers arrivés, mis a part Axel, ils n'avaient pas fais long feu dans la caserne...

Elle se leva face aux deux soldat, se tenant bien droite, fiere et digne, comme pour marquer un in stant solennel.


Rompez soldats, bienvenu dans l'Ost, Bienvenu dans la garnison de Dié.

Si vous ne me connaissez pas je me presente, Linala, seigneur des Lances de Dié et conseiller militaire de L'ost Dauphinois...

En tout premier Lieu je voudrais savoir...


Elle marqua une pause et les regarda attentivement.

qui etes vous?
Pourquoi vous etes vous engagé dans l'Ost et quelles sont vos aspirations?

Elle attendit leur reponse pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:53

Mucchieli rompit le garde à vous et s'avança d'un pas, d'une voix sure et affirmée il annonça :

- D'un premier abord je crois que je veux me montrer digne d'un cousin éloigné qui servit avec bravoure et témérité dans la garnison de Briançon et qui revint victorieux de quelques batailles de Bretagne...
- deuxièmement il me semble indispensable de servir son duché et notre bon roy jusqu'à la mort s'il le faut,
- troisièmement il me semble que l'Ost compte dans ses rangs les plus grands soldats de notre beau royaume et je crois que j’apprendrais beaucoup à leur contact,
- La fraternité est aussi un élément important dans le choix de mon engagement et je sais aussi que vous, seigneur des Lances de cette garnison, êtes reconnue pour être juste et bienveillantes pour les soldats de qualité,
- Enfin mon envie de voyager à travers le royaume fait aussi parti de mes motivations car il faut dire que j'ai une appétence particulière pour les tavernes et il me faut découvrir toutes les boissons que compte notre royaume avant de disparaître....ainsi que ses clientes....


Mucchieli hésita quelques instants et marmonna quelques mots dans sa barbe de vieux combattant pour finir :

il faut aussi dire que j'ai une amie très chère engagée dans l'ost et le simple fait de savoir qu'elle pourrait partir en campagne sans moi peut avoir aussi son importance.... Embarassed

Après avoir répondu il repris sa place pour laisser son camarade continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:11

Glouton, après avoir entendu Mucchieli, s'avança a son tour.

Je suis Glouton je suis né à Dié et j'y réside avec plaisir dans ma petite maison.

Je me suis engager dans l'Ost pour servir et défendre le Duché et le royaume. Je trouve que l'Ost comprend les plus grands soldats du royaume est son organisation et superbe. Je servirai le royaume et le duché jusqu'a la mort.

J'espère avoir répondu a vos attentes seigneur des Lances Linala.
A vos ordres salut

Il reprit sa place et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:51

Linala sourit, Elle pensa alors au defunt Christ... Qu'elle avait eu sous ses ordre et qu'elle avait pris en grippe alors qu'il n'etait meme pas arrivé sur le champ de bataille... Un sentiment de nostalgie l'envahi à la pensée de cette aventure humaine hors du commun, cette guerre qui l'avait marquée à jamais...

Votre Cousin etait un tres bon element mucchieli, j'espere que vous serez de la meme envergure.
Elle les regarda et se mis a rire
et je suppose que vous aspirez tous les deux à devenir seigneur des Lances...


Elle repris son serieux

j'aimerais savoirsi vous avez des questions sur l'organisation de l'Ost en general ou de la garnison de Dié en particulier?


Elle attentdit leur reponse, une idée deriere la tete pour la suite des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:22

En entendant les propos de Linala mucchieli se dit qu'il ferait certainement un excellent seigneur des Lances....il sourit et se dit que chaque chose devait venir au moment voulu....

Sur l'organisation de la garnison de Dié il me vint une question, minime certes mais comme vous m'en donnez l'occasion je vous la pose :

Puis je esperer faire mes patrouilles avec une certaine Rosa, on m'a dit que c'était une excellente soldat et j'aimerais apprendre auprès des meilleurs si cela est possible....meme si je sais que la garnison est rempli de valeureux soldats, loin de moi l'idée de penser le contraire... :)


Mes respects seigneur des Lances linala

En posant sa requete Mucchieli se dit qu'il avait été maladroit en exposant sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:34

Profitant de rencontrer son seigneur des Lances Mucchieli repris la parole :

J' ai appris qu'une mission pour la Bourgogne devrait avoir lieu....je viens juste d'etre incorporé mais je connais les rudiments de ces missions à travers les dires de mes camarades...je suis motivé et pret à me joindre à cette premiere mission si bien sure vous devez faire appel à des volontaires. J'ai un aventage certains de plus c'est que je n'ai aucun papier d'identité, je peux donc passer inapercu à travers les lignes ennemies(je peux m'installer n'importe ou vu que je n'ai pas de champs...)

à vos ordres, seigneur des lances
coutilier Mucchieli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:09

Glouton après avoir entendu les questions dit par Mucchieli s'avança et parla a son tour.

Je n'ai aucune question à présent seigneur des Lances Linala.
A vos ordres salut

Il se recula et attendit la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:34

yannek décida d'aller voir son chef, ses dates de congés étant enfin décidés....haaa se reposer un peu...aller faire le tour de la famille autour d'un bon feu.....

Aprés avoir frappé à la porte, il entra...

se mit au garde à vous et salua.

Bonjour chef,
je viens vous demander la permission de m'absenter à partir de dimanche prochain et ceci durant 7 jours. Je devrai être de retour lundi 05 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:38

Le SdL Chouket arriva dans le bureau de Linala
Il decida de lui laisser un mot.


Citation :
Chère Lin,

J'ai beaucoup réfléchis cette nuit après notre discussion pour le moins houleuse. Après discussion avec ThierrylaFrance, nous avons conclu à un accord.
Mais j'ai plusieurs propositions :
==> Soit tu laisse une lance partir de Dié avec tes gars (si tu n'a pas 8 soldats, tu peux même former une petite lance puisque l'on fait la route ensemble, ils seront avec nous et donc en grand nombre)
==> Soit tu ne veut pas en créer et dans ce cas, je divise la mienne en deux, ce qui après rassemblement, me libèrerais 8 places.
Ca revient au même mais cette option te laisse la possibilité de respecter les ordres tout en les contournant.

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:00

Abhorach courait essouflé et surtout en retard au bureaux du seigneur des lances de la garnison de dié.

"ca commence bien!" pensa-il

Mes respects, seigneur des lances

Coutillier Abhorach a vos ordre!

Dit Abhorach pas tres sur quant a ce qu'il devais dire.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:18

Linala devant s'occupais de la coordination des troupes de l'ost en l'absence du capitaine et du GML etait surchargée.

Elle regarda les 2 coutilliers devant elle et s'apretais à leur donner les dernieres consigne quand un nouveau coutilier se presetna devant elle.


Bonjour Abhorash! et bienvenu dans l'Ost Dauphinois!
Pour commencer, je t'invite à aller voir notre armurier pour qu'il te donne ton uniforme et tes armes.

Ensuite à aller remplir ton dossier militaire puis de signaler ta presence sur le grand livre des effectifs, solde, pointage.

Enfin de visiter la caserne et d'aller renconrer les sodalts dans la taverne.


Linala lui sourit

as tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:59

"Merci dame Linala, se sera tout"

Le jeune coutillier partit encore epoustoufler pas la beauté du chef de garnison
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:42

Kernos frappa à la porte du bureau de Lin, puis entra quand celle-ci lui donna la permission.

    Mes respects, Seigneur des Lances!
      Kernos, Homme d'Armes et Armurier de Die,

    Viens vous informer que je serais absent du 3 au 10 Novembre pour cause de retraite spirituelle auprès des moines de Saint-Antoine.

    A vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:49

mes respects !!!



p.s: c'etait que pour me présenté!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 4:21

Thierrylafrance qui était à Dié depuis quelques jours se dit qu'il était temps de rendre visite à son Homologue. Il arriva dans sa tente et vit qu'elle était en compagnie de nouvelles recrues

Bonjour Linala, toutes mes félicitation, il est dur de recruter par ces temps, les recrues sont soumises à rudes épreuvent et beaucoup échouent aux examens.

Se tournant vers les récrues

Bravo à vous jeunes recrues, j'espère que vous ferez honneur à l'OST.

Puis se tournant vers Linala

Fais moi signe quand tu sera libre que nous discutions tranquillement autour d'une bonne clairette

Il salua Linala, tourna les talons et parti à la taverne de la garnison
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:57

Axel n'avait plus le droit de mettre les pieds à la caserne depuis quelques temps , elle décida donc d'envoyer un courrier à son Seigneur des Lances, afin de lui soumettre le fruit de sa réfléxion de ces derniers jours.
Citation :

Chère Linala,

Mes respects, Je vous écris pour vous soumettre une requète.
Depuis mon exil forcé de la garnison pour raison politique , j'ai beaucoup réfléchi et je me suis plongée dans les livres que j'ai empruntés à Mirandor, un ami étudiant en médecine.
J'aimerais solliciter de votre part l'autorisation de postuler pour le rôle d'infimière de la garnison.
Je poursuis la lecture des grimoires jusqu'à ma rétintégration et j'attends avec impatience votre réponse.

Bonne journée Seigneur des Lances Linala , mes respects. salut

Coutilier Axel2fersen.

Elle accrocha le petit message à la patte du répugnant petit pigeon argenté , en prennant soin de ne pas trop le toucher puis le laissa s'envoler en direction de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:21

Un groupe de cavalier arriva aux portes de la garnison de Dié, le premier des cavaliers portait l’étendard du Lyonnais Dauphiné.
Les hommes et les chevaux étaient recouvert de poussière. Ils étaient partis de Briançon la veille et s'était arrêté dormir durant la nuit pour dormir un peu.
Ils étaient repartit très tot le matin meme.

Ils entrèrent au galop, alors que le soleil commençait à se lever, dans la grande cours de la garnison, les fers des chevaux crissèrent sur les pavés.

Feanar descendit de cheval et ordonna aux gardes de rester aux portes de la garnison, il la connaissait très bien et il savait qu'il ne risquait rien.

Feanaro s'approcha de l'entrée de la tente du seigneur des lances, frappa et attendit que quelqu'un vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:36

Abhorach frappa à la porte du bureau de la seigneur des lances de dié, puis entra quand celle-ci lui donna la permission.

Mes respects, Seigneur des Lances!
Abhorach, Couttilier,
Viens vous informer que je serais absent du 2 au 8(ou 6) Novembre pour cause de retraite spirituelle auprès des moines de Saint-Antoine.

A vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:04

Salah sur sa monture Shayga, se tenait derrière Feanaro, le Connétable du Lyonnais Dauphiné. Il profita de cette arrête pour carresser l'encolure de sa monture, qui l'avait mené jusqu'ici à grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:55

Linala dans son bureau ecrivais à son amie et coutilier Axel. Elles avaient longuement parler de la salle des medicastres avant qu'Axel ne se presente à l'ecole... Elle savaient que tenir l'infirmerie lui tenais à cœur c'est pourquoi elle lui repondit...

Citation :
Axel,

J'espere que ce n'est pas parce que tu es sur une liste electoral que tu n'est pas venue me voir directement dans mon bureau...
Tu es aux CN certes mais tu as tt à fait le droit de participer à la vie de la garnison!!
Les CN ne sont pas une punition pour faire de la politique, mais au contraire permetre de continuer à œuvrer pour sa ville qd nos obligations nous obliges à ne pas la quitter ou le duché.
Ma porte te sera toujours ouverte.

Je serais ravie que nous parlions de la salle des medicastre toute les deux! Tu sais que ca me tiens à cœur que l'on s'en occupe et je pense que tu es la personne idéale pour ca!!!

A tres bientot coutilier

Linala Seigneur des Lances de Dié

Linala entendit des cavaliers arriver au galop dans la garnison... Elle regarda par la fenetre le sourire jusqu'aux oreilles. mais pas le temps de dire ouf qu'un coutiliers entra. Elle lui accorda sa permission heureuse de voir qu'il etait venu la prevenir, le congedia et sorti voir celui qui faisait battre son coeur et qu'elle n'avait pu voir depuis de longs jours.

Elle devisagea son tendre amour mais se retient de s'avancer vers lui plus qu'il ne fallait en ses circonstances...


Mes respects Connetable Elle lui fit un clin d'oeil

Maistre instructeur,

Heureuse de vous voir en mes murs! Que me vaut agreable cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:49

Feanaro vit un visage rayonnant sortir du bureau ou il arrivait à peine, Linala s'approchait de lui et lui fit un clin d'oeil :

Mes respects Connetable
Maistre instructeur,
Heureuse de vous voir en mes murs! Que me vaut agreable cette visite?


Bonjour ma d... , Feanaro se racla la gorge et lui fit un clin d'oeil en retour, euh bonjour Dame Linala !!!
Nous faisons le tour des garnisons afin de recueillir les différents problèmes qui peuvent se poser, mais pour ma part, je viens plutot pour mettre à jour la liste des fourriers et plus précisemment les recruteurs.
J'ai en effet demandé la création de bureau afin qu'ils puissent suivre plus facilement les recrues ...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:36

Linala sourit, son tendre amour avait l'air d'avoir autant de mal qu'elle à respecter le protocole dans une tel situation.

Voulez vous entrer que nous discution au calme. et puis vous devez etre ereinté!!! j'ai des remontant qui ne pourons vous faire que du bien!!!


Linala se mis à rire et fit signe d'entrer aux deux hommes, ne quitant du regard le bel homme aux couleurs du Dauphiné...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:17

Voulez vous entrer que nous discution au calme. et puis vous devez etre ereinté!!! j'ai des remontant qui ne pourons vous faire que du bien!!!

Feanaro suivit la jeune femme à l'intérieur :

Oh que oui un bon fauteuil me fera du bien enfin surtout à mon fessier ...
ça fait quelques jours que nous chevauchons sur les routes du Lyonnais, une bonne petite pause nous fera du bien.


Feanaro se mit à rire et se dit "Surtout à la maison ..."
Il prit un siège et se coula dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: