Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:10

Cela tombe bien je t'attendait pour réunir l'ensemble des soldats en place d'arme!
Bon retour parmis nous! Kernos


Linala sourit à Kernos...


En plus la patrouille part ce soir donc j'ai le tps de faire tout ça...


Que tous les soldats se rendent sur la grande place j'ai plusieurs annonces à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:16

Kernos rompit et rendit son sourire à Linala.

D'accord chef, je me rends de ce pas sur la Place d'Arme, à tout de suite.

Il salua le Seigneur des Lances et sortit du bureau pour se rendre au rassemblement général, curieux de savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:31

Axel se sachant pas trop où aller se dirigea comme elle put dans la caserne. Elle demanda son chemin afin d'atteindre le bureau de Linala, son seigneur des lances. Après quelques pérégrinaions dans les longs couloirs, elle se retrouva devant la porte et frappa .

Elle attendit quelques instants que Linala se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:26

oui?

Linala attendait une nouvelle coutiliere aujourd'hui. Et pas des moindre...
Axel... Ce nom qu'elle détestait autant au par avant résonnais en elle aujourd'hui de manière amical et posé.


Entrez...

Elle regarda la jeune femme s'avancer devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:36

Axel n'avait jamais été impressionnée par Linala qu'elle ne voyait en général qu'en tenue de meunière et le plus souvent une chope à la main chez Rosa, mais lorsqu'elle poussa la porte et qu'elle la vit installée à son bureau arborant le somptueux uniforme dû à son rang, la jeune soldate ne put réprimer un sentiment de crainte.
La prestance sa supérieur était déroutante. Et alors qu'elle avait répété à maintes reprises sa présentation, Axel ne put que bégayer:


Mes ... mes ... mes...


Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et reprit:
Mes respects Seigneur des Lances Linala de Stella, Axel2fersen, coutilier de Die, A vos ordres !!.salut

Axel qui soutenait jusque là le regard de Linala, eut un sourire et baissa alors rapidement les yeux. Elle se sentit ridicule tout à coup , comme totalement incrédible dans son nouvel uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:55

Repos!

Bonjour Coutilier Axel,


Elle sourit au coutilier visiblement gênée...

Alors te voila enfin parmi nous! Depuis le temps que je te tane pour que tu nous rejoigne!
que pense tu de la garnison?! tu vas devoir prendre rapidement tes marques.

Sache qu'il faut pointer toute les semaines et être la plus présente possible!
tu as déjà ton uniforme tes armes!
c'est parfais! Je me doute que ton époux te guide ici! mais attention pas trop de câlin à la caserne!


Elle lui fit un clin d'oeil!


Si tu as des questions... n'hésite pas! mon bureau te sera toujours ouvert, si tu dois t'absenter tu dois venir me demander une permission...

Voila je pense avoir fais le tour... as tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:33

Axel sourit en entendant parler des câlins dans la caserne. Elle leva les yeux vers Linala et lui adressa ce sourire.

Chef , en réalité j'attendais vos ordres pour aller à l'armurerie quérir mon armement, ensuite je voulais vous demander si je pouvais rejoindre le couvent chaque weekend à compter de demain et ce durant une période de 3 à 4 semaines, environ.

Sinon pas de question....


Elle se figea cherchant à l'intérieur d'elle-même ce l'information qui pourrait lui échapper encore.


Ah si, comment l'entrainement se déroule-t-il?, car je me suis servie de mon bâton une fois alors que j'étais en chemin vers la provence mais c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:22

Gero qui attendait depuis un moment devant le bureau de Linala n'osé frapper car visiblement on parler a l'interieur ...

Il prit dans un bout de parchemin et écrit


Citation :
Mes respect seigneurs des lances

Archer Geronimo, garnison de Dié

je viens vous informer

    -premierement que le sieur yaniixx a prit un mdv destiné a la soldes de l'Archer Lotus et que malgrès ma lettre il n'a pas donné suite, je m'en remet donc à vous. Peu etre que le fourrier en personne aura plus de facilité à recuperer le bien.

    -deuxiemement que demain je dois rendre visite au paysan qui habite près du noeud nord, avec qui j'avais sympathisé lors de mes précedente mission. Je vous demande donc la permission de m'absenter demain.


Cordialement


gero plia la missive et la glissa sous la porte et s'en fut
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:53

Linala sourit à Axel...

Et bien je te laisse remplir les formalités de l'ost en remplissant ton dossier militaire et en allant chercher tes armes.

En ce qui concerne les permissions je te dis oui pour cette fois mais que cela ne devienne pas une habitude!

Pour les entraînement tu verras ça avec Kernos, il te donnera un cours!

Tu peux disposer à présent


Linala lui sourit et lu la missive de Gero...

Elle s'occupa de suite d'envoyer un courrier a l'intercepteur de solde et nota l'absence de Gero du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:55

Merci chef , à vos ordres , je cours à l'armurerie!!!!

A bientôt chef et pour les perm je vous assure que si ce n'était pas une question de vie ou de mort je n'irais pas si souvent au couvent ... j'y ai suffisamment trainé mes braies.

Au revoir
salut

Axel soulagée de cette entrevue , partie toute guillerette en direction du bureau de Kernos où cette fois c'était sûr elle allait rester "professionnelle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:38

gero frappa a la porte de linala et aprés avoir reçu l'autorisation rentra dans la salle

Mes respects seigneur des lances, salut

Archer et aide fourrier Geronimo,

je suis venu vous informer de mon retour merci de m'avoir octroyé cette escapade.

je suis venu aussi pour vous informer que le mdv a bien été récuperé par Lotus comme je l'avais demander au sieur Yaniixx, même si je pense que vous n'etes pas étrangere a ça. Je vais pouvoir cloturer sa solde.

J'aurais voulu savoir aussi ce que deep à fait ou pensé de mon rapport ...
peu être suis-je prétentieux mais un retour m'aurais fait plaisir. Au moins pour me dire ce qu'il comptait faire des instalations ou autre ...

A vos ordre salut


gero attendit la reponse de Linala se tenant bien droit comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:56

Rosa frappa à la porte du bureau de son Seigneur des Lances et la salua une fois que celle-ci l'eut invitée à entrer.

Voilà, j'aurais besoin d'une permission de 5 jours pour accompagner Mucchieli à Briançon. Nous avons en effet trouvé un acheteur pour son champ (qui à l'origine était le mien). Ainsi, nous pourrons récupérer ses biens et il pourra rééménager à Dié. Inscrit comme recrue à l'Ost, il ne devrait pas tarder à nous rejoindre à la garnison...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:53

Hereuse de te revoir Gero! J'ai en effet écris un courrier au voleur de viande^^
Je suis contente de voir qu'il a fait preuve de bonne volonté en rendant sa solde a Lotus.

Bon Gero il est temps que tu devienne Fourier officiel de Dié! Qu'en pense tu?
tu me diras si tu as besoin d'un aide... Et si c'est le cas nous en parlerons tous les deux.

En ce qui concerne Embrun le seigneur des lances a changé. J'ai pris contact avec Thierry pour lui parler de ça^^


Linala lui sourit puis vit rosa entrer dans son bureau.

Bonjour Rosa,
En ce moment ce n'est pas facile mais je t'accorde cette permission je sais que c'est important pour toi.

Rosa, j'aimerais aussi te demander à mon tour quelque chose. En ce moment je suis un peu prise de partout pourrais tu m'assister ici.
Tu sais combien je tiens à cette garnison et je n'aimerais pas les soldats se sentent lésé.

Pourrais tu par exemple faire le listing de présence pour moi et le mettre a jour au conseil des lances?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:45

Bon Gero il est temps que tu devienne Fourier officiel de Dié! Qu'en pense tu?
tu me diras si tu as besoin d'un aide... Et si c'est le cas nous en parlerons tous les deux.


Very Happy sunny

Bien sur que je veux bien ça seras un honneur de servir Dié et le Lyonnais-Dauphiné.
Par contre en effet il me faudrait un Aide Fourrier !!! j'ai beaucoup de JDS à distribuer.
Je vais demander au soldat qui est intéressé et je ferais mon choix.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:04

Lotus arriva au bureau de son Seigneur des Lances.
Elle frappa à la porte et entra quand elle le lui dit.


Bonjour Chef salut

Elle aperçut Géro
Salut ma tique ! qu'est ce que tu as a sourire comme ça ?

puis elle regarda de nouveau Linala :

Je viens vous informer que je souhaiterais me rendre à Valence soit Dimanche, s'il n'y a pas de défense de la ville à faire, sinon Lundi afin d'accompagner une amie.
Si besoin je ne serais pas loin et pourrais rentrer rapidement.

Sinon je vous confirme une mise en retraite du 12 au 18 octobre.

J'ai votre autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:27

Rosa sourit en entendant la réponse du Seigneur des Lances, elle savait bien qu'avec l'effectif, il était difficile de libérer les soldats et espérait que l'arrivée des nouvelles recrues allait améliorer le service.

Merci beaucoup Seigneur des Lances! C'est en effet très important pour moi, nous allons enfin pouvoir nous installer à Dié et Mucchieli va pouvoir venir gonfler nos rangs!
Pour ce qui est de l'aide, aucun souci! Je m'occupe du tableau des présences à partir d'aujourd'hui et s'il y a d'autres besoins, n'hésite pas à me demander, le mois de septembre passé, je suis beaucoup plus disponible.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:17

Glouton essayé de trouver le bureau de Linala, le seigneur des lances de Dié. Après avoir cherché, il arriva devant sa porte et frappa.

Il attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:13

Rosa qui venait de croiser Glouton en sortant du bureau du Seigneur des Lances Linala et sachant celle-ci fort occupée en ce moment, décida de l'accueillir.

Bienvenue à la caserne, Glouton! En attendant que notre Seigneur des Lances vienne t'accueillir elle-même, je te conseille d'aller remplir ton dossier militaire, de passer à l'armurerie pour recevoir ton équipement et n'hésite pas à passer boire un coup à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:23

Bonjour rosanna, merci de ses renseignements.

Glouton partit a la recherche de se que rosanna venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 6:18

yannek qui avait un planning bien chargé pour le mois de novembre décida d'aller prendre note du programme prévu au sein de sa garnison.
arrivé devant le bureau du seigneur des lances, il frappa et entra.
Bonjour, chef !!!
yannek au rapport.
J'aurai aime savoir si le programme des patrouilles autour de Dié tel qu'il existe à ce jour est reconduit pour le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 6:15

hummmm
chef, j'aurai aimé vous soumettre une idée.
depuis binetôt une semaine, je suis passé au Niv 2.

tout fier le yannek, bombe le torse.
et je suis devenu TISSERAND, pas vraiment pour devenir riche.
bien habillé oui !!!!
mais plus pour me rendre utile, donc j'ai réfléchi....
c'est pas souvant....mais cela marche !!!!
et je me suis dis que je pourrai ouvrir un forum au sein de la garnison pour y proposer à des tarifs avantageux des habits et boucliers.
Histoire de privilégier les membres de la garnison qui se donnent pour la protection de Dié.
Voila, bé....
j'attends votre accord si cela est autorisé par l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:02

Fraichement promu coutilier exceptionnel de la caserne de Dié Mucchieli alla se présenter à son seigneur des Lance.
Fier il arborerait bientot son uniforme dès qu'il aura compris comment celui ci devait s'enfiler.
Il toqua fortement à la porte et attendit qu'on lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:56

Rosa avait attendu et espéré que Linala serait de retour pour accueillir Mucchieli, mais elle n'avait pu résister à venir l'accueillir elle-même...

Bienvenue à la garnison, mon coeur! Euh... je veux dire Coutilier Mucchieli! Si notre bien vénérée SDL Linala était là, elle vous conseillerait vivement d'enfiler votre uniforme, d'aller chercher votre équipement, de remplir votre dossier militaire et d'aller attester de votre présence.
J'espère qu'elle sera de retour très rapidement pour vous accueillir elle-même!


Suis heureuse que tu nous ais rejoints... Vivement une patrouille à deux...
et un gros calin dans un bivouac..., bisous
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:34

Linala, tombée malade en pleins mouvement de troupe avec nestor sur un noeud avait eu du mal a se remetre de ses peripecies.

Une alerte lancée, des coutilliers arrivés... Elle maudit la fievre et se rendit dans son bureau...

Elle regarda les registre, pris note des doleances des soldats haussa les epaules et fit convoquer Yannek.

Quand le soldat se presenta devant elle, elle lui sourit.

Yannek, j'ai pris note de ta demande mais je pense que comme tu dois te l'imaginer elle est legerement deplacée.
Je trouve ton idée louable mais la caserne n'est pas un marché. Je te propose donc de contacter les soldats par courrier ou de leur en parler en taverne mais une echope au sein du castel, ca, je ne puis l'accepter.


Elle lui sourit puis lui demanda de convoquer dans son bureau les deux coutilliers fraichement arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:44

yannek écouta LIn, qu'il trouva bien pâle....
et se rendit compte que sa propostion sur le lieu n'était peut être pas vraiment appropriée....
(tel les marchants au sein du temple)...pfeuuu il avait manqué de jugement sur ce coup là.....


hummm bien compris Chef,
par contre pour les tarifs préférentiels ce seraient OK,
je vais réflechir sur la manière de faire en dehors de la garnison.....


puis saluant, il décida d'aller chercher les deux nouveaux.

avant de sortir, voyant Lin, vraiment pas bien...

heuuuu chef, je crois qu'il vous faut vous reposer un peu,
vous avez vraiment pas bonne mine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: