Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes

Aller en bas 
+2
Demons
coldtracker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:32

Tu fais imprime écran, ensuite tu colles la photo dans paint ou un logiciel de photo, tu l'enregistre sur ton disque dur, tu vas sur le site http://www.imageshack.us/
, tu la mets dessus, il te donne un lien, tu écris ton message et tu insère le link to forum dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 23:40

Alors, pour cette session, je suis un peu en baisse... Sad
[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 44381js
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:13

C'est de la provocation ca!!!! 30 points de plus que moi!!! C'est vraiament pas juste ca!!!pffff
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:26

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Sanstitre1copier4mo

J'utilise la cible la plus proche, encore, mais ca vient enfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:43

Celle qui rapporte le plus c'est la petite au fond tu verras!!!! Il suffit de trouver le bon angle de tir et après ca va tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:50

Oui mais ya pas "imprime écran"(?????)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:40

l'imprime écran se trouve en haut a droite de ton clavier (les dernieres touches a droite)

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Clavier5uj
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:36

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Sanstitre2copier8et

c 'est que la cible deux mais bon c est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:45

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Phototir0117km.th


Aaaaaah pas à dire c'est mieux avec une arbalète... Tir à 70 mètres...


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:49

Et bien je suis pas sortie de l auberge moi, le jour ou j en serai la, il pleuvra des bouteilles de clairettes, attention a vos tetes Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:27

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Sanstitre2copier8uo
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:09

On prend les mêmes et on recommence :

Titix
Roy des Archers de Dié (3ème semaine)

Julienurs
Reyne des Archers de Dié (2ème semaine)

Pour cette semaine seulement... Leur titre est bien sûr remis en jeu...

On relache pas les efforts...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:28

Merci anastasie!!

J'esaierai quand je reirai(ouh la).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:14

A la fin de sa première session d'entraînement, Mauldred compris dans quel sens se tenait l'arc et parvint même à planter des flèches dans la cible.

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Image26ku.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:52

Allez Mauldred, encore un peu d'entraînements, ca va vite venir...
[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Tir45370br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:14

Il y avait moins de vent cette fois. Mr. Green

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Image32wm.th
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:42

Julienurs regarda avec amusement les soldats s'entrainer. Mauldred transpirait de bander son arc. Il faut souffrir pour être soldat... Mais ils allaient y arriver!!! Elle se dit qu'il fallait les encourager, elle se tourna alors vers eux et pris la parole

Cette semaine il y aura deux vainqueurs et deux catégories. Plus de roi et de reine, mais une catégorie 1 : Coutiller/Archer, et une catégorie 2 : Hommes d'armes & Co. Alors n'ayez pas peur! Tirez! Visez dans le mile! Et vous serez peut être la star de la semaine a la caserne!!!!!!!!! Allez entrainez vous et montez sur le podium!!!

Disant cela julienurs se rappela qu'elle n'avait jamais été très bonne en discours et espéra que les soldats allaient l'écouter et poster leurs scores, même si ceux ci n'étaient pas très élevés!!!!!

A tous je vous redonne le chemin vers le camp de tir : http://www.hairybulletgames.com/flash/81.swf

Un seul mot d'ordre : Tirez


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:37

Bon je participe aussi au concours dans la catégorie 2 , voila mon score pour la semaine (je ne batterai pas encore Titix cette fois ci) (mais bon je suis assez fière de moi car j'ai fait un très beau 800 points!!!!)

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Arc23064oj

Quand aux archers et coutillers seul Mauldred a posté son score!! Allez les autres, entrainez vous!!! Vous n'allez tout de même pas laisser Mauldred s'entrainer tout seul!!! Allez du nerf soldat!!!

POSTEZ VOS RESULTATS AVANT DIMANCHE 2 JUILLET!! ON AURA ALORS LES GAGNANTS DE LA SEMAINE ET CEUX SUR TOUT LE MOIS!!!!!
MERCI DE VOUS ENTRAINER!!!!!


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:29

Aujourd'hui j'étais en forme. Bon c'est pas encore du niveau Robin des Bois.

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Image70hm.th
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:47

C'est déjà très bien Mauldred!!! Il ne te reste plus qu'a les mettre toutes sur la cible et tu seras un pro!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 11:59

Arf, y'en a toujours une qui manque la cible... Toutefois cette fois-ci j'ai fait un 800 pts ! (bon par contre trop tard j'avais déjà cliqué)

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Image17qk.th

EDIT : cool ! J'arrive à faire au moins un 800 tous les deux entraînements !

Voici mes deux derniers entraînements. Sur le dernier, j'ai mis toutes les flèches dans la cible ! (C'est la première fois que ça m'est arrivé).

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Image22xn.th
[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Image33ox.th
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:24

* [ENTRAINEMENTS] Terrain de Lutte Pontissalienne (pour tous) *

Soldats de Dié !

En tant que fiers et valeureux soldats du Lyonnais-Dauphiné, vous devez être rompus à toutes les techniques de combats existantes à ce jour.

C'est pourquoi, ce nouveau terrain d'entraînement à la lutte pontissalienne est à la disposition de tous les soldats, du coutilier jusqu'au Seigneur des Lances.

Je vous demanderai donc d'y effectuer au moins 2 entraînements par mois. La lutte se pratiquant à 2 (bien évidemment), un planning des combats sera affiché chaque semaine.

Citation :
LA LUTTE PONTISSALIENNE v1.3

La lutte c'est un sport convivial dont les règles consistent à se taper gaiement sur la tronche. Celui qui gagne le plus de round, gagne le match. C'est simple, c'est compréhensible pour des alcooliques et ça se finit toujours dans une taverne. Alors prêt à combattre ?

I. Déroulement d'un combat

Un combat comporte 10 rounds et deux mi-temps. Une mi-temps comporte 5 rounds.
Avant le combat les lutteurs envoient leur tactique à l'arbitre désigné pour le match. Ils disposent de 100 points dans chaque caractéristique : Force, Intelligence, Charisme.
L'arbitre peut lancer le match quand il reçoit la tactique des joueurs.
Ne vous inquiétez pas, vous allez comprendre avec ce qui suit.

II. Un Round

Pour gagner un combat de Lutte il faut gagner plus de round que son adversaire. C'est simple :

Shirley gagne 3 rounds, Dino en gagne 4 : Dino vainqueur du match !

Pour gagner un round il faut avoir plus de points de force (PF), que de PF ou de point d'intelligence.

III. Les Points

Arrow 1. La Force

Elle correspond aux points de force.
La force permet de donner un coup. On l'utilise quand on veut donner un coup. Quand la force est confrontée à la force, c'est celui qui a mis le plus de points qui l'emporte. Quand elle est confrontée à l'esquive, c'est la même chose.

Shirley utilise 30 PF / Dino en utilise 25
Shirley l'emporte...


Arrow 2. L'Esquive

Elle correspond aux points d'intelligence
L'esquive permet d'éviter un coup. Elle permet d'économiser la force, la chose la plus importante pour gagner un combat. Si on l'utilise à bon escient et si on a un peu de chance, elle peut retourner complètement la situation !
L'esquive l'emporte sur la force quand elle a plus de points engagés. Quand deux esquives tombent ensemble le round est déclaré nul.

Shirley utilise 22 PI / Dino utilise 20 PF
Shirley esquive....
Shirley utilise 18 PI / Dino utilise 25 PI
Le round est nul


Arrow 3. L'intimidation

Elle correspond aux points de charisme.
L'intimidation donne un malus à son adversaire. Elle est cruciale quand le nombre de points engagés est serré. On joue l'intimidation en même temps que des PF ou des PI. Si la différence de PC est :

Entre 0 et 5 : malus de -2
Entre 6 et 10 : malus de -5
Entre 11 et 15 : malus de -10
Plus de 15 : malus de -20

Shirley joue 20 PF et 5 PC / Dino joue 20 PI et 10 PC
Différence de 5.
Shirley : 20-2 PF / 5 PC
Dino : 20 PI / 10 PC
Dino esquive le coup


Arrow 4. Comment jouer les points ?

Le joueur doit répartir ses points comme il le veut sur 10 rounds. Il dispose de 100 points dans chaque catégorie. A chaque round il peut jouer de la force ou de l'intelligence et du charisme. S'il joue de la force et de l'intelligence en même temps, il perd ses points et le round est nul. C'est-à-dire si son adversaire joue de la force, il se prend le coup.

IV. Des cas particuliers

Arrow 1. Match nul

Si les deux joueurs ont le même nombre de rounds gagnés, on les départage aux nombres de rounds gagnés dans la seconde mi-temps.

Shirley a gagné 3 rounds dans la seconde mi-temps
Dino en a gagné deux
Shirley gagne le match


Or si le nombre de round gagné est le même dans la seconde mi-temps, on départage à la première. Si la première est également nulle, le match nul est déclaré !

Arrow 2. Du match nul pour un match décisif

Est considéré comme match décisif : un match de championnat, un match de coupe, un match pour départager deux personnes, etc...
Si ce match est nul, l'arbitre a le droit de départager le dernier round nul aux PC. Il prendra bien sûr un round départageable, c'est à dire PF contre PI. Si cela ne fonctionne pas il prendra le précédent, etc...etc...

Arrow 3. Du match nul persistant pour un match décisif

Il se peut que le 2. ne marche pas donc si le match nul persiste l'arbitre a le droit de départager les lutteurs au pierre-feuille-ciseaux. Les lutteurs envoient 5 coup à l'arbitre. Si ça continue l'arbitre persiste lui aussi et recommence jusqu'à une victoire d'un des lutteurs.

Shirley envoie pierre / feuille / feuille / ciseaux / pierre
Dino envoie feuille / ciseaux / pierre / feuille / feuille
Dino gagne 3 à 2


Arrow 4. Nombre de points incorrect

Si le joueur joue en tout 101 PF / 100 PI / 100 PC, l'arbitre doit le contacter pour réparer la faute. S'il n'y a pas de réponse, le joueur fautif perd par forfait.

V. Arbitrage

Arrow 1. L'Arbitre

L'arbitre a un grand rôle dans la lutte, à chaque round c'est lui qui donne le résultat. Il le donne en faisant un petit RP où délire et bonne humeur sont bienvenues !

Shirley s'avance sur le ring, son jeu de jambe est très évolué. Elle s'approche mais Dino est bien campé sur ses jambes, il attend avec l'oeil vif. Il la regatde bien dans les yeux... oh elle ne bouge plus ! Il fait la technique "The eyes of the Tiger", il l'hypnotise. Shirley lutte mais ne peut rien, elle ne peut plus bouger ! Dino est maintenant à 3 centimètre de son visage, il recule sa tête et... BOUM, magnifique coup de boule. Shirley est sur le sol, complétement sonnée

Arrow 2. Les tactiques

Merci d'envoyer vos tactiques sous cette forme :

15 PF / 10 PC
20 PI / 7 PC
0 PF / 0 PC
35 PF / 15 PC
Etc...

FIN

Auteurs : Petgaz, Eldorach, TylerDurden et tous les Pontissaliens qui sans eux, ce sport ne pourrait pas vivre.

Il est important qu'une pratique de ce sport soit régulière car vous le retrouverez assez souvent dans toutes les manifestations locales, ducales ou du royaume.

Je souhaite que Dié soit le fer de lance de ce sport avec des athlètes entraînés et rompus à toutes ces techniques !

Pour Dié, pour le Lyonnais-Dauphiné et pour le Roy !


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: [ENTRAINEMENTS] Terrain de Combats à l'Epée (Hommes d'Armes)   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:25

Soldats de l'Ost de Dié !

Pour que notre Ost soit l'un des plus prestigieux du royaume, il est indispensable que les soldats professionnels soient rompus à toutes les techniques de combats existantes dans le royaume.

Citation :
COMBATS A L'EPEE
Entraînements hebdomadaires obligatoires pour les Hommes d'Armes

Résolution :
Le duel se déroulera de la façon suivante.
RP : Chaque duelliste se présentera en armure lourde et se verra remettre une épée à deux mains aux bords émoussés. Il combattra donc sans écu. A tour de rôle, les duellistes se lanceront à l’assaut de leur adversaire dans le but de le toucher. Au terme de trois assaut de part et d’autre, le vainqueur sera celui qui aura fait montre de la plus grande maîtrise du combat.
HRP : Avant chaque combat, l’arbitre choisira aléatoirement une série de trois nombres de 0 à 9. Chaque participant donnera à l'arbitre du duel sa propre série de trois nombres de 0 à 9.
La somme des deux séries (arbitrale+duelliste) sera alors faite afin d'obtenir le score final qui sera comparé avec la table de localisation pour connaître le résultat et le nombre de points marqué. Le vainqueur du duel sera celui qui aura marqué le plus de point.

Table de localisation :
0 - Adversaire touché à la tête, il tombe = 4 points.
1 - Coup dans le vent.
2 - Adversaire touché au ventre = 2 points.
3 - Raté !!!
4 - Adversaire touché au bras = 1 point.
5 – A peine touché, le coup ne compte pas.
6 – Coup paré
7 - Adversaire touché aux jambes = 2 points.
8 - Fatigué ?!
9 - Adversaire touché à la tête = 3 points.

Exemple de Combat :
Sire de Fièrelance donne la série suivant : 2, 5 et 9.
La série arbitrale est 0, 8, 6.
La série finale sera donc : 2 (2+0), 4 (5+8=13=1+3=4) et 6 (9+6=15=1+5=6).
Donc dans notre exemple, le Sire de Fièrelance a touché son adversaire au ventre (2 pts), puis au bras (1 pt) pour finalement le rater lors de son dernier assaut. Il marque au total 3 points. Peut mieux faire...

Fréquences, Planifications et Déroulements :
L'entraînement ci-dessus est obligatoire au moins une fois par semaine, en période normale (hors congés hrp), au pire 2 fois par mois (en cas d'absences régulières).
La planification est assurée par un Chef de Lance ou un Homme d'Armes, désigné par le Seigneur des Lances.
Un tableau de présence sera transmis au Seigneur des Lances chaque semaine.
L'Homme d'Armes qui n'assurera pas d'entraînement pendant plus de 5 semaines sans jusitification sera radié de la Garnison.

Il est important qu'une pratique de ce sport soit régulière car vous le retrouverez assez souvent dans toutes les manifestations locales, ducales ou du royaume.
Je souhaite que Dié soit le fer de lance de ce sport avec des athlètes entraînés et rompus à toutes ces techniques !

Pour Dié, pour le Lyonnais-Dauphiné et pour le Roy !


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: [ENTRAINEMENTS] Terrain de Tirs à l'Arc (Archers)   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 16:07

Archers de l'Ost de Dié !

Pour que notre Ost soit l'un des plus prestigieux du royaume, il est indispensable que les soldats professionnels soient rompus à toutes les techniques de combats existantes dans le royaume.

Citation :
ENTRAINEMENTS AU TIR A L'ARC
Entraînements hebdomadaires obligatoires pour les Archers

Résolution :
Démarrer l'entraînement en cliquant sur ce lien

Fréquences, Planifications et Déroulements :
L'entraînement ci-dessus est obligatoire au moins une fois par semaine, en période normale (hors congés hrp), au pire 2 fois par mois (en cas d'absences régulières).
La planification est assurée par un Chef de Lance ou un Homme d'armes, désigné par le Seigneur des Lances.
Un tableau de présence sera transmis au Seigneur des Lances chaque semaine.
L'Archer qui n'assurera pas d'entraînement pendant plus de 5 semaines sans jusitification sera radié de la Garnison.

Il est important qu'une pratique de ce sport soit régulière car vous le retrouverez assez souvent dans toutes les manifestations locales, ducales ou du royaume.
Je souhaite que Dié soit le fer de lance de ce sport avec des athlètes entraînés et rompus à toutes ces techniques !

Pour Dié, pour le Lyonnais-Dauphiné et pour le Roy !


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 16:39

[hrp] Les règles sont donc les mêmes que pour le combat au baton si j'ai bien suivi? [/hrp]

Aaaaah un combat à l'épée à deux mains! Enfin un entrainement à la mesure de ce que doit être un soldat! Eh bien si quelqu'un veut ouvrir le bal, je serais son adversaire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié
» joutes or not to joutes en Lyonnais Dauphiné...
» Terrains d'entraînements
» [Archives][GRANDLIVRE] Registre des combats inter-soldats
» Des joutes en LD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: